CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [One X] Disponibilité des patchs optimisés 4K

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 75»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 09:58:27

Non il y a rien du tout je vous dis pour Battlefront 2 '

Il est magnifique sur Xbox One X et il est en 4k 60 FPS. Après je sais pas si c' est de la 4k dynamique, en attendant regardez la vidéo.

https://youtu.be/GqhnZjziAcQ

Destiny 2 sera 4k native se qui ne sera pas le cas sur PS4 pro.

Les éditeurs s'en foutent je vous dit. La seule chose où ils font t attention c'est au niveau marketing. Sony a payé pour avoir des DLC e' avance et que le ou les jeux soient mis en avant sur leur console et non pour avoir des versions plus belle.... Ça n'existe pas ce genre de deal.

Neuken Neuken
MP
Niveau 4
11 novembre 2017 à 10:32:53

Le 11 novembre 2017 à 01:28:25 [JV]atn1991 a écrit :
Sinon est-ce que quelqu'un a la même soucis, mon quantum break est a 87 gb alors qu'il est annoncé a 102 gb avec le patch pour la x... Et halo 5 même problème 97 gb affiché dans mes jeux et sur le store il est à 109 gb patché... Quelqu'un aurait-il le même problème ou une soluce?

J'ai déjà réinstallé 2x quantum break.. Du coup je suis jamais certain que le jeu soit bien patché pour ma x..

J'ai le même soucis que toi pour les 2 jeux. Aucune solutions, c'est sûrement normal. En tout cas ils sont listés jeux optimisés one x.
D'autres personnes peuvent peut-être nous éclairer ?

snane snane
MP
Niveau 18
11 novembre 2017 à 10:44:19

Pourquoi regarder le nombre de giga ? Tu le vois direct que le jeu est plus jolie que sur one normal surtout halo 5 c'est frappant.

Neuken Neuken
MP
Niveau 4
11 novembre 2017 à 10:51:05

Le 11 novembre 2017 à 10:44:19 Snane a écrit :
Pourquoi regarder le nombre de giga ? Tu le vois direct que le jeu est plus jolie que sur one normal surtout halo 5 c'est frappant.

Pour moi c'est ma première xbox la One X, donc je ne peux pas comparer avec la One Normale.

optimus-prime optimus-prime
MP
Niveau 43
11 novembre 2017 à 10:55:08

Le 11 novembre 2017 à 10:51:05 Neuken a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 10:44:19 Snane a écrit :
Pourquoi regarder le nombre de giga ? Tu le vois direct que le jeu est plus jolie que sur one normal surtout halo 5 c'est frappant.

Pour moi c'est ma première xbox la One X, donc je ne peux pas comparer avec la One Normale.

As tu lancer un partie multi ? Sur One fat le jeux pixéliser sur les cut scène d'ouverture et même en jeu c'était nettement moins beau qu'en solo alors que maintenant il n'y a plus de différence et c'est extrêmement fluide.

optimus-prime optimus-prime
MP
Niveau 43
11 novembre 2017 à 10:59:22

Sinon tu peut faire gérer le jeu pour voir si tu as la ligne "contenue 4k installé" (il me semble que seul les membre preview ont cette fonctionnalité) ou bien la combinaison de touche lb+rb+menu+option pour voir si tu as la ligne Xbox scorpio qui apparait

Neuken Neuken
MP
Niveau 4
11 novembre 2017 à 11:05:39

J'ai pas essayé encore une party multi, et je n'ai pas la ligne " contenue 4k installé".
Mais je vais essayer ta méthode avec la combinaison de touche.
Merci

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
11 novembre 2017 à 13:08:59

Salut,
J'ai commencé à installer Doom en physique.

Disque: 457mo
Réseau: 58.72go

LOL.

C'est quoi ce délire?!? :rire:

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
11 novembre 2017 à 13:47:41

L'installation disque est monté à 772mo! Hourra!
Non c'est abusé la je suis obligé de laisser le cd dans la console jusqu à la fin du DL ça va pas le faire. :)

Mal pensé cette installation de disque franchement.

Le disque pourrait s'installer entièrement d'un coup ça m'éviterai d'avoir a condamné le lecteur. Car sur les autres jeux c'est le cas je peux retirer le cd une fois l'installation cd fini et je laisse DL les maj pendant que je joue à autre chose...mais non.

duracel59 duracel59
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 13:52:31

Le 11 novembre 2017 à 13:47:41 retrogamerdude a écrit :
L'installation disque est monté à 772mo! Hourra!
Non c'est abusé la je suis obligé de laisser le cd dans la console jusqu à la fin du DL ça va pas le faire. :)

Mal pensé cette installation de disque franchement.

Le disque pourrait s'installer entièrement d'un coup ça m'éviterai d'avoir a condamné le lecteur. Car sur les autres jeux c'est le cas je peux retirer le cd une fois l'installation cd fini et je laisse DL les maj pendant que je joue à autre chose...mais non.

Essaye d'installer en hors ligne comme ça pas de maj et ensuite retire le cd et en ligne pour maj...

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
11 novembre 2017 à 13:54:46

J'avais pas pensé à ça t'es un génie toi :-d

Merci :hap:

Celljunior Celljunior
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 14:22:56

En tout cas ma fat était beaucoup plus rapide lors des installations et maj.. J'ai jamais vu ça.. maj 5 go.. d'habitude 15min la j'ai mis 1h pareil pour la maj 9.30 d'habitude c'est 35min la sa fait 3h..

[JV]atn1991 [JV]atn1991
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 14:39:41

Le 11 novembre 2017 à 10:51:05 Neuken a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 10:44:19 Snane a écrit :
Pourquoi regarder le nombre de giga ? Tu le vois direct que le jeu est plus jolie que sur one normal surtout halo 5 c'est frappant.

Pour moi c'est ma première xbox la One X, donc je ne peux pas comparer avec la One Normale.

Pareil pour moi je ne sais pas comparer étant donné que c ma première Xbox... Mais c'est bizarre c'est comme si le jeu si tu l'avais en démat a la bonne taille mais en version physique ça bug... On a pas l'air d'être des masses a avoir ce soucis...

Plissken05 Plissken05
MP
Niveau 5
11 novembre 2017 à 15:11:05

Le 11 novembre 2017 à 09:58:27 anticon75 a écrit :
Non il y a rien du tout je vous dis pour Battlefront 2 '

Il est magnifique sur Xbox One X et il est en 4k 60 FPS. Après je sais pas si c' est de la 4k dynamique, en attendant regardez la vidéo.

https://youtu.be/GqhnZjziAcQ

Destiny 2 sera 4k native se qui ne sera pas le cas sur PS4 pro.

Les éditeurs s'en foutent je vous dit. La seule chose où ils font t attention c'est au niveau marketing. Sony a payé pour avoir des DLC e' avance et que le ou les jeux soient mis en avant sur leur console et non pour avoir des versions plus belle.... Ça n'existe pas ce genre de deal.

En effet c'est magnifique, j'ai regardé la vidéo (ton lien) merci en passant :ok:

j'ai ha^te de le recevoir pour ma one x :ange:

Le 11 novembre 2017 à 13:52:31 duracel59 a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 13:47:41 retrogamerdude a écrit :
L'installation disque est monté à 772mo! Hourra!
Non c'est abusé la je suis obligé de laisser le cd dans la console jusqu à la fin du DL ça va pas le faire. :)

Mal pensé cette installation de disque franchement.

Le disque pourrait s'installer entièrement d'un coup ça m'éviterai d'avoir a condamné le lecteur. Car sur les autres jeux c'est le cas je peux retirer le cd une fois l'installation cd fini et je laisse DL les maj pendant que je joue à autre chose...mais non.

Essaye d'installer en hors ligne comme ça pas de maj et ensuite retire le cd et en ligne pour maj...

Eh oui quand c'est le jeu en disque il faut d'abord installer le disque et quand il demande de faire la maj il faut mettre plus tard, dès que le disque est installé, j'installe la maj.

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
11 novembre 2017 à 15:14:18

Mirror's Edge premier du nom quasiment aussi beau que le nouveau... :ouch:

Plissken05 Plissken05
MP
Niveau 5
11 novembre 2017 à 15:17:06

Le 11 novembre 2017 à 15:14:18 DjWuJing a écrit :
Mirror's Edge premier du nom quasiment aussi beau que le nouveau... :ouch:

Justement ME Catalyst c'est prévu un patch 4k...ect?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 15:30:35

https://twitter.com/digitalfoundry/status/929334349589344256

Preuve que les patchs pour beaucoup sont très bien optimisé.

Wolfenstein est en 4k et tien la dragées haute ma aussi a un PC à 1400 1500 euros.

Thephantomgun Thephantomgun
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 17:10:53

J ai une petite question les amis, je suis passé de la One S à la X hier, je suis toujours sur tv full HD, ma 4k dans 2 semaines.
Ma question est la suivante : les patchs se telechargent t ils tout seul sur la X ?
Par exemple je viens d installer l ombre de la guerre : 33go sur cd + 10go et quelques en téléchargement, est ce que ca inclus le patch 4k ? Ou se telechargera t il seulement une fois la tv 4k reconnue ?

:merci:

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
11 novembre 2017 à 17:21:46

L'ombre de la guerre est patché.
Va voir dans les menu graphisme tu as le choix entre framerate élevé et texture haute qualité. :-)))

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 19:11:18

Je me pose la même question les patch se téléchargent tout seul sur one x ? Je l’achète dans quelques semaines.
Et qui a essayé injustice 2 dessus ? Il est moche sur one est il plus beaux sur X ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment