CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Xbox) Spencer veux une ligne editorial moins solo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
C-Mann C-Mann
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 11:16:56

Il y a eu des jeux indé, de grosses exclus et cette année en accueillera de nombreuses.

LambdaHL LambdaHL
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:18:08

Le 23 février 2018 à 11:13:49 octodadjvc a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:12:56 C-Mann a écrit :
Quand tout le début de communication est foiré, ça peut durer des années, voir même enterrer le support dès le départ. Comme se fût le cas avec la WiiU.
Mais la One revient doucement (suffit de voir les ventes de X).

Alors pourquoi pendant ses années de galère il a promit des jeux en masse?
Quand on sait qu'on va galérer on promet rien qu'on ne pourra pas tenir hein

Des jeux en masse l'on en a eu de 2013 à 2016.

Il y a 2017 qui était creuse (et encore, pas pour tout le monde sur xbox) et tu en fait tout un foin en te créant un secondaire

Message édité le 23 février 2018 à 11:18:43 par LambdaHL
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 11:18:14

Le 23 février 2018 à 11:12:17 LambdaHL a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:06:21 octodadjvc a écrit :
mais oui il n'a jamais promis non plus le meilleur line up ever xbox, non non

2015 c'était une superbe année sur xbox....Et il parle du line up 2015

Hum...
https://www.jeuxvideo.com/news/431908/gamescom-2015-microsoft-annonce-le-meilleur-line-up-de-l-histoire-de-la-marque-xbox.htm
Hum....
http://www.gameblog.fr/news/55074-xbox-one-microsoft-promet-le-meilleur-lineup-pour-2016

:(

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:19:32

Le 23 février 2018 à 11:18:08 LambdaHL a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:13:49 octodadjvc a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:12:56 C-Mann a écrit :
Quand tout le début de communication est foiré, ça peut durer des années, voir même enterrer le support dès le départ. Comme se fût le cas avec la WiiU.
Mais la One revient doucement (suffit de voir les ventes de X).

Alors pourquoi pendant ses années de galère il a promit des jeux en masse?
Quand on sait qu'on va galérer on promet rien qu'on ne pourra pas tenir hein

Des jeux en masse l'on en a eu de 2013 à 2016.

Il y a 2017 qui était creuse (et encore, pas pour tout le monde sur xbox) et tu en fait tout un foin en te créant un secondaire

En masse? :gne:
Quand on fait moins que la concurrence on évite de parler de "masse" hein
et c'est quoi ton délire de secondaire? :ouch:

Message édité le 23 février 2018 à 11:21:22 par OctodadJVC
Rezniketoo Rezniketoo
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:25:37

Bon arretez, j'ai demandé plusieurs fois de me donner un lien ou il dit "I promise games for Xbox", personne n'a trouvé, le seul I promise qu'il ai dit c'est pour Xbox qui va rester, le reste c'est de l'invention, si ce n'est pas le cas, montrez moi!!
C'est dingue quand même! Toutes les citations des liens que vous donnez il NE DIT JAMAIS "I promise some Xbox games", ça c'est dans votre tête!
SINON MONTREZ MOI, je ne demande que ça!

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:26:29

Le 23 février 2018 à 11:25:37 Rezniketoo a écrit :
Bon arretez, j'ai demandé plusieurs fois de me donner un lien ou il dit "I promise games for Xbox", personne n'a trouvé, le seul I promise qu'il ai dit c'est pour Xbox qui va rester, le reste c'est de l'invention, si ce n'est pas le cas, montrez moi!!
C'est dingue quand même! Toutes les citations des liens que vous donnez il NE DIT JAMAIS "I promise some Xbox games", ça c'est dans votre tête!
SINON MONTREZ MOI, je ne demande que ça!

Tu joue sur les mots, c'est ridicule

LambdaHL LambdaHL
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:26:45

Le 23 février 2018 à 10:26:16 octodadjvc a écrit :

Le 23 février 2018 à 10:21:02 Newgoblin2 a écrit :
J'espère pas que les jeux solo seront abandonnés. On peut toujours compter sur Bethesda, Ubisoft ou encore Rockstar pour nous sortir des jeux solo :oui:

Espérer moins de diversité dans les sorties de jeux, quelle bonne idée :honte:

Tu peux aussi compter sur les jeux tiers pour le multi, ca existe aussi tu sais

Ouais mais c'est du caca

Battlefield, Battlefront, COD, Destiny, for honor etc = de la merde

Je retiens sur cette GEN Overwatch et R6S

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:28:37

Le 23 février 2018 à 11:26:45 LambdaHL a écrit :

Le 23 février 2018 à 10:26:16 octodadjvc a écrit :

Le 23 février 2018 à 10:21:02 Newgoblin2 a écrit :
J'espère pas que les jeux solo seront abandonnés. On peut toujours compter sur Bethesda, Ubisoft ou encore Rockstar pour nous sortir des jeux solo :oui:

Espérer moins de diversité dans les sorties de jeux, quelle bonne idée :honte:

Tu peux aussi compter sur les jeux tiers pour le multi, ca existe aussi tu sais

Ouais mais c'est du caca

Battlefield, Battlefront, COD, Destiny, for honor etc = de la merde

Je retiens sur cette GEN Overwatch et R6S

Allé ca vaz étaler ses gouts comme vérité absolut maintenant....

Et sinon pourquoi tu dis rien sur la "masse" de'exclu inférieure a ce que la concurrence sort?

C-Mann C-Mann
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 11:29:42

Arrêtez de le feed les amis.

LambdaHL LambdaHL
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:30:21

Le 23 février 2018 à 11:19:32 octodadjvc a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:18:08 LambdaHL a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:13:49 octodadjvc a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:12:56 C-Mann a écrit :
Quand tout le début de communication est foiré, ça peut durer des années, voir même enterrer le support dès le départ. Comme se fût le cas avec la WiiU.
Mais la One revient doucement (suffit de voir les ventes de X).

Alors pourquoi pendant ses années de galère il a promit des jeux en masse?
Quand on sait qu'on va galérer on promet rien qu'on ne pourra pas tenir hein

Des jeux en masse l'on en a eu de 2013 à 2016.

Il y a 2017 qui était creuse (et encore, pas pour tout le monde sur xbox) et tu en fait tout un foin en te créant un secondaire

En masse? :gne:
Quand on fait moins que la concurrence on évite de parler de "masse" hein

Parce qu'il y avait quoi sur Wii U en 2015 ? (vrai question je suis passé de la wii à la switch, je n'ai donc pas suivi l'actualité WiiU)

Et il y avait quoi sur PS4 a part Bloodborn ? (l'un de mes jeux de la GEN soit dit en passant)

et c'est quoi ton délire de secondaire? :ouch:

Ah ! J'ai touché !

Message édité le 23 février 2018 à 11:31:04 par LambdaHL
OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:32:09

Le 23 février 2018 à 11:30:21 LambdaHL a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:19:32 octodadjvc a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:18:08 LambdaHL a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:13:49 octodadjvc a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:12:56 C-Mann a écrit :
Quand tout le début de communication est foiré, ça peut durer des années, voir même enterrer le support dès le départ. Comme se fût le cas avec la WiiU.
Mais la One revient doucement (suffit de voir les ventes de X).

Alors pourquoi pendant ses années de galère il a promit des jeux en masse?
Quand on sait qu'on va galérer on promet rien qu'on ne pourra pas tenir hein

Des jeux en masse l'on en a eu de 2013 à 2016.

Il y a 2017 qui était creuse (et encore, pas pour tout le monde sur xbox) et tu en fait tout un foin en te créant un secondaire

En masse? :gne:
Quand on fait moins que la concurrence on évite de parler de "masse" hein

Parce qu'il y avait quoi sur Wii U en 2015 ? (vrai question je suis passé de la wii à la switch, je n'ai donc pas suivi l'actualité WiiU)

Et il y avait quoi sur PS4 a part Bloodborn ? (l'un de mes jeux de la GEN soit dit en passant)

et c'est quoi ton délire de secondaire? :ouch:

Ah ! J'ai touché !

Le rapport avec la WiiU :gne:
Tu dérailles la

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:34:48

Les consoles ayant le plus grand nombre d'exclu de qualité ont toujours été les plus vendues sur chaque gen, et celle ci ne fait pas exception

LambdaHL LambdaHL
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:39:03

Le 23 février 2018 à 11:32:09 octodadjvc a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:30:21 LambdaHL a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:19:32 octodadjvc a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:18:08 LambdaHL a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:13:49 octodadjvc a écrit :

> Le 23 février 2018 à 11:12:56 C-Mann a écrit :

>Quand tout le début de communication est foiré, ça peut durer des années, voir même enterrer le support dès le départ. Comme se fût le cas avec la WiiU.

> Mais la One revient doucement (suffit de voir les ventes de X).

Alors pourquoi pendant ses années de galère il a promit des jeux en masse?
Quand on sait qu'on va galérer on promet rien qu'on ne pourra pas tenir hein

Des jeux en masse l'on en a eu de 2013 à 2016.

Il y a 2017 qui était creuse (et encore, pas pour tout le monde sur xbox) et tu en fait tout un foin en te créant un secondaire

En masse? :gne:
Quand on fait moins que la concurrence on évite de parler de "masse" hein

Parce qu'il y avait quoi sur Wii U en 2015 ? (vrai question je suis passé de la wii à la switch, je n'ai donc pas suivi l'actualité WiiU)

Et il y avait quoi sur PS4 a part Bloodborn ? (l'un de mes jeux de la GEN soit dit en passant)

et c'est quoi ton délire de secondaire? :ouch:

Ah ! J'ai touché !

Le rapport avec la WiiU :gne:
Tu dérailles la

Tu me dis qu'elle a eu moins d'exclue que la concurrence en 2015....

Le 23 février 2018 à 11:34:48 octodadjvc a écrit :
Les consoles ayant le plus grand nombre d'exclu de qualité ont toujours été les plus vendues sur chaque gen, et celle ci ne fait pas exception

Oui comme la wii, la dreamcast ou la ps4 en début de vie.....oh wait

l59xx l59xx
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:41:27

Spencer reste un marketer et son objectif reste d'assurer la rentabilité de la branche Xbox.
Il met le paquet au niveau des services et ca s'arrête là. C'est ca qui est rentable aujourd'hui,
notamment aux États-Unis ou le marché est le plus important et ou le potentiel y est le plus grand. Pour les jeux, la console est majoritairement alimenté par les tiers et les 3/4 licences fortes de la marque. On sait à quoi s'attendre quand on prend une Xbox. Et cela convient à la majorité des joueurs Xbox.
Maintenant, Microsoft peut se donner une caution "gaming" en investissant dans des studios et en variants les expériences. Mais ca ne se fait pas en un claquement de doigt.
En attendant, la stratégie de Microsoft est cohérente par rapport au public qu'il y a sur la machine : La console la plus puissante , les jeux tiers , 3/4 licences maison et des services intéressants. Les autres, qui réclament de la variété, sont partis sur Playstation, sur PC ou jouent sur plusieurs plateformes pour s'assurer cette variété.

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:42:11

La Wii avait énormément de jeux en exclus

Dès la première année la PS4 a proposé plus de bons jeux que la One :
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/year/ps4/filtered?sort=desc&year_selected=2014
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/year/xboxone/filtered?sort=desc&year_selected=2014
et l'écart s'est creusé dans le temps en plus

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:43:11

Le 23 février 2018 à 11:41:27 l59xx a écrit :
Spencer reste un marketer et son objectif reste d'assurer la rentabilité de la branche Xbox.
Il met le paquet au niveau des services et ca s'arrête là. C'est ca qui est rentable aujourd'hui,
notamment aux États-Unis ou le marché est le plus important et ou le potentiel y est le plus grand. Pour les jeux, la console est majoritairement alimenté par les tiers et les 3/4 licences fortes de la marque. On sait à quoi s'attendre quand on prend une Xbox. Et cela convient à la majorité des joueurs Xbox.
Maintenant, Microsoft peut se donner une caution "gaming" en investissant dans des studios et en variants les expériences. Mais ca ne se fait pas en un claquement de doigt.
En attendant, la stratégie de Microsoft est cohérente par rapport au public qu'il y a sur la machine : La console la plus puissante , les jeux tiers , 3/4 licences maison et des services intéressants. Les autres, qui réclament de la variété, sont partis sur Playstation, sur PC ou jouent sur plusieurs plateformes pour s'assurer cette variété.

Ou comment rapporter le minimum en investissant le minimum

Ils y gagnent un peu, mais qui est le grand perdant?

Le joueurs Xbox One

C-Mann C-Mann
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 11:43:14

La Wii s'est vendue pour son concept familial et original (que Sony et MS ont tenté de refaire).

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
23 février 2018 à 11:43:34

Pourquoi vous feedez Lambda ? Vous n'avez toujours pas compris que ce mec pense avoir la vérité absolu et que ses goûts sont les meilleurs ? :rire:

Laissez le dans sa bulle, sinon il sera contrarié, comme dab, et va commencer à nous sortir 40 pavés complètement HS et inutile..

Comme la dernière fois où il était persuadé qu'il n'y avait jamais eu de compétition sur MK et Injustice 2.. usqu'à ce qu'on lui foute les preuves sous son nez et qu'il l'a directement fermé

Mais bon, ils pensent que ses avis sont la véritées absolu (alors que c'est souvent de la.chiasse d ailleurs)

Laissez le dans son petit monde :oui:

Message édité le 23 février 2018 à 11:45:29 par [Z]aiKoZ
OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 11:44:35

Le 23 février 2018 à 11:43:34 [Z]aiKoZ a écrit :
Pourquoi vous feedez Lambda ? Vous n'avez toujours pas compris que ce mec pense avoir la vérité absolu et que ses goûts sont les meilleurs ? :rire:

Laissez le dans sa bulle, sinon il sera contrarié, comme dab, et va commencer à nous sortir 40 pavés complètement HS et inutile..

Comme la dernière fois où il était persuadé qu'il n'y avait jamais eu de compétition sur MK et Injsurice 2 jusqu'à ce qu'on lui foute les preuves sous son nez et qu'il l'a ferme ensuite

Pas la premiere fois que je vois ce comportement abject sous ce pseudo en effet

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
23 février 2018 à 11:54:54

Le 23 février 2018 à 05:00:28 No-fake-is-bacK a écrit :
QUANTUM Break a tellement marché que c’est clair qu’il y aura pas d’en 2 les jeux a même pas eu de contenu et était dans le est bas occasion par dizaine 1 semaine après sa sortié

Quantum Break c’est un peu Knack un BGE chez certains mais pas un jeux qui a très bien marché a un moment faut arrêter de dire n’imp Jamais quantum Break il est juste ce jeux cool pour certains fut un temps c’est pourtant clair qui parle du jeux ? Personne

Moi j’ai pas aimé mais j’ai pas aimé Pubg que je trouve nul moche degueulasse et sans intérêt il n’empeche que Les jeux a un succès de fou c’est juste moi qui arrive pas à le trouver bon et Brînk tout le monde a revendu le jeux comme Quantum Break tellement’ les bac était plein sauf que la ca hurlait au mauvais jeux ben moi j’ai aimé maison je reconnais sont bide

Watibeek

C’est ça l’objectivité savoir recnnaitre l’échec d’un jeux que l´ôt aime et la reussite et celui que l’ont aime pas

Toi et quelques uns du forum ont aimé Quantum donc c’est un bon jeu ? Bah non

Les jeux a en majorité du «  jeux simpa » mais loin être une référence ou le genre de jeux que tu cites dans les cartons pleins en fin d’annee

Ma chemise que ce jeux aura pas de suite ! Ça c’est la meilleure des preuves

Parce qu'un jeu doit se vendre par palette pour être un bon jeu ? C'est ça la définition d'un bon jeu pour toi ? Bon jeu ne veut pas dire automatiquement succès commercial, je pense que ça se saurait sinon.
Il était peut être dans les bacs d'occasions, mais en attendant, il se vend toujours, et sur la durée, en fin d'année dernière pendant le BF il était en top des ventes sur le live, donc il se vend toujours, et on voit bien les commentaires que les gens laissent sur le jeu, on est loin de l'immondice que tu veux nous faire croire.

Toi tu te bases uniquement sur tes goûts pour définir si un jeu est bon ou pas, moi je regarde les critiques des gens sur les sites, sur le live, et elles sont loin d'être aussi négatives que tu veux le laisser croire.
Donc il n'y a jamais eu de super jeu qui n'ont jamais eu de suite ? Moi j'en connais plein, donc t'as "preuve" est loin d'être une référence en la matière.

En son temps? Ca fait combien d'années que spencer nous promet d'inverser la tendance sur les exclu?

En quoi c'est impossible de développer la X tout en développant des jeux pour la console a côté?

Tu as des infos que nous n'avons pas pour savoir qu'ils ont pas développés de jeux pendant la X ? Parce que tu affirmes des choses, qui a mon avis sont totalement fausse, on sait déjà que Fable est en projet, que Coalition travaille sur un TPS, et qu'un dev d'un studio non affilié a MS a dit il y a quelques mois que Xbox avait et allait investir dans l'achat de jeux, donc faut se mettre à jour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment