CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : difference htc et occulus

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lhommevioler lhommevioler
MP
Niveau 2
14 août 2017 à 15:33:15

Je vois que il a beaucoup de nouveauté prévu pour HTC mais est-ce que oculus il aura des nouveautés aussi ? ou encore rien de prévu

spidey11 spidey11
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 05:24:19

Le 14 août 2017 à 15:33:15 lhommevioler a écrit :
Je vois que il a beaucoup de nouveauté prévu pour HTC mais est-ce que oculus il aura des nouveautés aussi ? ou encore rien de prévu

Il en aura forcément. Ils ont juste pas annoncé grand chose pour le moment.

E3_2012[JV] E3_2012[JV]
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 10:46:20

Le 14 août 2017 à 15:19:40 FrenchMetal[vr] a écrit :
Moi c'est le LG que j'attends avec les lighthouses v2, si rien d'autres annoncé avant la fin de l'année je le prendrais je pense.

Mais les windows holographics pourrait me faire de l'oeuil pas pour jouer mais pour tout le reste, notament la video.

Les manettes il y a aucune raison qu'elle soit mal tracké, quand elles seront hors champs des 2 cameras frontal du casque, c'est que l'on regarde pas nos mains, donc oui la tete en haut les bras le long du corps des mains ne seront pas tracké, mais de toute facon tu les verras pas.

Sauf que tous les jeux aujourd'hui en VR utilisent des éléments de gameplay où on ne voit pas forcément nos contrôleurs, Recharger une arme, prendre un objet dans notre dos etc...

3/4 du temps je ne regarde pas mes mains en VR car je fais des choses justement hors "champs" mais pas pour autant que mes contrôleurs ne sont pas tracké

E3_2012[JV] E3_2012[JV]
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 10:53:54

Le 14 août 2017 à 15:33:15 lhommevioler a écrit :
Je vois que il a beaucoup de nouveauté prévu pour HTC mais est-ce que oculus il aura des nouveautés aussi ? ou encore rien de prévu

Oui, HTC prévoit des extensions chers et inutile...

Sangle Audio qui aurait du être fournis avec le casque par exemple.

Si tu parles des knucles, c'est sympathique, mais devoir repasser à la caisse en plus des 940e juste pour du tracking des doigts qui n'apportera pas tant d'élément de gameplay, tout en sachant que les dév' ne se risqueront pas à fragmenter le gameplay à un contrôleur (car tous les posseseurs d'HTC ne le feront pas + ceux d'oculus + Holo) Inutile selon moi cette amélioration... Ils veulent juste rattraper le retard qu'ils ont pris vis à vis d'oculus, en poussant le concept plus loin. C'est sympathique, mais pas justifié de le sortir aussi tard. Surtout que l'oculus propose son casque et des touchs qui font aussi cela en partie, pour moitié prix. (et je rappelle que le tracking des doigts des touchhs n'est toujours pas exploité de manière convaincante, à part Lone Echo pour taper sur le clavier, c'est sympa, mais l'immersion des doigts se basent plus sur le système du jeu qu'autre chose ) Autant attendre la seconde génération de casque dans ce cas car ils sortiront 2018, hors les prochains casques sortiront fin 2018 justement...

I__Spike__I I__Spike__I
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 18:38:20

Les pro occulus vous etes pire que les proS et c'est pas rien[[sticker:p/1kkr]]

FrenchMetal[vr] FrenchMetal[vr]
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 04:47:49

E3_2012 je doute, c'est le même système que pour hololens ça détecte très bien les mains au bat de la tête, regarde comme sont placés les caméras vers le bas et elles ont un très grand fov. On est pas du tout dans du leap motion ici.
Si tu connais pas hololens car tu as l'air de débarqué : https://youtu.be/29xnzxgCx6I?t=1m2s

Je sais pas pourquoi tu es aussi peu enthousiaste, enfin des casques avec bien moins de sde, plus de résolution, moins de bordel a installer pour le tracking, et a de bons prix!

Alors attends avant de critiquer d'essayer de le tester. Le lenovo sort possiblement avant la fin de mois d'aout, avec écran oled. Y a plus trop a attendre, on aura beaucoup de retour :
http://www.etr.fr/actualite/5339-le-casque-vr-holographic-pc-amp-xbox-oled-de-lenovo-pourrait-s-appeller-le-quot-lenovo-mirage-quot.html

Moi j'ai envie d'y croire on est 1 an et demi après l'oculus et le vive, enfin du neuf!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment