CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut l'extension SOTO vs POF ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
05 septembre 2023 à 11:02:36

Le 05 septembre 2023 à 07:54:13 :
Quand tu entres dans un groupe d'inconnu, tout le monde est censé connaitre son rôle et les mécaniques. Sinon c'est vite un cauchemar.

Je te conseille de commencer avec une guilde qui t'accompagnera sur tout ça. C'est plus soft comme début et ça permet de se construire un beau CV.

Sauf que ce comportement à lieu même sur des raids / missions d'attaques et fractale qui viennent de sortir, et ça c'est problématique, car tout est à découvrir, tu peux pas demander de la performance sur quelques choses de nouveau. Tu es bien obliger de wipe plusieurs fois pour savoir ce qui doit être esquiver / éviter obligatoirement ou ce qui peut être tanker avec ou sans support.

Par ailleurs ça manque d'un guide intégrés dans le jeu comme WoW pour les mécaniques de boss.
Tu entre en ayant lu déjà les principales capacités du boss et en ayant en tete à minima les choses à faire, puis tu t'améliore.

Touche1 Touche1
MP
Niveau 10
08 septembre 2023 à 08:46:06

Ils m'ont perdu avec la fermeture des brèches.

J'ai fait la 1ere série de fermetures qui sont demandées dans l'histoire de soto, et quand ils ont recommencé à m'en demander une seconde série j'ai abandonné soto.

C'est trop saoulant.
Depuis 10 jours je n'ai vraiment aucune envie de m'y remettre.

Message édité le 08 septembre 2023 à 08:46:43 par Touche1
goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
08 septembre 2023 à 18:32:16

Sur le discord du Lbm, on propose régulièrement des sorties découvertes fractales tout niveau, strikes voir raid. Suffit de rejoindre le discord et de s'enregistrer à un événement planifié. Il n'est pas nécessaire d'être du LBM pour participer à nos sorties.

OutOnTheRoad OutOnTheRoad
MP
Niveau 40
10 septembre 2023 à 03:28:00

Le 05 septembre 2023 à 11:02:36 :

Le 05 septembre 2023 à 07:54:13 :
Quand tu entres dans un groupe d'inconnu, tout le monde est censé connaitre son rôle et les mécaniques. Sinon c'est vite un cauchemar.

Je te conseille de commencer avec une guilde qui t'accompagnera sur tout ça. C'est plus soft comme début et ça permet de se construire un beau CV.

Sauf que ce comportement à lieu même sur des raids / missions d'attaques et fractale qui viennent de sortir, et ça c'est problématique, car tout est à découvrir, tu peux pas demander de la performance sur quelques choses de nouveau. Tu es bien obliger de wipe plusieurs fois pour savoir ce qui doit être esquiver / éviter obligatoirement ou ce qui peut être tanker avec ou sans support.

Par ailleurs ça manque d'un guide intégrés dans le jeu comme WoW pour les mécaniques de boss.
Tu entre en ayant lu déjà les principales capacités du boss et en ayant en tete à minima les choses à faire, puis tu t'améliore.

N'hésite pas à créer un canal de discussion avec seulement le chat de combat et à le lire après un combat contre un boss. C'est très instructif, ça te permet de voir toutes les attaques du boss et de voir combien elles t'infligent.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
27 septembre 2023 à 13:18:36

À l'usage, je préfère Pof à soto. Mais je préfère sotO à eod :pacg:

Mais pour moi, et ce n'est que mon avis, rien ne vaut hot :banzai: 1er extension, deltaplane, maps incroyables, top méta évent, etc :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 septembre 2023 à 18:12:34

C'est drôle, c'est celle que je déteste le plus hot

par contre POF... :bave:

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
09 octobre 2023 à 20:39:57

J'ai trouvé SOTO vraiment plus que moyen comme extension...

2 maps dégueulasses
Scénar osef (comme d'hab j'ai l'impression)
Les unlock pour le dracaille c'est ok mais pas transcendant

Les seuls trucs sympa c'étaient le rework des dailies et le maitre d'arme.

Avec ce changement de stratégies en terme de sortie de contenu, on s'est quand même bien fait baisé. 24.99 pour du living world déguisé...moyen.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
10 octobre 2023 à 13:28:21

Certains ont fait des calculs et le constat est qu'on a plus de contenus qu'avec l'ancien modèle économique mais plus distillé dans le temps (sur une période donnée, oc).

Aureate Aureate
MP
Niveau 44
11 octobre 2023 à 08:04:27

C’est la seule que je n’ai pas terminé. Ça m’a ennuyé mais d’une force…
Les maps ne donnent vraiment pas envie. C’est du générique, un gloubi-boulga de ce qui a été fait avant. Et l’histoire… mouais bof bof

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment