CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : On est d'accord : le jeu n'est pas encore sorti ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 12:14:21

Le 28 juillet 2017 à 11:57:48 MysteryBug a écrit :
Salut, j'up mon propre topic pour en venir aux nouvelles.

Alors, ça y est ? On peut enfin acheter FF XV et avoir tout le contenu, toute l'histoire en entier ?[[sticker:p/1lmh]]

Non y'a encore du contenu a venir comme le mode online, dlc Ignis en décembre et d'autre futur ajout :noel:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
28 juillet 2017 à 13:06:35

Le 11 janvier 2017 à 09:10:29 MysteryBug a écrit :
Bonjour,

On est bien d'accord que tous les gens qui ont acheté le jeu day-one doivent le ranger et le ressortir plus tard, tandis que les gens comme moi, qui ne l'ont pas, doivent attendre au moins 2 ans avant de l'acheter ?

Parce qu'avec tout ce que je lis, j'ai l'impression qu'ils ont sorti une version light, résumée, et que le vrai contenu est en attente au sein d'éventuels DLC. Alors je me dis qu'il va falloir attendre un moment avant d'avoir le jeu final, complet, avec une histoire poussée et des réponses aux questions qui sont apparemment posées.

Donc pour moi, FFXV est en "bêta" ou en "alpha", mais n'est pas réellement sorti, compte tenu des immenses zones (vraiment grandes) que j'ai vu dans certaines vidéos de glitch sur youtube. Ils ne PEUVENT pas avoir modélisé tout ça pour le jeter à la poubelle.

Oui on est beta testeurs, on a pour mission d'essayer tous les contenus que sort Square Enix en attendant le jeu final prévu d'ici 2019.
Mais attention on est pas payés, on paye pour tester pour résumé c'est une nouvelle tendance encore très récente.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
28 juillet 2017 à 13:38:43

Bon d'accord donc je vais encore attendre patiemment jusqu'à une version finale GOTY, dont les testeurs parleront de cette manière :

La version GOTY rassemble tous les contenus rajoutés au jeu de base jusque là. Si l'attente aura été longue, on est enfin en droit de dire que ce FF XV, décrié par beaucoup de joueurs, est finalement complet et magistral. Se procurer cette version GOTY, c'est se procurer un jeu terminé, ce qui aurait dû être le cas dès le début. Dommage pour ceux qui ont commencé à sa sortie. Le prendre aujourd'hui est tout bénef si vous n'y avez jamais joué, alors sautez sur l'occasion !

[[sticker:p/1lmh]]

C'est beau de rêver [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:30:18

complet et magistral

https://www.noelshack.com/2017-16-1492453259-aaaaaahtesouai.png https://www.noelshack.com/2017-12-1490129234-6-29.png https://www.noelshack.com/2017-30-5-1501245013-maxresdefault.jpg

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
28 juillet 2017 à 18:36:17

Le 28 juillet 2017 à 13:38:43 MysteryBug a écrit :
Bon d'accord donc je vais encore attendre patiemment jusqu'à une version finale GOTY, dont les testeurs parleront de cette manière :

La version GOTY rassemble tous les contenus rajoutés au jeu de base jusque là. Si l'attente aura été longue, on est enfin en droit de dire que ce FF XV, décrié par beaucoup de joueurs, est finalement complet et magistral. Se procurer cette version GOTY, c'est se procurer un jeu terminé, ce qui aurait dû être le cas dès le début. Dommage pour ceux qui ont commencé à sa sortie. Le prendre aujourd'hui est tout bénef si vous n'y avez jamais joué, alors sautez sur l'occasion !

[[sticker:p/1lmh]]

C'est beau de rêver [[sticker:p/1lmk]]

Hélas ça ne risque pas d'arriver, car les contenus déjà ajoutés, et parmis les plus importants, ne sont déjà pas en mesure de relever vraimment le niveau. Alors oui le jeu est mieux avec, mais entre le fait qu'ils ne sont pas intégrés dans le jeu même (je parle évidemment des dlc Gladio et Prompto), et qu'ils soient plutôt moyen, c'est pas gagné. Et le gameplay d'epPrompto est même très moyen alors que y a aussi de bonnes choses a côté.

Malheureusement, pour vraiment améliorer FFXV il aurait fallut dans un premier temps s'attaquer au coeur de l'aventure principale.
Mais je pense pas que ça soit au programme. Même si l'aventure global d'FFXV est sympa et fonctionne a peu prêt, y a encore pas mal de boulot le transformer en quelque chose qui soit vraiment très bon. Mais bon voila Tabata avait déjà annoncé des contenus supplémentaires avant la sortie du jeu donc c'est la priorité, et je sais pas si ils auront le temps de faire des modifications utiles par la suite.
Pour l'instant, le truc le plus utile pour moi c'est la Regalia Type D, dommage qu'elle soit arrivé aussi tard.....

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 51
28 juillet 2017 à 18:40:08

je l'ai revendu en attendant la version goty ( contenu dlc et tout les patch inclu dedans) car marre de faire maj de 9 go a chaque fois [[sticker:p/1kks]]

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 20:00:18

Je vais aller chez mon frère pour télécharger la bêta du multi, je sens le truc de 20Go arrivé xD j'en aurais pour plusieurs jours avec ma co de merde sinon

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
10 mai 2019 à 09:00:24

Bon alors, je reviens vérifier : ça y est, c'est complet ? :hap:

Tous les DLC sont sortis, l'histoire est complète ou y'a encore des trous partout ? Parce que ça commence à faire long à mon avis :hap:

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 43
10 mai 2019 à 10:10:46

Il n'y a jamais eu de trous dans le scénario principal de Final Fantasy XV. C'est un argument de frustration..

Mais pour mieux te répondre, un livre doit encore être traduit en France, sinon tout ce qui concerne le jeu ; Season Pass + Royal Pass + Episode Ardyn.. C'est fini, tu peux y aller.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
10 mai 2019 à 10:28:49

Le 10 mai 2019 à 10:10:46 VinceAxlF a écrit :
Il n'y a jamais eu de trous dans le scénario principal de Final Fantasy XV. C'est un argument de frustration..

Mais pour mieux te répondre, un livre doit encore être traduit en France, sinon tout ce qui concerne le jeu ; Season Pass + Royal Pass + Episode Ardyn.. C'est fini, tu peux y aller.

EN-FIN !

Merci ! En effet, c'est pas trop tôt :hap:
Je chercherai à le trouver en version Goty, ça doit exister non ?

Ardyn-Roi-Elu Ardyn-Roi-Elu
MP
Niveau 6
10 mai 2019 à 10:31:51

La plus rentable reste la windows edition sur steam quand on a un pc. Je l'avais payée 18 euros sans promo ce qui m'a coûté au total 28 balles avec le Dlc Ardyn. D'ailleurs, j'ai toujours pas digéré le prix de ce dernier :fou:

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 43
10 mai 2019 à 10:46:47

Si tu es sur console, la Royal Edition comprends tous les DLC + la bateau et un final enrichi (que je n'ai pas aimé lais bon, c'est selon, ça reste du contenu) plus des archives à lire très sympathiques sur les lieux et personnages.. avec le bestiaire ajouté par mise à jour, franchement il y a de quoi faire.

Avec ça, il te faudra hélas payer pour le DLC Ardyn (prélude au jeu... qu'il vaut mieux faire après) au prix exorbitant de dix euros.

Je plussoie mon Vdd, c'est douloureux.

Mais la Royal, pour vingt balles t'as moyen.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
10 mai 2019 à 11:33:18

Je suis sur PC. Si j'ai bien compris je devrais prendre

  • la Windows edition
  • le DLC Ardyn ?

Il n'existe pas de version complète qui comprent tout ce qui est sorti à ce jour ?

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 43
10 mai 2019 à 11:56:41

Non, et je doute que ça se fasse.

De toute façon Ardyn reste dispensable, à moins que tu apprécie vraiment beaucoup le personnage. Pareil pour ceux des frères, ils ne sont pas nécessaire à la compréhension de l'histoire.

Alors la Windows est tout à fait convenable :ok: .

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
10 mai 2019 à 12:01:45

Merci, je vais enfin pouvoir mettre ce sujet de 2 ans en résolu :hap:

Swinkels-Red Swinkels-Red
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 12:03:18

Jusqu’au 6 mai il y avait une promo sur le pack Ardyn Complete Edition, sois le jeu avec tous ses DLC :). Du coup le pack existe, mais y'a plus de promo là ^^"
Sur steam je précise.

Message édité le 10 mai 2019 à 12:03:42 par Swinkels-Red
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2019 à 12:48:02

Le 10 mai 2019 à 12:01:45 MysteryBug a écrit :
Merci, je vais enfin pouvoir mettre ce sujet de 2 ans en résolu :hap:

Tu es plutot patient.
Je te tire mon chapeau.

Je te conseille de bien poncer Comrade le multijoueur, avec le DLC Ardyn, tu comprends enfin le putain de rôle de Libertus.

Et si le jeu t'as vraiment plu, tu auras le livre Dawn of the futur, qui developpe Aranea et la chute du Nifelheim, avec du contenu alternatif concernant Luna et Noctis.

Bon jeu à toi, la windows edition est la superior édition en tout point avec la version vanilla et ses chapeaux de Carnaval Mexicain...

Je te conseille de faire les DLC en respectant la story line chronologique, en faisant une recherche sur le forum tu auras la bonne recette.

Et n'oublie pas d'utiliser le swap mode et le sort ultime de Noctis qu e tu debloques avec les 13 armes fantômes

Message édité le 10 mai 2019 à 12:50:56 par
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
10 mai 2019 à 14:18:03

Le 10 mai 2019 à 12:48:02 shingo93 a écrit :

Le 10 mai 2019 à 12:01:45 MysteryBug a écrit :
Merci, je vais enfin pouvoir mettre ce sujet de 2 ans en résolu :hap:

Tu es plutot patient.
Je te tire mon chapeau.

Je te conseille de bien poncer Comrade le multijoueur, avec le DLC Ardyn, tu comprends enfin le putain de rôle de Libertus.

Et si le jeu t'as vraiment plu, tu auras le livre Dawn of the futur, qui developpe Aranea et la chute du Nifelheim, avec du contenu alternatif concernant Luna et Noctis.

Bon jeu à toi, la windows edition est la superior édition en tout point avec la version vanilla et ses chapeaux de Carnaval Mexicain...

Je te conseille de faire les DLC en respectant la story line chronologique, en faisant une recherche sur le forum tu auras la bonne recette.

Et n'oublie pas d'utiliser le swap mode et le sort ultime de Noctis qu e tu debloques avec les 13 armes fantômes

:merci: :ok:

Ardyn-Roi-Elu Ardyn-Roi-Elu
MP
Niveau 6
11 mai 2019 à 11:39:28

Bon voyage dans ce jeu oh combien controversé.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment