CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 33»
Page suivanteFin
epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 19:50:49

J'entends ce que vous dites, et je viens de réussir à n'utiliser que 5 magies, parce que je me fais pas chier avec l'item intellect WX.
Par contre éclairez ma lanterne. Vous parlez d'utiliser sa magie qd il active son lance-roquettes.
2 questions :
1, vous parlez de quelle attaque exactement ?
L'Angelus utilisé son lance roquette de deux manières différentes.
La 1ère il active le lance roquettes à l'horizontal, et il tire plusieurs roquettes têtes chercheuses ou presque.
La 2me le lance roquettes passe à la verticale je crois, et des points rouges vous suivent, puis des roquettes tombent la ou se sont arrêtés les points rouges.

Vous parlez des deux attaques ou de l'une des deux, et du coup laquelle ?

2eme question : Je vise le même endroit que pour la technique de Seifer au CAC, il faut visez ça ou le lance-roquettes ?

Merci d'avance :coeur:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 20:31:42

Quand le LR est en cours d'attaque, il est vulnérable donc dans les 2 cas tu peux utiliser magie ou attaque au cac ça fera + mal sur son LR que sur son buste uniquement quand il l'utilise

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
19 décembre 2016 à 20:45:22

Je te rassure Seifer (ou pas), depuis j'ai refait 14 ou 15 fois l'Angelus, et rien, nada, que dalle, juste des combi normales... Il est devenu avare c'te satané boîte de conserve. :-(

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 20:51:44

Oki merci Seifer :ok:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:17:34

Le 19 décembre 2016 à 20:45:22 Claymorexcel a écrit :
Je te rassure Seifer (ou pas), depuis j'ai refait 14 ou 15 fois l'Angelus, et rien, nada, que dalle, juste des combi normales... Il est devenu avare c'te satané boîte de conserve. :-(

Ha bah comme quoi :-p Courage l'ami ! moi j'ai complètement abandonné :rire: J'attend le 22 pour test :-p

Le 19 décembre 2016 à 20:51:44 epokmcz a écrit :
Oki merci Seifer :ok:

Avec plaisir ! :-)

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 21:36:01

Pareil j'avoue jai du en tomber 40 tjrs que 2 super combis... on va être obligé de prendre le season pas si on veut le lot les crapules :snif2:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:46:35

Je l'ai acheté moi :ange:

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 22:40:41

Je comptais pas l'acheter tout de suite mais ils trouvent le moyen de me forcer la main :snif:
Sinon le plus relou maintenant c'est pas de le tuer cette crapule de robot mais de le faire pop...
J'en peux plus des temps de chargement :snif2:

Message édité le 19 décembre 2016 à 22:40:55 par epokmcz
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:47:51

Moi je l'ai surtout acheté pour être tranquille avec les futurs DLC :-p
Mais courage, moi j'ai déjà eu des phases où il spawnait 3X d'affilé c'est qu'une question de RNG souvent quand tu sauvegardes après l'avoir tué directement il repop bien plus vite :-p (en tout cas chez moi ^^)

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 22:50:20

Oki je vais essayer ça :ok: 3eme super combi ouf, une hier une aujourd'hui, l'utilisation de la magie porte ses fruits :content:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:52:49

Y en a qui ont de la chance :hap:

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 23:14:51

Truc de ouf, j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai sauvegardé juste après l'avoir tombé et obtenu ma 3eme super combi magitech, je charge une fois, rien, 2x, Angelus, et re Super combi :snif: c'est trop beau pour être vrai :snif2: :fete: :fete:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 07:56:11

C'est bientôt noël tu vas m'en offrir une non ? :hap:

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
20 décembre 2016 à 08:19:30

Bas vous avez de la chance dans le guide officiel ces marquer qu'il a 5% de chance de looter la super-combi moi perso je me fait pas chier à la farm sans sa j'ai presque tout mes perso à 9999pv juste ignis et prompto sont un peu à la ramasse mais une bouffe et hop tout le monde au max

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
20 décembre 2016 à 08:47:53

J'avoue avec le season pass et le dlc qui sort apres demain, tout ça va être plus simple... je suis juste dég, je suis en galère de thune, je vais pas pouvoir le prendre avt la fin du mois :snif2:

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
20 décembre 2016 à 08:52:56

Aprés une bonne grosse semaine de farm un peu tout les jours j'ai enfin obtenu les 12 super , malgré un moment ou ça voulait plus tomber du tout , jusqu'à hier . je pense qu'a&vec l'item du dlc ce sera bien plus facile d'en avoir et c'est tant mieux .D'ailleur il est dans la partie "payante" du dlc ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 09:04:05

Ouep :-p

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
20 décembre 2016 à 09:10:41

Le 20 décembre 2016 à 09:04:05 SeiferAlmasyzi a écrit :
Ouep :-p

Ok merci :) du coup je prend le saison pass aussi mais j'espére que les prochains dlc seront pleins de bonnes surprises (et pas des surprises mexicaines...)

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 09:33:14

Bah déjà y a les 3 DLC sur les 3 coéquipiers et y a le DLC multi :-d
J'ai surtout pris le Season Pass pour l'approfondissement du scénario (et des 3 persos)
Et surtout pour Gilgamesh aussi, qui est pour moi, mon personnage préféré tout FF confondu :coeur:

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
20 décembre 2016 à 09:40:02

Ce serait bien si ils rajoutent plus de personnage ou invocations connues de la série ,Et oui gilgamesh , il a dut vouloir prendre l'arme de gladio pour l'ajouter à sa collection /

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment