CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai testé la One S !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
21 juillet 2016 à 19:56:25

En même temps parler de bruit sur un forum,il n'y a aucune chance de mettre les gens d'accord.
Le bruit est subjectif et dépend de la sensibilité de chacun....
La seule chose à retenir c'est qu'elle fait plus de bruit que l'ancienne. Quoi de plus normal quand on connaît son silence!

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
21 juillet 2016 à 19:57:31

J'ai la One et la S ne m'intéresse pas,je préfère attendre la Scorpio s'il faut changer de xbox one.J'espère que la Scorpio sera silencieuse dans ce cas comme l'est la one fat :)

UnKikooHappiste UnKikooHappiste
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 20:03:11

Ahah, c'est dommage pour le bruit, mais au moins avec la One S on va pouvoir profiter de Netflix, Halo, Forza et Gears dans des conditions optimales. Merci Microsoft. :play:

Rajisk Rajisk
MP
Niveau 11
21 juillet 2016 à 20:04:15

Vivement que je reçoive ma One S, déjà que la One était ma console préférée sur cette gen [[sticker:p/1lmh]]

Je vais pouvoir jouer a Sunset Overdrive et Quantum Break en 4K :bave:

Rajisk Rajisk
MP
Niveau 11
21 juillet 2016 à 20:07:12

Forza Horizon, deja que le jeu est magnifique sur One, j'imagine meme pas sur ONE S :coeur:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 juillet 2016 à 20:09:04

Bon c'est triste de constater qu'en partant sur un sujet plutôt cool ça part sur du n'importe quoi.
Avec l'auteur on a juste remarque qu'elle faisait plus d'une bruit qu'une classique ( ça montre qu'on est objectif et honnête ) et vous transformez ça en sujet stupide de choix et de gdc.
Franchement c'est super décevant de voir si peu de gens venir discuter entre passionnés.
Surtout qu'on est plutôt cool en général et du moment que ça soit fait dans le respect de chacun on vous laisse parler de tout et même de ma concurrence. Mais voilà c'est les vavances d'été et tout les trolls mononeurone ne savent plus quoi faire.
Bref faut tout vous locker et juste parler de RDR pour que ça marche ? [[sticker:p/1kki]]

Mince à ma fin one,ps4 même combat c'est quand que ça va rentrer dans vos têtes ?

TheMaMa TheMaMa
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 20:16:21

Merci pour ton retour l'auteur, encore une petite pépite made in Microsoft, on est habitué. [[sticker:p/1my9]]

ETOILES ET CONSTELLATIONS LA ONE S EST DÉJÀ CÉLESTE [[sticker:p/1myf]]

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
21 juillet 2016 à 20:17:14

J ai la one et la ps4 et c'est vrai que la ps4 on dirait qu elle va décoller sur certains jeux (comme doom ou uncharted 4 la c'est un avion de chasse :rire:) bref pour le multisupport je prends sur ps4 pour certaines raison (amis entre autres qui ont la ps4) mais quand j allume la one aucun bruit. Meme quand je la met en démarrage rapide pour quelle télécharge je met mon oreille sur la console pour entendre si elle est bien allumée :rire:
Apres concernant le bruit de la one s je pense que ça me dérangerait pas la ps4 fait du bruit mais en jeu j u prête rarement attention. La one s est intéressante si on a un écran 4K seulement j ai qu un full hd alors je garde ma one halo 5 ^^.
Par contre petite question les manettes one s seront compatible one fat? Car elles semblent plus confortable.
Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 20:17:55

Amstrad-CPC
MP
CiterAlerte21 juillet 2016 à 20:09:04
Bon c'est triste de constater qu'en partant sur un sujet plutôt cool ça part sur du n'importe quoi.
Avec l'auteur on a juste remarque qu'elle faisait plus d'une bruit qu'une classique ( ça montre qu'on est objectif et honnête ) et vous transformez ça en sujet stupide de choix et de gdc.
Franchement c'est super décevant de voir si peu de gens venir discuter entre passionnés.
Surtout qu'on est plutôt cool en général et du moment que ça soit fait dans le respect de chacun on vous laisse parler de tout et même de ma concurrence. Mais voilà c'est les vavances d'été et tout les trolls mononeurone ne savent plus quoi faire.
Bref faut tout vous locker et juste parler de RDR pour que ça marche ?

Mince à ma fin one,ps4 même combat c'est quand que ça va rentrer dans vos têtes ?

GG +1000 triste réalité :(

Rajisk Rajisk
MP
Niveau 11
21 juillet 2016 à 20:17:59

Vous me conseillez la Scorpio si j'ai déjà une One et bientôt une One S? C'est la New Gen ou c'est de la meme génération que la One?

cabron2 cabron2
MP
Niveau 25
21 juillet 2016 à 20:18:12

J'ai la one et la ps4. La S m'attire car j'ai une bonne tv 4k.

Faut arrêter les mytho sur le bruit. J'ai la ps4 et en lecture blu ray avec le son du film je n'entends même pas la console. Alors si en plus elle est plus silencieuse que la ps4 alors y'aura pas de problème.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture du topic le temps que des tests arrivent et pour évité que les trolls GDC le polluent et c'est déjà le cas .
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment