CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combinaison Invincible :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2018 à 16:38:34

Le 02 avril 2018 à 15:59:09 Saul_Bonhomme a écrit :

Le 02 avril 2018 à 10:31:37 wawapo a écrit :
Même sans cette combi, t'es increvable de toute façon. Perso, j'étais contre Mélusine tout à l'heure du haut de mon lvl64 alors qu'elle est censée se faire dans les alentours du lvl90 je suppose. J'ai juste spammé les elixirs et voilà, plus de Mélusine. Bon le combat aura duré un bon moment mais au final, j'ai eu le dernier mot. :rire:

" Increvable" " spam d'élixir " ah k on a pas la même définition d'increvable à ce que je vois. Refais le jeu sans élixir ni queue de Phoenix on va voir si t'es increvable Corentin

et sans manette aussi

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 19:55:35

invincible pas vraiment, elle rend juste invulnerable aux degat et alterations
utilise des arme royales et tu va vite te retrouvé en danger
résultat cette combinaison me sert a rien, elle servirai si y'avait pas cette limite de temps...

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2018 à 21:16:53

Je viens de refaire les Profondeurs du Lucis pour récupérer les Stèles et pour les descendre vite fait j'ai utilisé la Combinaison d'Invincibilité.
Elle ne m'a duré qu'une demie-heure. Il a fallu, ensuite, que je la laisse se recharger. Et lorsque l'on utilise les armes fantômes Noctis perd sa vie.
Je me demande si la charge de Protection diminue à chaque fois que l'on se prend une altération ou un dégât ce qui pourrait expliquer que la longévité de la charge n'est jamais la même. La combinaison change de couleur dès que le Bouclier s'active.

Gogetaren4 Gogetaren4
MP
Niveau 26
03 avril 2018 à 12:42:11

Étrange, j'ai pourtant plus de 30 min en temps réel (ou temps de jeu?)

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2018 à 13:35:20

Le 03 avril 2018 à 12:42:11 Gogetaren4 a écrit :
Étrange, j'ai pourtant plus de 30 min en temps réel (ou temps de jeu?)

Je n'ai pas précisé, en effet, c'est 30 mn de temps réel.
J'ai pu descendre sans problème les Profondeurs de Costlemark sur la même charge. Pour celles de Steyliff par contre, ma combinaison a lâché après la 5ème stèle.

kair3 kair3
MP
Niveau 19
05 avril 2018 à 16:57:04

La combinaison de vous rends pas invincible: elle a ça propre barre de vie qui prend les dégâts à votre place (le fameux bouclier).

Se bouclier ne se recharge pas!

En revanche, il est remis à ça valeur initiale tout les 19 heures (de mémoire) temps réel.

Bref, c'est un grosse barre d'HP supplémentaire avec sa propre gestion.

Forcément, plus les monstres sont balaises, plus la barre se vide vite

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
21 octobre 2019 à 17:08:00

J'ai trouvé une utilité pour cette combinaison dans un new game normal que j'ai créé suite à ma première partie terminée.

Je joue en new game (non +) , le but étant de faire le jeu à 100 % , en restant niveau 1. Pour rester niveau 1 il faut télécharger le pack vacances + qui offre gratuitement l'accessoire "accumulateur d'exp", qui équipé sur n'importe quel perso, bloque le gain d'éxp lorsqu'on dort ou qu'on termine un chapitre.

La combinaison prend tout son sens, un peu comme si la famille royale de Noctis était suffisamment riche et avancée en technologie (ou en business avec l'empire avant les problèmes) pour doter le prince et ses gardes du corps de cette armure.

L''armure possède donc un bouclier qui s'épuise un.petit peu à chaque coup subit. Le but est donc d'essayer d'esquiver à fond quand même durant les combats pour la préserver plus longtemps. Les combats sont beaucoup plus nerveux, lumineux et épiques que sans l'armure (et plus longs si on joue le challenge no exp). Par contre, sa barre de résistance peut se vider assez vite si on foire un combat contre un/des ennemis puissants.

Heureusement, à partir du premier coup subi, l'armure déclenche un compte à rebours de 16 heures (heures réelles), et reprend son bouclier magiteck à 100% une fois ce compte à rebours terminé.

Ainsi avec cette armure, le 100% en restant level 1 tout le temps est un bon défi, ca rend les combats très vivants et rapides, cela n'enlève pas le côté stratégique car il faut entretenir le bouclier, et on ne spammé pas non stop les potions avec cette armure du coup ça ne casse pas le rythme.

Je sais qu'on peut finir le scénario principal du jeu au niveau 1 sans même utiliser cette armure, il faut "juste" (ca doit etre dur quqnd méme) être très bon avec les accessoires , les recettes, les esquives et les tactiques avec gladio/ignis/prompto. Cela étant, la dynamique est très plaisante, et je vais test le no exp challenge en utilisant la combinaison.

Message édité le 21 octobre 2019 à 17:11:17 par Rendragon
gael-42 gael-42
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 22:09:22

Wow...

Pour le coup, c'est extrêmement précis.

J'avoue que de mon coté, ça se résume à "j'ai pas envie de trop trimer dans les Profondeurs, notamment la dernière"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment