CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anoss quitte Ogaming

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ZBLEXX_V2 ZBLEXX_V2
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 13:50:39

Le 07 janvier 2016 à 12:26:17 RequiemSC2 a écrit :
Oui, du coup tu ne fous pas anoss pour commenter du top monde mais du Imre :oui:

Putain de grippe, je devrais faire autre chose que du pc là :non:

Non pourquoi ?

ImNewbi ImNewbi
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 14:30:45

Ok , j'ai bien regarder l'explication d'anoss, déja que je ne le portait pas dans mon coeur parceque je trouvais qu'il donnais une mauvaise image aux jeune qui aimaient SC2 (nivellement vers le bas en gros la génération actuelle est déja assez largement orienté vers le : plus t'es con et igorant, plus t'es populaire et admiré, l'intelligence et compagnie on s'en torche tant que tu apporte du délire) bref

En gros pour résumer grossièrement, le monsieur ne supporte pas les contraintes lié a sa profession....avec planning et compagnie,(alors que juste avant il disait que l'ambiance était génial...(bref)
Ensuite le monsieur souhaite faire bouger les chose, chose qu'ont toujours voulu faire p&t lorsqu'il ont voulu faire lorsqu'il ont vu qu'il prennait de l'ampleur, je doute qu'il puisse arriver a quoi que ce soit ni, arriver a faire bouger les chose en solo (a moi de nous refaire le coup du MMC)

En parlant de contrainte, ca n'a visiblement pas géner le mr de prendre les sous des gens et de na pas tenir ce qui est annoncé donc au final ca ne m'étonne pas plus que ca que le monsieur a la moindre difficulté prenne la tangeante

Apres je ne lui souhaite pas de mal ou qu'il se casse la gueule mais je pense que ca va faire du bien a OG et plaisir a beaucoup de gens vu l'orientation que prend OG.
Je ne comprends pas d'ailleurs les fanboy d'anoss qui chialent sur OG pour le depart d'anoss, anoss va continuer a stream de son coté donc je ne vois pas ou est le probleme....

tomve tomve
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:51:25

Anoss chez Ogaming ca aura toujours été un caster qui divise beaucoup. Quand on regarde objectivement la personne, ca reste quand même quelqu'un qui a une vraie passion pour le jeu et qui est super sympa. Après son style de cast peut déplaire mais il plait aussi à certains qui préfèrent un coté dérision et fun à celui de l'analyse.

Pour moi, c'est tout de même dommage qu'il parte il apportait quelque chose au cast de vraiment différent par rapport aux autres casters.

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:03:02

Un max de conneries. :cute:

ImNewbi ImNewbi
MP
Niveau 8
08 janvier 2016 à 02:28:12

NemSX tu m'a tué :)

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
08 janvier 2016 à 12:30:39

2015 commençait très très mal....
2016 commence bien !

Après rien à foutre je ne regarde jamais ogaming... Mais on devrait moins voir cette tête de con donc c'est positif.

xShogo xShogo
MP
Niveau 31
08 janvier 2016 à 14:15:49

[[sticker:p/1jni]] CA DEGAGE     [[sticker:p/1jni]]

Message édité le 08 janvier 2016 à 14:16:18 par xShogo
_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 14:23:50

J'ai regardé son nombre de viewer à minuit : 800, faut attendre que sa hype redescendre.

Surtout le jour où y aura d'autres streams de OG contre lui parce que là, à part lui c'était désert :noel:

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
08 janvier 2016 à 16:53:42

http://i.imgur.com/7DFJvdZ.jpeg

Source la GaAalerie

xShogo xShogo
MP
Niveau 31
08 janvier 2016 à 17:02:24

Ah je connaissais pas ça:
http://www.team-aaa.com/galerie.html
Ca spam sur anoss c'est pas mal :hap:

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
08 janvier 2016 à 17:08:56

Le mec qui ne connait pas la gaaalerie ...
Perso je trouve ca naze mais c'est quand même une institution de anoss haters.

xShogo xShogo
MP
Niveau 31
08 janvier 2016 à 17:20:37

aAa c'est le site j'y suis déjà aller 2minutes dans ma vie, mais c'était un missclick. sry :hap:

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:41:28

Moi je trouve que des fois c'est drôle, bon ba sur celui là. Mais y a quelques champions dans la Gaaalerie [[sticker:p/1kki]]

ZBLEXX_V2 ZBLEXX_V2
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 01:01:06

Ouai après ne pas connaître aAa c'est pas une grande perte, c'est genre le Voici de l'esport

Même si j'avoue que la galerie est drôle parfois

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 02:05:27

http://www.team-aaa.com/photos/galeries/639342/ecea7bf0cdbfd2c0c622d87f28c08562.jpg
Il y a des postes marrants comme ça qui me font marrer dans la gaAalerie.

dark01450killer dark01450killer
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 11:47:50

Je me confesse. En 2011, quand j'avais repris SC2, c'est les tutos d'Anoss qui m'avaient aider à up diamant.

xShogo xShogo
MP
Niveau 31
09 janvier 2016 à 18:40:15

Cava à l'époque ses tutos étaient biens ! On les conseils toujours sur le forum pour les débutants. Mais le probleme c'est que un peu au dessus de diamant, c'est vraiment plus adapté. Sa pédagogie à base de théoriecraft qui l'utilise sur les streams ne marche plus trop.

Le théoriecraft nécessite énormément de connaissance pour être bon, et change énormément au fil des patchs, des extensions. Alors que quand tu as une bonne vision de jeu (quand tu utilises ta logique, plutôt que des choix conditionnels) tu vas être bon tout le temps et ta capacité d'adaptation sera vraiment très élevée. :oui:

PS: vazy pourquoi je repart sur ce sujet :fou:

Message édité le 09 janvier 2016 à 18:40:31 par xShogo
jenroberta jenroberta
MP
Niveau 6
21 janvier 2016 à 21:22:49

Je ne sais pas pourquoi anoss est partit, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me le dire, mais c'est le pied !

Enfin je peut regarder la GSL, les NW3, bientôt la DH, maintenant il ne reste plus qu'a dégager koka le fils spirituel d'anoss et d'engager Yogo !

MiniCassou MiniCassou
MP
Niveau 3
22 janvier 2016 à 15:09:57

il est parti parce qu'il déprimait d'être dans un moule trop établi (c'est mieux écrit plus haut)
J'ai mis du temps à accrocher au perso, mais j'aimais vraiment bien.
Juste avant qu'il parte, il m'avait soutenu dans une petite web-série, et ça c'était cool de sa part
https://youtu.be/n3Oxfa0gSmo
Après, je pense que là où il a raison, c'est (et j'adore Ogaming) que si tu te retrouves pas dans une boîte ou autre, même quand ça marche, faut avoir les couilles de se l'avouer et de partir. Big Up à lui pour ça.

jenroberta jenroberta
MP
Niveau 6
22 janvier 2016 à 17:30:03

J'espère qu'il ne reviendra jamais, il me rendais malade, et koka commence aussi à me gonfler, merci pour la réponse en tous cas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment