CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yakuza

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
10 novembre 2017 à 13:31:45

L'Omi avait/a quand même Ryuji et Watase niveau charisme
Là où le Tojo a eu de nombreuses luttes intestines, l'Omi a souvent tenter d'empiété chez son concurrent donc on peut supposer que niveau organisation ils s'en sortent mieux puisqu'ils ont pus s'étendre (même si c'est aussi ce que fait Daigo dans le 5)

Majima et Saejima jouable dans le même jeu j'ai des doutes, en général ils sont lier l'un a l'autre dans leur segment d'histoire, hors dans la série, les personnages jouable ne se rencontrent en général qu'à la fin
Niveau gameplay faut voir dans Kiwami 2 si Majima aura autant de moveset que Kiryu où si ça sera juste une version light a l'image du style Mad Dog du 0

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 14:43:10

Depuis Ryuji c'est plus ça justement je trouve. Watase je l'aime bien mais pour un chairman ou un perso' jouable c'est trop juste. Le Zéro nous a offert deux excellents personnages, Nishitani et Sagawa hélas plus expoitables dans l'avenir.
Je ne suis pas vraiment d'accord, le Zéro et le 2 parlent de luttes intestines et le 5 c'est le bordel. Après l'Omi Alliance est l'organisation numéro 1 de part cette association de clans puissants et donc capable d'être des prédateurs. Mais bon, hormis le fait qu'on s'intéresse naturellement plus au Tojo Kai qu'à l'Alliance, c'est sur que sur les derniers épisodes, tout fout le camp dans le Clan Tojo.

Oui mais avec le contexte du 7, c'est possible de les séparer. Fallait introduire Saejima et le lier au lore dans le 4. Bien que ça soit aussi le cas dans le 5, je pense que Saejima est désormais suffisamment apprécié pour être autonome. Et qu'ils se croisent seulement au chapitre final, ça peut être une bonne chose pour les fans si les retrouvailles sont soignées. Avec le départ de Kiryu, leur rivalité pourrait être aussi davantage développée donc autant qu'il soit jouable. Et puis vu la gueule du Clan, le dépressif Saejima sera raccord :rire:.
Mais bon ptet qu'ils vont nous surprendre et nous mettre Daigo ou tout simplement se concentrer sur Ichiban^^. Ce qui n'est pas une mauvaise chose...

Vu que c'est un mini-scénario, ses features seront aussi limitées à mon avis. Oui d'après ce qu'on a vu ça sera sûrement un Mad Dog Style simplifié. Curieux de voir ce que donnera sa version du Red Dragon, vu les trucs pétés qu'on a vu chez Majima (dans le 5 par exemple) en tant qu'ennemi, on peut s'attendre à tout. En tout cas, ils sont chiants Sega de toujours annoncer leur démo quelques jours avant son lancement ^^.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
10 novembre 2017 à 16:46:22

Watase est assez proche de Kiryu. Il a aussi un grand sens de l'honneur d'après son boss, raison pour laquelle il l'a laissé sur la touche. Il est juste encore plus mordu de combat que le Dragon de Dojima. Le coté familial en moins.
Quand son Kyodai meurt, il a l'air atterré même si il avait une piètre opinion de la personne, on voit que c'était pas rien malgré tout

Homare c'était un peu le Mad Dog de l'Omi, et Sagawa la couleuvre qui s'occupe des basses besogne. Même si son coté sarcastique était très cool, si tu lui enlève ça, je ne pense pas qu'il reste grand chose du personnage (plus un suiveur qu'autre chose)

Bah mine de rien, ça se bat de partout dans le Tojo entre eux
Dans le 0, Dojima veux devenir le prochain big boss a tout prix quitte a mettre en danger l'organisation de Sera (et bien sur virer Kazama). D'ailleurs lors de la discussion avec le big boss par interim, c'est préciser que Dojima "reste loyal tant qu'il est sous control"
Dans le 1, entre Nishikiyama qui est parano et Shimano qui complote contre son propre camp
Dans le 4, Daigo piège Majima a la fin il me semble (même si il se rattrape après)
Et le 5 n'en parlons pas

Après peut être que du coté Omi c'est pareil, mais ils ont moins de temps d'antenne alors difficile a dire

Ce qui me fait douter pour Majima et Daigo, c'est que si ils ont toujours un rang "assez élevé" ça simplifiera trop la tache du joueur (Daigo quand il se balade dans la rue, il doit pas se faire attaquer a chaque coin de rue par tout les ramdom de la map par exemple). D'un point de vue narratif aussi, un patriarche de famille a plus de facilité a obtenir des information, alors que le joueur qui control un type au bas de l'échelle en obtient au "compte goutte" en bougeant son cul de tout les cotés

Manquerais plu que le Shadow Clone no Jutsu soit disponible pour le joueur
Majima qui fait 4 clone, le frère Amon qui en fait une centaine[[sticker:p/1lmb]]

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 19:42:34

Je ne le comparerais pas à Kiryu mais plutôt à des persos comme Kuze, avec un sens "éthique" plus prononcé. C'est quand même un bourrin, style Yakuza à l'ancienne.

Oui pour Nishitani, c'était pas possible vu la structure du jeu mais ça aurait été cool que Majima ait la révélation de son style en le combattant. Sagawa manoeuvre dans l'ombre et derrière ses allures décontractées est une vraie crevure. Mais, il est au top de l'Omi Alliance et aurait pu être le Chairman s'il n'avait pas sous-estimé Majima et sur-estimer son kyodai. Mais il a pas le profil d'un combattant.

C'est sur que c'est aussi le bordel au Clan Tojo mais je réagissais surtout sur ton passage sur l'Omi. Si on regarde les Chairmans, le Clan Tojo reste plus stable avec une longévité remarquable de Daigo à ce poste. C'est l'un des persos récurrents mais il l'est depuis le 3. L'Omi a changé trois fois de boss depuis le 2 si je ne dis pas de bétises.

Je pense qu'il faut intégrer le fait que le Clan Tojo est à zéro, viré de son fief. Daigo serait au contraire une cible de choix pour définitivement anéantir le Clan. Pour le narratif, c'est sur que Daigo doit déjà avoir toutes les infos. Mais, exilé il peut préparer une contre-offensive avec la Yomei Alliance par exemple. Mais, on peut découvrir petit à petit le pot aux roses même si le perso' a déjà des détails. Le boss de la Yomei est ptet l'un des rares persos que j'ai trouvé charismatique dans le 6, ça me dérangerait pas de le revoir (à condition d'avoir une map plus vaste). Mais oui, ça ne serait pas l'épisode idéal pour rendre jouable Daigo. Jouer un Chairman déchu n'est pas optimum. Mais avec les magouilles du 4, il a des contacts dans le politique et la police, qui ont aidé la Omi.
Faut que Sega trouve un équilibre entre introduire Ichiban et ne pas faire passer nos héros pour des pleutres qui ont fui ou perdu toute motivation et la regagnent en rencontrant Ichiban (ce que je trouverais too much). Majima à Sotenbori pourrait faire revenir des persos du Zéro et peut-être introduire un futur perso' jouable de la Omi pour le 8... Mais faut que Ichiban soit le seul à Kaburocho et par l'intermédiaire de Kage ou Date il pourrait apprendre ce qu'il leur est arrivé et transition sur les autres persos. Il y a les autorités, l'Omi et les traites du Clan donc trois ennemis potentiels.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
10 novembre 2017 à 21:18:34

Watase est quand même bien plus soft que Kuze
Je pense pas que Kuze aurait particulièrement bronché si un de ses pair se serait pris une balle devant lui comme Naoki
Kuze c'est plus "la fin justifie les moyens", raison pour laquelle ça le dérange pas d'attaquer Kiryu alors qu'il est pas au top de sa forme. Même si les deux adorent mettre des mandales, ça doit moins gêner Kuze de tuer

Après les trois lieutenant Dojima ont l'air d'avoir une relation assez malsaine. Dojima en lui même c'est malsain de l'avoir comme boss vu comme il avait l'air ravis du Yubitsume de Kuze

C'est sure que ça aurait été plus logique que Majima découvre son style avec Homare plutôt qu'en combattant des ramdoms dans son cabaret
Voir même que la dague qu'il utilise aurait pus lui appartenir. Quitte a mettre a disposition ce style de combat durant le combat final (vu que son adversaire utilise aussi des armes)

Daigo est aussi le plus contesté
Le fait qu'il soit toujours là, c'est peut être aussi pour ne pas "désavoué" le choix du héro. Vu que c'est Kiryu qui l'a placé à ce poste

Oui mais entre des gens qui ont quelque chose a gagner à tuer un ancien chairman et les street punk, y a un monde
Ca serait plus compliqué de justifier les combat non scénaristique
Ca me fait penser que Daigo peut très bien avoir contacté Shinada si il a due se planquer en urgence

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 11:10:55

Difficile à dire je trouve. D'un côté Watase n'hésite pas à promouvoir la guerre totale. Katsuya n'est pas un random', il n'y a pas de personnages aussi forts dans la famille de Kuze. Comme Watase, son personnage évolue et sa relation avec Kiryu aussi (bon il lui a pris ses grolles, il peut être gentil ^^).
Oui, le contexte n'aide pas mais quand bien même il continue à poursuivre Kiryu malgré le yubitsume et les ordres de Sohei. Son côté "la fin justifie les moyens" est un peu nuancé quand il dit à Kiryu sa position sur la torture de Tachibana. Il l'aide également à localiser Shibusawa.
Après, l'enjeu va au-delà de son ambition personnel mais concerne la survie du Clan et de ce côté il a déteint sur Kiryu. Il est à Kiryu ce que Sagawa est à Majima.
Je suis un peu déçu comment Sohei apparaît, je l'aurai vu un peu plus nuancé à la manière dont sa femme en témoigne dans le 2. Mais bon c'était le début de la fin de la famille Dojima et d'une ère du Tojo Clan.

Oui je pense aussi que c'est la raison ou l 'une des raisons pour Daigo. Avec des parents comme ça et un tel mentor, ça devient chiant d'ailleurs que Daigo n'est pas un rôle à la hauteur de son potentiel et de son poste. Mais bon pour l'instant, je ne vois personne le remplacer.

Peut-être mais dans un contexte de guerre totale, on peut imaginer que la Omi a donné des ordres jusqu'aux street punks et autres thugs.
C'est une possibilité cool pour revoir Shinada mais niveau scénar', je ne vois pas son intérêt à rester à Nagoya. Faut voir ce que Sega réserve à la Yomei dans les prochains épisodes, c'est censé être l'organisation numéro 3 du pays. En tout je vois plus une nouvelle map' qu'un retour de Nagoya/Sapporo...
Bref, hâte d'avoir des news sur le Shin mais vu que le prologue n'est même pas daté va falloir prendre son mal en patience... et trois jeux RgG et le Yakuza 6 en attendant.

Haha, oui pour Majima je pensais aux clones.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
11 novembre 2017 à 14:11:50

A la base Kuze le poursuis parce que selon sa vision "c'est finis que quand l'un des deux meurt" donc il considère la chose inachevé suite au premier combat
Après peut être qu'il change d'avis a un certains point, mais il fait passer son avis avant le clan, de la même façon que Watase aurait surement sauter sur l'occasion de combattre Kiryu même si son boss l'aurait impliquer dans son plan et lui aurait ordonner de faire profil bas
De la même façon, Watase a la base pense qu'être Yakuza c'est "une façon de mourir". Ca reste pas anodin que son boss l'est laissé sur la touche (pour prendre Kanai à sa place qui doit avoir tout juste un niveau "bon" de combat/intelligence et surement moins de loyauté)

Shinada pourquoi pas, mais en l'impliquant un minimum seulement dans l'histoire
Sa boucle est bouclé dans le 5 vu qu'il apprend la vérité sur LE moment de sa vie et qu'il s'est fait un nouveau meilleur pote

Tanimura c'est surement mort pour les truc avec le type qui fait sa voix. Ce qui est dommage car la fin du 4 semblait mettre en avant "le retour" de Date chez les flics

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 18:41:29

Tu vois que tu arrives à leur trouver des similitudes ^^. Oui son honneur de Yakuza passe avant les ordres et je pense aussi que Watase est dans cette façon de voir les choses. Ce sont des persos de Yakuza classiques à la Mad Dog Jiro de Guerre des Gangs à Okiwana.

Oui, Shinada j'étais pas fan de son gameplay mais j'aimais bien le personnage. Au pire, avoir une cinématique qui montre comment Daigo a échappé à la mort puis il se retrouve à Nagoya chez Shinada. Il nous débrief les événements et part rejoindre les autres ou va faire marcher son réseau dans l'ombre.

Dommage pour Tanimura, j'aimerais au moins retrouver son gameplay grappling. Je vois mal Ichiban faire des clés et des étranglements mais pourquoi pas... Un point positif dans le nouveau gameplay c'est de pouvoir mettre des mandales à la "ground & pound" et donc un potentiel pour les transitions sol/debout à l'avenir. En tout cas, je suis sur le 4 en ce moment j'ai hâte de rejouer avec Tanimura. Je suis à la partie de Saejima, j'avais oublié comme toutes les 5 min' les PNJ parlent de lui comme une légende du Clan ^^.

ps : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012686-53614873-1-0-1-0-news-cabaret-et-clan-creator.htm
J'ai mis une vidéo de gamplay du Cabaret GP. Y a de la parlotte au début puis on voit comment Kiryu renccntre Yukii. Une partie et un peu de dialogues avec Aika l'une des hôtesses invitée pendant le livesteam. On voit quelques éléments nouveaux.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 novembre 2017 à 20:47:37

Ouais mais je trouve toujours l'un plus soft que l'autre

J'ai du mal avec les "truc de l'ombres" depuis la fin du 5 et le "j'ai suivis un entrainement de l'ombre en secret"[[sticker:p/1kky]]

Le pire c'est que Tanimura ils le font passé pour un pleutre dans le 5, "Tanimura a surement lui aussi reçu une lettre du clan Amon et il se cache"
Il me semble qu'il a la partie la plus courte dans le 4. Le chapitre 3 qui fait 10 minutes[[sticker:p/1jne]]
Saejima qui se fait courser par un flic tout les embrochement de rue

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 06:16:04

^^ oui c'est vrai. Après au-delà de la pesanteur dans la famille Dojima, le Zéro est l'un des épisodes les plus sombres (une bonne base pour Shin ^^).

Comme je te comprends ^^. Mais "dans l'ombre" voulait juste dire qu'on n'allait pas le joueur ou trop le voir. Faut juste qu'il fasse quelque chose au minimum comme aider Ichiban à la fin du jeu si le nouvel héros est seul contre tous.

Oui et surtout ça "pisse" sur le travail fait sur sa personnalité dans le 4 qui en faisait un perso' "normal". Comme Shinada, c'est un peu la dernière roue du carrosse...

Les deux premiers chapitres c'est en majorité des cinématiques (un tuto, une ballade, une long battle et un combat de boss). Vu que j'ai fait les sub', les révélations, maître, le fighter maker et quelques mini-jeux... je ne sais pas. C'est court mais tu as la rencontre avec Kido, Kage + Colisée, le souterrain et oui le jeu de cache cache ^^. Dans celui-là, tu as encore les mobs posés toujours au même endroit donc si tu ne les oublies pas, normalement tu risques pas de partir en course-poursuite.

En tout cas, en refaisant le fighter maker j'ai repensé au "fameux" Wrestling Sotenbori (je rêve mais sait-on jamais). Vu l'évolution entre l'hotess maker du 4 et le Nightlife Island du Zéro... ça pourrait donner un truc intéressant.
En parlant de cabaret, je ne sais pas si tu as vu la vidéo de gameplay que j'ai posté sur le forum Kiwami 2 mais le moment où l'on voit Majima faire le "con" durant la cabaret battle n'est pas propre à lui. Ça rassure pas quant à un éventuel Majima Everywhere ^^.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
13 novembre 2017 à 17:29:27

Je préfère Tanimura niveau personnalité car Shinada j'aurais du mal à le supporter
Mais au niveau de l'histoire, je préfère Shinada, son final est top et fait comprendre a quel point le "moment de sa vie" compte toujours autant pour lui (d'ailleurs l'endroit de son combat final renforce cet effet)

Je voulais dire que c'est Tanimura qui a la partie la plus courte du scenario.
Saejima a pas mal de cutscene qui font durer le truc (car on a accès a Kamurocho qu'à partir de son 3ème chapitre il me semble)

J'ai pas regarder en entier le déroulement du battle, j'ai zapper par moment donc j'ai due louper le passage de Majima
J'ai surtout regardé l'interface et essayé de voir les différences avec ce qu'on a eu précédement

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 18:07:12

Disons que ça nous sort des histoires de Yakuza et j'espère qu'ils s'en serviront pour Shin. J'ai bien aimé Black Panther pour ça également. Shinada ne m'a pas vraiment dérangé niveau personnalité même si son histoire met un peu de temps à se mettre en place (de mémoire). Sans dévoiler le climax de la fin, il aurait ptet fallu l'ancrer dans le lore. Tanimura, tu raccroches plus facilement les wagons (j'ai terminé la partie de Saejima donc je vais pas tarder à me rafraîchir la mémoire). En tout cas, j'aime beaucoup comment est traité Majima dans le 4.

Oui de mémoire, ça va vite pour Tanimura et effectivement c'est au chapitre 3 que tu débarques à Tokyo avec Saejima. Par contre son chap' 4 est très rapide. Contrairement à Akiyama, tu ne peux pas tout terminer dans sa partie, faut attendre le chapitre final.

Disons que ce que je crois être l'arbitre/juge/présentateur du Cabaret GP prend la place de Majima durant l'interface du battle. Ils ont gardé quasi la même interface (même OST dans le menu également). Il y a des animations supplémentaires pour les hôtesses platines et une interaction avec les gros clients. Par contre ils n'ont pas montré les à-côtés qui sont censés être développés.

En parlant d'hôtesses, je ne sais pas si tu as vu passer ça : https://twitter.com/ruuiruiruirui/status/843734225312342016?s=17 :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
14 novembre 2017 à 09:35:29

Ouais ça me gène pas d'avoir un perso "en dehors" de tout ça
Même si c'est un peu gros le pretteur d'argent qui l'aide et devient littéralement son meilleur pote
Dans le 4, je trouvais Majima trop distant par rapport avec Saejima, mais avec le 0 et les ajouts du 1, je me dis qu'en fait il a peut être un peu "peur" de lui faire face après tout ce temps
Mais le "capitaine Junior" de la famille Majima sort un peu du sol malheureusement

Peut être que Majima au cabaret c'était juste pour le trailer...
Comme dit Kiryu, "Goromi... quelle femme..."

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 11:11:16

Oui mais ce sont les écueils habituels des Yakuza de faire dans le too much.

J'aime bien cette distance malgré le fait qu'il n'est rien à se reprocher. Ce drame a cassé ce qu'aurait du être leur vie de "frères". Et même si c'est un peu too much c'est cool de voir la toute puissance (en nombres de Yakuza du moins) de la Majima Familly.

J'ai pas vraiment compris ce que tu entends par " sort un peu du sol malheureusement". En tout cas, j'aime bien Minami et généralement tout perso' qui sort du lot dans les familles de nos héros. C'est dommage qu'on ne le voit plus bien que son évolution risquait d'en faire un vulgaire Majima bis.

C'est possible mais je ne pense pas... Je pense qu'on se fait de fausses frayeurs pour un Majima Everywhere cela dit. J'espère que Majima fait une apparition dans le Cabaret GP au début de la compet'. Ce n'est pas impossible puisque dans le trailer l'hôtesse de la battle est déjà dans ton staff durant la séance de gameplay avec ton hôtesse préférée, Aika :rire2:

Si Sega nous intègre Goromi dans notre staff d'hôtesses ça en fera automatiquement le meilleur jeu de la licence ^^ !

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
14 novembre 2017 à 19:56:06

Ce que je voulais dire, c'est que Minami sort de nul part
Avant le 4 on le vois pas, et pire encore après le 4 on le vois plu (pourtant y avait largement de quoi au moins le faire apparaître vu les événements autour de la famille Majima dans le 5)
Sa ressemblance avec Majima pourrait le rendre jouable dans Shin pour remplacer le Mad Dog jouable (avec un gameplay non copier coller quand même) mais vu que le personnage a disparu, peu de chance

En effet, je pense pas qu'il y aura un autre Majima Stalker. Le contexte s'y prete moins si Majima aura sa part de scénario jouable
Mais la notion de "ennemi balèze" à combattre pour gagner quelque chose sera surement toujours là d'une quelconque façon (Bien que j'espère un adversaire moins lourd que les shakedown en terme de gameplay, et moins lourd que Majima en terme d'omniprésence)

L'idée de Goromi ça serait excellent (surtout si y a le training dialogue avec) ou bien la faire apparaître chez le cabaret adverse final
D'ailleurs cette histoire me rappel que Daigo se travestie aussi en femme dans une substories de Majima justement, dans Dead Souls

Message édité le 14 novembre 2017 à 19:57:43 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:19:26

D'acc'. Pour l'avant, ça passe encore vu son jeune âge. Et lui prêter une ascension fulgurante dans la famille de Majima je trouve ça plutôt cool. C'est aussi une qualité supplémentaire pour Majima d'avoir l'oeil (sans mauvais jeu de mots hihihi) de voir le potentiel d'un punk.
Pour l'après oui c'est dommage. J'ai évoqué une raison potentielle mais c'est sur qu'en terme de gameplay ça serait différent de Majima. Son côté "Drunken style" pourrait apporter quelque chose notamment dans les esquives et les contres...
C'est vrai que ce genre de perso' serait cool dans Shin et dans mes espérances d'un côté plus "street".

Les catcheurs pro' seront présents au Colisée peut-être qu'il y aura des défis intéressants dans l'arène qui vont dans ce sens. Oui ça serait bien d'avoir d'autres types de perso' sauf s'il y a un perso' style "Rush" et avoir son antithèse façon Shakedown ne me déplairait pas.

Oui autant la rendre platine la Goromi ^^.
Oh putain j'avais presque oublié cette sub' et le regard de victime de Daigo hahaha.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 novembre 2017 à 03:05:38

Je serais curieux de savoir quels sont les critères de Majima pour l'avoir nommer a ce poste
D'ailleurs vu que Majima est en taule dans le 6, il devait logiquement gérer plus de truc a ce moment
Le coté Drunken serais neuf au niveau du gameplay en effet

J’espérais retrouver Bacchus dans Kiwami, je trouve ça dommage que certains maitres n'apparaissent que le temps d'un épisode (sans pour autant leur redonner ce rôle dans une suite)
Surtout que le personnage avait l'air d'avoir un passé très sombre et très exploitable

La plupart des sub de Majima étaient bien marrante, comme quand il part pour tuer ses hommes devenue zombie, qui au final sont sain et sauf(le gros Yakuza qui apparait normal aux cotés des zombies obèse et qui lache un "je me demande pourquoi ils ne m'ont pas attaqué" et Majima qui se dit "j'ai ma petite idée sur la raison..."[[sticker:p/1lmb]])

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 07:34:07

Oui, peut-être que le 6 l'évoque qui sait... Mais comme tu le disais silence radio dans le 5.

C'est vrai que, par exemple, c'est cool de retrouver le maître de Naha du 3 dans le Colisée dans le 4 ou encore ce même maître faire allusion à la vieille du 2. Bref, en tant que fans on est exigeants dans l'exploitation du lore (cf notre discussion fleuve ^^).

L'intro de Majima était cool déjà pour le côté série B (regarder un film de zombies pour se retrouver soi-même intégrer dans une histoire similaire) et de voir Majima dans une scène du "quotidien" dans ses appartements. Et puis, Majima oblige, il est plutôt satisfait de la situation haha.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 novembre 2017 à 20:23:10

Non je pense que le type est tomber dans le trou du cul du scénario malheureusement[[sticker:p/1kks]]

Surtout que Bacchus parle souvent de son ami qui est mort "un couteau dans les cotes" et que le mystère n'est pas entièrement résolu
Son style vestimentaire me rappel aussi le numéro 1 du colisée du 5

La fin de Majima est encore mieux[[sticker:p/1jnc]]
Kiryu aussi a une intro de malade avec les camions qui lui ouvrent une entrée dans la zone de quarantaine. Suivis du "vous êtes le dernier espoir de Kamurocho Yondaime"

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 21:21:22

Oui c'est peu probable, hélas. Et vu la dislocation du Clan c'est pas parti pour avoir du lore autour des héros pendant Shin...

Pourquoi pas mais bon il est déjà âgé dans le Zéro. Après c'est un épisode qui a une place dans le 6 et Kiwami 2 donc on peut avoir de bonnes surprises à l'avenir. Mais bon ça sera pas pour être un maître vu que le style Brawler ne sera pas de retour (à part pour Zéro Kiwami :rire: ).

Oui de toute façon c'était le pied de contrôler Majima 'Get on the top au karaoké) et le scénario suit. Yep, la classe pour Kiryu (bon tu me diras il suffit ils le révèrent et l'appellent Yondaime pour que je kiff). Le fan service du jeu est vraiment bon à part pour Akiyama que je trouve en dessous (malgré de bonnes sub' notamment la rencontre avec Gary Holmes). Celui de Ryuji je m'en contente vu que c'est l'un de mes persos préférés de la licence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PS4 31.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment