CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [rumeur] infos sur projets MS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
04 janvier 2018 à 09:26:12

Le 04 janvier 2018 à 09:08:21 RetourneSurCOD a écrit :
En espérant qu'ils en ont vraiment sous le coude parceque là :rire:

2018 ne sera pas l'année de la one si c'est le cas...quand on voit ce que prépare la concurrence :(

Après, je me suis fais une raison : je ne joue pas à la one pour ses exclusivités mais pour son hardware et sa communauté.

Il y a quand même de très bonnes choses dans le lot , Fable on peut pas dire que c'est rien :noel: c'est un univers enormissime , de l'epique , des combats fantastiques accompagnés d'une OST délicieuse .

Mechassault , je ne connaissais que de nom , j'ai donc lu des tests et regardé du gameplay , ça envoie du pâté :ouch: un univers de fou avec des explosions , jeu très nerveux et ça me paraît être une très bonne idée .

Halo et Forza ce sont des valeurs sûres qui vont encore s'imposer naturellement , après à voir la direction que prendra ce prochain Halo , mais pourquoi pas ?

Et Perfect Dark :bave: par the coalition :bave: ça serait énorme .

Message édité le 04 janvier 2018 à 09:27:11 par Voorhees62
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
04 janvier 2018 à 09:28:36

Mechassault les gars ... rendez vous compte ... l'extase si cela se confirme :fou: :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Quant à Fable, idem, ce serait le bonheur absolu ...

Dans tous les cas, ce ne sont que des rumeurs, mais il n'y a pas de fumée sans feu, ça bouge !

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 janvier 2018 à 09:53:37

Le 04 janvier 2018 à 09:28:36 The13thTomato a écrit :
Mechassault les gars ... rendez vous compte ... l'extase si cela se confirme :fou: :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Quant à Fable, idem, ce serait le bonheur absolu ...

Dans tous les cas, ce ne sont que des rumeurs, mais il n'y a pas de fumée sans feu, ça bouge !

Carrément tomate un Mechassault ça serait le pied surtout avec les bécanes d'aujourd'hui ça pourrait être un truc de dingue . Un solo solide et un multi qui déchire avec surtout de la destructeur et de multiples possibilités de fabrication de mechs .
J'en rêve depuis la 360 mais c'est jamais venu.

Si jamais il sort c'est direct dans mon DD

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 29
04 janvier 2018 à 09:54:56

Mechassault , je ne connaissais que de nom , j'ai donc lu des tests et regardé du gameplay , ça envoie du pâté :ouch: un univers de fou avec des explosions , jeu très nerveux et ça me paraît être une très bonne idée .

:d) c'est ça d'être jeune et de n'avoir jamais eu de xbox et donc pas être un vrai fan (honte) :sournois: :rire:

Cette licence à un énorme potentiel sur xbox live et ils en faisait rien

Un de mes jeux préférés dont j'ai toujours réclamé le retour

Hate de voir ça :bave:

Ps: ça va obligatoirement degueuler dessus sur le net français en cas d'annonce, à gros coup de "beurk c'est quoi cette licence de gros beauf ricains" bla-bla-bla... à tout les coups :rire:

AegonBlackfyre AegonBlackfyre
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 09:55:55

Un Warzone 2.0 pour Halo 6 avec encore plus de joueurs et de cartes à obtenir via des packs qui sentent bon les micro-transactions.

betaj betaj
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 10:33:44

Blazcowicz75, c'était plus facile avec Anticon75 si c'est toi.lol Je ne voyais pas Anthem comme un Destiny. C'est que du coop jusqu'à 4. Non?

Je ne suis pas contre un halo sauce MMOFPS. Surtout s'il ne se ferme pas à des escouades de 3. Et avec de vrais raids MMO.
Mais bon, j'étais aussi pour le jeu de survie avec les floods.
Sans faire parti des plus gros fans de la licence.

Au pire vous ferez comme pour Guardians vous ne l'achetez pas, enfin pour ceux qui ne l'ont pas acheté et qui sont contre.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 janvier 2018 à 12:01:10

Le 04 janvier 2018 à 09:54:56 ronan_accuser a écrit :
Mechassault , je ne connaissais que de nom , j'ai donc lu des tests et regardé du gameplay , ça envoie du pâté :ouch: un univers de fou avec des explosions , jeu très nerveux et ça me paraît être une très bonne idée .

:d) c'est ça d'être jeune et de n'avoir jamais eu de xbox et donc pas être un vrai fan (honte) :sournois: :rire:

Cette licence à un énorme potentiel sur xbox live et ils en faisait rien

Un de mes jeux préférés dont j'ai toujours réclamé le retour

Hate de voir ça :bave:

Ps: ça va obligatoirement degueuler dessus sur le net français en cas d'annonce, à gros coup de "beurk c'est quoi cette licence de gros beauf ricains" bla-bla-bla... à tout les coups :rire:

Ouai Mechassault c'est pour les vrais bonhommes [[sticker:p/1lm9]]. Trop content si il revient [[sticker:p/1lmh]].

Master117chief Master117chief
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 12:11:28

J'espère qu'il s'agit d'une fausse rumeur concernant Halo , car pour moi Halo est un jeu multijoueur "compétitif" :ok:
Après si il s'agit d'un jeu à part , à voir ...

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
04 janvier 2018 à 12:17:24

Le 04 janvier 2018 à 09:54:56 ronan_accuser a écrit :
Mechassault , je ne connaissais que de nom , j'ai donc lu des tests et regardé du gameplay , ça envoie du pâté :ouch: un univers de fou avec des explosions , jeu très nerveux et ça me paraît être une très bonne idée .

:d) c'est ça d'être jeune et de n'avoir jamais eu de xbox et donc pas être un vrai fan (honte) :sournois: :rire:

Cette licence à un énorme potentiel sur xbox live et ils en faisait rien

Un de mes jeux préférés dont j'ai toujours réclamé le retour

Hate de voir ça :bave:

Ps: ça va obligatoirement degueuler dessus sur le net français en cas d'annonce, à gros coup de "beurk c'est quoi cette licence de gros beauf ricains" bla-bla-bla... à tout les coups :rire:

C'est surtout que j'etais sur PS2 plutôt à l'époque , j'ai démarré à la 360 :noel:

J'avais une Xbox Originals dans la salle de pause de mon ex boulot mais pas eu l'occasion de faire celui là malheureusement .

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 janvier 2018 à 12:28:44

Le 04 janvier 2018 à 10:33:44 betaj a écrit :
Blazcowicz75, c'était plus facile avec Anticon75 si c'est toi.lol Je ne voyais pas Anthem comme un Destiny. C'est que du coop jusqu'à 4. Non?

Je ne suis pas contre un halo sauce MMOFPS. Surtout s'il ne se ferme pas à des escouades de 3. Et avec de vrais raids MMO.
Mais bon, j'étais aussi pour le jeu de survie avec les floods.
Sans faire parti des plus gros fans de la licence.

Au pire vous ferez comme pour Guardians vous ne l'achetez pas, enfin pour ceux qui ne l'ont pas acheté et qui sont contre.

Pour Anthem je sais pas, mais quand tu regardes la vidéo de présentation ou tu travers une sorte de marché jusqu'à arrivé à ton armure, ça m'a fait pensée à la tour dans Destiny.
Un lieu où tout les joueurs se retrouvent. Mais oui c'est peut être seulement de la coop et du solo.

En tout cas c'est intéressant comme news, surtout pour Fable 4 si il revienne a un vrai Fable et non un truc comme Fable Legends, Avec des gros moyens et pourquoi pas en open world, ça pourrait être top. D'ailleurs la seconde équipe du studio Playground travaille sur un open world en vu TPS. Ça colle bien avec se que pourrait être un nouveau Fable.

estebandia estebandia
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 12:39:05

Ben moi je trouve ça pas deguelasse du tout pour 2018.
Si Fable, Mechassault, un nouveau FH et Gears (rien à branler des suites si celles-ci sont les meilleures dans leur style) et surtout une VRAIE suite et non remastered perfect dark arrivent il sera difficile de faire les bashers MS.

Maintenant j’attends car Sony, MS sont pas mal en bullshit surtout qu’en + ici ces infos/rumeurs ne viennent pas d’eux

Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
04 janvier 2018 à 12:39:07

Sinon Capcom est sur un jeu avec des mecha

Broken Horizon

http://vgleaks.com/capcom-3-new-projects-leaked/

Deux siècles après leur abandon sur la planète Eden, un groupe de colons continue de se battre pour survivre.
Associez-vous au jeu Mech Suit à 4 joueurs et combattez les environnements hostiles de la planète, les raiders humains et la menace extraterrestre toujours croissante pour contrôler la force vitale de la planète, T-Eng.
Un tireur d'action avec une personnalisation unique de Mech
Améliorez votre mech et faites le vôtre en utilisant des rebuts d'ennemis vaincus et des parties organiques de monstres aliens vaincus.
Quatre pilotes Mech travaillent toujours ensemble
Abordez chaque mission avec les quatre pilotes et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour protéger votre avant-poste contre les pillards avides et les créatures extraterrestres avides de pouvoir. Vous pouvez inviter jusqu'à trois amis à rejoindre l'action à tout moment.
Combat rapide de Mech
Pilotez votre propre mec puissant et agile dans la bataille avec d'énormes monstres extraterrestres. Vous devez laisser votre costume pour le réparer et le mettre à jour, mais vous devenez plus vulnérable à toutes les menaces. Recueillir T-Eng pour alimenter vos armes de costume ou risquer que votre costume soit temporairement désactivé.
Monstres géants et voleurs humains
Protégez votre avant-poste des raiders humains et de la menace des monstres indigènes. Vaincre des boss extraterrestres massifs et piller leurs énormes magasins de T-Eng.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
04 janvier 2018 à 12:41:02

Il y a deux studios UK qui sont sur des exclues microsoft, du coup on ne sait pas encore tout

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 29
04 janvier 2018 à 12:57:02

Gobo et playground

Et on sait que c'est un action rpg a monde ouvert chez playground

Et gobo un truc MMO/online

Message édité le 04 janvier 2018 à 12:57:57 par ronan_accuser
Xboxenforcee Xboxenforcee
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 13:13:13

Sa rassure quand même ses rumeurs toute façon avec state of decay 2 et sea of thieves sa sera déjà pas mal 2018 mais je pense que 2019 sera bien meilleur

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
04 janvier 2018 à 13:14:09

Oui ils sont sur deux projets, dont l'un est pour microsoft, mais on ne sait pas si c'est le F2P ou le TPS du coup, si ?

Fondé en 2011 au Royaume-Uni, Studio Gobo affiche sur son CV le jeu F1 2012 mais surtout une succession de travaux pour la franchise Disney Infinity avec les packs aventures Pirates des Caraibes pour Disney Infinity 1.0, Gardiens de la Galaxie pour Disney Infinity 2.0 et Rise Agains the Empire pour Disney Infinity 3.0. Selon ses différentes offres d'emploi, Studio Gobo travaille actuellement sur un « F2P basé sur une licence mondialement reconnue pour un éditeur majeur » ainsi que sur « un jeu d'action console AAA à la troisième personne ». Au moins l'un de ces deux projets concernerait donc Microsoft Studios.

Xboxenforcee Xboxenforcee
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 13:21:49

Pour gobo il devait révéler la nature de leur projet avec Microsoft a l'E3 dernier mais ils l'ont pas fais donc on sait rien

Macroncon100 Macroncon100
MP
Niveau 8
06 janvier 2018 à 13:54:29

:cool: j'espère que ses exclus seront tease à l'E3 2018

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
06 janvier 2018 à 15:04:20

J'espère réellement un Fable, peu importe si c'est un reboot ou un fable 4 , du moment que c'est bien fait et que ça prend en compte les évènements de Fable the journey, Fable c'est LE jeu qui m'a fait acheter mes consoles Microsoft, aucun autre. Même mon pseudo vient de Fable [[sticker:p/1lmh]]

Macroncon100 Macroncon100
MP
Niveau 8
06 janvier 2018 à 15:39:39

J'espère que ce leak est vrai et que celui ci est faux on en sera bien plus bientôt de toute façon http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32527.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment