CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sea Of Thieves

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 127»
Page suivanteFin
Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 44
16 décembre 2017 à 18:21:19

salut je m étais inscrit pour l alpha j ai recut un mail disant que du 16 au 20 je pourrais jouer mais je comprend pas comment on fait pour jouer a l alpha de sot

faut probablement dl quelque chose mais je trouve pas quelqu un pour m aider ? :hap:

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 19:49:43

Il faut télécharger l'alpha dans le "HUB Insider" :ok:

Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 44
16 décembre 2017 à 19:52:41

Le 16 décembre 2017 à 19:49:43 Knobie a écrit :
Il faut télécharger l'alpha dans le "HUB Insider" :ok:

Merci :hap:

pluckyduck67 pluckyduck67
MP
Niveau 8
16 décembre 2017 à 20:12:06

Bonjour
Dans le contenu insider je n’es que Minecraft ...
Pourtant je suis menbre insider ( Omega)

rachid42 rachid42
MP
Niveau 13
16 décembre 2017 à 23:28:31

Salut les quais ! Dite moi enfaîte c'est un open-World ?

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 23:44:10

Oui, c'est un open-world.

Le jeu est instancié par monde de trois équipages, ce qui fait qu'il y a toujours au moins deux autres équipes qui parcours le même serveur que son équipage. Sachant qu'un équipage peut aller de 1 à 4 joueurs, ça fait environ 12 joueurs par instance.
Le jeu effectue un brassage qui permet, si les joueurs sont trop loin les uns des autres, de faire venir d'autres joueurs qui possèdent les même objectifs/missions, facilitant les rencontres entre joueurs. Mais il y a toujours une limite de trois équipages en même temps par instance, un équipage en remplace un autre si besoin.

Mr-Ununhexium- Mr-Ununhexium-
MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 01:18:54

Trop peu de joueurs par instance. On s'emmerde sec.

DarkZephyr DarkZephyr
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 11:06:40

Bonjour a tous es ce qu il y aurait un joueurs disponibles ce soir pour m expliqué comment prendre des carte au tresor et comment sa ce passe car j ai joué un peux ce matin mais j ai juste explorer

Major_Key Major_Key
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 11:57:05

Le 16 décembre 2017 à 23:44:10 Knobie a écrit :
Oui, c'est un open-world.

Le jeu est instancié par monde de trois équipages, ce qui fait qu'il y a toujours au moins deux autres équipes qui parcours le même serveur que son équipage. Sachant qu'un équipage peut aller de 1 à 4 joueurs, ça fait environ 12 joueurs par instance.
Le jeu effectue un brassage qui permet, si les joueurs sont trop loin les uns des autres, de faire venir d'autres joueurs qui possèdent les même objectifs/missions, facilitant les rencontres entre joueurs. Mais il y a toujours une limite de trois équipages en même temps par instance, un équipage en remplace un autre si besoin.

Espérons qu'il vont augmenté à 30 ou 20 joueurs par instance.

la c'est la l'alpha donc ça veut rien dire mais pour le jeux finale faudra j'espère un minimum de challenge, surtout que la Map va s'agrandir constamment.

Je passe un super bon moment sur l'alpha ert plus je joue et je me dit Putain ce jeux à un potentiel de ouf !!! Donc je pense à des idées qui pourrait rendre le jeu encore bien meilleurs :

-Avoir des grottes sous marines, pour rentrer dedans il nous faut un masque ou un truc à oxygène et faudra beaucoup d'or pour ce le procurer. Ces grottes sont des raid ou donjons ou l'on peut par ex : récupérer l'épée d'un ancien pirate qui fait beaucoup plus mal que les épées standard ou pour une mission.

-J'aimerais bien qu'il intègre d'autres PNJ du style des pirates comme nous mais y'a quelque chose qui indique que c'est pas des joueurs réels pour un peu plus de dynamisme.

-Qu'il font un système de survie similaire à minecraft par ex : Il faut chasser des animaux pour qu'on se fasse à manger pour ne pas perdre de vie.

-Etant fan de ONE PIECE je me suis dit qu'il pourrait avoir plusieurs régions dans le monde de sea of thieves donc celle de base la ou on se trouve c'est un peu celle du début et une autre arrivera pour les joueurs un peu plus expérimentés la ou on peut trouvé des créatures plus féroces (le kraken,lyon etc...) comparer au requin dans celle du début.

Après j'en n'ai bien plus mais déjà juste un système de survie va nous occupé quasiment une grosse partie de notre temps et cela va nous demander d'être constamment en mouvement.

collestic collestic
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 16:13:29

En une dizaine d'heure sur cette session alpha, j'ai croisé 3 bateaux environ. Trop peu.
J'ai fait quasi aucune bataille navale.

cauetone cauetone
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 16:49:47

Le 17 décembre 2017 à 16:13:29 collestic a écrit :
En une dizaine d'heure sur cette session alpha, j'ai croisé 3 bateaux environ. Trop peu.
J'ai fait quasi aucune bataille navale.

c est un choix des dev pour vous laissez apprendre le jeu, la chasse aux tresors vendre, moins de bateaux que la semaine derniere ou c était full bateaux de partout

le jeu final ca sera 3/4 bateaux par heures donc tres bien y en a largement assez, c est pas un jeu 100% bataille navales

Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 44
17 décembre 2017 à 17:05:07

sinon notre progression durant l alpha sera enregistrer dans le jeu finale ?

Azby59 Azby59
MP
Niveau 25
17 décembre 2017 à 17:19:51

J'ai pas compris ce qu'il faut faire dans ce jeu :hap:

cauetone cauetone
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 17:43:14

Le 17 décembre 2017 à 17:05:07 Empereur-Gdcien a écrit :
sinon notre progression durant l alpha sera enregistrer dans le jeu finale ?

NON

Le 17 décembre 2017 à 17:19:51 Azby59 a écrit :
J'ai pas compris ce qu'il faut faire dans ce jeu :hap:

tout est sur page 12/13

monsterall monsterall
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 18:31:11

J'ai cru comprendre que la prochaine session se déroulera lundi, est-ce le cas ??

cauetone cauetone
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 18:40:43

Le 17 décembre 2017 à 18:31:11 monsterall a écrit :
J'ai cru comprendre que la prochaine session se déroulera lundi, est-ce le cas ??

du 14 au 20 donc jusqu a mercredi[[sticker:p/1lm9]]

mais alpha c est bon, j ai torcher, il faut la béta maintenant voir le jeu complet

monsterall monsterall
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 15:49:42

J'essaie de me connecter après avoir téléchargé le jeu mais on me met que e ne suis soit pas autorisé à jouer, soit il n'y a pas d'Alpha ...

Sachant que je n'ai reçu aucun mail de confirmation mais que j'ai pu télécharger le jeu depuis le hub des insiders, se pourrait-il qu'il n'y ait pas d'aplha actuellement ??

monsterall monsterall
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 17:44:51

Alors ?

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
18 décembre 2017 à 18:35:57

Si t'as pas reçu de mail, tu peux pas y participer.
D'ailleurs où est-ce qu'on fait un compte rendu des bugs, on peut leur envoyer un mail ? Ce soir jm'y mets à fond

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 25
18 décembre 2017 à 19:41:09

Le 18 décembre 2017 à 18:35:57 The_Last_Son a écrit :
Si t'as pas reçu de mail, tu peux pas y participer.

Non c'est pas exactement ça, il se peut que le mail a bugé et n'a pas été envoyé. Si on a déjà eu accès aux précédentes alphas, ou que l'on s'est enregistré en insider avant le 1er décembre, vous pouvez être sûr à 100% d'avoir l'accès. Maintenant il semblerait que les serveurs galèrent beaucoup avec l’afflux des joueurs et donc ce n'est pas exclu qu'un message d'erreur quelconque apparaisse alors que la raison est tout autre. Dans ce cas il faut soit attendre ou insister en attendant.

D'ailleurs où est-ce qu'on fait un compte rendu des bugs, on peut leur envoyer un mail ? Ce soir jm'y mets à fond

  1. Alors il faut aller sur le forum officiel, dans l'onglet "Support" en haut,
  2. puis dans le sous-onglet "Get Help".
  3. Tu arriveras sur une page de recherche, tu écris brièvement ce que tu recherche ou ce que tu veut expliquer et ensuite tu clique sur le bouton "recherche" à droite.
  4. A ce moment là tu aura plusieurs propositions de sujets (pour le coup je viens de tester et j'ai jamais de résultats..), histoire de voir si ton problème ou autre n'a pas déjà été signalé, puis si il n'y a pas de résultat ou tu n'as pas trouvé un sujet similaire au tien, tu as toujours un bouton "Envoyer une demande d’assistance" disponible en bas.

Mais ce bouton apparaitra seulement si tu t'es pris la peine de rechercher avant.

Si tu veux revoir tes billets vers l’assistance, tu vas dans "Support" -> "My Requests" et tu arriveras encore une fois à une page de recherche. Clique directement sur "Recherche" pour afficher tout tes messages.

Après tu as aussi la catégorie "Technical Alpha Discussion" dan sle forum officiel (Anglais) où tu peux parler de trucs généraux tout en préservant la NDA, et ils y a des sous-catégories comme "Feedback" pour parler de tes ressentis et ton expérience plus précisément. :)

Message édité le 18 décembre 2017 à 19:44:50 par Sunakau
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment