CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blue stinger

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
acdan acdan
MP
Niveau 12
29 novembre 2018 à 16:13:56

Je le fais en normal puis en hard après, je suis toujours épaté par la qualité de l'image affiché, la 3D est dépassé mais à l'écran l'image est propre les détails sont présents partout.

cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
29 novembre 2018 à 23:43:14

Le jeu est très coloré aussi.

Son principal créateur, shinya nishigaki, est décédé d'une maladie cardiaque à 42 ans seulement...on peut voir une interview de lui dans le DC mag n°1

acdan acdan
MP
Niveau 12
30 novembre 2018 à 08:08:43

Dommage qu'il n'y a pas de suite, blue Stinger est vraiment un jeu à part de part son ambiance, graphisme etc alors on aime ou pas, mais il est vraiment unique.
Je suis au passage où Éliot se transforme

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
02 décembre 2018 à 14:56:20

La boucle est bouclé à la fin.
J'aurai adoré une suite bien sûr mais à choisir j'aurai préféré une suite à carrier excellent lui aussi et qui aurait mérité au moins une fin "définitive" J'ai vraiment été frustré à la fin du deuxième scénario ^^

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 12:47:54

Et bien pour le coup, j'ai a peine joué a blue stinger et il m'inetesse. J'en ferai surement un c'est quoi les boutons rt/ou stream furtif ou y jouer simplement. C'etait super de lire vos retours, ca attise encore plus ma curiosité.

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
03 décembre 2018 à 20:33:09

pour avoir fait le début, il est sympa

par contre Eliott, faut qu'il cours :fou:

acdan acdan
MP
Niveau 12
03 décembre 2018 à 21:58:17

Je te le conseille vraiment tout comme Nomad soul.
Blue Stinger est très coloré, ambiance survival mais sans sérieux, et en plus période de Noël..

cuber47 cuber47
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 23:34:43

Je viens de voir avec étonnement que les testeurs du magazine Joypad préféraient la version jap, malgré des angles de caméra qui avaient un peu gênés, comme le savez certainement ça avait été modifié dans la version pal.
Cette caméra plus classique a quelques défauts certes, mais elle rend le titre plus abordable il me semble ?

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 09:14:22

A l'époque, les caméra fixes de resident evil étaient très appréciées.

acdan acdan
MP
Niveau 12
30 septembre 2019 à 10:32:48

Perso je n'ai fait ce jeu que dans sa version Pal et mise à part quelques endroits, la caméra ne m'a jamais posé problème

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 16:17:42

La version PAL donne un côté plus immersif et la version JAP plus cinématographique.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
25 juillet 2021 à 01:25:56

J'ai un soucis sur la version PAL de ce jeu. Je précise que je suis sur GDemu officiel à jour.

Les voix sont totalement décalés par rapport aux sous titres dans 3/4 des cinématiques. Pire, après avoir parlé à Janine la cinématique se bloque et impossible d'avancer (après 20 minutes de jeu environ).
J'ai testé la version US, aucun soucis (même si la synchro labiale c'est vraiment pas ça, mais ça c'est le jeu^^), je peux passer la cinématique.

J'ai fait quelques petites recherches, c'est un soucis qui semble toucher toutes les version PAL qui tournent en VGA. Avez vous eu ce soucis et avez vous réussi à le résoudre ?

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
25 juillet 2021 à 11:06:55

la version PAL est bien foiré sur le VGA

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
25 juillet 2021 à 12:32:16

Le 25 juillet 2021 à 11:06:55 :
la version PAL est bien foiré sur le VGA

Il semble bien, le GDemu n'a rien à voir avec le bug contrairement à ce que je pensais au départ. Du coup pour ceux qui veulent jouer au jeu en VGA/HDMI il faut prendre la version US. Même s'il n'y a pas de sous titres (même en anglais), l'anglais n'est pas trop compliqué à comprendre.
Visiblement la version jap à aussi des voix US, avec st jap mais la camera c'est pas trop ça dans cette version.

Scottwail Scottwail
MP
Niveau 21
26 juillet 2021 à 22:54:57

Visiblement la version jap à aussi des voix US, avec st jap mais la camera c'est pas trop ça dans cette version.

Figure toi qu'à l'époque c'était justement la version pal qui s'attirait toutes les critiques de la presse. Ils regrettaient que la caméra ne soit pas comme dans la version jap.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
28 juillet 2021 à 11:29:51

Le 26 juillet 2021 à 22:54:57 :

Visiblement la version jap à aussi des voix US, avec st jap mais la camera c'est pas trop ça dans cette version.

Figure toi qu'à l'époque c'était justement la version pal qui s'attirait toutes les critiques de la presse. Ils regrettaient que la caméra ne soit pas comme dans la version jap.

Pour avoir vu des vidéos de la version jap, je ne suis pas spécialement jaloux de leur camera. Je préfère notre version.

J'ai fini le jeu (version US du coup). On est très loin d'un chef d’œuvre ou des meilleurs jeux du genre, mais le jeu se laisse faire et est assez sympa si on arrive a passer outre la maniabilité et les animations d'une grande raideurs. Les musiques sont bonnes, l'histoire se laisse suivre, l'ambiance et l'humour sont réussis, la durée de vie est correcte. On est plutôt dans une parodie/caricature de survival horror que dans un vrai survival, mais ça à son charme.
J'ai vu certains tests lui mettre 15, ce qui me semble un peu trop généreux. Mais ça serait très sévère de ne pas lui mettre la moyenne. Pour moi il vaut un plutôt un 13 si on se remet dans le contexte de l'époque.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment