CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yakuza

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 16:37:31

Bonjour,

Alors tout d'abord je ne pensais pas aimé autant Yakuza Kiwami c'est une vraie surprise pour moi
Mais je n'ai fais aucun autre Yakuza (Je vais essayer d'acquérir Yakuza 0)

Je souhaiterai savoir si il y aura d'autre Yakuza sur PS4 ?

(Je m'excuse si la question a déjà été posé)

Merci

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 16:52:52

Concernant les Yakuza en anglais, non.

Le 6 sort le 20 mars.

Sinon en japonais, il y a Yakuza Ishin, un spin-off se passant durant le Bakamatsu.

Content que tu aies aimé Kiwami. Le Zéro est génial, l'un des meilleurs de la série.

XJapanDreamX XJapanDreamX
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 16:56:13

Salut et bienvenue dans cette superbe série qu'es Yakuza :)
Alors oui il y à d'autre Yakuza sortie sur Ps4 mais uniquement au Japon pour le moment, il y a eu chez eux :

_ Yakuza Ishin! (époque Japon Féodale, aucune sortie France de prévu pour le moment)
_ Yakuza 6 (sortie en France prévu pour mars 2018)

Edit : Mitsuryu m'a devancé ^^

Message édité le 28 août 2017 à 16:57:16 par XJapanDreamX
ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 17:13:27

Ah dommage pour le Spin Off, Yakuza 0 je l'aurais vers le 30 sûrement et le 6 je vais sûrement le precommande (Dernière fois que j'ai precommande c'était Assassin's Creed Syndicat... Ubiflop [[sticker:p/1kkn]])

Ça fait si longtemps que je n'ai pas autant aimé une série de jeux (FF14 au même niveau mais c'est mmorpg voilà pourquoi)

Vous avez été touché émotionnellement par des jeux ?

XJapanDreamX XJapanDreamX
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 17:17:14

Le 28 août 2017 à 17:13:27 Ootsutsuki a écrit :

Vous avez été touché émotionnellement par des jeux ?

Ma plus grande claque dans la tronche dans ma vie de joueur à été et sera toujours Shenmue sur la Dreamcast :coeur:
D’ailleurs la série Yakuza ressemble sur certains point Shenmue tout en étant tout de même différent ^^

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 17:20:02

Oui vraiment dommage pour Ishin! étant qu'il est vraiment bon (même moteur que le Zéro et le Kiwami, les bonnes idées du Zéro étaient déjà pratiquement toute dans cet opus).

Oui mais en même temps c'est probablement ma série préférée. Elle sait alterner une trame dure et sérieuse avec des substories légères voire complètement WTF. Dans le Zéro, il y a des scènes particulièrement touchantes. J'ai beaucoup aimé les cinématiques en plus dans ce Kiwami. Cela fait plus de 10 ans que je joue à la licence donc oui j'ai eu le temps de m'attacher aux persos' ^^

ps: Syndicate est une purge, j'espère qu'Origins va réhausser le nouveau et apporter un nouveau souffle à cette série qui est pourtant génial au niveau du concept.

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 17:24:04

Yakuza 0 se place avant Kiwami ou après ?

Pour Origins J'attendrais des réductions, les jeux d'Ubisoft j'attend généralement qu'ils règlent les problèmes

Message édité le 28 août 2017 à 17:25:38 par ootsutsuki
XJapanDreamX XJapanDreamX
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 17:25:46

Yakuza 0 se place avant Kiwami, Kiwami c'est le remake du 1 ;)

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 17:27:53

Le Zéro est le préquel de la série. Il se déroule en 1988 lors de la bulle financière. Tu incarnes Kiryu et Majima. Contrairement à Kiwami qui est le remake du premier, le Zéro est un jeu inédit et tu pourras le constater par toi même au niveau du contenu.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 17:52:24

On attend toujours un Way of the Samurai 5 sur PS4 :triste:

baptiste1013 baptiste1013
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 21:16:02

Si t'as aimé celui là attend de voir le zéro j'ai commencé avec lui j'ai trouvé l'histoire vraiment géniale (largement supérieur à Kiwami selon moi mais bon c'est subjectif)

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 08:55:30

Le 28 août 2017 à 21:16:02 baptiste1013 a écrit :
Si t'as aimé celui là attend de voir le zéro j'ai commencé avec lui j'ai trouvé l'histoire vraiment géniale (largement supérieur à Kiwami selon moi mais bon c'est subjectif)

J'ai commandé Yakuza 0 hier et je l'aurais demain normalement, fin du mois je precommande Yakuza 6

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 09:23:25

Bon jeu à toi. Le Zéro est excellent !

La plupart des fans préfère le scénario des deux premiers même si le Zéro est pas loin derrière. Par contre, en tant que jeu inédit, il est plus complet que le Zéro.

Fylarond Fylarond
MP
Niveau 2
01 septembre 2017 à 10:54:17

Le 01 septembre 2017 à 08:55:30 Ootsutsuki a écrit :

J'ai commandé Yakuza 0 hier et je l'aurais demain normalement, fin du mois je precommande Yakuza 6

Salut Ootsutsuki, est ce que tu peux me dire où et à quel prix est ce que tu as commandé Yakuza 0 ?
Merci :)

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 21:50:48

Le 01 septembre 2017 à 10:54:17 fylarond a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 08:55:30 Ootsutsuki a écrit :

J'ai commandé Yakuza 0 hier et je l'aurais demain normalement, fin du mois je precommande Yakuza 6

Salut Ootsutsuki, est ce que tu peux me dire où et à quel prix est ce que tu as commandé Yakuza 0 ?
Merci :)

Je l'ai commandé sur la fnac à 59,99 en parlant de ça j'ai commandé le 31/08/17 et il devait arriver 02/09/17 (1j ouvré) je ne l'ai pas reçu aujourd'hui....me faire rembourser la livraison que j'ai payé

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 16:04:13

Comment j'ai pu ne pas jouer à la serie Yakuza alors qu'elle offre énormément le scénario je l'adore, le Yakuza 0 qui offre quelque chose de bien différent que le Kiwami [[sticker:p/1lmh]]

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 10:05:10

Content que tu aies apprécié les deux jeux !

Bonne nouvelle, Kiwami se hisse dans le top 10 des ventes UK :

http://www.sega-mag.com/Charts+UK+++Yakuza+Kiwami+se+fait+une+place+dans+le+Top+10-news-10002.htm

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 09:10:38

https://www.reddit.com/r/PS4/comments/6ywfum/we_work_for_sega_on_yakuza_kiwami_ask_us_anything/

Sega a répondu à des questions sur Reddit. Rien pour les prochains épisodes mais des réponses évasives sur les localisations futures, celle d'Ishin! (peu réjouissante) et sur d'éventuels sous-titres Multi5.

Arbre_Celtique Arbre_Celtique
MP
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:48:17

En même temps si les européens de l'ouest ne sont pas capable de faire la demande d'un sous titrage , les jeux SEGA ne seront pas prêt d’êtres amener en une éventuelle traduction [[sticker:p/1kks]]

- Kiwami à totalement bider en France mais en même temps les jeux full english se vendent très mal , Way of the Samurai 4 en anglais à été un hyper bide chez nous , Shenmue reçoit une hype colossal mais n’échappera pas à la règle car les jean-dylans connaissant rien à la série ont été transporter par la vague de la hype vont chialés lors du day one soit parce que ce sera pas sous titré soit parce que se sont des joueurs de la nouvelle génération jurant que par les graphismes des titres triple AAA ^^

intru10 intru10
MP
Niveau 6
09 septembre 2017 à 22:08:20

Kiwami c'est plutôt bien vendu d'ailleurs il est dans plusieurs top de site marchand et en rupture

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 29.93€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment