CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas d’animaux errants !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 44
12 novembre 2018 à 14:23:03

Bonjour
Dans aucune de mes villes il y a des animaux errants que ce soit chiens chats ou chevaux, que ce soit dans sunset valley ou Appaloosa... ma sims (une dans chaque ville) a le souhait d’adopter des animaux errants mais ca fait des semaines (dans le jeu! ) qu’il n’y a rien, j’ai pourtant mis les espèces de nains de jardins avec les pancartes
J’ai aussi l’extension saisons, c’est peut être pour ça ? Comment faire pour en avoir dans sa ville ?

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 02:36:23

Vache que personne ne réponde à quelque chose d'aussi simple.

Personnellement je vois rarement d'animaux errants, à part des chevaux, j'ai eu la chance une fois de voir un raton laveur et une biche, je pense que c'est un peu aléatoire, on a de la chance ou on en a pas :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 04:45:19

Perso j'ai souvent affaire avec des ratons laveurs :rire: Bah si t'es ds Appaloosa comprends pas (c bien la ville avec les chevaux ?? En fait, pour les chevaux sauvages faut repérer certains endroits sur la carte. QQues fois 'et là mdr tu les trouves en ville en plein jour. Sinon attends le soir et pour la licorne survole ta map (en arrêt) et en principe c trop face t'as des "étoiles" (désolée ça fait un bail) mais tu peux pas louper. En fait c qd il fait nuit (heu minuit je crois jusqu'à 4 h du mat.) Avec elle bcp de chevaux sauvages. Après ds les autres villes c hyper compliqué d'adopter un animal. D'après mon ex perso ben faut le faire dès que t'arrives ds la ville. Alors là :malade: Perso me suis tellement fait chier que obligée créer mon cop à 4 pattes :snif2: :desole: pour les approximations mais m'y suis remise depuis juste un mois (après le 4 dégoûtée au bout de 6 mois) Si d'autres questions no soucy (m'y remets pt à pt) Bisous et bon courage à vous :-)

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 09:27:24

Le 03 décembre 2019 à 02:36:23 Coccines a écrit :
Vache que personne ne réponde à quelque chose d'aussi simple.

Tu es sur un forum d'entraide entre joueurs. Les réponses viennent en fonction du temps et des connaissances de chacun. S'il n'y a pas eu de réponses, c'est que personne ne savait, ce n'est pas comme si il y avait eu un complot pour ne pas répondre...

D'autre part le topic date d'1 an, ce n'était pas la peine de le déterrer. L'auteur aurait remonté son topic s'il recherchait toujours une réponse.

Merci quand même pour les futures personnes qui tomberont sur ce sujet.

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 12:19:13

Le 03 décembre 2019 à 09:27:24 Aster09 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 02:36:23 Coccines a écrit :
Vache que personne ne réponde à quelque chose d'aussi simple.

Tu es sur un forum d'entraide entre joueurs. Les réponses viennent en fonction du temps et des connaissances de chacun. S'il n'y a pas eu de réponses, c'est que personne ne savait, ce n'est pas comme si il y avait eu un complot pour ne pas répondre...

D'autre part le topic date d'1 an, ce n'était pas la peine de le déterrer. L'auteur aurait remonté son topic s'il recherchait toujours une réponse.

Merci quand même pour les futures personnes qui tomberont sur ce sujet.

Oui j'ai pas pensé à ça :(

Et je trouve bien de relancer des vieux topics au cas où il y aurait des gens dans le besoin même si c'est 10 ans plus tard, hier j'ai eu un problème et j'ai trouvé aucune solution, alors que pourtant quelqu'un avait déjà demander, on lui avait répondu, et plus rien :)

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 13:39:14

Dans ce cas n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet pour ton problème ou de remonter l'ancien ;)

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 00:36:50

Ben ,de ma propre expérience, les bestioles errantes tu peux en croiser vraiment beaucoup, et parfois, pendant 3 jours, ben tu trouveras que-dalle !

Dans les Sims 3, c'est l'une des premières règles : c'est quand tu cherches quelque chose que tu vas galérer ! (N'est ce pas, fuc**** diamant rose ??)
Par contre, si tu part sur le principe qu'il suffit d'être curieux, sans rien réellement recherché, tu te retrouve vite avec un inventaire à faire envier un Émir !
C'est la même chose pour tout le reste ,bestioles, canassons , créatures, météorites, etc...

PAR CONTRE... si tu ne trouve jamais le moindre animal errants sur toutes ta map durant plusieurs jours (in game) ,c'est qu'il y a un défaut quelque part ,vas vérifier tes options et que l'addon est bien pris en compte !
Dans le pire des cas, voyage, universités ,histoire de reload ta map !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 21:05:05

Tu peux aussi adopter des chiens ou chats chez tes voisins. Et avec un objet (ds les récompenses) heu me souviens plus du nom mais comme un papillon tu peux partir à la recherche d'animaux exotiques (serpents, oiseaux, tortues...) et même ton chat si bon chasseur, te ramène des animaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 21:08:13

Coccines n'hésite pas à ouvrir un topic si tu as un bp (à part les mal ds leur peau) t'auras tjs une bonne âme pour te répondre :ok:

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 22:54:37

Le 04 décembre 2019 à 21:08:13 CeliaStar33 a écrit :
Coccines n'hésite pas à ouvrir un topic si tu as un bp (à part les mal ds leur peau) t'auras tjs une bonne âme pour te répondre :ok:

C'est ce que j'ai fais pour 2 problèmes déjà, ça passe ou ça casse :rire:
Pour 2 autres problèmes j'ai contacté EA directement, je suis tombée sur la même personne 2 fois, la 1ère niquel, la 2ème elle m'a répondu totalement à coté de la plaque et est partie en mode "bonne soirée merci" :-((

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 23:28:28

Le 04 décembre 2019 à 22:54:37 coccines a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 21:08:13 CeliaStar33 a écrit :
Coccines n'hésite pas à ouvrir un topic si tu as un bp (à part les mal ds leur peau) t'auras tjs une bonne âme pour te répondre :ok:

C'est ce que j'ai fais pour 2 problèmes déjà, ça passe ou ça casse :rire:
Pour 2 autres problèmes j'ai contacté EA directement, je suis tombée sur la même personne 2 fois, la 1ère niquel, la 2ème elle m'a répondu totalement à coté de la plaque et est partie en mode "bonne soirée merci" :-((

Ben ,ce n'est qu'une humble entraide, mais si vous êtes en galère sûr le jeux ,n'hésitez pas à m'envoyer un mp !
Je le connais depuis sa parution et ses addon aussi, un mp me sera de suite transmis comme alerte sur mon écran de veille de l'Iphone ! La réponse pourrait donc être suffisamment rapide, par contre, je ne pourrai aider que si je connais le problème/ la solution !

Perso ,je préfère largement le game-play des sims 3 aux autres, et cela peut importe leurs qualités graphiques, j'ai bien dû faire une douzaine de bonnes longue parties différentes
Donc ouais !! Je pense connaître deux trois bidules pour me permettre d'aider !

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 23:36:28

D'ailleurs, petit conseil N°1 , le plus important de tous sûr les Sims 3 :
SAUVEGARDEZ RÉGULIÈREMENT ET SURTOUT SÛR 3 ou 4 SAVES DIFFÉRENTES !

Je deconne pas, le jeux est parfois instable et peut corrompre une sauvegarde !
Et comme à l'origine, il n'en crée qu'une.....

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 00:31:16

Le 05 décembre 2019 à 23:28:28 XGyornX a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 22:54:37 coccines a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 21:08:13 CeliaStar33 a écrit :
Coccines n'hésite pas à ouvrir un topic si tu as un bp (à part les mal ds leur peau) t'auras tjs une bonne âme pour te répondre :ok:

C'est ce que j'ai fais pour 2 problèmes déjà, ça passe ou ça casse :rire:
Pour 2 autres problèmes j'ai contacté EA directement, je suis tombée sur la même personne 2 fois, la 1ère niquel, la 2ème elle m'a répondu totalement à coté de la plaque et est partie en mode "bonne soirée merci" :-((

Ben ,ce n'est qu'une humble entraide, mais si vous êtes en galère sûr le jeux ,n'hésitez pas à m'envoyer un mp !
Je le connais depuis sa parution et ses addon aussi, un mp me sera de suite transmis comme alerte sur mon écran de veille de l'Iphone ! La réponse pourrait donc être suffisamment rapide, par contre, je ne pourrai aider que si je connais le problème/ la solution !

Perso ,je préfère largement le game-play des sims 3 aux autres, et cela peut importe leurs qualités graphiques, j'ai bien dû faire une douzaine de bonnes longue parties différentes
Donc ouais !! Je pense connaître deux trois bidules pour me permettre d'aider !

Ben c'était pour fusionner 2 comptes EA, j'ai perdu un objet du store et mes simpoints mais au moins j'ai pu enregistrer mes jeux (très important :( ) et ensuite plus complexe, que seul EA peut regler mais comme ils ont l'air à moitié robotisés :rire: je lui demande si elle peut me debloquer un code produit sims que j'ai acheté il y a des années elle m'envoie par mail la manip à faire pour vider le cache d'origin et me dit au revoir :rire: :-((

Pour revenir au sujet : je regarde des images des sims 4, des screens etc des histoires des gens, ils ont l'air tellement plus réalistes avec leurs animations poses etc que j'ai l'impression d'être au moyen âge avec le 3.

Bref, si j'ai des problèmes sur le jeu je saurais où demander :coeur:

Le 05 décembre 2019 à 23:36:28 XGyornX a écrit :
D'ailleurs, petit conseil N°1 , le plus important de tous sûr les Sims 3 :
SAUVEGARDEZ RÉGULIÈREMENT ET SURTOUT SÛR 3 ou 4 SAVES DIFFÉRENTES !

Je deconne pas, le jeux est parfois instable et peut corrompre une sauvegarde !
Et comme à l'origine, il n'en crée qu'une.....

Je pense jamais à le faire, justement la dernière fois j'ai du supprimer le jeu, donc je copie mes sauvegardes sans les coller :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 23:55:18

XGyornX a raison Très important de sauvegarder sur plusieurs saves (après perso pas eu trop de pbs). Sinon, après la déception due au 4 on est bcp à s'être remis au 3 donc, tu devrais pas avoir trop de pbs pour obtenir, toi ou d'autres des réponses. Bon jeu à toi et à tous.

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 00:40:55

Le 05 décembre 2019 à 23:36:28 XGyornX a écrit :
D'ailleurs, petit conseil N°1 , le plus important de tous sûr les Sims 3 :
SAUVEGARDEZ RÉGULIÈREMENT ET SURTOUT SÛR 3 ou 4 SAVES DIFFÉRENTES !

Je deconne pas, le jeux est parfois instable et peut corrompre une sauvegarde !
Et comme à l'origine, il n'en crée qu'une.....

J'ai assez avancé sur ma seule partie et un moment donnée le jeu a planté et je ne suisp lus jamais retourné :pf:
J'aurais dû investir dans les sims 2 que les sims 3 maintenant je regrette :( J'ai acheté les extensions en boîte je sais pas ce que je peux en faire comme j'ai utilisé les codes :hap:

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 01:11:46

Le 07 décembre 2019 à 00:40:55 WinShoWa92 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 23:36:28 XGyornX a écrit :
D'ailleurs, petit conseil N°1 , le plus important de tous sûr les Sims 3 :
SAUVEGARDEZ RÉGULIÈREMENT ET SURTOUT SÛR 3 ou 4 SAVES DIFFÉRENTES !

Je deconne pas, le jeux est parfois instable et peut corrompre une sauvegarde !
Et comme à l'origine, il n'en crée qu'une.....

J'ai assez avancé sur ma seule partie et un moment donnée le jeu a planté et je ne suisp lus jamais retourné :pf:
J'aurais dû investir dans les sims 2 que les sims 3 maintenant je regrette :( J'ai acheté les extensions en boîte je sais pas ce que je peux en faire comme j'ai utilisé les codes :hap:

Retente un coup, sinon, maintenant tes boites vont servir de déco :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 01:22:31

Ben oui réessaye c dommage et cette fois pense à sauvegarder plusieurs fois. Y a pas de raisons...courage :ok:

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 05:22:44

Quand vous dîtes sauvegarder plusieurs fois c'est en gros "enregistrer sous" à chaque sauvegarde ? :hap:

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 14:03:13

D'ailleurs, comment on fait "enregistrer sous" ? Enfin quand je sauvegarde ça sauvegarde automatiquement sans rien me demander en fait :(

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 16:44:02

Coucou,j'ai une mini question HS mais comme ce topic est parti un peu en vrille j'en profite,

Je vois dans les autres topics les gens parler de défi, mais c'est quoi ? (Je parle pas des challenges, là c'est des défis à débloquer dans le jeu)
C'est seulement sur ps3 et xbox ? Pas sur PC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment