CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Révélation surprenante !!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Okhario Okhario
MP
Niveau 20
01 janvier 2017 à 17:40:52

J'ai une question pour les gens qui pensent que le DLC d'Ignis se passe durant la période de 10 ans :

Le gameplay, vous le VOYEZ comment ?

Nan parce que je vous rappelle qu'Ignis à ce moment il a un petit soucis, on va avoir du mal à le jouer :hap:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 17:46:12

Oui c'est vrai mais il arrive à se redéplacer sans aide, plus de canne, et il a retrouvé toutes ses commandes
Donc il s'est habitué, mais ouais je sais pas comment ils vont mettre ça en place, si tel est leur objectif

Tales_of_57 Tales_of_57
MP
Niveau 8
01 janvier 2017 à 18:08:23

Comptez à peu près dix mois pour la totalité du contenu à long terme, environ six mois pour le contenu à moyen terme et environ trois mois pour le contenu à court terme. C'est comme ça que je le vois.

Pour ce qui a été supprimé, notamment le glitch du chapitre 10, si c'est dans le jeu, c'est que ça a été supprimé récemment et que c'était à un stade plutôt avancé. Donc, ils peuvent également rajouter les maps supprimées dans la deuxième partie du jeu, mais c'est surtout aux joueurs de se faire entendre et faire en sorte que ça aille jusqu'au oreilles de Square Enix.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:22:34

Je rejoue le chapitre 5 et juste avant d'aller chercher ramuh, les 4 poto discutent sur le chemin et voici leur discussion:

Prompto: en fait qui est gentiana?
Ignis: c'est une messagere, intermediaire avec les dieux
Noctis: les humains ont les oracles, les dieux ont les messagers
Prompto: ah donc en fait gentiana est la lunafreya des dieux?

Voila donc deja gentiana n'est pas la premiere oracle ou je ne sais pas quoi. C'est juste une messagere. C'est par le biais de gentiana que les dieux arrivent a parler avec noctis puisque ignis remarque que cette telepathie lors de la recherche de ramuh est la meme que le combat contre titan.

Donc gentiana n'est pas shiva finalement. Shiva s'est fait tuer par l'empire. C'est comme titan finalement qui disparait mais qui est toujours là pour nous aider. Les dieux peuvent sans doute prendre le corps de gentiana comme receptacle afin d'apparaître et d'aider noctis.

Dans le train ardyn ne reconnait pas gentiana mais il reconnait l'aura de shiva probablement.

Ace-420 Ace-420
MP
Niveau 3
01 janvier 2017 à 18:35:02

Bonsoir à tous, tout d'abord bonne et heureuse année 2017 ^^ ensuite désoler si ma question est ridicule mais cela fait seulement 4 jour que j'ai le jeux, je suis un fan des FF, mais je suis un des rares joueurs qui ne joue jamais via internet multi joueurs et tout le reste.. Voilà ma question, si j'ai bien compris, quand j'arriverai à la fin du jeux, il ne sera pas fini c'est sa ? Il y a aura d'autre expansion à télécharger ou acheter c'est sa ? Merci à tous

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:37:23

Le 01 janvier 2017 à 18:22:34 Foohfooh a écrit :
Je rejoue le chapitre 5 et juste avant d'aller chercher ramuh, les 4 poto discutent sur le chemin et voici leur discussion:

Prompto: en fait qui est gentiana?
Ignis: c'est une messagere, intermediaire avec les dieux
Noctis: les humains ont les oracles, les dieux ont les messagers
Prompto: ah donc en fait gentiana est la lunafreya des dieux?

Voila donc deja gentiana n'est pas la premiere oracle ou je ne sais pas quoi. C'est juste une messagere. C'est par le biais de gentiana que les dieux arrivent a parler avec noctis puisque ignis remarque que cette telepathie lors de la recherche de ramuh est la meme que le combat contre titan.

Donc gentiana n'est pas shiva finalement. Shiva s'est fait tuer par l'empire. C'est comme titan finalement qui disparait mais qui est toujours là pour nous aider. Les dieux peuvent sans doute prendre le corps de gentiana comme receptacle afin d'apparaître et d'aider noctis.

Dans le train ardyn ne reconnait pas gentiana mais il reconnait l'aura de shiva probablement.

Je ne suis pas d'accord avec cette interprétation, voici la mienne. Il ne faut pas négliger que les héros apprennent aussi des choses au cours du déroulement de l'histoire : et le moment avec Ramu, ils ne savent pas encore qui est Gentiana, justement ils se posent la question et cherchent à savoir qui elle est. Si au début Noctis pense que c'est une sorte de messagers, au final elle révèle elle-même au héros, et aux joueurs par la même occasion qu'elle est plus que ça, elle est Shiva.

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:41:17

Donc on en revient aux pendants humains des chimères :hap:

Et sinon concernant l'aspect forum on est dans un espace dédié FF, perso je ne cherche pas le débat mais l'échange. Mais tous ne prennent pas de pincette ce qui créé une ambiance délétère.

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:41:52

Le 01 janvier 2017 à 18:35:02 Ace-420 a écrit :
Bonsoir à tous, tout d'abord bonne et heureuse année 2017 ^^ ensuite désoler si ma question est ridicule mais cela fait seulement 4 jour que j'ai le jeux, je suis un fan des FF, mais je suis un des rares joueurs qui ne joue jamais via internet multi joueurs et tout le reste.. Voilà ma question, si j'ai bien compris, quand j'arriverai à la fin du jeux, il ne sera pas fini c'est sa ? Il y a aura d'autre expansion à télécharger ou acheter c'est sa ? Merci à tous

Si si il est terminé, mais de manière un peu surprenante. Par ailleurs Square Enix a proposé avec ce FF de construire un jeu potentiellement évolutif : il va y avoir des DLC, et des ajouts scénaristiques par rapport à un chapitre un peu confus du jeu, donc l'idée c'est qu'il vont faire vivre le jeu quelques mois encore... mais te prend pas le chou pour le moment je pense. PS : attention c'est un topic plein de spoil ici. ;)

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:42:12

DLC payant je suppose ?

Ouais bah non , j'ai payé un jeu mal finis et baclé , je vais pas payer une seconde fois . :hap:

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:47:50

Le 01 janvier 2017 à 18:42:12 NEMESIS[Virus-T a écrit :
DLC payant je suppose ?

Ouais bah non , j'ai payé un jeu mal finis et baclé , je vais pas payer une seconde fois . :hap:

Et allé, ça r'commence :rire:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
01 janvier 2017 à 18:54:13

Comment penser autrement en même temps?

HoneyBoomerang HoneyBoomerang
MP
Niveau 9
01 janvier 2017 à 18:54:36

Dans le train ardyn ne reconnait pas gentiana mais il reconnait l'aura de shiva probablement.

https://www.youtube.com/watch?v=nS0skYIpu2w&feature=youtu.be&t=77
"The face you wore the day you..." :monoeil:

Et en VO c'est beaucoup plus explicite.

iStrife7 iStrife7
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 19:03:26

Le 01 janvier 2017 à 18:54:36 HoneyBoomerang a écrit :

Dans le train ardyn ne reconnait pas gentiana mais il reconnait l'aura de shiva probablement.

https://www.youtube.com/watch?v=nS0skYIpu2w&feature=youtu.be&t=77
"The face you wore the day you..." :monoeil:

Et en VO c'est beaucoup plus explicite.

C'est la classe ce moment franchement :oui:

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 19:13:08

Nan, moi je préfère quand on esquive les monstres en Regalia dans l'empire ravagé, ça c'est la classe :hap:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
01 janvier 2017 à 19:13:15

Gentianà n'a rien dhumaine. C'est le réceptacle de Shiva qui a décidé de veiller et guider les NoX Fleuret.

Noctis croit, à tort, que c'est un des fameux messagers. Les messagers se sont Pryna et Umbra en fait

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 35
01 janvier 2017 à 19:38:51

"Une gare était en cours de développement. Elle était à l'état de prototype certes, mais elle était à un stade bien avancée et devait permettre de se déplacer en train dans la région d'Altissia qui devait être en open-world, du moins une certaine partie. La vidéo de la gare est toujours disponible sur YouTube.

Toujours dans la seconde partie du jeu, on devait explorer à la base la contrée de Tenebrae et même visiter la chambre de Lunafreya. La vallée de glace ou se trouve Shiva devait même comporter une map plus grande et entièrement visitable."

putain, en lisant ça j'ai chialé, c'est exactement ce que j'espérais quand je suis arrivé dans ces deux contrées. savoir que c'était le projet de base, ça me fout encore plus les boules.
ffXV, en l'état, c'est un putain de brouillon en fait.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 19:43:24

On se poserait pas toutes ces questions si yavait pas eu la mort de shiva 11 ans avant le jeu, tué par ardyn ou l'empire.

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 19:50:58

Le 01 janvier 2017 à 19:43:24 Foohfooh a écrit :
On se poserait pas toutes ces questions si yavait pas eu la mort de shiva 11 ans avant le jeu, tué par ardyn ou l'empire.

oui dans les tout les cas, totalement d'accord pour dire que c'est pas claire cette histoire. Moi je l'ai interprété en imaginant que Shiva, connaissant le mal et le danger que représente Ardyn, préférait passer pour morte, tout en surveillant le jeune Noctis et Luna, en Gentiana.

-the_answer- -the_answer-
MP
Niveau 9
01 janvier 2017 à 19:51:43

enfait c'est comme les anciens FF : le jeu tiens sur 4 CD, mais dans la boite ils en mettent plus qu'un [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 01 janvier 2017 à 19:52:00 par -the_answer-
Tales_of_57 Tales_of_57
MP
Niveau 8
01 janvier 2017 à 20:04:15

Et des traces de l'open-world dans la deuxième partie du jeu, il y en a toujours. La vidéo que j'ai posté sur la page précédente en est la preuve. A mon avis, Square Enix avait peur que l'intérêt des joueurs envers Final Fantasy XV baisse peu de temps après sa sortie (ce qui est compréhensible vu le développement chaotique) et ont volontairement coupé un gros morceau du jeu pour l'inclure via différentes MAJ et DLC tout le long de l'année 2017. Même pour les personnages jouables, ça se voyait à des kilomètres à la ronde que le casting ne devait pas uniquement être composé de Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment