CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sea Of Thieves

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 127»
Page suivanteFin
Accourir Accourir
MP
Niveau 13
13 décembre 2017 à 12:30:58

Nouvelle session de demain jusqu'à mercredi prochain selon le mail que je viens de recevoir :hap:

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:00:43

Pas reçu de mail pour ma part. Demain à quelle heure ??

GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:02:50

J'adore la manette Sea Of Thieves qui arrive en février mais déjà en rupture de stock sur le site officiel.. :snif2:

J'espère des stocks avant la sortie :ange:

https://www.noelshack.com/2017-50-3-1513166564-c5fbd652-0fd4-4e67-b758-0d97b2c99685.png

FreezeWolf FreezeWolf
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 13:20:33

La session pour tous avec ceux qui se sont inscrits avant le 1er décembre c'est du 14 au 20 on est d'accord ? Parce que sur le mail que j'ai reçu ils précisent bien "la plus grande session de jeu"

:question:

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
13 décembre 2017 à 13:20:40

[10:51:14] <Pithiviers91>

Le 13 décembre 2017 à 09:25:59 The_Last_Son a écrit :
Moi aussi ça veut dire quoi ?

Regardes dans le hub insiders.
Il y a maintenant possibilité de downloader Sea of thieves ou en tout cas une partie (6go)

Merci beaucoup je vais regarder ça

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
13 décembre 2017 à 13:31:08

Voilà une partie du mail

Play Sea of Thieves this week

That's right, Insider - another play session is on the horizon.

This week, jump into Sea of Thieves' biggest ever play session, running from Thursday December 14th - Wednesday December 20th.

J'ai reçu ca :-)

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
13 décembre 2017 à 14:19:20

Bon comme je vois que de plus en plus de personnes s'intéressent et commencent avoir a accès à l'Alpha du jeu je vais poster quelques articles que j'ai fais.

Premièrement... Qu'est-ce qu'est Sea Of Thieves ?

Pour faire simple et vite Sea Of Thieves c'est un jeu d'Aventure a Monde partagé, ce n'est pas un MMO ni un RPG il n'y aura pas de compétences ni de stats, nôtre avancée dans le jeu sera purement cosmétique c'est une des première chose, Ensuite dans Sea Of Thieves le bute est de devenir une Légende pas forcément un Pirate puisque dans le jeu il y aura des entreprises ainsi que des organisations secrètes, il sera Libre à nous de choisir dans quelles factions nous rendre et en accomplissant des quêtes pour ces factions, nous gagnerons de la renommé et des cosmétiques lié à chaque faction, Sea Of Thieves c'est un Monde remplis de Mystère avec des traces de civilisations anciennes, des Créatures Mystiques tels que les squelettes ramené à la vie, des fantômes, des sirènes, des Monstres marins... Il s'agit également d'un Monde en perpétuelle évolution, les joueurs eux même auront un rôle de PNJ à travers vos quêtes il sera possible de s'allier avec d'autres équipages, ils pourront vous trahir, les éléments naturelles sont imprévisibles, parfois il sera préférable de prendre la fuite plutôt que d'affronter de face une situation, Il est également à la foi un Sandbox, le jeu nous donnes des outils et c'est à nous d'imaginer comment nous en servir ( par exemple il existe des coffres maudit qui ont des effets sur le Gameplay et un coffre s'appelle Chagrin de sirène c'est un coffre qui remplis un Navire d'eau il est donc possible de le cacher sur un Navire ennemie pour le couler en discrétion ) Il s'agit là que l'uns des nombreux moyens de couler un Navire. dans Sea Of Thieves il y aura également des Donjons, des forts remplis de squelettes avec un capitaine squelette à la tête, La Carte du Monde du jeu finale sera vaste d'après Mike Chapman il faudra entre 6-8 heures pour en faire le tour en comptant les imprévus, comme des joueurs, des éléments naturelles et des arrêts pour s'approvisionner, il n'y a pas de Vovages Rapides de sorte à pouvoir accomplir des quêtes sur plusieurs sessions de jeu et le jeu disposera également de quêtes secondaires procédurale, comme des générations d'épave de bâteau, ou le classique de trouver une bouteille sur une plage avec une carte au trésors ou une énigme pour trouver un coffre, ces objectifs secondaire sont uniquement là pour rendre un voyage entre des îles moins linéaire et forcer le joueur a se détourner de son objectif principale histoire de se perdre un peu dans ce Monde.

voilà j'ai un peu fais en gros le spitch maintenant pour en savoir un peu plus voici les articles :

Sea Of Thieves Expliqué par Rare: http://www.gamekyo.com/blog_article396154.html

Ici des Spéculations mais également beaucoup d'affirmation avec des preuves sur du contenu à venir : http://www.gamekyo.com/blog_article415558.html

cauetantikikoo cauetantikikoo
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 14:22:20

excelllent ca que tous on va pouvoir test alpha pendant plusieurs jours

mes amis sont enfin contents , vite de voir ce qu ilo aura de nouveaux car 4 jours à mon avis ca va etre une grosse alpha non répétitif

à mon avis les pnj et quetes arrivent

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
13 décembre 2017 à 14:27:10

Le 13 décembre 2017 à 14:22:20 cauetantikikoo a écrit :
excelllent ca que tous on va pouvoir test alpha pendant plusieurs jours

mes amis sont enfin contents , vite de voir ce qu ilo aura de nouveaux car 4 jours à mon avis ca va etre une grosse alpha non répétitif

à mon avis les pnj et quetes arrivent

Oui je pense qu'on aura un aperçu des quêtes du moins du système de progression ( car ils ont dit qu'ils allaient dévoiler certaines choses mais pas tout montrer ) jusqu'à maintenant c'était surtout le système procédurale du jeu qu'on a testé durant un an

Message édité le 13 décembre 2017 à 14:28:38 par Pirate-Harlow
MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 37
13 décembre 2017 à 16:59:52

Par contre je comprends pas un truc. Donc c'est pas un mmo, du coup les zones seront comme instanciée ?

sharwed sharwed
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 17:07:25

Je me suis inscrit y a plusieurs années, j'ai toujours rien reçu pour l'alpha je dois m'inquiéter ?

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
13 décembre 2017 à 17:36:30

Le 13 décembre 2017 à 16:59:52 MisterMZ a écrit :
Par contre je comprends pas un truc. Donc c'est pas un mmo, du coup les zones seront comme instanciée ?

Je pense que la carte sera partagée en plusieurs instances/mini serveurs couplé à un méga serveur qui fera la liaison avec tout le monde pour que tu sois toujours dans une zone peuplée. A la manière d'un GW2 ou un Elite Dangerous.

cauetantikikoo cauetantikikoo
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 19:52:57

la derniere alpha, je trouve qu on croiser bien + de bateaux qu a l habitude, je me plains pas je trouve que ca rajoute du level et qu il faut etre toujours aux aiguë

mais parfois ca peut etre chiant, surtout qu il y a des pirates ou la discution n est pas possible ils veulent l attaque, mais c est tellement bon cette pression quand meme

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
13 décembre 2017 à 20:20:03

Sa c'est normal VDD vue qu'il y a de plus en plus de monde qui joue dessus,et oui perso je trouve sa chiant car du coups quand tu en croise 1 c'est direct l'attaque,et a force serieux c'est chiant

cauetantikikoo cauetantikikoo
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 20:25:28

Le 13 décembre 2017 à 20:20:03 alex-456 a écrit :
Sa c'est normal VDD vue qu'il y a de plus en plus de monde qui joue dessus,et oui perso je trouve sa chiant car du coups quand tu en croise 1 c'est direct l'attaque,et a force serieux c'est chiant

c est pas parce qu il aura plus de joueurs qu il aura plus de bateaux
ca c est les dev qui decident, faut pas non plus le rendre injouable, ou trop vide, comme nous avons déja vu dans des precedentes alpha, parfois des sessions personnes, parfois 3 par heures,
RAre cherchent encore le reglages, ils avaient dit en moyenne 3 bateaux en 1 h de navigation pour le jeu final

Message édité le 13 décembre 2017 à 20:25:59 par cauetantikikoo
The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
13 décembre 2017 à 21:29:21

Je pensais que je pouvais tester le jeu mais ça me dit que jfais pas partie du programme alors que j'ai reçu le mail comme dit précédemment

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
13 décembre 2017 à 21:30:11

Ah dsl jviens de voir que ça commence demain

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
13 décembre 2017 à 22:56:53

Les ajouts sont sympas [[sticker:p/1lmh]]

https://www.seaofthieves.com/forum/topic/21672/release-notes-technical-alpha-update-0-2-1

j'irai chez les Gold Hoarders [[sticker:p/1kkl]]

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
13 décembre 2017 à 23:22:54

C'est samedi la prochaine session ou jeudi ?

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
13 décembre 2017 à 23:26:57

Le 13 décembre 2017 à 23:22:54 alex-456 a écrit :
C'est samedi la prochaine session ou jeudi ?

C'est a partir de demain

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment