CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Chaine YOUTUBE : DCman__

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
acdan acdan
MP
Niveau 12
16 avril 2018 à 09:07:57

Maxmoum ta fait des vidéos sur YouTube ?
Une série avec un disque dur etc?

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
16 avril 2018 à 23:00:07

j'ai rien fait pour le moment

j'avais simplement commencé RE1 pour un pote (mais je préfère le faire flipper en direct -et je trouvais le format trop long-) et j'avais également commencé une vidéo sur le GD-EMU (jamais fini donc jamais posté sur internet)

les seuls truc que j'ai fait sont des review sur des répliques d'airsoft (d'abord sur un blog dont certaines ont été publiées dans un e-magasine gratuit)

je ferais sans doute des vidéos tuto sur le GD-EMU, le dreampi, ... et j'ai une idée de vidéo qui peut être originale (si j'arrive à capturer la dream rapidement, j'en reparlerais)

Message édité le 16 avril 2018 à 23:00:59 par maxmoum24
DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 11:51:45

A propos de la capture Dreamcast, je suis également en galère (le RCA je veux plus refaire car c'est trop dégueu). Je vais le dire dans la vidéo sur l'akura (vidéo présentation à paraître ce soir ou demain) mais ce superbe accessoire ne fonctionne pas avec bcp de boitiers d'acquisition (gamme elgato ou avermedia par exemple) car ils ne supportent pas le format 640x480 (que le 720x480)! Mais a priori ca marche avec les HDPVR2 et rocket! Du coup si c'est confirmé je vais échanger mon elgato contre un hdpvr 2.

Pour capturer avec un elgato par exemple faut choper un upscaler mais avec ca, le format se retrouve dans un format "écrasé" en 16:9. Idem avec ceux qui ont un câble VGA, faut un boitier vga to hdmi puis un upscaler ou alors un boitier hors de prix appelé freimester mais qui fait tout en une fois !

Enfin je suis pas un pro mais si les gens ici pouvaient nous donner d'autres infos sur la capture ^^ Pour ma part ce sera akura et hdpvr2 ou rocket (ca me donnera le format d'origine et la résolution max de la Dreamcast a savoir 480p). J'attends juste de savoir si le hdpvr2 supporte bien ce format (le rocket oui c'est confirmé, mais je veux voir si il marche bien avec obs studio pour streamer et enregistrer) ^^

En tout cas RDV ce soir ou demain pour ma vidéo sur l'akura que j'ai testé de long en large et en travers (je vais essayé de pas dire trop de conneries) ! et comptez sur moi, je vous ferai un clin d'œil car vous m'avez vraiment motivé, aidé et bien accueilli ! je vous mettrai le lien.

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 23:36:27

1ère vidéo "actu" spéciale DREAMCAST AKURA BOX HDMI avec la découverte de cet accessoire bien pratique ! Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=K1OhcEAKbbA&t=20s

acdan acdan
MP
Niveau 12
19 avril 2018 à 08:14:13

Merci à toi, vraiment génial, continue comme ça !

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
19 avril 2018 à 19:26:48

:ouch: quelqu'un qui dit bien mon pseudo :fete:

très bonne vidéo

il manque juste un truc, si la TV n'est pas compatible 480i/p, y'aura que le son (comme avec ton boitier d’acquisition, le 480p ce fait de plus en plus rare)

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
20 avril 2018 à 09:12:41

Super ta vidéo sur le akura :ok:

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 09:51:51

Merci beaucoup pour vos retours ! C'est très encourageant !

(pouce bleu, partage, ect... ca augmentera sa visibilité haha ^^)

Franchement c'est cool de m'avoir motivé pour ce genre de vidéo plus "actu" ! Ca demande du boulot en amont (vu que je suis pas un pro de l'électronique) mais c'est super d'en apprendre autant.

Bon y 'en aura pas tout les jours non plus, car maintenant la priorité est de vite pouvoir capturer la Dreamcast ! je vais acheter un hdpvr 2 ou rocket en fin de moi (quand j'aurai mon salaire ^^)

Message édité le 20 avril 2018 à 09:56:25 par DCman_21
fafadou fafadou
MP
Niveau 13
20 avril 2018 à 13:53:11

Tu nous a promis une interview d'orion ;-)
Au plaisir de te suivre.

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 16:48:40

Je ferais clairement un sujet sur Orion avec je l'espère la fameuse interview (à moyen terme) ! C'est bien dans ma liste de vidéo a faire !
D'ailleurs ce topic est bien pratique pour moi, ca me sert aussi de pense bête ^^

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 00:00:13

Mon retour en direct (exraits du live Twitch) sur phantasy star online en mode online !!! Instant émotion et session bien marrante avec deux nord americains !
https://www.youtube.com/watch?v=rb3EEKkhXfc

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
09 mai 2018 à 15:43:39

Voici ma dernière vidéo (et aussi le début d'une nouvelle série) qui concerne un jeu de cette superbe console qu'est la Mégadrive ! C'est une vidéo teintée de nostalgie, d'histoires de gamers et de diverses anecdotes de joueurs ! La passion quoi ^^ (enfin j’espère que le rendu vous donnera cette impression)

https://www.youtube.com/watch?v=xlnuOLjtFZY

Bon visionnage a tout le monde !

acdan acdan
MP
Niveau 12
09 mai 2018 à 17:04:58

Très bonne vidéo, la Megadrive une console vraiment génial.
J'attends ton test de fur figthers avec impatience.

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
09 mai 2018 à 20:43:12

C'est en préparation dans un prochain c'est quoi les boutons maintenant que je peux capturer la Dreamcast de façon optimal ! Merci d'avoir regardé ! ^^

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 18:28:38

Vidéo complémentaire sur l'Akura Box (capture, comparaison...) ainsi que quelques annonces concernant la chaîne ! Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=BWZZoagw-K8

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
16 mai 2018 à 19:31:57

super l'intro

la différence est flagrante (elle était déjà visible sur la première, mais là, c'est net!!)

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
17 mai 2018 à 09:34:48

Super le logo !!

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
17 mai 2018 à 16:20:12

Sympa en tout cas.

À quand des jeux Saturn ?

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 14:07:57

hey! Merci à tout le monde pour les retours !

@bakubaku54
On va dire que si on me propose un jeu sur Saturn en commentaire Youtube, je pourrais en faire un "c'est quoi les boutons" !
C'est un peu "terra incognita" pour moi quand il s'agit de Saturn donc je n'ai pas prévu de prendre des initiatives vis à vis de cette console ^^ !
Donc hésites pas, ce serait un plaisir de la découvrir un peu plus grâce a toi en me proposant un jeu dessus et ainsi la mettre à l'honneur pour l'épisode 6, en effet les épisodes 4 et 5 ont déjà leurs jeux dédiés (via les commentaires que j'ai reçu dans les précédents "c'est quoi les boutons") !

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
18 mai 2018 à 15:32:07

Le truc avec la Saturn, si tu capture en "légit'" c'est que les jeux peuvent vite coûter un bras.

Une bonne partie des titres pour les plus connus sont abordables de 5 à 20 balles.
Et je sais de quoi je parle puisqu'il m'en manque une 15 zaines pour le full set, full set que je ferai jamais.

Ceci étant dit il y a un paquet de petites exclues Saturn qui valent le coup.

Je te proposerais bien l'éternel Sega Rally, virtua fighters 2, Exhumed (pas exclue mais sup' sur Saturn, night,etc...

Par contre il reste les jeux version Jap et us qui coûtent généralement moins chers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment