CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mise à jour missions dispo au Japon

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:14:41

https://www.jeuxvideo.com/news/629759/nioh-accueille-10-nouvelles-missions-gratuites.htm

Et donc bientôt chez nous! [[sticker:p/1lmh]]

Liste des missions et correctifs en japonais: https://www.gamecity.ne.jp/nioh/update.html

Message édité le 24 mars 2017 à 13:15:37 par GastND0rf
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 mars 2017 à 13:20:08

Mettre pause c'est énorme, dans les souls on à toujours eu la pause. Après en général tu risque pas grand chose si tu clean une zone et tu afk dedans.

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 13:27:16

Le 24 mars 2017 à 13:20:08 Evil_Sephiroth a écrit :
Mettre pause c'est énorme, dans les souls on à toujours eu la pause. Après en général tu risque pas grand chose si tu clean une zone et tu afk dedans.

Hum nan y a jamais eu de pause dans un Souls :)

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 13:28:09

ya du bon pour les objet de forge aussi : limite passée de 999 a 9999 :)

par contre ils ont rééquilibré suzaku, a voir si le farm amrita va en etre impacté.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:32:30

Le 24 mars 2017 à 13:27:16 arma_57 a écrit :

Le 24 mars 2017 à 13:20:08 Evil_Sephiroth a écrit :
Mettre pause c'est énorme, dans les souls on à toujours eu la pause. Après en général tu risque pas grand chose si tu clean une zone et tu afk dedans.

Hum nan y a jamais eu de pause dans un Souls :)

Lol c'est clair je pensais exactement à la même chose :rire:

Ce moment où t'envahi un mec AFK au feu :rire:

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 13:36:49

Si quelqu'un pouvait réussir a traduire en Français ce qui est écrit, ce serait vraiment sympa... Le principal bien évidemment...
Mais cette mise a jour n'a donc rien a voir je suppose avec les DLC annoncés prochainement...?

Par contre je n'ai pas compris cette histoire de forge qui augmente de 999 a 9999... C'est la familiarité ??! Ca me parait beaucoup quand meme si c'est ça...

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 13:38:34

non c'est l'inventaire, ça passe 9999 pour les objets de forge a la place de 999.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:20:30

Y aura 10 nouvelles missions avec leur localité et les missions qu'il faudra finir au préalable pour les débloquer.

La pillule de puissance sera ajustée, notamment sa durée, y a des chances qu'elle dure plus longtemps.

L'ajustement de Suzaku a surtout à voir avec son activation quand on va crever visiblement.

Voilà une trad approximative par google en Anglais (Japonais -> Anglais ça marche pas trop mal maintenant) :

[Function expansion / adjustment]

◆ Push the OPTIONS button on the status screen so that you can pause.
(Not possible during multiplayer or rarely invited)

◆ Add the following setting items to "Game basic setting" of "System menu"
· To enable / disable the "Turn the camera to the front when there is no object at lock on input"
· Enable / disable switching "display level rather than performance on possessive equipment list"
· In the "rarity degree color pattern", so that letter color of rarity can be changed

◆ Maximum possession limit of smith materials expanded to 9999

◆ Add item jump by left / right key on equipment screen

◆ Change in the amount of recovery of the ninety-ninth weapon gauge during the ninety-ninth weapon activation
· Adjusted to gradually reduce recovery amount according to gauge recovery amount during ninety-nine weapon activation
- As a result of the above adjustment, we upgraded the ninety-nine weapon gauge recovery efficiency of "Ridicule"

◆ Adjust the performance of guardian spirit "Suzaku"

◆ Changed so that when the automatic activation of the ninety-nine weapons with zero physical strength by protection of the spirit guardian "Suzaku", the state change is canceled

◆ Changing so that the state change is canceled at the time of activation

◆ Adjustment rate of attack power and effect time of "Shura"

◆ Adjustment rate of attack power and effect time of "Tsuyoshi Tan"

◆ Adjustment of Damage Increase Rate of Ax Mysteries "Whole Spirit"

◆ Adjustment of Damage Increase Rate of Master Sword "Murder Sword"

◆ Adjust the energy consumption of the knife skill "blade"

◆ Various throwing hands, gunpowder balls, damage adjustment of roaring balls, adjustment of parameter influence degree

◆ Damage adjustment for "firearms", "water bullets", "firebreak", "windbreak" and "earthquake", adjustment of parameter influence degree

◆ Adjust the hit range of the ax skill "Earth rub"

◆ Adjust London Stage camera

◆ Adjust numerical values ​​of special effects that trigger by becoming a state of danger

◆ Adjustment of wage earnings compensation fee
· Significant increase in remuneration for personal ranking (samurai)
· Reduce campaign's winning and winning fees

◆ Adjust the following "samurai's" protection of family crest "
Toyotomi
Utada
·Murakami
Mouri
Soga
·Woods

【Bug fixes】

◆ Fixed a bug that some handouts will be handled at some missions, even if they fell before they fought

◆ Fixed a bug that the wage you acquired may not be reflected in "Military contributed" after online mode play

◆ Fixed a bug that the reward of personal ranking (samurai) of the power fight was able to acquire the reward of the ranking different from the actual ranking

◆ Fixed not to float again when pursuing opponent floating in the air in "buried fire"

◆ Fixed bug where Muzina's strength was constant regardless of mission level

◆ Fixed a bug that "Title collection rate" of play record does not become 100%

◆ Fixed a bug that the setting of "Hide head protector" setting was not reflected from opponent's player in online multiplayer

Fixed a bug in Movement of Sakata Kimi

◆ Fixed a bug that characters may be overfloating when receiving a specific character's attack while falling

◆ Correcting a bug that sometimes causes motion to go wrong when cutting off the power of Nobunaga Oda by applying "Reverse Waves"

◆ Fixed a bug that the boss may not appear if you are holding a bow at the time of the boss appearing in a specific mission

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 14:26:14

En mission yaura entre autres:

Dual boss : nobunaga et samurai ebene
Dual boss : hanzo et okatsu
Multi-boss : tous les maitres du dojo les uns après les autres .

Suzaku ne s'active plus au 0 vital de ce que j'ai vu. L'esprit a été bien nerf. (Je regarde un jap faire la mission avec tous les maitres et il meurt avec son esprit full)

Message édité le 24 mars 2017 à 14:28:08 par Tsukasael
EpicGamer EpicGamer
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 15:28:53

Y a la version 1.06 qui vient de sortir là.

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 15:37:00

haha le dernier titre ungyo :

finir la mission de tous les maitres a affronter a la chaine sans utiliser d'objet et sans arme

Message édité le 24 mars 2017 à 15:39:07 par Tsukasael
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 mars 2017 à 16:13:08

Le 24 mars 2017 à 15:37:00 Tsukasael a écrit :
haha le dernier titre ungyo :

finir la mission de tous les maitres a affronter a la chaine sans utiliser d'objet et sans arme

Faut utiliser le contre à main nue. [[sticker:p/1kkr]]

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 16:16:11

jviens de loot le texte ancien shiranui dans la mission Style Iga; c'est pas mal ça

Le 24 mars 2017 à 16:13:08 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 24 mars 2017 à 15:37:00 Tsukasael a écrit :
haha le dernier titre ungyo :

finir la mission de tous les maitres a affronter a la chaine sans utiliser d'objet et sans arme

Faut utiliser le contre à main nue. [[sticker:p/1kkr]]

oui c'est ce que je fais mais c'est chaud :p le maitre au kurisagama me met la misere, chaud de pas utiliser d'elixir

Message édité le 24 mars 2017 à 16:17:29 par Tsukasael
Livertus Livertus
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 16:30:22

Le texte ancien Shiranui ???!! Depuis quand il existe ce Texte Ancien ?

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 16:35:26

si il existait pas avant il existe maintenant avec la maj faut croire.

https://www.noelshack.com/2017-12-1490369820-6h3trcx.jpg

Message édité le 24 mars 2017 à 16:37:07 par Tsukasael
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 17:02:16

Sans objet et sans arme juste à main nue, c'est pas si dur, il faut farmer des équipements avec degats de mains nues + 22%-25% (j'en ai en stock) + compétence mains nues etc...

J'ai vu un build main nue, le gars faisait 5300 de dégâts (pas en contre, en attaque direct)...Faut juste être inventif...

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 17:06:32

Le titre c'est bon je l'ai fais en ng car je le tentais en ng+ et le mec en kurasigama me faisait trop chier =p
et pas eu envie de reset pour prendre les competences poing de ninjustu etc

Message édité le 24 mars 2017 à 17:10:50 par Tsukasael
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 18:29:51

En tout cas c'est du VRAI challenge pour faire les Flawless sans cheater le jeu (juste à l'arme et au skill)...Si je n'y arrive pas, ce sera direct Daiba Washi pour faire tomber les boss et spam attaque au sol...

Pour les Flawless, chapeau à celui qui les fera TOUS en NG+, perso ce sera NG jusqu'à ce que je sois 750 en farmant normalement (si ça arrive un jour lol). Le seul avantage de dépasser 330 de niveau c'est de pouvoir changer de build sans reset son perso.

C'est bien sympa en tout cas et super pour ceux qui veulent farmer les boss et les textes anciens, j'ai eu celui du Katana d'Hanzo sur Hanzo/Okatsu....

Enorme aussi la série des dojo, idem pour farmer les textes c'est le pied.

Message édité le 24 mars 2017 à 18:32:22 par floridakeys
Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 18:32:13

avec l'arme en ng+ et pas main nue je l'ai ai fais en no dommage facile. les mecs ils pop tous au meme endroit ils ont a peine le temps d'apparaitre qu'ils se prennent un i-ai dans le dos + transpercement xD

le seul titre qu'il me manque maintenant c'est style iga sans se prendre un coup, quand jme fais pas toucher par du kunai ou autre dans le dos je fais le con au crapeau

Message édité le 24 mars 2017 à 18:33:07 par Tsukasael
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 19:11:35

GG Tu es level combien avec quel build ?

Message édité le 24 mars 2017 à 19:11:48 par floridakeys
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment