CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul a ne pas avoir aimé ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
whitewidow27700 whitewidow27700
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 17:21:09

Shadow of the colossus.
Remaster.
Jamais joué a l'époque (j'ai 30ans) oui dommage a ce que l'on va me dire.
Je viens de le finir, sans aucunes aides.
J'ai trouvé cela vide de sens.
Oui d'accord il ce sacrifie, ce fais avoir, il est inconcevable de ressuscité une personne.
Mais quand même c'est plat, pas d'intrigue plus que ça, émotions mal retranscrit.
Je suis quand même déçu par ce jeu ma foi répétitif sur le fond.

Dommage.
No rage c'est mon avis.

Et du coup je suis le seul a qui cela as déçu ?

PEACE

sout-r1 sout-r1
MP
Niveau 4
23 février 2018 à 19:05:20

Sans cœur, paria, vas jouer à COD, tu comprends rien à la poésie !!! (JE PLAISANTE BIEN SÛR) ;)

Je fais parti de ceux pour lesquels ce jeu est le top one universel, la DA, le scénario, l’histoire, la BO, les personnages, les colosses, BREF le tout m’a marqué à vie.

Mais effectivement, parfois ça ne prend pas et certaines personnes n’adhèrent pas MAIS c’est comme ça, rien à dire ou à juger. Ce jeu soit tu le «kiffe de ouf » soit tu le déteste, le rejette. Les goûts, les couleurs toussa toussa.

Okami par exemple m’a laissé de marbre, pour d’autres c’est summum de la poésie ludique. Vas comprendre...

En espérant que la secte des intégristes ne te tombe pas dessus ;)

Prends soin de toi

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 21:02:21

Non, tu te doutes bien que y'a forcement d'autres personnes qui n'aiment pas le jeu, ça n'existe pas un jeu qui met tout le monde d'accord.

Sinon moi j'ai adoré, je ne trouve pas l'histoire vide de sens, pour moi les histoires vides de sens sont les histoires sans âmes, sans fond, celles qui ne racontent rien, on sent que derrière Sotc il y avait une envie de l'auteur de faire quelque chose de poétique, quelque chose qui marquerait les esprits.

LeNainPineurV4 LeNainPineurV4
MP
Niveau 5
24 février 2018 à 10:47:09

Tu n'es juste pas sensible aux émotions que peuvent retranscrire ce genre de jeu. Moi personnellement c'est pour ce genre de jeu que j'aime les jeux-vidéos. Chacun son style :hap:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
24 février 2018 à 16:06:44

Non tu n'es pas le seul, bien d'autre ont fait des topics aussi pointant ce qui n'allait pas pour eux.

Je comprends qu'on puisse trouver ce jeu vide de sens car on est balancé dans un monde vide, peuplé de 16 colosses à vaincre. Aucune interaction avec qui que ce soit, un scénario brumeux, et un personnage principal muet.
Pour moi cela fait justement son charme, c'est un partie pris par les dev, et moi cela me convient.

Au début on peut avoir cette sensation d'epicness quand on affronte et tue les colosses, mais à la fin (en controlant Dormin) on se rend compte qu'ils sont justes très vulnérable et sont presque incapable de se défendre un tant soit peu.
Le seul reproche que je pourrais faire au jeu, outre l'aspect technique, c'est l'absence d'un lore un peu plus présent, car on ne peut que déduire des choses, et on a rien de concret, ou presque.

whitewidow27700 whitewidow27700
MP
Niveau 4
24 février 2018 à 17:34:59

Merci de vos réponse sans haine ça fais plaisir.

La BO est par contre top.
Les décors aussi.
Mais voilà.

The last of us ma marqué plus que celui là.

Je pense qu'il me faut des paroles pour apprécié les émotions.

Dans ce jeux il est difficile de voir l'évolution du personnage même si je sais que plus on tue des colosses il devient de plus en plus sombre.

Bref je suis de marbre devant. Mais comprend quand même ceux pour qui il a fais couler la larme.

Gamer_31 Gamer_31
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 18:09:08

J'ai également été déçu par ce jeu. Il faut dire que j'en attendais énromément, n'ayant jamais fait l'épisode original, qui m'intéressait pourtant beaucoup à l'époque (mais je n'avais pas de PS2^^) et étant plutôt friand de ce type de jeu qui mise sur des expériences originales avec une forte dimension artistique.

Finalement, l'expérience a été extrêmement frustrante pour moi. J'ai trouvé le jeu visuellement magnifique, avec une DA exceptionnelle et une ambiance unique. Mais j'ai souffert tout du long d'une jouabilité que j'ai trouvé poussive, rigide, et désagréable au possible. Que ce soit la maniabilité du cheval, ou les séances d'escalade sur les colosses en mouvement, tout souffre d'un feeling daté (la palme au héros qui reste à terre 10 secondes avant de bouger après un coup un peu violent, que c'est lourd, surtout face aux colosses qui en profitent pour t'enchaîner...). La caméra n'aide pas non plus, même si, honnêtement, je n'ai l'ai pas trouvé si horrible que ce que certains critiques disent. :ok:
Mais dans l'ensemble, je n'ai pris aucun plaisir à jouer, c'est même l'inverse, j'ai dû lutter contre l'envie constante d'abandonner et j'ai dû me forcer à finir le jeu, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.

Le déroulement archi-linéaire y est aussi pour quelque chose. Du début à la fin, il faut bien admettre qu'il ne se passe pas grand chose, et même si je comprend et respecte l'intention qui est derrière cette structure, j'ai trouvé ça répétitif voir franchement chiant à la longue. Même les combats contre les colosses m'ont frustré, car au final, on se retrouve systématiquement à suivre le même schéma. La plupart du temps, l'astuce à trouver pour grimper sur le colosse est bien pensée - et c'est déjà beaucoup - mais une fois dessus, on fini par faire toujours la même chose. Au final, si j'aime bien l'idée d'essayer de proposer une grande variété de situation avec seulement quelques briques élémentaires de gameplay (sauter, s'agripper, planter l'épée), je trouve que le pari n'est pas complètement réussi.
Je suis pourtant loin d'être un obsédé du gameplay, je considère que c'est un élément clé dans la plupart des jeux, mais j'ai aucun soucis avec des expériences narratives type "simulateur de marche" par exemple qui en proposent un minimaliste, du moment qu'il sert le propos général et SURTOUT, qu'il n'est pas désagréable pour le joueur. Ici, je l'ai trouvé vraiment gênant. :oui:

Et c'est d'autant plus frustrant que je vois bien les immenses qualité du jeu. C'est splendide, original, les colosses sont très réussis dans leur design (même si j'en ai trouvé certains moins inspirés que d'autres). Les affrontements tendent tous vers l'épique, et honnêtement, j'ai vécu quelques moments inoubliables, au moment de s'accrocher aux ailes de l'espèce de ptérodactyle, accroché au serpent qui vous entraîne vers le fond du lac, etc...Mais ces moments ont dû représenter, au max, 10% de mon temps de jeu, la jouabilité lourdingue reprenant ensuite très vite le dessus. Ce "déplaisir de jeu" quasi constant m'a du coup privé d'une grande partie des émotions que le titre aurait pu me transmettre. Au final, j'était surtout pressé d'en finir. C'est dommage, car j'ai trouvé la fin très réussie, alors que je ne l'attendais pas. Je comprend l'auteur du topic, car il est vrai que le scénario reste basique, mais le final dégage quand même quelque chose de fort, dû sans doute à la qualité de la mise en scène et à cette OST de fou furieux. OST qui est encore une source de frustration : je l'ai trouvé géniale dans l'introduction, exceptionnelle dans la cinématique de fin, mais beaucoup trop discrète tout au long du jeu. Le seul thème in-game qui m'a marqué est celui que l'on entend notamment contre l'oiseau que l'on combat au dessus du lac (4eme ou 5eme colosse je crois) et qui reviens dans plusieurs combat. J'ai trouvé les autres thèmes réussis, mais moins marquants et surtout pas assez présents !

Bref, je pense que le jeu aurait gagné à être découvert à l'époque de la PS2, où les lourdeurs de gameplay auraient sûrement moins pesée dans la balance. En 2018, je trouve juste le jeu désagréable à jouer, ce qui m'empêche définitivement de la qualifier de "chef-d'oeuvre" malgré tout ses qualités. :non:
Cela dit, et même si j'ai passé plutôt un mauvais moment avec, je pense sincèrement que si tout les jeux étaient comme SotC - c'est-à-dire muni d'une personnalité forte et de la ferme intention de proposer une expérience unique - le monde ne s'en porterait que mieux :ok:

whitewidow27700 whitewidow27700
MP
Niveau 4
26 février 2018 à 15:00:52

Gamer 31 merci pour cette réponse.
Tu ma fais un post énorme qui m'enleve une épine du pied car j'allais expliquer mes autres frustrations et les bonheur du jeu.

Merci à tous.
Je laisse le sujet ouvert si d'autres veulent encore s'exprimer sur le ressenti.

PEACE

Gamer_31 Gamer_31
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 23:00:24

De rien, c'est plaisant, un topic où on peut discuter calmement^^
SInon, comme toi, j'ai adoré The Last of Us, je le mettrais même sûrement dans mon Top 10 All Time. Pourtant, je n'ai pas trouvé le gameplay transcendant. Correct, mais sans plus. Mais ça restait suffisamment agréable pour ne pas me sortir du jeu et profiter à fond de l'histoire (et quelle histoire !) :ok: Mais c'est sûr que des fois, c'est difficile de dire pourquoi un jeu nous touche et pas un autre....

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
27 février 2018 à 21:07:05

Non moi pareil.. Je ne connaissais pas le jeu, que de notorieté... C'est la douche froide. je suis quasiment à la fin... Et quel ennui !!! quelle repetitivité !!! Y'a rien a faire a part grimper sur des colosses meme pas dangereux du tout et les tuer en moins de deux ! Aucun attachement envers le personnage... et la maniabilité une vraie catastrophe ! ca faisait un bail que j'avais pas joué à un jeu avec si peu d'interet dans son gameplay et des touches aussi mal choisie ! J'avais dit à mon copain " ce jeu est considéré comme une oeuvre d'art videoludique", il m'a regardé jouer... Il a pas eu envie de s'y mettre tellement il a trouvé ça sans interet... Le jeu est magnifique visuellement mais c'est tout, il est à des années lumière de ce que m'a procuré THE LAST GUARDIAN. C'etait si difficile de varier un tant soit peu les 16 cinematiques a chaque fois qu'on tue un colosse ?? Quel ennui !!!

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
28 février 2018 à 02:38:23

Je vais lacher le mot, si ce jeu n'avait pas été beau et laissé de bon souvenirs aux joueurs à l'epoque on pourrait dire aujourd'hui que c'est une PURGE ! Cette maniabilité de merde bordel !!!! je suis au 16eme colosse depuis 1H30 ! Mon cheval et moi on est tombé deux fois dans le precipice quand le pont s'effondre à cause de cette maniabilité à la con... Ensuite j'ai perdu 20 min a trouver le truc dans le dos du colosse auquel m'accrocher (ouais parce que notre hero des fois il fait des bons de 4m et d'autres fois il arrive pas a sauter au dessus d'un rocher !) et maintenant je sais tres bien comment tuer ce putain de colosse mais ce con il bouge sans cesse sa main dans un sens puis dans l'autre alors que le hero est aussi mou qu'une huitre !!! j'ai envie de peter la manette ! je suis desolé je comprends pas qu'on puisse foutre une telle note à un jeu aussi pourri ! Il est beau mais c'est vraiment tout ! ya meme pas une histoire a laquelle s'accrocher ! j'enrage !

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
28 février 2018 à 03:35:43

Mon dieu ! ca y est enfin terminé ! l'horreur ! Tout ca pour finir avec une sequence en colosse completement perrave qui dure montre en main 20sec ! dans laquelle tu lutte a comprendre ce que tu dois faire et a comprendre les touches... mais non trop tard la cinematique revient ! pis te rend la manette une seconde fois pour te remettre dans la peau du hero en brume... le but ? aucun lutter encore 20sec contre le vent... Heureusement le jeu se termine enfin, on sait rien de plus sur les protagonistes, une histoire qui tient sur un timbre poste et où à la fin le cheval est sauvé comme dans les blockbusters americains où on sauve absolument le chien dans toutes les catastrophes ! Je pars direct le mettre en vente sur leboncoin ! quel bouzin !

TheNeonDemon TheNeonDemon
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 06:26:32

Le 28 février 2018 à 03:35:43 tungstn a écrit :
Mon dieu ! ca y est enfin terminé ! l'horreur ! Tout ca pour finir avec une sequence en colosse completement perrave qui dure montre en main 20sec ! dans laquelle tu lutte a comprendre ce que tu dois faire et a comprendre les touches... mais non trop tard la cinematique revient ! pis te rend la manette une seconde fois pour te remettre dans la peau du hero en brume... le but ? aucun lutter encore 20sec contre le vent... Heureusement le jeu se termine enfin, on sait rien de plus sur les protagonistes, une histoire qui tient sur un timbre poste et où à la fin le cheval est sauvé comme dans les blockbusters americains où on sauve absolument le chien dans toutes les catastrophes ! Je pars direct le mettre en vente sur leboncoin ! quel bouzin !

" pour te remettre dans la peau du hero en brume... le but ? aucun lutter encore 20sec contre le vent... "
Oui il y a un but, c'est pour faire ressentir au joueur l'impuissance du héros qui se fait emporter :ok:

" une histoire qui tient sur un timbre poste "
Ce qui est le cas des Zelda, et ça en fait pas des mauvais jeux, bien au contraire :ok:

"Le cheval est sauvé comme dans les blockbusters americains où on sauve absolument le chien dans toutes les catastrophes "
Absolument pas, le cheval est la derniere chose qui représente le heros aux yeux de la fille, étant donné que nous faisons qu'un avec le cheval pendant tout le jeu. Le heros existe toujours grace au cheval qui a survécu, et qui la guide après dans le jardin secret :ok:

" Je pars direct le mettre en vente sur leboncoin ! "
Oui fais donc ça, comme ça quelqu'un avec plus d'intelligence et de gout en profitera a moindre prix :ok:

Continuez a chier sur ce chef d'oeuvre ça n’enlèvera pas son rang dans l'histoire du jeu vidéo.

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 16:20:24

C'est du Ueda, on aime ou on aime pas.

En ce qui me concerne SOTC et TLG sont à jamais gravés dans ma mémoire et m'ont fait vivre des aventures incroyablement chargées en émotion.

J'avais limite la larme à l'oeil quand j'ai lancé le Remake, tellement j'en avais rêvé pendant des années.

Ce jeu restera à jamais dans ma collection et je me referais régulièrement des parties, car malgré quelques lourdeurs dont je m'accommode sans soucis face à la beauté et à l'Epicness du jeu, ça reste une expérience totalement unique et atypique.

Merci Ueda d'avoir créé ce bijou, et merci à Sony d'en avoir fait un Remake d'une beauté exceptionnelle :-(

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 16:36:56

Tu avais fait Ico ?

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
28 février 2018 à 17:56:40

J'avais adoré TLG, lui au moins on ne passe pas son temps à faire 16fois la meme rengaine. Meme si lui aussi avait une maniabilité aux fraises... Et les colosses sont tres bof pour la plupart, beaucoup sont petits, quasi tous sont lents et n'occasionne que peu de degats meme en difficile... Pis bon clairement ils ont rien d'extraordinaires, on a vu bien plus impressionnant ou mieux mis en scene depuis. Je remarque que les seuls qui defendent corps et ame le jeu sont ceux y ayant joué à l'epoque ps2. Je concois tout a fait qu'a l'epoque ca a du etre une claque monumentale, rellement... Mais aujourd hui pour quelqu un ne l ayant jamais touché auparavant, je me suis vraiment, vraiment fait ierch... Malgré le fait que ce soit l un des plus beau jeu de la ps4.

laura1096 laura1096
MP
Niveau 5
01 mars 2018 à 14:21:49

Il n'y a pas que ceux qui ont joués la version PS2 qui le défende et qui l'adore, il y a aussi ceux qui le découvre actuellement, oui il a ses défauts mais clairement niveau maniabilité j'ai connu tellement pire. Quant aux colosses, moi je les trouve tous attachants, même en y ayant joué une centaine d'heures, je peux pas m'empêcher de me retrouver ébahit devant eux et attristée de devoir assener le coup mortel à l'épée. Quant à l'histoire, elle est simple y'a pas tellement besoin à aller rajouter des trucs (l'imagination du joueur est ici mise à l'épreuve en quelques sorte). Le fait que ce soit des terres complètement vides est voulue pour renforcer cette sensation de profonde solitude malgré l'environnement vaste qui s'offre au protagoniste, d'ailleurs revenons-en à ce protagoniste, on ne peut pas réellement s'attacher à ce personnage, sa froideur reflète son état d'esprit. Celui d'absolument tout lâcher pour faire revenir à la vie une seule et unique personne, quitte à y perdre son humanité en abattant un par un ces colosses, qui au fur et à mesure on se rend compte que ce ne sont pas réellement des monstres sanguinaires à abattre absolument. Mais bon, tu n'as pas été sensible à l'univers, ce qui fait que tout ce qui fait sa force pour les uns ont fait ses défauts pour toi, dans ce cas revends-le comme tu dis, tu feras au moins un(e) heureux(se).

superga66 superga66
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 01:00:30

Le 24 février 2018 à 18:09:08 Gamer_31 a écrit :
J'ai également été déçu par ce jeu. Il faut dire que j'en attendais énromément, n'ayant jamais fait l'épisode original, qui m'intéressait pourtant beaucoup à l'époque (mais je n'avais pas de PS2^^) et étant plutôt friand de ce type de jeu qui mise sur des expériences originales avec une forte dimension artistique.

Finalement, l'expérience a été extrêmement frustrante pour moi. J'ai trouvé le jeu visuellement magnifique, avec une DA exceptionnelle et une ambiance unique. Mais j'ai souffert tout du long d'une jouabilité que j'ai trouvé poussive, rigide, et désagréable au possible. Que ce soit la maniabilité du cheval, ou les séances d'escalade sur les colosses en mouvement, tout souffre d'un feeling daté (la palme au héros qui reste à terre 10 secondes avant de bouger après un coup un peu violent, que c'est lourd, surtout face aux colosses qui en profitent pour t'enchaîner...). La caméra n'aide pas non plus, même si, honnêtement, je n'ai l'ai pas trouvé si horrible que ce que certains critiques disent. :ok:
Mais dans l'ensemble, je n'ai pris aucun plaisir à jouer, c'est même l'inverse, j'ai dû lutter contre l'envie constante d'abandonner et j'ai dû me forcer à finir le jeu, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.

Le déroulement archi-linéaire y est aussi pour quelque chose. Du début à la fin, il faut bien admettre qu'il ne se passe pas grand chose, et même si je comprend et respecte l'intention qui est derrière cette structure, j'ai trouvé ça répétitif voir franchement chiant à la longue. Même les combats contre les colosses m'ont frustré, car au final, on se retrouve systématiquement à suivre le même schéma. La plupart du temps, l'astuce à trouver pour grimper sur le colosse est bien pensée - et c'est déjà beaucoup - mais une fois dessus, on fini par faire toujours la même chose. Au final, si j'aime bien l'idée d'essayer de proposer une grande variété de situation avec seulement quelques briques élémentaires de gameplay (sauter, s'agripper, planter l'épée), je trouve que le pari n'est pas complètement réussi.
Je suis pourtant loin d'être un obsédé du gameplay, je considère que c'est un élément clé dans la plupart des jeux, mais j'ai aucun soucis avec des expériences narratives type "simulateur de marche" par exemple qui en proposent un minimaliste, du moment qu'il sert le propos général et SURTOUT, qu'il n'est pas désagréable pour le joueur. Ici, je l'ai trouvé vraiment gênant. :oui:

Et c'est d'autant plus frustrant que je vois bien les immenses qualité du jeu. C'est splendide, original, les colosses sont très réussis dans leur design (même si j'en ai trouvé certains moins inspirés que d'autres). Les affrontements tendent tous vers l'épique, et honnêtement, j'ai vécu quelques moments inoubliables, au moment de s'accrocher aux ailes de l'espèce de ptérodactyle, accroché au serpent qui vous entraîne vers le fond du lac, etc...Mais ces moments ont dû représenter, au max, 10% de mon temps de jeu, la jouabilité lourdingue reprenant ensuite très vite le dessus. Ce "déplaisir de jeu" quasi constant m'a du coup privé d'une grande partie des émotions que le titre aurait pu me transmettre. Au final, j'était surtout pressé d'en finir. C'est dommage, car j'ai trouvé la fin très réussie, alors que je ne l'attendais pas. Je comprend l'auteur du topic, car il est vrai que le scénario reste basique, mais le final dégage quand même quelque chose de fort, dû sans doute à la qualité de la mise en scène et à cette OST de fou furieux. OST qui est encore une source de frustration : je l'ai trouvé géniale dans l'introduction, exceptionnelle dans la cinématique de fin, mais beaucoup trop discrète tout au long du jeu. Le seul thème in-game qui m'a marqué est celui que l'on entend notamment contre l'oiseau que l'on combat au dessus du lac (4eme ou 5eme colosse je crois) et qui reviens dans plusieurs combat. J'ai trouvé les autres thèmes réussis, mais moins marquants et surtout pas assez présents !

Bref, je pense que le jeu aurait gagné à être découvert à l'époque de la PS2, où les lourdeurs de gameplay auraient sûrement moins pesée dans la balance. En 2018, je trouve juste le jeu désagréable à jouer, ce qui m'empêche définitivement de la qualifier de "chef-d'oeuvre" malgré tout ses qualités. :non:
Cela dit, et même si j'ai passé plutôt un mauvais moment avec, je pense sincèrement que si tout les jeux étaient comme SotC - c'est-à-dire muni d'une personnalité forte et de la ferme intention de proposer une expérience unique - le monde ne s'en porterait que mieux :ok:

Merci pour cette réponse très constructive. Je rejoins absolument ton avis. Je rajouterai en plus que les jeux de Ueda ne sont pas fait pour moi. Même si je respect totalement l’œuvre et l’univers créé. Mais bon, on aime ou on aime pas pour X raisons, les goûts et les couleurs etc. Pourtant c’est pas faute d’avoir essayé le jeu

TBKDEsiboire TBKDEsiboire
MP
Niveau 4
02 mars 2018 à 04:28:36

Je fais partie du lot!
J'avais d'ailleurs créé récemment un topic là-dessus! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10109-55057505-1-0-1-0-sotc-chef-d-oeuvre-non.htm J'avais justement créé ce topic pour rassurer certains qui n'aimeraient pas le jeu. Vous n'êtes pas fous! Merci de prendre la relève!

Je salue ton post Gamer_31 et je le rejoins totalement!

Et en anglais par contre, voici un article assez intéressant analysant le problème de caméra du jeu!
https://plinythewelder.kinja.com/shadow-of-the-colossus-the-shadow-of-an-amazing-game-1823248829

YuLink YuLink
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 10:46:02

Tu es le seul et l'unique.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 29.96€ PS4 36.85€ PS4 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment