CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anoss quitte Ogaming

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
milka777 milka777
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:56:03

Il est quand même top diamant, c'est loin d'être mauvais et c'est amplement suffisant pour avoir les connaissances théoriques pour cast :noel:

Soyez pas jaloux car vous êtes low master et que vous avez pas percé :hap:

BrowlBrowl BrowlBrowl
MP
Niveau 8
25 janvier 2016 à 23:05:40

Tellement un mauvais choix de carrière que quand ogtv tourne à plein régime, il est dans le top 10-15 starcraft avec autant de viewers que forgg, sinon il a 500-1000 [[sticker:p/1kkh]]

Par contre, pourquoi regarder Anoss ( bien qu'il soit divertissant quand tu veux t'endormir[[sticker:p/1kki]] ) alors que Forgg stream ? :doute:

ZBLEXX_V2 ZBLEXX_V2
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:08:12

Le 25 janvier 2016 à 22:47:31 braceletgrolf a écrit :
Moi j'aimais pas l'entendre parler de truc dont il ne connais rien, non seulement il est mauvais au jeu, donc a une analyse NUL A CHIER, et en plus, il se permet d'exprimer ses opinions d'abrutis inculte le reste du temps, tout en disant "mais j'y connais rien" c'est facile, je vais faire l'apologie du nazisme et tu terrorisme en disant "mais j'y connais rien" et ça va passer ?!
Donc je suis bien content de ne plus avoir à l'entendre parler des américains, de truc "scientifiques" de "sociologie" ou autre, car ce qu'il disait ne valait rien et était juste des trucs préfabriqués débiles du beauf moyens, si je veux entendre ce genre de chose, je vais voir les gens racistes de ma famille.

Bah après c'est la différence de perception de chacun, quand il partait dans ses délire sur le monde etc, moi j'étais en mode ":rire: c'est bon il part en couille ce fou", toi apparemment t'étais en mode " :-(( :-(( n'importe quoi tout ce que tu dis est faux ta gueule !!"
Je pense que tu le prennais beaucoup trop au 1er degrès

Et ensuite c'est pas le plus grand analyste on est d'accords, mais faut pas abusé à faire genre il disait H24 n'importe quoi, même si tu dis qu'il est super mauvais au jeu, il a du voir 2 fois plus de game de SC2 que 98% des mecs de ce forum et donc il connait bien quand même

milka777 milka777
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:08:29

Depuis que Grubby ne stream plus je ne regarde plus de stream :noel:

BrowlBrowl BrowlBrowl
MP
Niveau 8
25 janvier 2016 à 23:16:42

Certains ont une fan base, puis d'autre l'inverse [[sticker:p/1kkn]]

milka777 milka777
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:25:10

La fan base s'accompagne souvent d'une hate base et inversement ; la proportion est juste pas la même pour tout le monde :noel:

Là où un mec genre Moon aura très peu de haters, Cortex aura très peu de fans :noel:

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 00:24:45

C'pas comme si j'étais mieux ranké que lui pendant 1ans et demi et que maintenant il a juste rejoins ma ligue alors que j'ai à peine le temps de jouer au jeu en ce moment avec la même race que moi :rire:
Je le prenais pas au sérieux dans ces délires, c'est juste que quand tu t'adresse au 4k personne en moyenne, tu dit pas n'importe quoi. Il y a de tout qui regarde ces streams et certains vont se mettre à croire ce que cet abruti dit. Son analyse était inexistante, c'est pour ça qu'il fait bien de se recentrer sur le jeu pour avoir un cast décent.

PlainsWalker PlainsWalker
MP
Niveau 29
26 janvier 2016 à 02:30:52

J'ai rien contre les gens qui apprécient ses conneries et délire philosophique. Si vous voulez l'écouter libre à vous. Je pense réellement qu'il aime le jeu. Par contre le niveau déplorable de ses casts n'avait pour moi pas à être imposé au très large publique d'Ogaming qui vient en grande partie pour chercher autre chose. ( de la vrai analyse).
Quand je veux écouter de la psycho-philo de merde je peux aller au PMU du coin.

ZBLEXX_V2 ZBLEXX_V2
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 22:19:36

Le 26 janvier 2016 à 02:30:52 PlainsWalker a écrit :
très large publique d'Ogaming qui vient en grande partie pour chercher autre chose. ( de la vrai analyse).

C'est sur que les viewers SC2 d'Ogaming qui a la base viennent très principalement de la fan base P&T, regardait P&T pour leur grande analyse de game :hap:

Poney-_- Poney-_-
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:44:31

Anoss ne me posait pas de soucis.

Par contre je ne supporte plus Imre et Yogo. Ils parlent constamment d'eux et leur voix est :malade:

TintinFlemmard TintinFlemmard
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 12:37:54

Il faut foutre a la porte yogo ainsi que koka , ils arrête pas de faire des blagues extrêmement pas drôle , et leurs voix sont juste désagréable ( je ferme le stream quand yogo arrive au micro )

On a l'impression de regarder 2 puceaux qui jouisse sur un run bye de 4 slow ling

Dunko Dunko
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 16:47:00

En gros c'est quoi l'hisoire du MMC ? J'avais suivi tout ça de très loin à l'époque.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
29 avril 2016 à 10:41:20

Bon bin, à posteriori, finalement il me manque....

Message édité le 29 avril 2016 à 10:42:00 par BettyLaTruie
milka777 milka777
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:04:28

https://www.youtube.com/watch?v=o3ouGNS6Rr8

Ca c'était du bon Anoss :cute:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment