CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mise à jour missions dispo au Japon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 19:26:14

lvl 750
full katana (arme principale katana d'eau a 1898 d'attaque)
yasakani magatama pour le condition bonus -1
tenhen kujaku pour le boost elementaire et les buff suivant la stance
set kingo bonus 6 pieces
sanada bonus 2 pieces
daiichi daiman daikichi bonus 2 pieces

clan maeda pour les bonus de degat a l'épée
+65% de degats par derriere
+67,9% de dégat de coup de grace
Degat de mélée yokai +28.5%
Degat de mélée humain +13.5%
Degat de mélée +21.3%

Message édité le 24 mars 2017 à 19:27:30 par Tsukasael
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
24 mars 2017 à 20:47:26

level 750, ben tente le a un level normal quoi , la ca veux juste rien dire :ok:

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
24 mars 2017 à 20:59:55

Le phenix s'active toujours avec 1 PV.
Jai test comme je men sert tout le temps

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 21:22:28

Le 24 mars 2017 à 20:47:26 LeeEka a écrit :
level 750, ben tente le a un level normal quoi , la ca veux juste rien dire :ok:

avec ce build meme lvl 150 c'est la meme tu sais.

le lvl max ça permet de pouvoir changer de build a volonté c'est tout.

Message édité le 24 mars 2017 à 21:24:25 par Tsukasael
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 22:11:33

Pas que...En terme de degats, de résistance etc c'est pas la même...

J'ai fini les nouvelles missions en Normal Game et j'en ai chié comme un russe par moment level 238. Manque de bol pour moi, toutes ces missions sont assez vives et mon build est armure lourde donc très compliqué.

Les mecs qui font autant de dégats level 750 et level 182 par exemple c'est qu'ils ont tout un build bien pensé mais pas évident à avoir. J'ai beau reforgé etc, je n'ai pas ce que je veux.

Alors définitivement non, avoir 20 partout ou 99 partout ça change quand même la donne.

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 22:21:25

20 c'est sur. mais lvl 150 t'as 99 dans la stats principale de ton arme, avec katana coeur a+ les 99 coeur suffisent (pareil katana double avec a+ en competence). en terme de degats t'es pareil sur une seule arme, après la diff c'est que le lvl 750 il va pouvoir jouer opti sur 2 armes differente et changer sa façon de jouer comme il veut. Apres 2 fois moins de vie c'est clair mais bon a un moment 6000 ou 3000 tu sais jouer et t'es opti sur ton equipement tu te fais pas rouler dessus tu sais esquiver, et tu degomme autant les mecs.

Message édité le 24 mars 2017 à 22:24:37 par Tsukasael
SulliPanda SulliPanda
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 22:29:50

Je suis le seul à avoir un gros nerf de mes dégâts de coup de grâce (hors condition critique) depuis le patch ?
Ils sont passés de 33k à 20k sur les Nioh O.o

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:07:59

La mission de la calle basse mais laisse tomber -_-

Franchement Nioh j'arrête, si c'est pour nous pondre des combats de boss absurdes pareil c'est bon. A part être Lv 750 avec des builds complètement craqués en balancant des trucs complètement cheatés genre le spam de ralentissement, l'esprit qui fait tomber et tout le bordel... Très peu pour moi. Y a pas de fun de là-dedans. Soit tu te fais broyer, sois tu dégommes les boss en 2 secs, y a pas de juste milieu. Et quand je vois les nouvelles missions, c'est vraiment pour pousser le joueur au vice en terme de farming. Sans compter que sur toutes ces missions tendues, ON NE PEUT PAS COOP. Génial.

La prochaine la mission ce sera quoi ? 5 Oda en même temps ? Y a pas d'originalité ni d'intelligence là-dedans.

J'ose même pas imaginer le PvP. Allé je vais sur Toukiden 2.

Message édité le 24 mars 2017 à 23:09:08 par [Zalk]
Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
25 mars 2017 à 00:32:33

Le 24 mars 2017 à 22:29:50 SulliPanda a écrit :
Je suis le seul à avoir un gros nerf de mes dégâts de coup de grâce (hors condition critique) depuis le patch ?
Ils sont passés de 33k à 20k sur les Nioh O.o

en refaisant les 2 rois j'ai vu qu'il y a effectivement eu des modif.
un iai et un transpercement ne suffisent plus a tuer honda comme j'en ai l'habitude.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 mars 2017 à 02:14:10

Bon je viens de terminer toute les nouvelles mission, franchement très sympa.

Demain je Stream, on ira sur NIOH pdt 1 h je pense, ensuite go mass effect. [[sticker:p/1kkr]]

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
25 mars 2017 à 05:56:13

D'accord avec Zalk globalement, c'est ce que je disais juste avant.....Harmo a du me blacklister mais je suis sûr qu'il est incapable de passer une seule des missions level normal et pas 750 (en NG+)..Le stream d'une heure va être rigolo lol. Go sur Mass Effect oui, ça évitera de pourrir le jeu, merci..C'est aussi ce que je disais il y a quelques jours...On va avoir une vague de mecs venir se vanter de torpiller les nouvelles missions mais ils sont tous 750 :rire:

Perso, je n'ai que l'Endurance à 99 pour pouvoir baisser au maximum mon poids d'équipement jouant un build armure lourde, ma stats maximum ensuite c'est Compétence 35 et Force 28. Tout le reste à 20-25.

Le challenge est donc bien présent...La mission du grand-père de Tome, rien que les 2 premières grosses araignées tu es au fond du trou, idem sur les Iga...Ils sont trop rapides + boost ralentissement de leur part, laisse tomber...

Je ne comprends pas d'ailleurs ce qu'a voulu faire la team Ninja : nerfer d'un côté et rajouter de la difficulté accessoire et inutile de l'autre en t'obligeant à faire ce pourquoi il ont nerfé à savoir farmer comme un con...

Je pensais au moins qu'il y aurait de nouveaux niveaux mais même pas; il faudra attendre le 1er DLC.

Par contre et là bravo aux devs, le côté farming des textes c'est super, j'en ai chopé 5 que je n'avais pas hier : Katana Hanzo, Hache Kaïdo, Habits Yagyu, Armure maître de l'épée, Shiranui. Plus que 5 ou 6...Et les nouveaux aussi mais je ne suis pas prêt encore..

Perso, je famerai jusqu'au level 330 maxi legit c'est encore assez rapide quand tu es 228/238 et basta.

Message édité le 25 mars 2017 à 05:59:10 par floridakeys
Asken_ipro Asken_ipro
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 08:34:56

Perso je suis lvl 190 avec un stuff et build très bof et jai réussi les nouvelles missions sans magie, jai juste 5 en magie et 5 ninjutsu...

Donc c'est faisable mais c'est super hard 😊

Aucun intérêt pour moi de jouer full magie comme j'ai pu voir sur des vidéos de pseudo pgm 😂

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 10:05:05

Pareil, niveau 230 et c'est assez difficile, ça fait du bien de galérer un peu :)

Même si je suis déçu par le coté débile de cette difficulté, c'est vraiment artificiel ...

J'ai fait que 3 missions et pour l'instant on te balance juste dans une arène avec une surabondance d'ennemis, c'est pas un muso bordel xD

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
25 mars 2017 à 11:03:44

j'ai reussi celle avec les 2 tengu et nué + 3 autre boss au lvl 190 set iga build a chié (toujours le meme perso hein, il a paps bougé d'un pouce :hap: ) j'ai first try vu que je l'avais faite en ng normal juste avant donc je savais a quoi m'attendre, la bonne approche des tengu et du nué suffit a faire passer la mission tranquilement, j'ai claqué 6 elixir sur cette simple vague, et rien sur les autre :)

puis au risque de (re?) passer pour un kikoo inculte, mon approche hack'nslash du jeu est bien utile pour le coup :) pas un seul temps mort dans les combat.
je doit avoué que la mission avec le type en blanc et la roue moine a la fin me fait déja plus flipper, en ng normal il m'a fallu pres de 5 coup de grace + parade pour tuer le gus, j'imagine le sac que c'est en ng+ :)

Message édité le 25 mars 2017 à 11:04:53 par razor-zero
razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
25 mars 2017 à 12:19:57

double post pour dire que joue avec un build "a la zob" et under leveled sur nobu et le samourai d'ebene, bah ca passe pas :snif: tres clairement j'arrive au deux boss me reste plus que 5 elixir et je me fait détruire mon ki en 1 garde :) je crois que je vais etre obliger de monter quelque niveau et retravailler un peu le build, j'ai chopper un kasanagi tsurugi a + 20% de mélée transferable je penses que je vais build autour de ca, mais bon j'ai un autre truc attaque coeur donc je sais pas trop, vaut mieu un 20%mélée modif esprit A+ (dans un build avec seulement 20 d'esprit) ou bien un katana random (avec foudre dessus) a modif coeur A+?

petit point bonus pour les mission style iga et double boss hanzo okatsu, j'viens de la finir en ng+, c'etait épique, 4 try pour hanzo et okatsu 2 pour style iga, je crois que je vais farmer des ames sur ces deux mission, franchement, je crois que c'est la mission que j'attendais pour metre a l'epreuve mon ninja set iga :banzai:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:19:37

Nan mais voilà on est obligé de farmer et de se stuffer comme des connards (0 fun ) pour des missions sans contexte, sans intérêt autre que la difficulté.

Dans un Souls tu farm parce que tu galères pour avancer à la limite. Là ce sont des missions superflues, sans contexte, sans intérêt sauf pour justifier le farming débile dont certains sont friands. Le genre de personnes à dire "Dark Souls c'est trop simple " en étant SL 700. Franchement j'ai fini le jeu en NG, j'ai commencé à me faire le NG+ et ça me gonfle (encore les mêmes missions que j'ai déjà fait X fois dans le NG, dans un sens et dans l'autre). Là ça me suffit je passe à autre chose, surtout que les bons jeux c'est pas ce qui manque en ce moment :)

Nioh est très bien mais avec ces nouvelles missions ils se perdent très clairement. On tombe dans le bourrinisme d'un musou que Koei Tecmo connaît par cœur.

Et puis les défaut de Nioh c'est que tu peux difficilement te respé comme tu veux vu qu'il faut chopper le stuff avant... Donc tu peux pas te dire "aller hop je joue lance ", sauf au début du NG.

Après j'adore l'ambiance et le gameplay, Nioh est une perle. Mais j'aurai préféré des missions mieux foutues, avec pleins d'ennemis, pas beaucoup de points de respawn etc, plutôt que des arènes à la con.

Message édité le 25 mars 2017 à 21:23:25 par [Zalk]
GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 05:42:31

Oui clairement les devs se sont dit que de toute façon tout le monde monte au niveau max donc autant bien craquer niveau difficulté.

J'imagine le mec qui finit son NG niveau 100 et qui voit toutes ces missions apparaître. Il va vite déchanter.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 10:05:45

Le 26 mars 2017 à 05:42:31 GastND0rf a écrit :
Oui clairement les devs se sont dit que de toute façon tout le monde monte au niveau max donc autant bien craquer niveau difficulté.

J'imagine le mec qui finit son NG niveau 100 et qui voit toutes ces missions apparaître. Il va vite déchanter.

Ben moi c'est exactement ça. J'ai à peine commencer le NG+ histoire d'avoir un full stuff vert pas degueux histoire de battre Nobu et sa nana (j'avais déjà battu les Nioh, donc le mec à lance et menushige au Katana à la loyale en stuff violet au lv 110 environ).

Après j'ai enchaîné tous la mission avec tous les boss easy (Ogresse, Araignée, etc jusqu'au boss avec tous les yeux ). Et puis je suis tombé sur la cale basse.

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 12:14:04

pour l'instant j'ai fait les 2 mec du dojo (lance et katana je crois ) ansi que nuee avec le corbeau . je suis niveau 147 et debloquer la 4 eme map en ng+ . je joue lance principalement .
et je trouve qu'on as vraiment de la difficulte , je vais devoir utiliser la magie pour les autres , car clairement je galere a mort .
mais au moin sa vaux vraiment le coup ces mission de mon avi perso .

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 12:34:30

Et bien dis-toi que moi je suis niveau 256 et que je n'arrive toujours pas à finir cette cale-basse NG+... La seule qui me fait galèrer à ce point et la seule qui me reste...
Si "encore" il n'y avait que Oda et le samouraï d'ébène ça pourrait aller je pense... Mais j'en ai un peu marre de me retaper tous les sbires de la mission avant de les affronter...!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment