CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combinaison Invincible :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gogetaren4 Gogetaren4
MP
Niveau 26
02 avril 2018 à 09:57:31

Salut,

J'ai commencé le jeu depuis 3-4 jours, je débute et je remarque j'ai droit à la super combinaison de la mort, qui me rend invincible :rire:

C'"est normal d'avoir ça toute suite au début du jeu :rire2:

Bien sûr, je peux jouer sans mais ça casse complètement l'envie de jouer :( enfin ça me pertube :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
02 avril 2018 à 10:06:37

Ils ont offert cette combinaison car beaucoup étaient bloqué dans les profondeurs :hap:

[SaBaDo-Mihawk] [SaBaDo-Mihawk]
MP
Niveau 19
02 avril 2018 à 10:12:43

Mais donc cette combinaison rend réelement invincible. J'ai pas osé la mettre depuis que j'ai commencé à cause du footing de tapette de noctis, ça decridibiliserait la tenue direct.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
02 avril 2018 à 10:31:37

Même sans cette combi, t'es increvable de toute façon. Perso, j'étais contre Mélusine tout à l'heure du haut de mon lvl64 alors qu'elle est censée se faire dans les alentours du lvl90 je suppose. J'ai juste spammé les elixirs et voilà, plus de Mélusine. Bon le combat aura duré un bon moment mais au final, j'ai eu le dernier mot. :rire:

Message édité le 02 avril 2018 à 10:32:00 par wawapo
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2018 à 10:38:37

Le 02 avril 2018 à 10:06:37 Mariokart3 a écrit :
Ils ont offert cette combinaison car beaucoup étaient bloqué dans les profondeurs :hap:

Les même qui ont abandonné FF7 devant le Zolom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
02 avril 2018 à 10:40:07

Le 02 avril 2018 à 10:38:37 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Le 02 avril 2018 à 10:06:37 Mariokart3 a écrit :
Ils ont offert cette combinaison car beaucoup étaient bloqué dans les profondeurs :hap:

Les même qui ont abandonné FF7 devant le Zolom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Arrête ça fait trop mal Bêta. :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
02 avril 2018 à 11:01:31

Les même qui ont abandonné FF7 devant le Zolom >https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Technique du menu pour reset son avancé > all

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 avril 2018 à 12:09:43

La combinaison rend invincible mais l'effet est limité dans le temps. Une demi-heure en temps réel, je crois. Passé ce temps, elle n'a plus aucun effet même si tu continues de la porter.
Après, il faut attendre qu'elle se recharge (et ça, ça prend nettement plus de temps mais je ne sais plus combien).

Et je ne comprend pas cette histoire de "ça casse l'envie de jouer"... Ben, ne l'utilise pas, c'est tout...

Perso, je l'ai utilisé uniquement à des moments précis (comme le boss des mines de balouve au début du jeu).

Message édité le 02 avril 2018 à 12:10:01 par Gael42
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 avril 2018 à 12:11:06

Le 02 avril 2018 à 10:31:37 wawapo a écrit :
Même sans cette combi, t'es increvable de toute façon. Perso, j'étais contre Mélusine tout à l'heure du haut de mon lvl64 alors qu'elle est censée se faire dans les alentours du lvl90 je suppose. J'ai juste spammé les elixirs et voilà, plus de Mélusine. Bon le combat aura duré un bon moment mais au final, j'ai eu le dernier mot. :rire:

Ouais mais du coup, t'as dépensé des élixirs. Donc, forcément...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2018 à 12:50:28

Jamais utilisé cette combi et j'ai jamais eu de game over en dehors de la regalia type F qui rebondi sur la route parce que ça va trop vite et pouf :hap: heureusement qu'on a la tout terrain...
70h de jeu (avec dlc sauf comrad) et j'arrive aux profondeurs (ça va être marrant maintenant) :noel:

Quand t'as 50 mega X de chaque truc baaaah ... tu spam les potions si t'as pas le niveau x) le pire c'est que t'as rien à acheter, gladio trouve tout comme un grand.

Message édité le 02 avril 2018 à 12:53:04 par
CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 13:23:10

La combinaison :rire:

Je mangeais quand j'ai vu l'annonce. J'en suis presque décédé. :)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 avril 2018 à 14:06:50

Le 02 avril 2018 à 12:50:28 mikuwashi a écrit :
Quand t'as 50 mega X de chaque truc baaaah ... tu spam les potions si t'as pas le niveau x) le pire c'est que t'as rien à acheter, gladio trouve tout comme un grand.

Ouais mais moi, dans les jeux vidéos, je suis un radin.

J'aime pas dépenser mes potions et autres si je peux l'éviter (je crois que c'est un peu la peur de ne plus en avoir au moment où je risquerai d'en avoir VRAIMENT besoin).

La combi d'invincibilité peut donc être une variante intéressante pour quelqu'un comme moi. Même si je ne l'utilise qu'à des moments précis parce que j'aime pas ne plus voir la tête des personnages.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
02 avril 2018 à 14:10:08

Ouais mais moi, dans les jeux vidéos, je suis un radin.

J'aime pas dépenser mes potions et autres si je peux l'éviter (je crois que c'est un peu la peur de ne plus en avoir au moment où je risquerai d'en avoir VRAIMENT besoin).

T'es comme moi :noel:

Tu te dit: "on sait jamais je vais sûrement en avoir besoin plus tard dans l'aventure" et tu te retrouves avec 99 en quantité sans avoir rien utilisé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2018 à 14:47:41

Le 02 avril 2018 à 14:10:08 Mariokart3 a écrit :

Ouais mais moi, dans les jeux vidéos, je suis un radin.

J'aime pas dépenser mes potions et autres si je peux l'éviter (je crois que c'est un peu la peur de ne plus en avoir au moment où je risquerai d'en avoir VRAIMENT besoin).

T'es comme moi :noel:

Tu te dit: "on sait jamais je vais sûrement en avoir besoin plus tard dans l'aventure" et tu te retrouves avec 99 en quantité sans avoir rien utilisé :hap:

Ouai je connais bien ce syndrome mais pas avec FFXV l'argent coule à flot et gladio trouve plus d'objet qu'on en dépense donc bon... Mélusine je l'ai fait au niveau 70/75 j'ai dû utiliser 3 mega elixir et 3 super potion je crois... pour un gros boss c'est un peu ridicule mais bon alterner entre prompto/ignis c'est un peu facile pour le monocible et gladio pour les aoe omg en x4

Message édité le 02 avril 2018 à 14:48:01 par
Gogetaren4 Gogetaren4
MP
Niveau 26
02 avril 2018 à 15:00:59

Le 02 avril 2018 à 12:09:43 gael42 a écrit :
La combinaison rend invincible mais l'effet est limité dans le temps. Une demi-heure en temps réel, je crois. Passé ce temps, elle n'a plus aucun effet même si tu continues de la porter.
Après, il faut attendre qu'elle se recharge (et ça, ça prend nettement plus de temps mais je ne sais plus combien).

Et je ne comprend pas cette histoire de "ça casse l'envie de jouer"... Ben, ne l'utilise pas, c'est tout...

Perso, je l'ai utilisé uniquement à des moments précis (comme le boss des mines de balouve au début du jeu).

Limité, ou ça :(

Car hier, et encore aujourd'hui, je peux l'utiliser environ 2-3h avant qu'elle s'épuise (on voit la barre verte, le fameux réserve magitech) :(

Puis y a une recharge 19-20h, donc c'est cheaté :rire:

Message édité le 02 avril 2018 à 15:01:24 par Gogetaren4
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 avril 2018 à 15:04:08

Le 02 avril 2018 à 14:10:08 Mariokart3 a écrit :

Ouais mais moi, dans les jeux vidéos, je suis un radin.

J'aime pas dépenser mes potions et autres si je peux l'éviter (je crois que c'est un peu la peur de ne plus en avoir au moment où je risquerai d'en avoir VRAIMENT besoin).

T'es comme moi :noel:

Tu te dit: "on sait jamais je vais sûrement en avoir besoin plus tard dans l'aventure" et tu te retrouves avec 99 en quantité sans avoir rien utilisé :hap:

Oui, voilà, c'est à peu près ça.

Le 02 avril 2018 à 15:00:59 Gogetaren4 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 12:09:43 gael42 a écrit :
La combinaison rend invincible mais l'effet est limité dans le temps. Une demi-heure en temps réel, je crois. Passé ce temps, elle n'a plus aucun effet même si tu continues de la porter.
Après, il faut attendre qu'elle se recharge (et ça, ça prend nettement plus de temps mais je ne sais plus combien).

Et je ne comprend pas cette histoire de "ça casse l'envie de jouer"... Ben, ne l'utilise pas, c'est tout...

Perso, je l'ai utilisé uniquement à des moments précis (comme le boss des mines de balouve au début du jeu).

Limité, ou ça :(

Car hier, et encore aujourd'hui, je peux l'utiliser environ 2-3h avant qu'elle s'épuise (on voit la barre verte, le fameux réserve magitech) :(

Puis y a une recharge 19-20h, donc c'est cheaté :rire:

Ben, si tu la portes en continu pendant trop longtemps, elle marche plus (et il faut la quitter pour qu'elle se recharge). Il me semble que c'est une demi-heure en temps réel mais peut-être que c'est plus.

Message édité le 02 avril 2018 à 15:04:33 par Gael42
Gogetaren4 Gogetaren4
MP
Niveau 26
02 avril 2018 à 15:38:36

Le 02 avril 2018 à 15:04:08 gael42 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 14:10:08 Mariokart3 a écrit :

Ouais mais moi, dans les jeux vidéos, je suis un radin.

J'aime pas dépenser mes potions et autres si je peux l'éviter (je crois que c'est un peu la peur de ne plus en avoir au moment où je risquerai d'en avoir VRAIMENT besoin).

T'es comme moi :noel:

Tu te dit: "on sait jamais je vais sûrement en avoir besoin plus tard dans l'aventure" et tu te retrouves avec 99 en quantité sans avoir rien utilisé :hap:

Oui, voilà, c'est à peu près ça.

Le 02 avril 2018 à 15:00:59 Gogetaren4 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 12:09:43 gael42 a écrit :
La combinaison rend invincible mais l'effet est limité dans le temps. Une demi-heure en temps réel, je crois. Passé ce temps, elle n'a plus aucun effet même si tu continues de la porter.
Après, il faut attendre qu'elle se recharge (et ça, ça prend nettement plus de temps mais je ne sais plus combien).

Et je ne comprend pas cette histoire de "ça casse l'envie de jouer"... Ben, ne l'utilise pas, c'est tout...

Perso, je l'ai utilisé uniquement à des moments précis (comme le boss des mines de balouve au début du jeu).

Limité, ou ça :(

Car hier, et encore aujourd'hui, je peux l'utiliser environ 2-3h avant qu'elle s'épuise (on voit la barre verte, le fameux réserve magitech) :(

Puis y a une recharge 19-20h, donc c'est cheaté :rire:

Ben, si tu la portes en continu pendant trop longtemps, elle marche plus (et il faut la quitter pour qu'elle se recharge). Il me semble que c'est une demi-heure en temps réel mais peut-être que c'est plus.

Je la porte depuis hier, elle se recharge tout seul (19h je crois), par contre les 30min, je sais pas d'où tu les sors, moi ça marche très bien, je l'utilise actuellement, j'ai passé les deux heures :hap:

Noct92 Noct92
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 15:53:47

Ce qui manque à la combinaison, c'est une quête annexe pour l'obtenir. Parce que ça casse un peu le truc de l'obtenir direct dans l'écran de chargement du chapitre 1. La description dit aussi que tu l'as obtenu via Cid, mais que tu n'as pas encore rencontré ou que tu as vu depuis 2 min dans le jeu (ça dépend comment chacun le voit).

Même chose pour la Regalia type D dans la version normale du jeu (pas la Royal Edition).

Mais je pense que c'est mort car maintenant les MàJ se feront sur la Royal Edition pour obliger les gens à acheter le jeu ou le pack T_T

Saul_Bonhomme Saul_Bonhomme
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 15:59:09

Le 02 avril 2018 à 10:31:37 wawapo a écrit :
Même sans cette combi, t'es increvable de toute façon. Perso, j'étais contre Mélusine tout à l'heure du haut de mon lvl64 alors qu'elle est censée se faire dans les alentours du lvl90 je suppose. J'ai juste spammé les elixirs et voilà, plus de Mélusine. Bon le combat aura duré un bon moment mais au final, j'ai eu le dernier mot. :rire:

" Increvable" " spam d'élixir " ah k on a pas la même définition d'increvable à ce que je vois. Refais le jeu sans élixir ni queue de Phoenix on va voir si t'es increvable Corentin

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
02 avril 2018 à 16:34:43

Comrades qui est plus dure que FF XV Bêta :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment