CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Chaine YOUTUBE : DCman__

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
05 juin 2018 à 16:58:07

A cool !!! Merci à vous ! Maxmoum, on va dire que le jeu Sonic Adventure sur Gamecube est tellement un gruyère que c'est difficile de pas en profiter ^^

acdan acdan
MP
Niveau 12
05 juin 2018 à 18:15:36

Farcryk, c'est toi l'angevin :ok:

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
05 juin 2018 à 19:33:04

Le 05 juin 2018 à 16:58:07 DCman_21 a écrit :
A cool !!! Merci à vous ! Maxmoum, on va dire que le jeu Sonic Adventure sur Gamecube est tellement un gruyère que c'est difficile de pas en profiter ^^

oui mais quand je vois les speedrun sur FF7 et les gars qui ragent de devoir se taper l'intégralité de midgar (le début du jeu) alors que juste après ils passent directe à la fin du CD3 (quasiment au boss final), je comprend pas le principe

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
05 juin 2018 à 20:25:38

Je trouve pas les Speedrun agréable à regarder, surtout quand ça Glitch ou OOB.

Alors après un Speedrun de Doom 3, de dark souls ou duke nukem 3D en légit' j'aime plutôt bien.

Celui que tu as fais Dcman est sympa mais j'en ferai pas des folies.

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
05 juin 2018 à 20:31:36

après, chacun son truc (y en a, c'est bien de l'airsoft en speedgame en compétition -alors que c'est basé sur le fairplay car pas de traces si on est touché-)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
05 juin 2018 à 21:09:52

Le 05 juin 2018 à 18:15:36 acdan a écrit :
Farcryk, c'est toi l'angevin :ok:

Oui j habite angers ;)

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 10:27:56

Merci de vos critiques, et oui le speedrun et sa definition ont toujours fait débat, pour ma part c'est le faire qui me plait on va dire après je regarde pas ceux des autres jeux (oui je suis contradictoire), y'en aura très peu sur ma chaîne car ca me sert surtout comme je l'ai dit, a pouvoir référencer ma vidéo sur le classement mondial, sauf grosse perf' l'ensemble de ma progression sur ce jeu en speedrun sera sur Twitch ! C'est vraiment intéressant d'échanger avec vous !

Sinon le Dream Info 2 sortira vendredi en fin d'aprem au plus tard ! J'espere qu'il vous plaira !

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
06 juin 2018 à 11:44:40

Je n ai jamais été très friant de speedrun non plus. Mais pour les jeux que j aime ( comme sonic adventure ) je prends justement beaucoup de plaisir à savoir comment fera t il dans certaines situation pour gagner du temps, quel chemin prendre etc... Je trouve ca top, car j ai été surpris plusieurs fois dans ta run, c est impressionnant. Meme si en terme de temps, c est loin d etre parfait, je m en fiche totalement. Et au contraire le fait que tu perde du temps, que tu te trompes ca en fait un speedrun bien plus agreable à regarder. Car imparfait !

Sinon c est pour quand une video sur mon jeu préféré de la DC = j ai nommé Jet set radio !

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
06 juin 2018 à 12:08:51

Continu ce que tu fais sans chopper le 🍈 melon DC Man.

Et les cheveux courts te vont mieux...;).

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 21:48:55

@bakubaku Promis pour le melon !!! et les cheveux oui c'est mieux, j'ai un peu abusé avec les cheveux long, y'a plus qu'a attendre que les coups de soleil s'estompent ^^

@Farcryk Jet Set Radio aura son heure mais pas tout de suite ^^ Surement dans un "comeback" futur ! Merci pour le retour sur ma run, on va dire que c'est authentique et j'essaye tant bien que mal d'expliquer les trucs malgrè mon niveau pas ouf encore ^^

Message édité le 06 juin 2018 à 21:50:24 par DCman_21
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
07 juin 2018 à 00:34:03

Authentique c est le mot juste. Et bordel c est ce que j aime ;)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
07 juin 2018 à 08:33:23

Tu as une chaîne Twitch DC?

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
07 juin 2018 à 11:03:09

Oui ! J'y suis régulièrement ! Après la, je fais de tout en vrac, de la PS4, du speedrun GC, de la DC online, de la 360... c'est la détente quoi ^^

https://www.twitch.tv/dcman__

Quand j'ai joué avec Maxmoum24 on était en Stream par exemple ^^ (et on refera ça !)

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
07 juin 2018 à 21:59:19

toujours :ouch: du boss de cave (je m'en suis pas remis :fou: )

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
08 juin 2018 à 08:24:29

Ok j'irai voir ça.

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
08 juin 2018 à 10:51:11

J'avoue c'était dingue ce boss ! En 3 minutes explosé la bestiole ! Samedi soir je suis dispo (on sera en direct sur Twitch)

Petit retard pour le Dream Info 2, la vidéo ne sortira que samedi en fin de journée car j'ai 2, 3 bricoles à faire encore dessus + montage ! J'espère qu'elle va vous plaire car elle fut pas évidente à tourner tant le sujet dont elle traite est nouveau pour moi et qu'en plus j'ai essayé de varier un peu le visuel ^^'. Vu que ma chaine est toute petite (encore) c'est le moment de tester différents trucs ^^

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
09 juin 2018 à 21:58:12

Et voici le Dream Info numéro 2 !

https://www.youtube.com/watch?v=PXNmJx05dwo

Ce soir vers 23h/23h30, je serai en stream sur Dreamcast normalement (PSO voir Quake 3 ou autres, en fonction des autres joueurs présents)

https://www.twitch.tv/dcman__

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
09 juin 2018 à 22:59:12

les modems compatibles linux sont peut nombreux, faut vérifier la compatibilité et éviter les modèles chinois (qui ressemblent au DELL)

le logiciel dreampi n'émule pas les serveurs, ça gère le transite entre le modem de la dream et la box

piles 6V? c'est pas 9V plutôt?

le dreamkey 3.0 fonctionne avec n’importe quel câbles (c'est XDP qui n'est compatible qu'en VGA -j'ai paramétré mes dream en VGA et dreamkey-)

dès que je peux (peut être en juillet) je me colle à l'aspect technique (faire son volt-inducer, paramétrer la carte SD, le wifi -si raspberry 3 ou dongle wifi-)

par contre, j'ai essayé le classement de sonic 1 mais les serveurs sont pas encore refait (j'ai vu des vidéos avec la version US et ça fonctionne donc peut être pas encore finis pour la version PAL)

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
09 juin 2018 à 23:19:41

Merci pour ton commentaire (épinglé sur la vidéo), vivement que tu ai ta chaîne pour aborder l'aspect technique, comme ça je pourrai renvoyer les gens vers tes vidéos pour les précisions techniques ! Moi je cherche surtout à montrer à un maximum de personne que la Dreamcast est toujours d'actualité en les sensibilisant sur certains sujets. Je suis pas un pro dans l'aspect technique, heureusement que tu es la pour m'épauler avec d'autres avec des connaissances approfondis ! J'essayerai aussi le classement dans sonic 1 dommage si c'est que aux USA.

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
10 juin 2018 à 03:23:13

encore une excellente session sur PSO ou l'on a put voir le boss de mine et le boss de ruine (ça vaut le coup de voir le dernier niveau et ce boss majestueux :cute: :coeur: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment