CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EggCraft - 2ème épisode faite :)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
03 juillet 2015 à 22:47:40

Salut tous, on a fini la 2ème épisode, elle traite le famous "cheese". On a fait notre possible pour que cet épisode soit amusant :D
Je crois qu'on a un petit peu loupé quelques détails mais c'est pas grave.
Have fun in watching XD :

https://m.youtube.com/watch?v=fuQLzf6zVFk

Si ça vous plaît, n'oubliez pas de s'abonner et mettre un "j'aime".

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:27:20

Bon, je vais quand même donner un avis

Moi j'aime pas du tout. J'ai toujours pas compris vos trucs de dialogue de films/séries inclus dans ce genre de vidéo traitant sur SC2 déjà. Le graphisme, je suis pas fan, mais c'est compréhensible quand même. L'humour, on va passer, j'ai pas rigolé une seule fois, je l'avoue.
P-e qu'au niveau animation, tout ça, ya du boulot, mais le rendu pour le grand public on va dire, il est pas top.

jcryle jcryle
MP
Niveau 8
04 juillet 2015 à 15:34:02

Oulah malheureux, t'as osé émettre une critique négative. Mais tu ne sais pas à quoi tu t'exposes!

Illuminati tout ça blabla, t'es français tu peux pas comprendre cet humour c'est tout... ;-) (ironie inside au cas où...)

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 15:49:39

C'est en progression, bien meilleur que le premier épisode, j'aime bien l'humour des vidéos MLG donc je pense que il y a du potentiel mais il faut continuer à s'améliorer et rendre encore le truc un peu plus dynamique je pense.
Mais c'est en nette progression dans tout les cas.

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
04 juillet 2015 à 20:59:36

Ok, merci ;)

HM1999 HM1999
MP
Niveau 2
05 juillet 2015 à 20:51:48

SC2IIIIIIII si t'aime po ben tu ne regardes pas

Icyme Icyme
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:07:22

Ne t'inquiète pas pour ça, inquiète toi plutôt de qui va regarder ta série si personne n'aime :noel:.

HM1999 tu réagis extrêmement mal au critique comme si tu ne comprenais pas ce qu'elles signifiaient.
Quand tu crées quelque chose, tu cherches à la rendre plaisante pour attirer le maximum de personnes possibles. Tu as bien conscience que ta série n'est pas encore parfaite, alors pourquoi tu sembles t'étonner qu'elle puisse déplaire à des gens.

Au lieu d'insulter ou d'être agressif, tu as plutôt intérêt à comprendre pourquoi ta série ne plait pas à certaines personnes, et à faire tout ton possible pour l'améliorer en te basant sur les avis des gens qui n'aiment pas, plutôt que sur ce qui aiment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:25:12

Le 05 juillet 2015 à 20:51:48 HM1999 a écrit :
SC2IIIIIIII si t'aime po ben tu ne regardes pas

Heu, tu comprends rien à une critique ou ça se passe comment?

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
05 juillet 2015 à 21:26:53

Non il ne comprend pas, si tu n'aimes pas garde le pour toi avec ce genre de personne c est inutile.

HM1999 HM1999
MP
Niveau 2
05 juillet 2015 à 22:18:02

Lcyme : les 2300 views du 1er episode ca devrait confirmer que je ne doit pas etre inquet B)

SC2IIIIIII:imagine que je te critique en disant que tu est un gros porc sans vie ..... t'aimerai bien ?non? tout comme moi
intelcorei7985x : donc ton métier dans la vie est de nous suivre partout c ca?
pour tous les gars asses stupide pour ne pas le comprendre (comme vous les trois ) ce n'est pas les critiques qui me genent ... c'est la votre horrible facon de les delivrer ..... bon sang vous parlez comme si je vous ai fait quelque chose -_- donc arretez de faire les je sais tout

Icyme Icyme
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:43:41

Faut pas s'énerver pour si peu. C'est comme si c'était la première fois de ta vie que tu recevais de l'opposition.

2300 vues ça ne veut rien dire. Justin Bieber en a des milliards avec ses vidéos cumulés alors que c'est une personnalité énormément critiquée.

Si ce que tu veux c'est de la reconnaissance, c'est dans ton intérêt de savoir rester calme même sous pression. On a tous constaté une amélioration de la qualité de ton travail, mais après c'est à toi de voir si tu veux rester à ce niveau et continuer à plaire à 2000 personnes qui te comprennent, ou au contraire t'améliorer et plaire à 100.000.

Icyme Icyme
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:55:19

Sache aussi qu'on ne peut s'améliorer en restant la même personne. Il faut que tu apprennes à évoluer avec ton travail.

Quand Carbot a uploadé ses premières vidéos, il n'aurait jamais connu le moindre succès s'il s'était contenté de dire que ceux qui le critiquaient ne devraient pas le regarder. Il a fallu qu'il s'adapte et il s'en est tiré à peu près convenablement, même si je pense qu'il pourrait faire mieux sur le travail de sa personnalité.

C'est pareil pour vous. Essayez d'être moins prise de tête à propos de tout ça. Nous on est chiant car c'est notre rôle de spectateur, vu que vous êtes supposés être les créateurs vous devez aussi jouer le jeu et vous comportez avec plus de hauteur.

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
05 juillet 2015 à 23:24:25

Non mais je suis clairement jaloux de votre tallent, de ton orthographe.

HM1999 HM1999
MP
Niveau 2
06 juillet 2015 à 01:20:57

lcyme je ne deteste pas les critique c juste que des fois les critiques sont donnés d'un ton offensif
mais merci quand meme j'apprecie ton attitude dans les deux derniers messages
intelcore : moi je suis jaloux de .... une minute tu ne sait rien faire XD

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
06 juillet 2015 à 12:45:00

Je sais déjà écrire et accepter une critique....

Je ne sais pas faire une animation copiée d'un truc existant, prendre des sons et musiques ultras connues pour les mettre dedans, prendre l'humour de la MLG car on n'a aucune imagination ça, j'avoue, je ne sais pas le faire.

HM1999 HM1999
MP
Niveau 2
06 juillet 2015 à 18:16:01

animation copiée? une animation copiée sa veut dire la meme choreographie ... le meme style de particule et la méme anticipation ..... non les miens sont differents de carbot ...la prochaine fois utilise ton bout de cerveaux avant de parler
sons et musiques ultra connues ?oui et alors ? y'a un probléme?
l'humour mlg entre dans mes videos mais ya pas mal d'idées originales
un jour tu as dit que c'etait un exploit d'avoir 37 vues ...ben c'est 2375 maintenant (brule :) )

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
06 juillet 2015 à 18:31:09

Quand je dis copier, je comprend que tu ne comprennes pas, je vais donc faire plus simple.

Copier Carbot dans le sens faire une animation sur Sc2, évidemment que non, ton animation de merde ne ressemble en rien à celle de Carbot, vu que c'est moche.

Au pire on peut dire que vous faites une mauvaise contrefaçon, remarque c'est un début....

Et ouais 2000 vues c'est bien tiens, regarde, un petit chaton mignon à 700k vues, tu devrais faire une animation la dessus je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=29XLD-1gjTY

Message édité le 06 juillet 2015 à 18:34:25 par intelcorei7985x
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:18:41

Ha ouais d'accord, il raconte n'importe quoi ce mec. Mais bon vu que tu as un 1999 dans ton ID, je vais pas perdre mon temps avec toi. Quand bien même tu devrais avoir 16ans et donc un peu plus de maturité pour cet age-là.

Enfin bref, t'as rien à nous apprendre, ça c'est certain. Sur ce, si t'acceptes aucune critique, on peut rien pour toi :)

Aller salut.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:18:48

C'est pas trop mal, ça progresse doucement :ok:

Bon je vais pas répondre à votre petite discussion sur les critiques sinon ça va partir en 50 pages encores :hap:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:31:04

Aussi :
HM1999 si t'en as marre que les gens soient agressifs envers toi, y'a une technique ultra facile et ultra efficace pour faire en sorte que tout le monde soit aimable envers toi.

Suffit juste d'être aimable envers tout le monde et voilà bien joué tout le monde va te respecter et tout le monde va être aimable envers toi.
Attention, être aimable =/= t'aimer ou aimer tes vidéos. Cela dit vu que t'as l'air de pas trop aimer l'agressivité ça ne peut que être bien pour toi :ok:

Message édité le 07 juillet 2015 à 09:31:13 par VisionElf
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment