CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [One X] Disponibilité des patchs optimisés 4K

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 15:27:40

Le 09 novembre 2017 à 15:25:17 anticon75 a écrit :
AC Origins à déjà eu sont patch pour la résolution. Il suffit de se rendre sur le site officiel et de regarder le dernier patch note. C'est indiqué Xbox One X résolution 4k. Et il fait 1 petit go et des poussières.

Résolution 4K et textures 4K ne sont pas la même chose :( Surtout pour 1,8Go seulement. Soit c'est ça et on reste dans le flou dans l'attente d'une grosse maj qui n'arrivera pas ou alors on attend toujours la vraie[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 novembre 2017 à 15:28:19 par obscur-damien
Thodauras76 Thodauras76
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 15:29:14

Y a une sacré différence avec le patch ONE X de Killer instinct :bave:

Parcontre pour WWII bonjour l'arnaque :honte:

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
09 novembre 2017 à 15:29:23

"Tu vas sur quel site pour voir les jeux 360 et autres qui ont un patch one x?"

Pour les jeux 360 j'ai pas trouvé grand chose. Je donne juste les news sur les jeux que j'ai personnellement en les installant :-)))

Pour FH3 c'était une news JV.com de cette semaine.

Thodauras76 Thodauras76
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 15:31:35

Sinon pour assassin origins, la difference entre PS4PRO et ONEX est visible ? parceque de ce que j'ai vu sur des vidéos comparatifs ça se joue sur des poussières...

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 15:32:22

Le 09 novembre 2017 à 15:29:14 Thodauras76 a écrit :
Y a une sacré différence avec le patch ONE X de Killer instinct :bave:

Parcontre pour WWII bonjour l'arnaque :honte:

Pourquoi ? Parce que je compte me prendre WWII et Wolfenstein bientôt vu qu'ils sont patchés (seulement HDR pour Wolfenstein à priori) [[sticker:p/1lmk]]

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
09 novembre 2017 à 15:35:15

Oui le patch 1.03 à mis la résolution ok sa ce voit il y à pas à tortiller tous est ultra net , même si la maj 1.04 à descendu le jeu avec des pop de textures , cependant qui peut affirmer si oui ou nan il y aura des textures 4k , nul par c'est écrit notre seul indice c'est que Epyon aurai dit qu'il y à un patch de 20go sauf que impossible de retrouver cette fameuse vidéo que certains ont vue et surtous si sa date ne sais t'il pas tous simplement trompé lui ou les personnes ayant entendu ça ont ptete un mauvais souvenir, ou alors il sera bien la mais quand ? Ont est dans le flou comme pour COD, des infos toutes les 5sec avant la sortie pendants des mois puis maintenant .... silence radio

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 15:48:36

Jamais il a été question ou annoncée un patch avec asses 4k pour AC Origins.

Si il ça arrive un jour ça se fera via un maj. Mais j'en doute les développeurs avaient déjà expliqué qu'il avait reçu les kit de dev tardivement mais que les outils étant très performant il avait réussi à atteindre la 4k en terme de résolution.

Le jeu est déjà très beau.

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
09 novembre 2017 à 15:55:00

Ha ba voilà merci anticon, la toi au moins tu es concret , pas comme un certains modo qui c'est permis d'être désobligeant avec son histoire de textures 4k de 20go et haussant le ton lorsque que l'ont ne penser pas avoir de textures 4k mais juste la résolution, et pour COD c'est des fantasmes des attentes ou il y à du concret , des textures 4k vont apparaître ou pas ? Après rien quand résolution il est devenu très beau le jeu comparé à avant

milkshake94 milkshake94
MP
Niveau 29
09 novembre 2017 à 16:01:45

Je reposte le lien des mises à jour concernant les patchs généraux c'est à dire hdr 4k et textures 4k.
Mis à jour quotidiennement, si ça peut aider.
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_33208.html

milkshake94 milkshake94
MP
Niveau 29
09 novembre 2017 à 16:03:02

Anticon à tout dit concernant ACO d'où la mise à jour si petite de 1.88 gigas

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
09 novembre 2017 à 16:04:24

Il mette pour la résolution mais pas pour les textures , en gros appart FORZA 7 qui à résolution + textures 4k ?

Thodauras76 Thodauras76
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 16:11:15

Le 09 novembre 2017 à 16:04:24 lecoqakel a écrit :
en gros appart FORZA 7 qui à résolution + textures 4k ?

GOW 4 non ? :(

sharp92 sharp92
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 16:14:41

En fait cod a HDR resolution 4k

Mais une resolution 4k sur des textures de merde et bien ca fait sue tu vois mieux les textures de merde 😂

Donc c est l arnaque

Pour avoir de la vrai 4k faut des textures 4k sinon ca sert a rien.

Tu pourrais avoir le cod en 8k avec les mm textures ont verrait pas la diff.

C est la grosse arnaque cette optimisation pour cod

Ce sont pas foulé, c est de l upscale en natif 4k quoi, upscalé en usine

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
09 novembre 2017 à 16:15:06

Le 09 novembre 2017 à 15:55:00 lecoqakel a écrit :
Ha ba voilà merci anticon, la toi au moins tu es concret , pas comme un certains modo qui c'est permis d'être désobligeant avec son histoire de textures 4k de 20go et haussant le ton lorsque que l'ont ne penser pas avoir de textures 4k mais juste la résolution, et pour COD c'est des fantasmes des attentes ou il y à du concret , des textures 4k vont apparaître ou pas ? Après rien quand résolution il est devenu très beau le jeu comparé à avant

Désobligeant ? C'est toi qui l'est , effectivement je pensais qu'il y avait un patch de 20 Go , car une personne du forum m'a indiqué que epyon lui a répondu sur Twitter qu'il a eu un patch de 20 Go pour AC donc j'en ai déduis que ça allait peut être arriver . Mais en aucun cas j'ai été désagréable ou désobligeant , je t'invite à citer un de mes posts si tel est le cas mais tu auras du mal à trouver quelque chose .

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
09 novembre 2017 à 16:20:40

Pour cod il apparaît dans jeux optimisé one x ou pas? Car moi il y et pas.

Thodauras76 Thodauras76
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 16:25:00

Le 09 novembre 2017 à 16:20:40 jim42000 a écrit :
Pour cod il apparaît dans jeux optimisé one x ou pas? Car moi il y et pas.

non il apparait pas, mais le patch est bien là. Bug d'affichage apparemment.

Tyrion92 Tyrion92
MP
Niveau 5
09 novembre 2017 à 16:28:13

Moi il apparaît pas dans les jeu optimisée cod et chui très déçu je pensai que ça sortai le patch 4k le jour du lancement de la sorti

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
09 novembre 2017 à 16:28:14

Pour CoD oui il l'est. Mais comme tu dis c'est pas fou graphiquement à la base donc bon. Maintenant y a plus ces "coupures" d'upscale que l'on pouvait avoir sur One fat. C'est plus net aussi. Mais pas fou je te l'accorde.

Pour Wolfenstein le jeu est quand même plus nette plus fin. Fini le flou a mi distance. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 16:41:53

Attention c'est pas parce certains jeux auront que la résolution d'augmenter donc en 4k que c'est dégueulasse.

AC Origins est magnifique et pourtant il n'a pas les assets 4k pour les textures.
Mais en revanche il a une profondeur de champ plus grande, des effets de lumière et particules qui sont top et le HDR apporte beaucoup. Tout ça couplé à une résolution 4k et bien ça donne une très beau jeu.

COD WWII est quand même sacrément bien foutu. C'est pas une claque mais quand même beau par moment.

Et il y a aussi Battlefront 2 pas d'assets 4k mais il est juste sublime.

Et faut pas oublier que ces jeux là de base n'étaient pas prévus et développé pour la Xbox one X. Donc ils ont pas forcément eu le temps de travailler à fond dessus et certains moteurs ne sont pas adaptés pour profiter à fond de la Xbox One X.

Les futurs jeux seront bien mieux optimisé. Mais il y a des jeux déjà sorties qui vont encore vous mettre des claques comme The Witcher 3 qui devrait lui bénéficier d'un vrai gros patch.

Comme dab tout dépend des développeurs et du temps qu'ils vont consacrer aux patchs. :)

GHOST46-10 GHOST46-10
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 16:57:35

Bonjour moi ma xbow one x a fait les mises à jour (patch) de gow4 et de quantum break mais pas moyen d avoir les patch de aco et de forza pfff et la manipulation à faire pour voir si c'est télécharger c'est quoi encore ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment