CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes toujours hypé par KHIII et FF7 Remake ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Mwind Mwind
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 13:06:12

Je ne pense pas mais imaginez ça deux secondes ... :fou:

En fait je le sens comme ça : le projet va tellement s'éloigner du jeu original qu'ils vont vouloir l'évoquer le moins possible, pour limiter les dégâts auprès des fans. Donc je suis pratiquement sur que la mention "Remake" disparaitra complétement.
Du coup on peut tout imaginer : FFVII Revisited, FFVII Evolution (:noel:), FFVII a Dio's Story :dehors:

Je trolle un peu, j'espère de tout cœur que le jeu sera excellent mais avec cette communication bancale depuis deux ans, j'suis pas rassuré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524567834-20988-full.jpg

JeanLucAmicitia JeanLucAmicitia
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:17:10

Je sais pas qu'est-ce qui vous étonne, c'est la même communication que pour Versus XIII à l'époque. :mort:

Yoshida et Tabata ont un peu bousculer les habitudes de la firme en terme de communication, en étant plus proche des fans, plus clair, plus transparent, mais avec Nomura les vieilles habitudes ont la vie dure.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2018 à 22:11:30

Le 21 avril 2018 à 10:14:21 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Faut se rendre à l’évidence hein.

FF n'est plus synonyme de "jeux le plus beau" depuis FF13.

:sleep: C'est pour ça que FF13 faisait parti du top 3 des plus beaux jeux console à sa sortie aux côtés d'Uncharted et GOW3.

Faut il encore que je sorte la masterclass de Merceron ( le concepteur du luminous) où il explique que le gros defaut des console c'est de repartir à 0 à chaque génération alors que sur PC ou mobile les millions d'utilisateur reste ?
https://youtu.be/VyQ1Ol-UZpY?t=6647

C'est pour ça justement que les gens se rallongent et que les dev essayent de rapprocher la conception des consoles de l'architecture PC coco, le 1er pas ce sont les modèles ++ des consoles actuelles, donc osef de ta vidéo. Le problème concernant FF7R c'est surtout qu'il arrivera "peut-être" en fin de gen, ou sinon sur la gen suivante.

Ensuite oui tu confond, ou alors ta phrase n'a aucun sens car Kitase travail en ce moment avec Nomura sur FF7 et c'est même Kitase qui l'a foutu réalisateur dessus.

Tu t'acharnes pour ne rien comprendre surtout. Luminous Productions = Tabata. Y'a rien de plus simple à comprendre.

Tu parles de modèle économiques qui ont rien à voir , avec GTA et Mario là.

Ce modèle économique n'a tellement rien à voir avec les FF qu'il a précipité la sortie de FFXII et FFXV. SE veut éviter de sortir ses jeux en fin de gen.

GTA floper sans le Online ? avant la sortie PC il avait déjà exploser des records de ventes . :pf:

Et aujourd'hui il continue à se vendre pourquoi ? Pour le solo ? Sans le online il ne se vendrait plus.

Et sinon c'est sérieux cette espèce de sophisme/syllogisme à la con là ?

En quoi c'est le plus faible du marché ?
- Sors-moi un beau jeu Open World sur UE4 ?
- Les plus beaux jeux de la gen tournent-ils sur UE4 ?

tu répond pas à ma question en en plus tu me pose 2 question orientés totalement illogiques ?
Tu m' pris pour qui ? un collégien ?

Des questions tellement à la con que tu es incapable de me répondre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
T'étonnes pas que tous les gros studios fassent leur propres moteurs solo, c'est bête comme bonjour, coco.

Déjà le Luminous ne fait pas de beaux Open world et les plus beaux jeux de la gen ne sont pas sous Luminous, donc d’après ta logique le Luminous est le plus faible du marché :ok: bravo

Luminous n'a surtout pondu qu'un jeu pour l'instant. :bravo: Même Merceron disait que le prochain jeu qui suivrait FFXV serait lui un bon jeu. Attendons de voir ce que ça va donner. Et FFXV est aujourd'hui le plus beau jeu PC selon Digital Foundry: https://www.youtube.com/watch?time_continue=156&v=MWuRlgFpVIQ

Voici la liste des jeux sous UE4 https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Unreal_Engine_games#Unreal_Engine_4

t'a l’embarras du choix et en ce qui concerne les open world quand on voit que fortnite et PUBG sont sous UE4 je crois que c'est pas très judicieux de parler du Luminous.

Oui PUBG et Fortnite des jeux moches et pas très poussé techniquement. Merci de prouver encore une fois ce que je dis.

Message édité le 24 avril 2018 à 22:15:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2018 à 22:13:05

Sinon bien la nouvelle offre d'emploi pour FF7R 3 ans après son annonce ? Et y'a toujours des gens pour believer, les mêmes qui ont believé sur Versus à pondre pavé sur pavé pour se manger un mur, putain. :rire:

Le 23 avril 2018 à 19:38:04 CockOfDuty a écrit :
FFVII Remake bientôt renommé FF16 :noel:

C'est fort probable. Ou ca sera une histoire alternative sur FF7. Mais ça galère à débuter le développement de celui que ça s'imaginait déjà faire 3 épisodes. Sisi Nomura. :bravo:

Message édité le 24 avril 2018 à 22:14:58 par
-wanda0- -wanda0-
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 22:23:20

Le 24 avril 2018 à 22:13:05 akanashanti a écrit :
Sinon bien la nouvelle offre d'emploi pour FF7R 3 ans après son annonce ? Et y'a toujours des gens pour believer, les mêmes qui ont believé sur Versus à pondre pavé sur pavé pour se manger un mur, putain. :rire:

Le 23 avril 2018 à 19:38:04 CockOfDuty a écrit :
FFVII Remake bientôt renommé FF16 :noel:

C'est fort probable. Ou ca sera une histoire alternative sur FF7. Mais ça galère à débuter le développement de celui que ça s'imaginait déjà faire 3 épisodes. Sisi Nomura. :bravo:

C'est très courant dans le développement d'un jeu d'engager du monde en milieu / fin de projet. Tu sais pas de quoi tu parles.

Putain ça va vous faire tout drôle quand FFVIIR sera une réussite, vous devriez vraiment apprendre à garder votre langue dans votre poche :(

Message édité le 24 avril 2018 à 22:23:31 par -wanda0-
witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 22:57:11

Putain ça va vous faire tout drôle quand FFVIIR sera une réussite, vous devriez vraiment apprendre à garder votre langue dans votre poche

une réussite c'est possible...mais le jeu va sortir sous la forme d'une trilogie de jeux...avec très probablement des DLC (on peut espérer qu'il n'y en ai pas mais...)

Alors oui, dans 10 ans quand sortira le jeu en édition complète incluant les 3 jeux en 1 + les DLC et autres maj gratuites, ce sera probablement un très bon jeu.

JeanLucAmicitia JeanLucAmicitia
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 00:23:35

Le 24 avril 2018 à 22:23:20 -wanda0- a écrit :

Le 24 avril 2018 à 22:13:05 akanashanti a écrit :
Sinon bien la nouvelle offre d'emploi pour FF7R 3 ans après son annonce ? Et y'a toujours des gens pour believer, les mêmes qui ont believé sur Versus à pondre pavé sur pavé pour se manger un mur, putain. :rire:

Le 23 avril 2018 à 19:38:04 CockOfDuty a écrit :
FFVII Remake bientôt renommé FF16 :noel:

C'est fort probable. Ou ca sera une histoire alternative sur FF7. Mais ça galère à débuter le développement de celui que ça s'imaginait déjà faire 3 épisodes. Sisi Nomura. :bravo:

C'est très courant dans le développement d'un jeu d'engager du monde en milieu / fin de projet. Tu sais pas de quoi tu parles.

Putain ça va vous faire tout drôle quand FFVIIR sera une réussite, vous devriez vraiment apprendre à garder votre langue dans votre poche :(

Si FFVIIR est une réussite on sera les premiers contents, si c'est une déception, on sera pas surpris.

A l'inverse, les gogoles qui hypent tout et n'importe quoi sans prendre de reculs, sont les premiers déçus et deviennent par la suite les plus grands haters des jeux qu'ils ont hypés. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2018 à 08:30:54

Le 24 avril 2018 à 22:13:05 akanashanti a écrit :
Sinon bien la nouvelle offre d'emploi pour FF7R 3 ans après son annonce ? Et y'a toujours des gens pour believer, les mêmes qui ont believé sur Versus à pondre pavé sur pavé pour se manger un mur, putain. :rire:

Le 23 avril 2018 à 19:38:04 CockOfDuty a écrit :
FFVII Remake bientôt renommé FF16 :noel:

C'est fort probable. Ou ca sera une histoire alternative sur FF7. Mais ça galère à débuter le développement de celui que ça s'imaginait déjà faire 3 épisodes. Sisi Nomura. :bravo:

Je répondrai pas à ton message précédent parce que tu comprend pas le français en fait, donc j'ai autre chose à foutre.

Si t’était un peu renseigné t'aurais compris que c'est la même offre d'emploie que celle d'il y a des mois sauf qu'elle sur un autre site :).

Sisi Nomura, qui a fait la Compilation Of FF7 ? :question: Sisi Nomura :)
Après je comprend que ça vous fasse drôle de voir un gars vouloir améliorer son jeu au maximum avant de le sortir. Vous avez pas l'habitude avec Tabata.

Message édité le 25 avril 2018 à 08:33:35 par
MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 12:17:40

Le 25 avril 2018 à 08:30:54 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Après je comprend que ça vous fasse drôle de voir un gars vouloir améliorer son jeu au maximum avant de le sortir. Vous avez pas l'habitude avec Tabata.

C'est tellement vrai que ça se prend au pied de la lettre.
D'un côté on à Nomura, qui veut sortir son jeu parfait avec tout dedans (ce qui implique retard ou autre, comme Kojima, et c'est ce que font tous les artistes)
Et de l'autre on à Tabata, qui lui aussi veut son jeu parfait avec tout dedans. La seule différence, c'est que c'est APRES la sortie du jeu, et payant

Perso, je préfère attendre plus longtemps. Les jeux qui ont mis du temps à sortir m'ont jamais déçu. La preuve récemment avec GOW PS4 et Persona 5

Message édité le 25 avril 2018 à 12:19:01 par MetalSeverus
GRACCHUS59 GRACCHUS59
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 16:06:31

Le 25 avril 2018 à 12:17:40 MetalSeverus a écrit :

Le 25 avril 2018 à 08:30:54 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Après je comprend que ça vous fasse drôle de voir un gars vouloir améliorer son jeu au maximum avant de le sortir. Vous avez pas l'habitude avec Tabata.

C'est tellement vrai que ça se prend au pied de la lettre.
D'un côté on à Nomura, qui veut sortir son jeu parfait avec tout dedans (ce qui implique retard ou autre, comme Kojima, et c'est ce que font tous les artistes)
Et de l'autre on à Tabata, qui lui aussi veut son jeu parfait avec tout dedans. La seule différence, c'est que c'est APRES la sortie du jeu, et payant

Perso, je préfère attendre plus longtemps. Les jeux qui ont mis du temps à sortir m'ont jamais déçu. La preuve récemment avec GOW PS4 et Persona 5

Tu oses comparer Persona 5 à un FF, et tu crois qu'on va te prendre au sérieux...

Persona 5, c'est gentil mais le scénario n'a aucune profondeur, le jeu est répétitif à souhait, tu fais tout le temps la même chose. C'est d'un chiant. Au bout de 70h sérieux j'ai laissé tombé... Aprés je peux comprendre que ça rassure d'avoir un jeu sans profondeur où tu es bridé dans tes actions, et où tu fais toujours la même chose.

Mais ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'un FF. Tu compares l'incomparable... Allez va jouer à ton visual novel :rire:

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 16:14:17

Le 25 avril 2018 à 16:06:31 GRACCHUS59 a écrit :
Tu oses comparer Persona 5 à un FF, et tu crois qu'on va te prendre au sérieux...

Persona 5, c'est gentil mais le scénario n'a aucune profondeur, le jeu est répétitif à souhait, tu fais tout le temps la même chose. C'est d'un chiant. Au bout de 70h sérieux j'ai laissé tombé... Aprés je peux comprendre que ça rassure d'avoir un jeu sans profondeur où tu es bridé dans tes actions, et où tu fais toujours la même chose.

Mais ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'un FF. Tu compares l'incomparable... Allez va jouer à ton visual novel :rire:

OMG qu'est ce qu'il faut pas lire :rire:

-wanda0- -wanda0-
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 16:20:26

Le 24 avril 2018 à 15:17:10 JeanLucAmicitia a écrit :
Je sais pas qu'est-ce qui vous étonne, c'est la même communication que pour Versus XIII à l'époque. :mort:

Yoshida et Tabata ont un peu bousculer les habitudes de la firme en terme de communication, en étant plus proche des fans, plus clair, plus transparent, mais avec Nomura les vieilles habitudes ont la vie dure.

Tu oses encore défendre la communication de Tabata toi ?? :rire:

Pour le coup même les plus ardents défenseurs du jeu admettent que sa com était désastreuse, il a fait pleins de promesses non tenues et a beaucoup trop ouvert sa gueule à propos de son jeu alors que dans l'envers du décor lui et ses équipes galéraient à finir le jeu.

La communication de Tabata est la pire que j'ai vu de ma vie à propos d'un JV, et ce foutu Jean Luc trouve quand même le moyen de défendre ça :rire:

-wanda0- -wanda0-
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 16:26:32

Le 25 avril 2018 à 00:23:35 JeanLucAmicitia a écrit :

Le 24 avril 2018 à 22:23:20 -wanda0- a écrit :

Le 24 avril 2018 à 22:13:05 akanashanti a écrit :
Sinon bien la nouvelle offre d'emploi pour FF7R 3 ans après son annonce ? Et y'a toujours des gens pour believer, les mêmes qui ont believé sur Versus à pondre pavé sur pavé pour se manger un mur, putain. :rire:

Le 23 avril 2018 à 19:38:04 CockOfDuty a écrit :
FFVII Remake bientôt renommé FF16 :noel:

C'est fort probable. Ou ca sera une histoire alternative sur FF7. Mais ça galère à débuter le développement de celui que ça s'imaginait déjà faire 3 épisodes. Sisi Nomura. :bravo:

C'est très courant dans le développement d'un jeu d'engager du monde en milieu / fin de projet. Tu sais pas de quoi tu parles.

Putain ça va vous faire tout drôle quand FFVIIR sera une réussite, vous devriez vraiment apprendre à garder votre langue dans votre poche :(

Si FFVIIR est une réussite on sera les premiers contents, si c'est une déception, on sera pas surpris.

A l'inverse, les gogoles qui hypent tout et n'importe quoi sans prendre de reculs, sont les premiers déçus et deviennent par la suite les plus grands haters des jeux qu'ils ont hypés. :)

Continue de parler dans le vent toi, tout le monde sait que tu rêves de voir FFVIIR échouer juste parce qu'il est dirigé par Nomura.

Ton avis est complètement biaisé, suffit de voir comment tu chies dessus dès qu'il y a une news sur le jeu.

Tandis que moi avant la sortie de FFXV je rêvais que le jeu soit une réussite, et ma déception était authentique.

+ post avant "olol tu t t tro hypé".

Ah bon ? Dans ce cas tu m'expliques pourquoi les jeux qui me hypent me déçoivent très rarement ? La fiction selon laquelle les haters sont juste des gens qui ont surhypé le jeu on la connait, et elle est full bidon, du pur damage control de la part des fanboys aveugles comme toi qui supportent pas la moindre critique.

-wanda0- -wanda0-
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 16:29:59

Le 25 avril 2018 à 16:06:31 GRACCHUS59 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 12:17:40 MetalSeverus a écrit :

Le 25 avril 2018 à 08:30:54 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Après je comprend que ça vous fasse drôle de voir un gars vouloir améliorer son jeu au maximum avant de le sortir. Vous avez pas l'habitude avec Tabata.

C'est tellement vrai que ça se prend au pied de la lettre.
D'un côté on à Nomura, qui veut sortir son jeu parfait avec tout dedans (ce qui implique retard ou autre, comme Kojima, et c'est ce que font tous les artistes)
Et de l'autre on à Tabata, qui lui aussi veut son jeu parfait avec tout dedans. La seule différence, c'est que c'est APRES la sortie du jeu, et payant

Perso, je préfère attendre plus longtemps. Les jeux qui ont mis du temps à sortir m'ont jamais déçu. La preuve récemment avec GOW PS4 et Persona 5

Tu oses comparer Persona 5 à un FF, et tu crois qu'on va te prendre au sérieux...

Persona 5, c'est gentil mais le scénario n'a aucune profondeur, le jeu est répétitif à souhait, tu fais tout le temps la même chose. C'est d'un chiant. Au bout de 70h sérieux j'ai laissé tombé... Aprés je peux comprendre que ça rassure d'avoir un jeu sans profondeur où tu es bridé dans tes actions, et où tu fais toujours la même chose.

Mais ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'un FF. Tu compares l'incomparable... Allez va jouer à ton visual novel :rire:

tu piges rien à rien toi, il était pas en train de comparer les deux jeux sur des aspect précis, il dit juste que Persona V est un jeu dont les devs ont pris le temps de le finir et de le peaufiner, tout comme GOW, et que ça paye, car on a à la sortie des jeux complets et satisfaisants, tout l'inverse d'FFXV.

En gros prendre son temps = jeu meilleur.
Sortir son jeu trop tôt et le finir à coups de patchs, de DLCs et des MAJs payantes = jeu dégueulasse.

De plus tu parles de crédibilité mais FFXV est extrêmement critiqué tandis que Persona V se noie dans une pluie d'éloges depuis sa sortie.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 20:14:01

Le 25 avril 2018 à 16:06:31 GRACCHUS59 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 12:17:40 MetalSeverus a écrit :

Le 25 avril 2018 à 08:30:54 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Après je comprend que ça vous fasse drôle de voir un gars vouloir améliorer son jeu au maximum avant de le sortir. Vous avez pas l'habitude avec Tabata.

C'est tellement vrai que ça se prend au pied de la lettre.
D'un côté on à Nomura, qui veut sortir son jeu parfait avec tout dedans (ce qui implique retard ou autre, comme Kojima, et c'est ce que font tous les artistes)
Et de l'autre on à Tabata, qui lui aussi veut son jeu parfait avec tout dedans. La seule différence, c'est que c'est APRES la sortie du jeu, et payant

Perso, je préfère attendre plus longtemps. Les jeux qui ont mis du temps à sortir m'ont jamais déçu. La preuve récemment avec GOW PS4 et Persona 5

Tu oses comparer Persona 5 à un FF, et tu crois qu'on va te prendre au sérieux...

Persona 5, c'est gentil mais le scénario n'a aucune profondeur, le jeu est répétitif à souhait, tu fais tout le temps la même chose. C'est d'un chiant. Au bout de 70h sérieux j'ai laissé tombé... Aprés je peux comprendre que ça rassure d'avoir un jeu sans profondeur où tu es bridé dans tes actions, et où tu fais toujours la même chose.

Mais ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'un FF. Tu compares l'incomparable... Allez va jouer à ton visual novel :rire:

Putain mais faut les bannir les gens comme çà

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 22:27:01

Le 25 avril 2018 à 16:06:31 GRACCHUS59 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 12:17:40 MetalSeverus a écrit :

Le 25 avril 2018 à 08:30:54 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Après je comprend que ça vous fasse drôle de voir un gars vouloir améliorer son jeu au maximum avant de le sortir. Vous avez pas l'habitude avec Tabata.

C'est tellement vrai que ça se prend au pied de la lettre.
D'un côté on à Nomura, qui veut sortir son jeu parfait avec tout dedans (ce qui implique retard ou autre, comme Kojima, et c'est ce que font tous les artistes)
Et de l'autre on à Tabata, qui lui aussi veut son jeu parfait avec tout dedans. La seule différence, c'est que c'est APRES la sortie du jeu, et payant

Perso, je préfère attendre plus longtemps. Les jeux qui ont mis du temps à sortir m'ont jamais déçu. La preuve récemment avec GOW PS4 et Persona 5

Tu oses comparer Persona 5 à un FF, et tu crois qu'on va te prendre au sérieux...

Persona 5, c'est gentil mais le scénario n'a aucune profondeur, le jeu est répétitif à souhait, tu fais tout le temps la même chose. C'est d'un chiant. Au bout de 70h sérieux j'ai laissé tombé... Aprés je peux comprendre que ça rassure d'avoir un jeu sans profondeur où tu es bridé dans tes actions, et où tu fais toujours la même chose.

Mais ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'un FF. Tu compares l'incomparable... Allez va jouer à ton visual novel :rire:

Déjà, toi, y'a longtemps que j'en ai plus rien à taper de si tu me prends au sérieux ou pas. Ensuite, si tu avais correctement lu ce que j'ai écris, tu aurais vu que je parle là du temps de développement, disant qu'il à été long, par exemple, pour Persona 5. En quoi l'ais-je comparé à un FF ? En rien. (Et entre nous, vaut mieux pour FF15)
De plus, Persona 5 est un J-RPG, je vois pas ce que ça aurait eut de farfelu.

Waoh, sans profondeur pour Persona 5 alors que ça parle d'humanité, de désirs, et que tout est inspiré de faits réels.
Rassure-toi comme tu veux, mais entre ça, et le fait que tu as des centaines de choses à faire dans un Persona, heureusement que c'est moi qui suis pas pris au sérieux.

Donc tu montes dans les tours pour rien et tu dis des conneries aussi grosses que ton incompréhension.

Message édité le 25 avril 2018 à 22:30:11 par MetalSeverus
-link0- -link0-
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 22:32:12

Encore un bel exemple pour illustrer le personnage de Shingo. Le mec qui ne sait pas de quoi il parle, qui se fait enchainer par tout le monde, et que personne ne prend au sérieux, hormis lui même.

Et pourtant il se permet encore de faire le malin et de provoquer les autres avec des accusations fausses démontables en 10 secondes chrono.

+ 1 Neko, les gens comme ça devraient être ban def.

GRACCHUS59 GRACCHUS59
MP
Niveau 5
26 avril 2018 à 01:37:34

Mais j’ai très bien compris ce que tu disais MetalSeverus. Prends moi pour un imbécile aussi...

Peut être que Persona 5 est noyé sous une pluie d’éloges... Peut être qu’on a pris le temps de le développer....
Mais pour y avoir joué près de 70h, je trouve le scénario creux : il ne m’a fait vibré à aucun moment. Les animations sont simplement dignes d’une PS3, complètement bidons pour une PS4. Et sa linéarité et sa répétitivité me faisaient vomir à la fin.
C’est simplement un avis personnel, je ne l’impose à personne mais je dis ce que je pense. Content ou pas content !

Pour moi quelques décennies supplémentaires de développement n’auraient pas été de trop pour Persona 5.

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 09:48:26

Eh bien ce n'est pas un jeu pour toi, c'est tout.

Le fait est que Persona 5 est un jeu fini et abouti, qui est encensé par la fanbase Persona ET plait aux nouveaux venus, de manière générale, et qui a su se renouveler par rapport aux précédents. P5 n'avait aucune prétention de graphismes de malade (contrairement à FF XV), et au moins le jeu est propre.

Alors que FF XV est un jeu en sorti pas fini, aujourd'hui c'est un monstre digne de Frankenstein tellement y'en a de partout et qu'il faut faire des circonvolutions pour jouer dans le bon ordre, pas au point graphiquement sur consoles (alors que la fanbase de la licence est là), et qui est extrêmement controversé, à la fois par les fans, et par les nouveaux venus.

C'était l'objet de la comparaison faite précédemment, elle n'allait pas plus loin il me semble.

-link0- -link0-
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 10:54:42

Lokki a tout dit.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment