CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai testé la One S !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 18:40:51

Le 21 juillet 2016 à 18:37:22 anticon75 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:32:30 _comboultra84_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:26:39 dydy02 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:25:44 anticon75 a écrit :
Le souci c'est que les gens sont habitué a l'énorme silence de la Xbox one . Et du coup des qu'il y a un peux de bruits les gens commencent a paniquer :-p

Puis ils veulent une console plus petite sans faire de concessions, ce n'est pas faisable ^^

Rien à faire de la taille ou du look pour ma part.

Entre la 4K et le Hdr la One S avait de quoi largement me séduire car j'ai un écran fait pour accueillir ce type d'affichage.

Mais moi qui aime regarder mes films et la TV dans des conditions optimales le bruit c'est éliminatoire d'office.

Je comprend tes arguments par rapport a ton confort pendant que tu visionne des films ; mais quand tu regarde un film tu met pas le son au plus bas ou moyen.
En général ont met le son plutôt fort , et si tu as une installation 5.1 ou 7.1 tu vas pas vraiment l'entendre ta console , a moins que tu sois collé a ton écran .

Et quand il est tard le soir moi par exemple je met mon casque de gamer pour regarder mes films et séries pour déranger personne . Donc le bruit de la console la ne rentre meme plus en compte :-p

Dans beaucoup de films y a des moments de silence. Crois moi que ca casse complètement l'ambiance quand tu entends le bruit d'un ventilateur ;)

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 18:42:11

Le 21 juillet 2016 à 18:38:31 Amstrad-CPC a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:32:30 _comboultra84_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:26:39 dydy02 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:25:44 anticon75 a écrit :
Le souci c'est que les gens sont habitué a l'énorme silence de la Xbox one . Et du coup des qu'il y a un peux de bruits les gens commencent a paniquer :-p

Puis ils veulent une console plus petite sans faire de concessions, ce n'est pas faisable ^^

Rien à faire de la taille ou du look pour ma part.

Entre la 4K et le Hdr la One S avait de quoi largement me séduire car j'ai un écran fait pour accueillir ce type d'affichage.

Mais moi qui aime regarder mes films et la TV dans des conditions optimales le bruit c'est éliminatoire d'office.

Tu parle dans le vide car personne n'a testé la lecture des films.

Alors soyez plus précis quand vous parlez de bruit.

Si c'est juste pendant les cessions de jeu alors c'est déjà beaucoup moins rédhibitoire ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:43:32

Le 21 juillet 2016 à 18:40:51 _comboultra84_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:37:22 anticon75 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:32:30 _comboultra84_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:26:39 dydy02 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:25:44 anticon75 a écrit :
Le souci c'est que les gens sont habitué a l'énorme silence de la Xbox one . Et du coup des qu'il y a un peux de bruits les gens commencent a paniquer :-p

Puis ils veulent une console plus petite sans faire de concessions, ce n'est pas faisable ^^

Rien à faire de la taille ou du look pour ma part.

Entre la 4K et le Hdr la One S avait de quoi largement me séduire car j'ai un écran fait pour accueillir ce type d'affichage.

Mais moi qui aime regarder mes films et la TV dans des conditions optimales le bruit c'est éliminatoire d'office.

Je comprend tes arguments par rapport a ton confort pendant que tu visionne des films ; mais quand tu regarde un film tu met pas le son au plus bas ou moyen.
En général ont met le son plutôt fort , et si tu as une installation 5.1 ou 7.1 tu vas pas vraiment l'entendre ta console , a moins que tu sois collé a ton écran .

Et quand il est tard le soir moi par exemple je met mon casque de gamer pour regarder mes films et séries pour déranger personne . Donc le bruit de la console la ne rentre meme plus en compte :-p

Dans beaucoup de films y a des moments de silence. Crois moi que ca casse complètement l'ambiance quand tu entends le bruit d'un ventilateur ;)

Oui mais la tu exagère , personne n'a dit qu'elle faisait un bruit de ventilo :ok:

Perso si tu as une installation 5.1 ou 7.1 et que tu es a une bonne distance tu n'entendra pas grand chose meme pendant des scènes moins bruyantes :-)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 juillet 2016 à 18:48:15

Le 21 juillet 2016 à 18:42:11 _comboultra84_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:38:31 Amstrad-CPC a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:32:30 _comboultra84_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:26:39 dydy02 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:25:44 anticon75 a écrit :
Le souci c'est que les gens sont habitué a l'énorme silence de la Xbox one . Et du coup des qu'il y a un peux de bruits les gens commencent a paniquer :-p

Puis ils veulent une console plus petite sans faire de concessions, ce n'est pas faisable ^^

Rien à faire de la taille ou du look pour ma part.

Entre la 4K et le Hdr la One S avait de quoi largement me séduire car j'ai un écran fait pour accueillir ce type d'affichage.

Mais moi qui aime regarder mes films et la TV dans des conditions optimales le bruit c'est éliminatoire d'office.

Tu parle dans le vide car personne n'a testé la lecture des films.

Alors soyez plus précis quand vous parlez de bruit.

Si c'est juste pendant les cessions de jeu alors c'est déjà beaucoup moins rédhibitoire ^^

Oui c'est pas faux. En même temps avec l'auteur on a parler juste d'un test rapide en magasin donc forcément on parler d'un jeu...après je dirai que même l'auteur avait précise gta5 alors que moi non c'est vrai. J'ai testé quantum Break pour ma part c'est tout. Mais c'était juste pour la voir plus que pour l'essayer surtout sur leur pauvre tv :)

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 18:49:58

Le 21 juillet 2016 à 18:43:32 anticon75 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:40:51 _comboultra84_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:37:22 anticon75 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:32:30 _comboultra84_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:26:39 dydy02 a écrit :

> Le 21 juillet 2016 à 18:25:44 anticon75 a écrit :

>Le souci c'est que les gens sont habitué a l'énorme silence de la Xbox one . Et du coup des qu'il y a un peux de bruits les gens commencent a paniquer :-p

Puis ils veulent une console plus petite sans faire de concessions, ce n'est pas faisable ^^

Rien à faire de la taille ou du look pour ma part.

Entre la 4K et le Hdr la One S avait de quoi largement me séduire car j'ai un écran fait pour accueillir ce type d'affichage.

Mais moi qui aime regarder mes films et la TV dans des conditions optimales le bruit c'est éliminatoire d'office.

Je comprend tes arguments par rapport a ton confort pendant que tu visionne des films ; mais quand tu regarde un film tu met pas le son au plus bas ou moyen.
En général ont met le son plutôt fort , et si tu as une installation 5.1 ou 7.1 tu vas pas vraiment l'entendre ta console , a moins que tu sois collé a ton écran .

Et quand il est tard le soir moi par exemple je met mon casque de gamer pour regarder mes films et séries pour déranger personne . Donc le bruit de la console la ne rentre meme plus en compte :-p

Dans beaucoup de films y a des moments de silence. Crois moi que ca casse complètement l'ambiance quand tu entends le bruit d'un ventilateur ;)

Oui mais la tu exagère , personne n'a dit qu'elle faisait un bruit de ventilo :ok:

Perso si tu as une installation 5.1 ou 7.1 et que tu es a une bonne distance tu n'entendra pas grand chose meme pendant des scènes moins bruyantes :-)

Écoute y'en a qui ont des yeux bioniques et qui voient la différence entre du 1080p uspcalé et du natif à 4m de leur écran, moi c'est le son ^^

Tant que la console ne fait pas de bruit en mode TV et Netflix ca me va. Si ca dépasse pas le léger bruit du lecteur traditionnel de DVD ca me va aussi.

Si par contre la console fait tout le temps du bruit même sur l'écran d'accueil là ca m'emmerde déjà plus :)

Le silence de la One a été pour moi un argument de choix quand je suis passé sur cette génération. Après je ne fais pas de mon cas une généralité et je suis parfaitement conscient que cette S reste une superbe option pour ceux qui n'ont pas de One ou ceux qui veulent passer à la 4K à moindre frais.

Message édité le 21 juillet 2016 à 18:51:14 par _comboultra84_
_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 18:53:02

Le 21 juillet 2016 à 18:51:56 -Badiane- a écrit :
je comprends pas pourquoi vous avez delete mon post, vous pensiez que je trollais, j'ai vraiment testé la S...

En résumé tu disais quoi ?

Dislo Dislo
MP
Niveau 33
21 juillet 2016 à 19:15:52

badiane n'est qu'un sale menteur pro-s qui aime shadow of the beast ne l'écoutez pas

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
21 juillet 2016 à 19:17:57

badiane et piw sont des trolls connus sur le forum guerre des consoles, ignorez-les

liber33 liber33
MP
Niveau 5
21 juillet 2016 à 19:27:22

Faut pas leur en vouloir, la ps4 fait le bruit d'un airbus :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:29:37

Les trolls GDC encore un message ici et c'est le kick plus signalement . :ok: Vous allez pas nous polluer le forum c'est moi qui vous le dis [[sticker:p/1kkn]] Fin du HS .

snize_burner snize_burner
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:31:34

Je comprends pas de votre argument du bruit. J'ai joué sur pc y a 8 ans pendant qqs années (alors qu'il était pas prévu pour jouer car pas très puissant), ben il faisait un bruit d'avion. Les consoles sont ultra silencieuses à côté.
Ma 360 quand je jouais à BF4 ou Ghost ben comme c'était parmi les derniers gros jeux 360 qui sont sortis, ils étaient gourmands et ça faisait un peu de bruit mais jamais rien de ouf.
Si tu joues dans un bureau avec la console à côté ça s'entend un peu, et encore le son du jeu te masque une bonne partie.
Alors les mecs qui jouent dans un canapé éloigné de la console, c'est une excuse. Le son du jeu ou le film ça couvre tout, à moins d'avoir une audition de chauve-souris où t'entend absolument tout.
Quand au casque ben c'est simple, ben t'entendra pas le son de la console du tout.
Console 40% plus petite, pas d'alimentation, c'est déjà bien, le bruit y a pire (et encore vous exagérez beaucoup je trouve).
Perso je préfère une console qui fait un peu plus de bruit mais au moins qui chauffe pas du tout.

Dislo Dislo
MP
Niveau 33
21 juillet 2016 à 19:35:08

Bonjour à tous

J'ai testé la One S chez un célèbre magasin tout à l'heure (mon pote Raphaël est vendeur depuis 3 ans là bas), et je dois dire que je suis très satisfait ! C'est un très bel objet, déjà, très agréable à l'oeil et au toucher, qui mérite une place dans votre salon. Oui, mérite, car contrairement à d'autres consoles où les versions subséquentes sont indubitablement des petites refontes sans élégance qui servent surtout à vaguement relancer les ventes par le truchement d'un << gimmick >> marketing, on sent avec la One S une véritable volonté de la part de Microsoft de faire évoluer sa gamme vers un objet d'une qualité de fabrication irréprochable tout en assurant l'essentiel des fonctionnalités d'une console current-gen agrémenté d'innovations sans précédent (lecture de flux vidéo 4K), et par la suite la compléter/renouveler avec un nouveau monstre de puissance balayant toute concurrence sur son passage, j'ai nommé la Scorpio, tout ça pour dire que si on peut constater une certaine... élévation ^^ du niveau sonore par rapport à la version normale de la Xbox One, on voit que Microsoft a en tout cas tout fait pour élever le niveau et fournir une expérience sans précédent avec une console plus classe, plus fine, et si légère qu'on pourrait presque se dire qu'elle est vide, comme son catalogue.

Merci de ton retours

MrciPrTnRetours MrciPrTnRetours
MP
Niveau 1
21 juillet 2016 à 19:38:09

Elle a l'air géniale la One S :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:39:34

Moi je reste sur un petit dilemme me prendre la S le 2-3 Août ou la S edition Gears en octobre :snif: :snif2:

snize_burner snize_burner
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:40:21

Le 21 juillet 2016 à 19:38:09 MrciPrTnRetours a écrit :
Elle a l'air géniale la One S :oui:

enjoy le troll

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 juillet 2016 à 19:41:37

Le 21 juillet 2016 à 19:39:34 AS_NlNO_313 a écrit :
Moi je reste sur un petit dilemme me prendre la S le 2-3 Août ou la S edition Gears en octobre :snif: :snif2:

Je te comprend tellement :) qui va l'emporterle coeur ou la raison ? Elle est magnifique la gear faut dire.

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 19:44:24

Le 21 juillet 2016 à 19:31:34 snize_burner a écrit :
Je comprends pas de votre argument du bruit. J'ai joué sur pc y a 8 ans pendant qqs années (alors qu'il était pas prévu pour jouer car pas très puissant), ben il faisait un bruit d'avion. Les consoles sont ultra silencieuses à côté.
Ma 360 quand je jouais à BF4 ou Ghost ben comme c'était parmi les derniers gros jeux 360 qui sont sortis, ils étaient gourmands et ça faisait un peu de bruit mais jamais rien de ouf.
Si tu joues dans un bureau avec la console à côté ça s'entend un peu, et encore le son du jeu te masque une bonne partie.
Alors les mecs qui jouent dans un canapé éloigné de la console, c'est une excuse. Le son du jeu ou le film ça couvre tout, à moins d'avoir une audition de chauve-souris où t'entend absolument tout.
Quand au casque ben c'est simple, ben t'entendra pas le son de la console du tout.
Console 40% plus petite, pas d'alimentation, c'est déjà bien, le bruit y a pire (et encore vous exagérez beaucoup je trouve).
Perso je préfère une console qui fait un peu plus de bruit mais au moins qui chauffe pas du tout.

J'ai un Pc pour bosser et ca me gêne pas particulièrement le bruit du ventillo. Normal je suis actif avec. Comme quand je joue c'est pareil, le fait d'être concentré sur quelque chose "atténue" le bruit.

Sur un film ou la TV on est beaucoup plus passifs donc plus enclins à faire attention à l'environnement et donc par exemple au bruit.

La One contrairement à une console classique ou un PC est aussi une box/média center ... Qui sont des produits silencieux.

PS: si la console fait du bruit c'est qu'elle chauffe ;) d'où le choix pas si bête de la première One de partir sur un combo gros ventilateur + alim externe.

Message édité le 21 juillet 2016 à 19:45:57 par _comboultra84_
snize_burner snize_burner
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:49:01

Oui si elle chauffe le ventilo se déclenche justement pour la refroidir. Je préfère avoir un ventilo qui fait un peu plus de bruit mais qui la ventile bien, une console qui chauffe c'est jamais top.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:49:59

Amstrad-CPC
MP
CiterAlerte21 juillet 2016 à 19:41:37
Le 21 juillet 2016 à 19:39:34 AS_NlNO_313 a écrit :
Moi je reste sur un petit dilemme me prendre la S le 2-3 Août ou la S edition Gears en octobre :snif: :snif2:
Je te comprend tellement :) qui va l'emporterle coeur ou la raison ? Elle est magnifique la gear faut dire.

Grave :) je sais pas j'hésite j'ai déja l'édition forza 6 donc l'édition Gears me tente a mort la S classic et jolie mais je suis un fan des éditions.

En sachant que j'ai deja la one si en aout j'ai pas craquer sa sera la Gears S

TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:53:56

J'ai déjà une One et franchement je ne sais plus quoi en faire sachant que j'ai un PC à côté donc leur nouveaux modèles ils peuvent les garder.

Message édité le 21 juillet 2016 à 19:54:29 par TypeZero
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture du topic le temps que des tests arrivent et pour évité que les trolls GDC le polluent et c'est déjà le cas .
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment