CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Devil May Cry 5 pour 2016+ ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 09:11:01
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 octobre 2015 à 14:00:43

Ca serait pas pour après 2016, clairement.

La semaine dernière, on pouvait voir sur certains sites (pas jv.com :hap: ) qu'Itsuno avait dit qu''il avait des idées pour un nouveau DMC, mais que rien n'était prévu pour le moment.

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
27 octobre 2015 à 15:46:30

je veut juste qu'il y ait Vergil et Dante jouable dans ce prochain DMC.Ils peuvent mettre Nero mais en prio,Vergil et Dante.Mais c'est une excellente nouvelle,maintenant plus qu'à attendre...

Setzer35 Setzer35
MP
Niveau 1
02 décembre 2015 à 05:19:45

en espérant que ce soit pas une suite du reboot en fait... :hum:

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 09:48:21

en espérant que ce soit pas une suite du reboot en fait... :hum:

de quel reboot tu parle :noel:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:28:11

Un peu plus sérieusement, c'est obligé qu'ils gardent Dante avec son système de style, c'était tellement réussi.
J'aimerais bien que les ennemis soient aussi intéressant à combattre que dans dmc 4 avec des attaques variées, des capacités spéciales, etc..
Et surtout que nos armes aussi soient variées et intéressantes comme dans le 4 et soient cohérentes avec le design des ennemis.

Par exemple plus la difficulté augmentait moins j'utilisais les flingues parce-que ça fait zéro dégâts.
Mais arrivé à la difficulté max je les utilisais beaucoup plus (flingue en mode gunslinger) vu que c'est rapide, ça peut se cancel à n'importe quel moment, et ça stun énormément en plus de "briser la garde" des petits ennemis.

Bref j'adore ce gameplay je voudrais pas d'un jeu simplifié ou les ennemis ont qu'une seule attaque et sont tous plus chiant à combattre les un que les autres, avec des armes qui se joue pareil, pfff.
D'ailleurs c'est pour ça qu"ils feront jamais de reboot, au cas où les rebouteux pondent un jeu d'action lambda sans saveur

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 16:02:29

J'ai vu une vidéo sur youtubeTV donc je n'ai pas l'url ou il y a les comédiens qui prête leurs voix à Dante et Vergil qui disent que ils prêtent leurs voix pour Devil May Cry 5 !!!!!
Qui apparement devrait sortir avant la fin 2017.

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 16:09:14

J'ai quelques infos de plus c'était à la Devil May Cry reunion panel qui a eu lieu le 24 novembre 2015
Il y avait donc Reuben Longdon,Daniel Southworth et Johnny Yong Bosh.
qui prêtent donc leurs voix à respectivement Dante,Vergil et Nero.

Kurazgriz Kurazgriz
MP
Niveau 42
03 février 2016 à 12:54:56

Moi ce que j'aimerais dans un prochain DMC c'est retrouver cet univers gothique comme dans le 1er

Message édité le 03 février 2016 à 12:55:16 par Kurazgriz
Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 19:14:24

Surtout que ce soit un studio Japonais qui fasse le jeu on a vu ce que ça a donné l'essai des anglais dans le domaine.

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
18 février 2016 à 05:23:40

vdd :rire:

Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
14 mars 2016 à 16:59:43

C'est pas mort la série "Devil May Cry"? Je pensais qu'après la bouse qu'ils nous ont sortis en 2013, ils auraient arrêtés chez Capcom.

Mais bon, s'ils nous font un truc plus dans le style des premiers Devil May Cry (sauf le 2, pitié pas le 2!), je suis preneur. Surtout si c'est un remake de Devil May Cry 3 où on peut contrôler Vergil et avoir vraiment un impact sur les évènements du jeu et une fin différente.

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:36:24

Un remake de DMC3 n'a absolument aucun sens, si un remake doit être fait ce serait DMC1, vu que le jeu avait été pensé en one-shot et que certains détails sont contradictoires avec DMC3...

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 00:49:20

Si il devait faire DMC 3 alors il faudrait revoir le combat contre Arkham plutôt qu'il se transforme en vomis violet.Qu'il garde l'apparence de Sparda et qu'on l'affronte sous cette forme.Alors deuxième phase il se transforme en vomis pour avoir le finish Dante/Vergil échageant leurs épées et "tiré le coup de feu final" "JACKPOT !".Mais revoir DMC 3 en REMAKE est pour l'instant un fantasme peut etre qu'ils le feront dans 10 ans.Sinon DMC 1 oui il devrait le refaire.Et réajuster les contradictions comme l'as dit Kyo.

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
06 juin 2016 à 23:14:13

J'ai vu une vidéo sur youtube avec Reuben qui prête sa voix à Dante qui confirme qu'il n'y a pas de DMC 5 en dévelopement,suite à la hype de la fameuse photo montré puis retiré peu de temps après.
J'espère que Capcom à vu la hype que cette photo à provoquée.Pour qu'ils se disent que les fans attendent.

Message édité le 06 juin 2016 à 23:14:59 par fandeskets57
fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
08 juin 2016 à 23:06:31

Et maintenant une des news dit que DMC 5 pourrait se montrer à 'E3 et ont voit une photo avec Rebeun(Dante) et Daniel(Vergil) en tenue de motion capture, je suis perdu.J''espère vraiment voir une news ou un trailer de DMC à l'E3.(Encore plus si l'ont voit Vergil apparaitre).

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 22:01:33

Le 06 juin 2016 à 23:14:13 fandeskets57 a écrit :
J'ai vu une vidéo sur youtube avec Reuben qui prête sa voix à Dante qui confirme qu'il n'y a pas de DMC 5 en dévelopement,suite à la hype de la fameuse photo montré puis retiré peu de temps après.
J'espère que Capcom à vu la hype que cette photo à provoquée.Pour qu'ils se disent que les fans attendent.

J'ai vu une vidéo de fin 2015, il dit exactement l'inverse, je pense que tu as des lacunes avec l'anglais ^^' Il disait juste que c'était des rumeurs (et forcément de sa position il ne peut rien confirmer) Pour la photo, il a juste dit que ce n'était pas en rapport avec DMC5 car c'était un "throwback". Pas tout à fait la même chose donc. Puis lâcher une photo à ce timing, c'est plus que suspect.

Niveau tweets DMC5, Southworth commence à se lâcher grave en deux jours.

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
11 juin 2016 à 01:23:16

Ah oui ? Daniel lâche des infos ?

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:00:58

Le premier jour, il a posé un sondage "Je confirme/infirme rien, mais si jamais DMC5 sort, vous êtes chauds ?", le lendemain, un autre tweet "Très trucs cool arrivent, PROCHAINEMENT" avec un hashtag #sharpeningyamato

Et là, Daniel et Reuben postent un meme Harry Potter avec le miroir du Risei, et dans le miroir on voit un vieux fan logo DMC5 xD

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
11 juin 2016 à 15:28:09

Et comme par hasard on est à la période E3.J'espère capcom et le studio dont j'en attend le plus cette année.(RE7 et DMC5) enfin surtout DMC5.ça fait trop d'années qu'on l'attend.Faites qu'ils soit là.En plus si Reuben et Daniel font des petits cleins d'oeil par rapport à DMC5 alors si le jeu existe be et bien,il y a de fortes chances d'avoir Vergil !!!!!! :D !!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment