CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
19 décembre 2016 à 10:29:25

Perso je m'en sert pas de cette bouffe de la discorde , j'ai 9 super combi , et l'item qui arrive avec le DLC permettra d'en avoir plus fréquemment ,

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 10:29:39

Oulah ca s'envenime sur ce fofo...
détendez vous les gars c'est juste un jeu : :ok:
Pour ma part j'en suis à peu près à 30 Neo-Angelus vaincus pour 2 super combi magitech.
Également la 1ère super combi je l'ai eu au bout de 3 try avec le boost butin +100%, la seconde au bout de 25 try a peu pres, en chargeant ma partie apres chaque try a partir du 10eme ( j'ai assez de super combi comme ça ), et surtout avec le boost de magie +500.
Donc franchement, je pense que c'est plus intéressant d'utiliser la technique de la magie car je pense qu'en tombant plus d'Angelus plus vite, on récupère les super combi plus vite aussi.
Avec la technique de la magie je le tombe en moins de 10mn, pour 20 avec la tech de Seifer, à savoir Carbuncle et le CAC. Donc en 1h, j'en tombais à peine 2, en comptant les temps de chargements pour le faire pop, alors qu'avec la magie j'en tombe au moins 3 voir 4 si jai la chance qu'il pop 2x de suite sans charger.
Donc statistiquement je pense que c'est plus efficace avec la magie.
Perso j'en veux 2 pour Noct ( c donc fait ) et au moins un pour chacun des nakamas, m'en manque donc 3. Faut donc que je le tombe au moins encore 45 fois à priori :snif:
Je vous dirais ou j'en suis au bout de 50 :snif2:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 10:35:05

Il faut regarder ce qui est écrit dans la description, si ça parle de taux ou de chance car c'est pas la même chose

Après si on regarde la majorité, la pluspart ont la super sans bonus de repas alors que 5% c'est infime ça fait 1 chance sur 20
Et ceux qui ont le repas devrait alors avoir 1/10 de drop, ce qui est déjà plus abordable
Sauf que moi avec 25 essais j'en ai drop aucun, d'autre avec 30 essais ils en ont drop aucun

Dans la logique ça voudrait augmenter la chance de drop d'item rare en priorité comme dans la pluspart des RPG
Sauf qu'ici on a aucune formule à se ratacher, même dans le guide il n'y a rien
Alors on ne peut que supposer...

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 10:43:58

La magie doit être plus intéressante puisqu'on peut dépasser les 9999, tu dis que c'est plus court mais pour cette méthode il faut des becs de Zu, non ? Vu que la technique de Seifer il n'y a pas de farm à faire.

Là il faut quand même aller chercher des becs, et encore c'est pas sûr qu'ils tombent, et prendre un peu de temps pour fabriquer les magies

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 10:46:05

Avec ma technique je le tombe en moins de 10 mins aussi ^^ faut mettre 3 matières noirs kukrix et les 2 armes fantôme + forces + tenue bonus force
Faut spam eclipse sur le buste et quand même faire rond pour remplir la limit
En 3 limits il tombe mais pdt le combat même avec 2 on peut le faire tomber

Squaresoft1987 Squaresoft1987
MP
Niveau 4
19 décembre 2016 à 11:16:27

https://www.youtube.com/watch?v=sS3wK4GhzdA

voilà une vidéo ça peux vous aider :-)

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 décembre 2016 à 11:29:24

yo
je sens que je vais passer pour un benet mais t'entends quoi par kukrix Seifer ? les bracelets ?
autre chose est ce que la difficulté influe sur le spawn ?
perso j'en suis a 10 combi, 0 super, le fais au CAC ac la soupe de queue doré je me le fais en mm pas 5 min

raph68 raph68
MP
Niveau 26
19 décembre 2016 à 11:34:06

Quand je parlais de spéculation Randeng c'est quand tu affirmes que la bouffe augmenté le taux de loot des objets rares et Que par conséquent il baisse le taux de loot des objets normaux sur les boss. C'est spécifié nul part ca.

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 11:50:35

:d) streetMagic Oui effectivement il faut Farmer les Zu. Mais :ok:
Étant donné qu'en moins d'1h j'ai pris 30 bec de zu, j'ai eu de quoi faire 15 magie de chaque élément ( 9 bec par magie pour avoir 999 de puissance ), et que je n'en utilise que 6 ou 7 pour tomber l'angelus, ça suffit largement.
Surtout que je charge ma partie à chaque fois, donc tant que je loot pas la super, le gain de temps reste plus intéressant.
À mon sens :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 décembre 2016 à 12:00:09

youhou !!!
la 16 eme etait la bonne pour ma part est tj ac la soupe....

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
19 décembre 2016 à 12:07:24

Le 19 décembre 2016 à 11:50:35 epokmcz a écrit :
:d) streetMagic Oui effectivement il faut Farmer les Zu. Mais :ok:
Étant donné qu'en moins d'1h j'ai pris 30 bec de zu, j'ai eu de quoi faire 15 magie de chaque élément ( 9 bec par magie pour avoir 999 de puissance ), et que je n'en utilise que 6 ou 7 pour tomber l'angelus, ça suffit largement.
Surtout que je charge ma partie à chaque fois, donc tant que je loot pas la super, le gain de temps reste plus intéressant.
À mon sens :ok:

Si tu vises bien et que tu lances la magie au moment ou le lance roquette est déployé tu peux taper à 99 999 de dégats :)

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 12:14:49

Ah ouai quand même :hap:

Je vais tester alors. D'un coté on peut tellement booster la magie de part l'équipement, les sorts en eux-mêmes et la bouffe que ça semble être une bonne option

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
19 décembre 2016 à 12:19:53

Le truc pénible de la technique c'est de toucher bien et au bon moment pour faire 99 999 ( en étant sous enchantement , avoir la magie correspondante préte ,etre sous le buff de l'item "intellect WX" et que le robot réalise la bonne attaque ) , aprés méme si tu te "rate" tu peux faire dans les 40 000 / 50 000 .

Message édité le 19 décembre 2016 à 12:23:01 par AdmantorBeo
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
19 décembre 2016 à 13:08:32

justement la bouffe ne sert a rien sur ce boss, uniquement sur des ennemis qui lootent par ex 1 seul objet avec un faible pourcentage, par ex le garde assassin a 5 % de chance de drop un fortifiant et uniquement cet item, bah avec la bouffe, t'as 10 % mais comme dit plus haut, quand tu loot à 100 % sur un ennemi, la bouffe ne change rien (cad n'augmente pas la proportionnalité de l'item rare dans le drop rate)

K1ngsTi K1ngsTi
MP
Niveau 9
19 décembre 2016 à 13:42:15

Qu'elle base faut il clean pour que l angelus spawn ?
J'ai terminé le jeu et fais toutes les quêtes de fort mais l angelus ne semble pas spawn..

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 14:56:46

Pour répondre à un des vdd, les kukrix c'est les dagues de Nyx qui rajoutent un petit peu de force en stat (la seule arme non royale qui augmente la force)

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 décembre 2016 à 18:14:52

les dagues de Nyx :ouch:
bah un grand merci je savais pas, m'en vais les chercher de ce pas !!

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:19:56

Oui après elles sont vraiment pas puissante mais elles offrent un bonus en statistique fixe dans toutes les statistiques, et ça c'est génial :oui:
C'est assez compliqué pour les avoirs, en gros faut aller à Insomnia, avancer tout droit, monter dans l'ascenseur
Arrivé en haut tu redescends directement et tu fais le chemin inverse
Tu tues tous les monstres sur ton passage
Faut passer par le sous-sol
Une fois de l'autre côté du sous-sol tu traverses vers la rue en face et tu devrais trouver un Necromancien

Si jamais tu le trouves pas, éloignes toi de la zone et va tuer des monstres et reviens jusqu'à ce qu'il apparaisse
Moi j'ai du faire 3 "rondes" pour qu'il spawn

Tu auras l'item par terre après avoir tué le Necro

Assez compliqué à expliquer à l'écrit, le mieux c'est de regarder une vidéo sur youtube ou de suivre le guide officiel si tu l'as :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 décembre 2016 à 18:29:30

tu gères le steak !! :ok:
n'ayant pas le guide et étant une brèle en anglais ca devrait bien m'aider

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:31:20

Haha avec plaisir l'ami :-)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment