CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [rumeur] infos sur projets MS

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
03 janvier 2018 à 18:46:24

Alors je vais le dire tout de suite :hap: ce sont ici des rumeurs que je partage , j'ai hésité à partager mais la personne qui a ces soit disant infos avait prévu pas mal de truc corrects pour l'e3 2016 ( state of decay 2 , Forza horizon 3 en Australie etc ) https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/4luugg/e3_teaser_trailer_coming_online_later_today/

Si vous n'aimez pas les infos en avant première etc quittez le topic et ne lisez pas les infos pour pas faire attention à ça .

Donc selon nous aurions

Un jeu Fable par un studio anglais ( sûrement playground games )

Forza Horizon 4 se déroulerait au Japon

The Coalition serait sur un Perfect Dark en vue 3eme personne

Un nouveau Mechassault

Un Halo avec un grand nombre de joueurs connectés ( façon Destiny like ? )

Coop 4 joueurs Crackdown 3

Pas de nouvelles concernant Banjo , Conker ou un Crimson Skies

Voilà en gros ses infos à prendre avec des pincettes bien sur et je compte sur vous pour avoir des débats constructifs ici , merci .

ferrari83700 ferrari83700
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 18:49:33

Bonne idée d'avoir créé ce topic, sinon un Forza Horizon 4 qui se déroulerait au Japon sa sera original je pense 😃

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 18:50:21

Mechassault ? :bave: on pouvait tout péter

Le moteur DICE avant l’heure sur Xbox 2001 :bave:
FH4 j’aurais parié l’Asie mais Thaïlande ce serait plus sympa que le Japon :bave:

ferrari83700 ferrari83700
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 18:53:22

En tous cas je pense aussi que le prochain Forza horizon 4 se situera en Asie je pense 😉

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 janvier 2018 à 18:54:41

Un nouveau Mechassault par pitié[[sticker:p/1lmh]]

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 janvier 2018 à 18:55:13

Jétais sur que fable allait revenir, ça pourrait être aussi studio GOBO, qui est anglais et est aussi sur un jeu de microsoft, donc un des deux est sur fable, et l'autre sur un autre projet pour microsoft, vraiment cool si ça se confirme.
a mon avis Scalebound n'a pas non plus été abandonné par microsoft, ils ont les droits sur la licence, et il serait dommage de laisser le jeu abandonner alors qu'il avait de bonne base mine de rien...

Pour Halo ça peut être sympa aussi, à voir ce que ça donne. Après j'espère qu'on aura d'autres annonces d'exclusivité, car ce n'est pas beaucoup non plus, même si c'est plutôt un bon debut

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
03 janvier 2018 à 18:55:18

Fable 4, par pitié :ange:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
03 janvier 2018 à 18:58:33

Mechassault je connaissais pas honnêtement , juste de noms , les tests sont bons et vu vos réactions , ça a l'air de plaire , FH4 au Japon super idée après l'Australie .
Fable c'est ce que beaucoup ( dont moi ) attendent [[sticker:p/1kki]]
Et après du Perfect Dark , top aussi [[sticker:p/1lm9]]
À voir pour le Halo si c'est vrai et comment relancer la licence sans la saboter .

Edit : j'avais oublié la source dans mon post de base [[sticker:p/1kky]] https://www.resetera.com/threads/microsoft-studios-partners-current-and-future-landscape.1061/page-42#post-2789084

Message édité le 03 janvier 2018 à 18:59:46 par Voorhees62
skuldleif skuldleif
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 19:02:15

moi ce que j'aime dans les horizon c'est le sentiment de liberté dans la nature,jespere qu on parle du japon rural (montagne etc..)

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
03 janvier 2018 à 19:04:55

Fable 4 je dit oui
Perfect Dark jamais fait donc sa sera l'occasion de s'y lancer
Forza Horizon 4 je dit oui aussi

Par contre le Halo façon Destiny....M'ouais...A voir

ferrari83700 ferrari83700
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:05:21

Beaucoup de personnes ont aussi annoncé comme rumeur que le prochain FH4 pourrait être à Dubai à voir entre Japon ou Dubai 😉 Meme si on en est pas encore sur pour ces deux destinations.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 janvier 2018 à 19:08:32

et les halo survival horror il est totalement passé à la trappe ou c'était du fake ? Parce que j'avoue que ça m'aurait plus tenté que le destiny like :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:08:56

FH4 au Japon :bave:

Façon Tokyo Drift :)

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:10:43

Au final mise à part la destination surprenante pour FH, le reste c'est de la demi surprise.
Mais c'est bien cool ça va dans le bon sens.

Et Fable :hap:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
03 janvier 2018 à 19:11:21

Le 03 janvier 2018 à 19:08:32 Watibeex a écrit :
et les halo survival horror il est totalement passé à la trappe ou c'était du fake ? Parce que j'avoue que ça m'aurait plus tenté que le destiny like :(

Je crois que c'était un Fake ça [[sticker:p/1jnh]]
J'ai hésité à poster l'info , mais le mec est fiable apparemment il avait en tout cas les bonnes infos pour 2016 .

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
03 janvier 2018 à 19:14:23

Le 03 janvier 2018 à 19:08:32 Watibeex a écrit :
et les halo survival horror il est totalement passé à la trappe ou c'était du fake ? Parce que j'avoue que ça m'aurait plus tenté que le destiny like :(

C'est pas l'histoire des gens qui pensait a un survival horror avec des parasites alors que c'était juste un DLC pour Halo Wars 2? :hap:

Je suis curieux pour Halo, c'est bien la seul licence qui m'intéresse et dont on entends plus trop parler en terme de nouveauté depuis la dernière grosse MàJ du 5 :(

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
03 janvier 2018 à 19:20:07

Fable 4 serait cool , après faut qu'il soit a la hauteur aussi .. Car de nos jours les déception sont courante :(

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 janvier 2018 à 19:26:15

Le 03 janvier 2018 à 19:14:23 nexxxNNN a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 19:08:32 Watibeex a écrit :
et les halo survival horror il est totalement passé à la trappe ou c'était du fake ? Parce que j'avoue que ça m'aurait plus tenté que le destiny like :(

C'est pas l'histoire des gens qui pensait a un survival horror avec des parasites alors que c'était juste un DLC pour Halo Wars 2? :hap:

Je suis curieux pour Halo, c'est bien la seul licence qui m'intéresse et dont on entends plus trop parler en terme de nouveauté depuis la dernière grosse MàJ du 5 :(

Ben je sais pas si c'était ça, mais il y avait carrément une jaquette et tout, mais oui ça a l'air d'être un gros fake, dommage en tout cas [[sticker:p/1jnh]]

en tout cas rien que pour un vrai fable je dis oui ^^ et je rêve de Scalebound aussi :bave:

frar frar
MP
Niveau 11
03 janvier 2018 à 19:29:51

FH4 déjà ? mais j'ai pas encore fini le 3 ! :-(

mais j'avoue que le Japon, ce serait dépaysant.

leloupdesgamer leloupdesgamer
MP
Niveau 3
03 janvier 2018 à 19:44:42

Le 03 janvier 2018 à 19:14:23 nexxxNNN a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 19:08:32 Watibeex a écrit :
et les halo survival horror il est totalement passé à la trappe ou c'était du fake ? Parce que j'avoue que ça m'aurait plus tenté que le destiny like :(

C'est pas l'histoire des gens qui pensait a un survival horror avec des parasites alors que c'était juste un DLC pour Halo Wars 2? :hap:

Je suis curieux pour Halo, c'est bien la seul licence qui m'intéresse et dont on entends plus trop parler en terme de nouveauté depuis la dernière grosse MàJ du 5 :(

C'est tout le contraire.

En terme d'actualité 2017 a était hyper chargé pour halo. Et en terme de MAJ on a eu une grosse en novembre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment