CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EggCraft - 2ème épisode faite :)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
10 juillet 2015 à 00:38:51

Personne a demandé ton avis espèce de stupide. Je t'avertie pour la dernière fois soit tu la ferme soit ça va allair mal pour toi. Désolé les gars si je vais dire quelque chose d'irrespectable mais le merdier de DarkSlayer devient insupportable.
PS: pour ton info, je suis top gold pas top silver et je vais être pendant quelque jours un platines :nonnon:

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
10 juillet 2015 à 02:35:50

@darkslayer. hey, gamin tu deviens un vrai casse-pied. Tu sais, j'ai plusieurs options pour régler ton compte une fois pour toute. Du coup, je me demande c'est quoi ton but dans ta pauvre vie provoquer les problèmes partout, insulter les gens sans raisons, se faire pour un troll ?!! Ce sont déjà des bonnes preuves sur le minable future qui t'attend mon pauvre. Car au moins moi j'étude pour devenir docteur ou je sais pas... je joue, j'anime quand je suis libre et oui je fais une série de vidéo sur net pour le plaisir ( peut être que le début n'etait pas le meilleur mais qui sait avec 1 peu de travail ça deviendra mieux!) l'essentiel est que j'ai des ambitions dans ma vie Et toi??!! Att j'ai oublié, tu peux pas gérer les choses d'une manière mature car t'as un crâne en canger maladie depuis ta naissance, tu fais pitié mon vieux :nonnon:
les gars, je suis supposé faire à ce point avec ce type de troll?? Car il devient vraiment insupportable.
Ps: j'ai évité les insultes et les mots inappropriés le plus que possible :hap:

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
10 juillet 2015 à 02:39:19

Désolé encore 1 fois, je voulais dire:
Je suis supposé faire quoi avec ce type de troll?*

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 10:38:04

Mec ignore DarkSlayer c'est un putain de troll :malade:

Message édité le 10 juillet 2015 à 10:38:12 par VisionElf
Koka_starcraft Koka_starcraft
MP
Niveau 3
10 juillet 2015 à 12:00:25

Je sais pas si DarkSlayer est un régulier du troll mais je pense qu'il a juste constaté que vous vous énerviez vite, donc il appuie dessus :)

C'est bien de bosser sur des projets comme ça les gars, continuer à travailler, prenez les remarques de tout le monde en considération et surtout apprenez à gérer les trolls parce que si votre projet fonctionne, une personne sur 15 se comportera comme ce DarkSlayer ;) faut se préparer à ça aussi !

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
10 juillet 2015 à 15:02:07

Ok, je vais me contenter d'ignorer tt ce qu'il dit :) :hap:

HM1999 HM1999
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 18:06:50

j'ai vraiment du mal a comprendre votre mentalité ...... vous venez ...vous critiquer IMPOLIMENT (voila ce qui me dérange) puis quand je réclame vous dites que je suis agressif ? srx ?
sans oublier que dire : si tu naimes pas ne regarde pas'' c'est pas agressif c'est juste que je suis franc
dark slayer tu est ridicule c'est moi le propriétaire de l'animation est je ne pense pas qu'elle est si mauvaise -_-

Message édité le 10 juillet 2015 à 18:07:12 par HM1999
intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
10 juillet 2015 à 19:35:33

je vais t'expliquer une règle basique, si un jour tu vas taffer dans un restaurant, un magasin, garage ou n'importe quoi pour te faire un peu de blé pour partir en vacance l'été, le premier truc qu'on va te dire et te demander c'est d'assimiler une règle basique : Le client est roi, le client à toujours raison.

Tu proposes un service, tu vas donc recevoir des critiques, tu dois les accepter quelque soit la forme, tu ne peux pas envoyer chier le mec car sa critique ne te vas pas, tu peux répondre poliment mais, en aucun, cas commencer à l'insulter dire que ce qu'il a dit c'est de la merde.

La raison est simple, tu fais quelque chose pour les autres, pas pour toi... Si tu veux faire un truc que pour toi tu ne le met pas en ligne tu le montre à trois potes qui vont te dire que c'est génial car se sont tes potes et c'est finis.

Si tu n'es pas capable de faire ça, accepter des critiques quelque soit leur forme, arrête tout de suite, va travailler un peu pour comprendre le fonctionnement du monde et reviens.

Message édité le 10 juillet 2015 à 19:37:09 par intelcorei7985x
[SC2]DarkSlayer [SC2]DarkSlayer
MP
Niveau 8
10 juillet 2015 à 20:12:49

:rire: Ouais j'essayais de troll vu que vous vous énervez vite, je fais pas ça souvent, je voulais juste voir ce que vous alliez faire, :rire: désolé, et GL pour votre projet :ok:

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
10 juillet 2015 à 21:12:16

Lol, c'est bon. Je comprend absolument rien de ce qu'il passe XD
Je pensais que tu cherchais vraiment les probs mais bon rien ne s'est passé :hap:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:42:03

Le 10 juillet 2015 à 18:06:50 HM1999 a écrit :
j'ai vraiment du mal a comprendre votre mentalité ...... vous venez ...vous critiquer IMPOLIMENT (voila ce qui me dérange) puis quand je réclame vous dites que je suis agressif ? srx ?

Tu ne réclame rien du tout, tu insulte gratuitement un mec qui ne t'as à priori rien fait, ni même rien dit à propos de ta personne. :ok:

Encore une fois, tout ce que fait SC2IIIIIIIIIi ici c'est juste d'être impoli (il a oublier le merci cordialement et tout t'as vu :sarcastic: ) par contre toi t'es extrêmement agressif ce qui est encore plus grave selon moi.

Enfin bref, on aura beau te le dire 100 fois tu comprendra jamais : c'est toi qui agresse les autres, personne ne t'agresse.

sans oublier que dire : si tu naimes pas ne regarde pas'' c'est pas agressif c'est juste que je suis franc*

Ca c'est pas agressif on est d'accord. Mais relis tes autres poste y'a des choses bien plus agressives.

dark slayer tu est ridicule c'est moi le propriétaire de l'animation est je ne pense pas qu'elle est si mauvaise -_-

Putain on vit dans un monde parallèle ou quoi, le mec te crache dessus tu lui réponds gentiment par contre le mec qui critique ta vidéo gentiment tu lui crache dessus ? D'accord :malade:

Message édité le 10 juillet 2015 à 21:43:14 par VisionElf
HM1999 HM1999
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 22:21:38

vision : il insultait mino pas moi -_- si je lui dit quelque chose ca vas paraitre que c'est moi le premier a créer le probleme
intelcore : le client est roi vraiment ? ben si il est bien éducé il critique comme il veux mais si il envois des avec une attitude ben il va chier

Message édité le 10 juillet 2015 à 22:22:40 par HM1999
intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
10 juillet 2015 à 22:39:28

Alors stop de mettre tes vidéos sur internet tout de suite.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:01:32

si je lui dit quelque chose ca vas paraitre que c'est moi le premier a créer le probleme

Ah oui et c'est sûr que t'as toujours voulu éviter ça :sarcastic:

Message édité le 10 juillet 2015 à 23:01:43 par VisionElf
RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
11 juillet 2015 à 00:22:25

Aller les enfants, dans deux ans c'est le bac !

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
11 juillet 2015 à 01:18:32

Plutôt le brevet des collèges pour certain.

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
11 juillet 2015 à 02:05:31

Non, mais c'est quoi le problème ici??! d'un côté j'essaie de calmer la situation, d'oublir tt ce qui c'est passé, d'accepter vos avis. Mais vous mélangez tt.
C'est bon, ça suffit. J'ai crée ce topic pour donner un nv soiffle, pour entre vôtre avis et SURTOUT ce que vous suggérez pour améliorer la série pas pour se disputer.
@Requirium: on est pas enfants et c'est l'année prochaine notre BAC. Arêtte stp, c'est pas rigolo du tt.
@intelcorei: je t'ai fait rien de mal donc pourquoi tu me parle comme ça ? :-(
Les gars svp, si vous voulez qu'on discute, faisons le en privé ou dans un autre topic mais celui-ci est spécifique au 2ème épisode :hap:

HM1999 HM1999
MP
Niveau 2
11 juillet 2015 à 14:25:30

intelcore je vais poster des videos sur internet et je vais réussire et tu vas bruler B)
et pis peut etre que je suis moins agé que toi mais je suis plus mature
vision ELF : oui j'evite d'etre le createur des problemes mais pour la 1236874 eme fois quand quelqu un est maléducé avec moi je n'hésite pas a parler

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
11 juillet 2015 à 14:40:55

Je ne vais pas brûler sur place quand même ? ça va niquer les murs de mon appart, je tiens à récupérer ma caution !

Ne fait pas ça non plus ce soir je suis à un concert, sa risque de faire beaucoup de victime.

Message édité le 11 juillet 2015 à 14:41:18 par intelcorei7985x
jcryle jcryle
MP
Niveau 8
11 juillet 2015 à 16:13:37

HM1999, comment te dire en restant poli...

Alors voilà, relis tout au calme, à tête reposée, et tu verras que la seule personne "maléducé" comme tu dis, ben...c'est toi!

Les personnes qui émettent des critiques "négatives" sur ton travail ne sont pas, de facto, mal éduquées. Tu dois comprendre que si tu exposes ton travail, certaines personnes ne vont pas l'apprécier et donner leur avis, circonstancié en plus dans le cas de IIIIIII. Donc honnêtement, fais un travail sur toi-même parce que vraiment t'es la seule personne agressive et "impolie" et mal éduquée pour le coup.

A bon entendeur...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment