CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Guild Wars 2 et son support mirobolant...[help]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Xxelite74xX Xxelite74xX
MP
Niveau 4
07 août 2017 à 00:15:41

Salut,

tqt, j'ai écrit un dernier message sur le forum, mais bon j'ai l'impression qui ne vont pas faire grand chose, exemple: il y'a toujours des bug sur certain boss, depuis des années (Le Mégadestructeur), tout le monde s'en plaint mais le problème est toujours présent.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
07 août 2017 à 14:44:20

On dirait des artefact graphique, j'avais la même chose sur des jeux 1 semaine avant que ma carte graphique ne lâche, il y a parfois des cartes graphiques overcloqué d'usine qui ont des soucis de fiabilité et de stabilité avec les jeux aussi.

Message édité le 07 août 2017 à 14:45:57 par [Urtok]
Xxelite74xX Xxelite74xX
MP
Niveau 4
07 août 2017 à 15:50:10

Salut,

merci, mais comme je le disais plusieurs fois auparavant, je des soucis seulement, que sur Guild Wars 2, sinon sur les autres jeux (Witcher 3, Bf1, Warframe, kiling floor 2,...) je n'ai aucuns problèmes, il sont très performant, même après plusieurs heures et puis mon pc aurait lâché, depuis le temps que je l'utilise pour mes autres jeux.

De plus je n'ai pas d'overclock sur ma carte graphique, c'est un ordinateur portable...

Et encore une fois je ne suis pas un cas isolé...

S'il vous plait, lisez tous ce qui à été écrit sur le forum, avant de poster ici, ça évitera que je répète plusieurs fois la même chose :/

Merci.

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 03:48:11

Même problème de mon côté, avec un processeur plus puissant que le tien. Arena Net sont vraiment de grosses brelles :P. Le problème pourrait affecter toutes les nouvelles cartes graphiques. https://www.noelshack.com/2016-26-1467309320-risitas158.png

Message édité le 11 août 2017 à 03:49:12 par xfantomx
Xxelite74xX Xxelite74xX
MP
Niveau 4
11 août 2017 à 05:21:11

Salut,

Merci d'avoir témoigné du soucis, ça fait une personne de plus, une preuve supplémentaire, pour dire que nous ne somme pas des cas isolés et que le problème vient de chez eux et pas de chez nous. :)

maho62 maho62
MP
Niveau 3
11 août 2017 à 11:10:22

tu as essayé de "bridé" les fps ? en les bloquant à 60 fps max ? avec la synchro verticale activé pour voir ? je n'ai lu que la première page du coup je en sais pas si tu as déjà essayé ça, mais cela permettrait de moins tiré sur la cg. c'est qu'une petite supposition pour le coup.

JediXav9 JediXav9
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 11:40:01

J ai pas tout lu, mais par hasard, as tu essayé de vérifier que le jeu se lançait bien sûr la carte graphique et pas sur la puce graphique du processeur?

JediXav9 JediXav9
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 11:41:15

Ah et si tu en as, essaie de désactiver les différents programme Asus rog et tout ça, j ai un pote qui a déjà eu des soucis a cause de ça sur certain jeu ( mais pas gw ).

JediXav9 JediXav9
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 11:51:46

Désolé je viens de lire, y a plus besoin de moi. :noel:

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 14:03:28

On a deja TOUT essayer surtout moi j'ai meme fait plusieurs formatages installations propres avec seulement drivers graphiques (sans aucun problem meme pas les drivers son).

Le problem vien des 1070GTX comme je lai deja dis, le turbo boost monte TROP haut avec le jeu et fait tout crasher.

Xxelite74xX Xxelite74xX
MP
Niveau 4
11 août 2017 à 15:57:51

Salut,

J'ai beau avoir surligner en gras," lisez tout ce qui a été écrit sur le forum, avant de poster ici " mais il y'a encore des entêtés ^^', bon heureusement, qu'il y en a un un qui c'est rattrapé. :)

S'il vous plait, faite un minimum, lisez au moins les "grandes lignes", pour mieux comprendre toute l'histoire et le problème que nous avons. :pf:

edit: Au faite, le support , avant de ne plus avoir de réponse de leur part depuis mardi, n'avais rien détecté d'anormal sur ma carte graphique, donc ça veut tout dire...

Message édité le 11 août 2017 à 16:00:41 par Xxelite74xX
xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 16:40:23

TU leur avais dit la solution que t'as trouvé pour résoudre le problème (downgrade les drivers ou underclock la carte graphique) ? Si tu leur fournis les solutions qui marchent, peut-être vont-ils remonter le problème à Nvidia.

Xxelite74xX Xxelite74xX
MP
Niveau 4
11 août 2017 à 18:22:42

Oui, bien-sûr, j'ai expliqué tous au moindre détail, j'ai même partagé 2 vidéos (vidéos de Mseirco) qui montre concrètement le problème.

Ils ont même vu le forum que j'ai crée sur leur site, guild wars 2 officiel (https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/support/Crash-Ercan-noir-Red-marrage/first#post311539), sans que je ne leur dise quoi que ce soit.

Ils dit qu'ils avaient partagé toute ces infos "à l'échelon supérieure et plus technique", c'est pour dire...

Et suite à ça, j'ai attendu quelques jours et ils mon dit que j'avais un problème de réseaux, et que mon soucis venais de là. :o))

"L'échelon supérieure et plus technique", est vraiment une belle bande de trolls, si on peut appeler ça comme ça. :pf:

On ne peut pas dire, que je n'ai pas essayé de faire bouger les choses, parce que ça fait plus de 2 semaines que j'ai expliqué le problème au support, comme il se doit.

Malheureusement, je n'en n'ai pas tiré grand chose...

Peut-être, la seule chose à faire, c'est de réagir sur le forum officiel de Guild Wars 2.

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 19:09:15

Oui go en masse sur le topic du forum officiel a faire de la pression

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 01:35:17

Bon, comme je le craignais, Arenanet n'y est pour rien sur se problem

https://forum-en.msi.com/index.php?topic=286512.0

Pour resumer, nous avons des 1070GTX defectueuses qui ne tiennent pas leurs frequences sur CERTAINS jeux comme guild wars 2.

On doit RMA notre laptop.

Xxelite74xX Xxelite74xX
MP
Niveau 4
13 août 2017 à 05:34:41

Salut

Donc, nous devons renvoyer nos pc, le problème devrait être réglé ?

Je trouve ça bizarre, quand même, que il y'ai seulement ce jeu, qui nous cause des soucis, surtout nous n'avons plus de redémarrage avec d'anciens pilote nvidia.

Message édité le 13 août 2017 à 05:38:08 par Xxelite74xX
Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 11:37:13

J'ai lu que certaine personne ont le problème sur gta (le dernier) et skyrim. Tu les a pour essayer?

Pour le problem, même en renvoyant le laptop, c'est pas sur qu'ils règlent le problème. Enfaite, à des personnes, ils ont juste reflasher leur gpu avec des bios qui desactive le gpu boost.(totalement honteux).

Enfin, si tu décide de renvoyer le laptop(la meilleure chose à faire)il faut que tu insiste pour qu'ils te change soit le gpu qui est défectueux avec in gpu model 2017 qui eux sont OK, soit, qu'ils te changeant tout le laptop.

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 11:38:32

Le problem survient aussi sur black desert online si jee trompe pas. Faudrais essayé

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 13:34:25

a propos du problem justement,

http://forum.notebookreview.com/threads/1070-laptop-gt73vr-gt62vr-gt72vr-reboot-crash-problem.804978/

Xxelite74xX Xxelite74xX
MP
Niveau 4
13 août 2017 à 21:45:09

Ouai, j'ai essayé tous les jeux en question, Skyrim normal et spécial édition, 3DMARK, GTA 5, Black desert, ect, aucun problème, j'ai bien lu le forum anglais que tu a partagé avec le lien, ce n'est pas vraiment la même chose que nous, ça y ressemble, mais pour eux cela concerne plusieurs jeux/programmes.

J'ai une grande bibliothèque de jeux de tout type, que j'ai pu tester sur ce pc, seul Guild Wars 2 me fait planter...

En plus comme je disais je n'ai plus de crash, en mettant de vieux pilotes, si il y' avait, vraiment quelque chose de défectueux, le pc redémarrerait quand même, quelque soit le pilote installé.

Edit: Ma GTX 1070 atteint les 1900mhz, je n'ai pas de problème aussi ^^

Donc ceci est à prendre avec des pincettes ^^

Message édité le 13 août 2017 à 21:47:49 par Xxelite74xX
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment