CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gears of War Remastered est pour bientôt !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:28:02

S'il n'y a que le 1ier, j'espère qu'il sera vendu à très bas prix.

60 euros pour juste le 1ier opus ce serait de l'arnaque et si les joueurs cautionnent ça, on court droit à la catastrophe. 20 euros neuf ce sera un prix juste selon moi :oui:

Cosmopolitan Cosmopolitan
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:37:55

Sérieux je ne comprends pas les critiques envers le multi du 2, et l'autre qui se permet de le placer quasiment au même rang que Judgment, WTF?
Rien que pour son mode Leader il est au dessus de tous, la communauté joue vraiment bien dessus, c'est franchement agréable d'y retourner encore, la possibilité de coller ses grenades offre des tactiques dans chaque équipe, les maps sont excellentes, Jacinto, River en passant par Sécurity et Blood drive, ect..

Le gnasher y'a aucun problème sérieux, en 1v1 il fait toujours le taff, il a juste moins de porté, je trouve ça normal, les bounces sont parfaits, dans le 1 ça passe mais c'est hyper lourd, dans le 3 c'est tellement facile d'en faire, dans le 2 c'est juste la dose parfaite. :oui:

Le mode horde était classique mais efficaces perso je le préfère surtout que j'ai oublier de préciser que les maps dans les DLC y'avait des cartes refaite du 1.
Le seul défaut est la connexion, même si c'est quand même jouable j'avoue que les ricains sont tellement avantagés c'est horrible.

Pour moi c'est le meilleur multi de la série même si le 1 est quasiment à la même place. Mais le 2 à son mode leader. 😍

Sk_Frostiz Sk_Frostiz
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 15:41:48

Le 26 avril 2015 à 15:28:02 tokkia a écrit :
S'il n'y a que le 1ier, j'espère qu'il sera vendu à très bas prix.

60 euros pour juste le 1ier opus ce serait de l'arnaque et si les joueurs cautionnent ça, on court droit à la catastrophe. 20 euros neuf ce sera un prix juste selon moi :oui:

Même réponse sur un thread du forum de Black Tusk. :)

titanfall2 titanfall2
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:43:01

il sera vendu à 20 euros j espere
quoi que c est reste un jeu nouveau pour ceux qu ils ont pas fait

Starpine-VII Starpine-VII
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:51:30

Si ils en font qu'un , ce sera a coup sur remake quasi total , sinon autant mettre les 3 si c'est un simple lifting

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:14:10

Le 26 avril 2015 à 15:37:55 Cosmopolitan a écrit :
Sérieux je ne comprends pas les critiques envers le multi du 2, et l'autre qui se permet de le placer quasiment au même rang que Judgment, WTF?
Rien que pour son mode Leader il est au dessus de tous, la communauté joue vraiment bien dessus, c'est franchement agréable d'y retourner encore, la possibilité de coller ses grenades offre des tactiques dans chaque équipe, les maps sont excellentes, Jacinto, River en passant par Sécurity et Blood drive, ect..

Le gnasher y'a aucun problème sérieux, en 1v1 il fait toujours le taff, il a juste moins de porté, je trouve ça normal, les bounces sont parfaits, dans le 1 ça passe mais c'est hyper lourd, dans le 3 c'est tellement facile d'en faire, dans le 2 c'est juste la dose parfaite. :oui:

Le mode horde était classique mais efficaces perso je le préfère surtout que j'ai oublier de préciser que les maps dans les DLC y'avait des cartes refaite du 1.
Le seul défaut est la connexion, même si c'est quand même jouable j'avoue que les ricains sont tellement avantagés c'est horrible.

Pour moi c'est le meilleur multi de la série même si le 1 est quasiment à la même place. Mais le 2 à son mode leader. 😍

J'ai préféré le Leader du 3, plus tactique et grisant selon moi :)

3r4zZiNg 3r4zZiNg
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 17:26:27

Moi perso j'ai arrété le multi a partir du 2, coller des grenades sur des murs....sans moi

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 avril 2015 à 18:21:56

Seth-Briars
MP
Citer Blacklister Alerte 26 avril 2015 à 15:13:56
j'espère qu'ils vont faire une collection remastérisée avec les 3 :oui:

:d) J'espère que non au contraire car Gears 2 et 3 sont justes sublimes graphiquement. :noel:

Cosmopolitan
MP
Citer Blacklister Alerte 26 avril 2015 à 15:37:55
Sérieux je ne comprends pas les critiques envers le multi du 2, et l'autre qui se permet de le placer quasiment au même rang que Judgment, WTF?

:d) L'autre c'était moi, et oui je suis navré mais pour moi coller des grenades tels des mines de proximité j'avais pas aimé. Le mode leader de GoW 2 est selon moi bien en dessous du mode Assassinat du 1 er Gears of war. D'ailleurs celui ci est beaucoup plus permissif que le mode Assassinat du 1 er. Le fusil à pompe a toujours tiré des balles en bois et a toujours étéinférieur en terme de dégâts comparé au premier. Après les maps que tu as cité, c'était marrant pour les petits casus qui s'amusaient à raser la map avec le mortier. Dans le multi du 1 er sans ce genre d'armes c'était autre chose en matière d'affrontements.
Le multijoueur à sa sortie était même pas terminé. Avec un pote on avaient réussi à sortir de la carte manoir et canaux à l'aide d'un simple bouclier. La blague un peu... :hum:
Au début, tu faisais tomber les autres joueurs avec des fumigènes... :rire:

Et tu veux me faire croire que ce multijoueur était pas foireux? Même Judgment en cumulant les tares à son lancement n'a pas fait aussi merdique et bien que ce soit du humains vs humains, y'avait une certaine verticalité et des armes sympa, ainsi que le mode Invasion. Puis bon j'ai toujours considérer GoW J à part, comme le vilain petit canard de la famille vu que cet PCF qu'il l'a développé et non pas Epic.
Les deux bonnes choses que je retiens de Gears of war 2 se sont la campagne et l'appartion du mode horde. Le multijoueur avec le recul était pas du tout fini lors de son lancement et malgré les MAJ c'était pas bien plus folichon. D'ailleurs Bleszinski avaiit d'ailleur dit que le lancement du multi de Gears of war 2 était pour lui un regret, une erreur.

http://www.gameblog.fr/news/33740-cliff-bleszinski-confesse-son-plus-gros-regret

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063925-le-plus-grand-regret-du-createur-de-gears-2-le-lancement-du-mode-online.htm

Bref, le mode multijoueur du 2 au même rang que celui du 1 je te répondrai non, le 3 est même meilleur que le 2 selon moi.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 avril 2015 à 18:28:25

"Le mode horde était classique mais efficaces perso je le préfère surtout que j'ai oublier de préciser que les maps dans les DLC y'avait des cartes refaite du 1."

:d) Oui autant dire qu'ils se sont clairement pas fait chié pour Gears of war 2, ils nous ont ressorti les cartes du 1 er dans le pack Flashback avec Canaux, Impasse, Manoir, Gare de Tyro, Métro, après on a eu droit à Dépot sous la neige dans le pack Snowblind et enfin la carte Guerre dans le pack Dark corners. Au final, je préfère les cartes originales du premier.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
26 avril 2015 à 18:42:57

Le 26 avril 2015 à 09:41:19 Girl_of_War a écrit :
No-fake-is-bacK :d) Je ne suis pas d'accord avec toi :nah:
Est ce que tu sais au moins ce que représente le 1 pour les fan de la saga comme moi ou pas ? tu connais un peu Gow ou pas ? pour bcp le 1 reste le meilleur de la saga le 2 est énorme aussi le 3 même si il est bon il nous à déçus avec la rétro le canon les grandes cartes pour avantager les campeurs :ouch2: pour Gow j j'en parle meme pas ce n'est plus du Gow mais c'est Gears of Duty .

Dit moi sérieux quand ça t'arrange tu achète Day One à 70 euros une Remastered qui ne vaut même pas 20 euros :rire2: sans oublier ton pavé voir même un topic créer pour ca je parle bien sur de Final Fantasy Type-0 HD :rire2: je pense que tu as encore la ps4 t'aura aussi en mois de mai Final Fantasy X | X2 HD Remaster et en mois de juin Final Fantasy XIV Heavensward :-p

En bref quand monsieur ça l'arrange c'est bon quand ça l'arrange pas ce n'est pas bon :rire2: tu as acheter Borderlands 2 aussi :rire2: On se connait tous un peu ici quand même, si le jeu ne t’intéresse pas Zappe c'est tout .

Pour info c'est la FrOzEn GiRl tu vois je peu échanger avec toi sans prise de tête :rire:

Je suis un fan absolu de Gears pourtant moi je parle pour moi et toi pour toi mais ce n'est pas l'avis général ! Dejà pour moi et beaucoup autour de moi Gears 2 est carrément meilleur que le 1er, ensuite vient le premier et le 3 est moins bon de loin aussi !

Judgement est a part car il joue carrément hors course !

Oui malgré que j'adore Gears, c'est du carrément bête pour moi de faire juste le 1, puis les autres apres au lieu de faire une collection !

Et Gears 4 n'est pas ma priorité vu que EPIC n'est plus vraiment au commande je crois.

Alors nan je trouve ça pas vraiment cool, une collection 1 et 2 au moins j'aurrais largement kiffé !

Cosmopolitan Cosmopolitan
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:48:12

On va pas passer des heures à savoir lequel est le meilleur, pour moi c'est le 2, par son contenu varié (Leader) et ses nouveautès dans le gameplay qui sont enrichissant dans les parties, ainsi que les bounces.
Peut-être aussi car j'ai passé beaucoup plus de temps sur celui-ci et mes moments de nostalgie reviennent, déjà de part sa campagne épic et évidement le multi qui ne vieillit pas.

Je peux pas parler de Judgment je ne l'ai pas testé, une honte pour la série, même gratuit je ne l'ai pas prit.
Faire plus casu que le 3 pour amener des nouveaux joueurs, cette tristesse, et tant mieux que le multi à bidé, alors que le 2 qui est sortie en 2008 est toujours joué. :ok:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
26 avril 2015 à 18:50:36

Le 26 avril 2015 à 09:41:19 Girl_of_War a écrit :
No-fake-is-bacK :d) Je ne suis pas d'accord avec toi :nah:
Est ce que tu sais au moins ce que représente le 1 pour les fan de la saga comme moi ou pas ? tu connais un peu Gow ou pas ? pour bcp le 1 reste le meilleur de la saga le 2 est énorme aussi le 3 même si il est bon il nous à déçus avec la rétro le canon les grandes cartes pour avantager les campeurs :ouch2: pour Gow j j'en parle meme pas ce n'est plus du Gow mais c'est Gears of Duty .

Dit moi sérieux quand ça t'arrange tu achète Day One à 70 euros une Remastered qui ne vaut même pas 20 euros :rire2: sans oublier ton pavé voir même un topic créer pour ca je parle bien sur de Final Fantasy Type-0 HD :rire2: je pense que tu as encore la ps4 t'aura aussi en mois de mai Final Fantasy X | X2 HD Remaster et en mois de juin Final Fantasy XIV Heavensward :-p

En bref quand monsieur ça l'arrange c'est bon quand ça l'arrange pas ce n'est pas bon :rire2: tu as acheter Borderlands 2 aussi :rire2: On se connait tous un peu ici quand même, si le jeu ne t’intéresse pas Zappe c'est tout .

Pour info c'est la FrOzEn GiRl tu vois je peu échanger avec toi sans prise de tête :rire:

Ouais ! Moi aussi j'ai acheté un jeux qui n'éxistait pas sur 360 et que je n'avais jamais eu d'ailleur pas dispo en Europe donc je me paye un nouveau jeux avec type 0 et non un jeux dejà fait !

Puis 59E pour un jeux que je n'ai jamais fait ou 70E pour gears 1 70 pour le 2 et 70 pour le 3 = 210 euros pour rejouer a des jeux que t'as dejà fait ...

Perso je préfere de très loin ma position, après tu fais ce que tu veux avec ton fric :ok:

Mais évite les morales daubesque de ce genre tu passes pour un clown :o))

Tu me parles de B2 et Pre Sequel ? lol je retourne encore ton com, c'est 2 jeux dont 1 que je n'ai jamais fait le pre Sequel + toute les DLC des deux jeux. Donc OUI c'est une très bonne affaire !

Avec gears c'est le 1 et ? Rien.

Donc sans coffret 1 et 2 au moins tes avis ne tienne pas.

Message édité le 26 avril 2015 à 18:52:14 par No-fake-is-bacK
3r4zZiNg 3r4zZiNg
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 18:54:51

Le 26 avril 2015 à 18:48:12 Cosmopolitan a écrit :
On va pas passer des heures à savoir lequel est le meilleur, pour moi c'est le 2, par son contenu varié (Leader) et ses nouveautès dans le gameplay qui sont enrichissant dans les parties, ainsi que les bounces.
Peut-être aussi car j'ai passé beaucoup plus de temps sur celui-ci et mes moments de nostalgie reviennent, déjà de part sa campagne épic et évidement le multi qui ne vieillit pas.

Je peux pas parler de Judgment je ne l'ai pas testé, une honte pour la série, même gratuit je ne l'ai pas prit.
Faire plus casu que le 3 pour amener des nouveaux joueurs, cette tristesse, et tant mieux que le multi à bidé, alors que le 2 qui est sortie en 2008 est toujours joué. :ok:

En meme temps ils ont fait ça depuis le tout premier gow, rendre le jeux plus casu pour attirer le plus de monde, mais moi c'est pas le solo qui me deplait sur gow 2 et 3 mais plus le multi au niveau du gameplay, bcp moins vif , beaucoup moins nerveux et bon on va pas parler des grenades collantes parce que la .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:04:47

J'ai toujours préférer les 2 premiers Gow au 3 par contre le jeu n'a pas bidé il y'a toujours le soir entre 4000 et 5000 joueurs sur le match à mort en équipe .

Entre le 1 et le 2 qui est le meilleur ? les avis sont partagés bref , une chose est sur les 2 ils sont bien le 3 aussi malgré le canon et la rétro .

Pour moi le 2 à une place dans mon cœur malgré les soucis de la connex, le sponge et tout le bordel qui va avec en multi, entre les 3 GOW c'est sur le 2 ou j'ai passer le plus de temps avec mes amis :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=GPOmfKlDZ6w c'est cadeaux pour vous les gens :ok: la il s'agit bien du 2 :ok: Locust Forever :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:12:30

3r4zZiNg :d) Tu as un souci toi avec les grenades collantes lol tu mémorise les petits endroit stratégique pour les éviter ce n'est pas compliquer à faire :ok: il y'a des joueurs qui les places toujours au même endroit :oui: après si tu pète une fois ou 2 à cause d'une grenade ce n'est pas la fin du monde :rire2: le boom c'est pire t'imagine les mecs qui courent chaque fois pour le choper :rire: c'est à toi de s'adapter au jeu bref dommage que tu as arrêter ce jeu pour pas grand chose .

3r4zZiNg 3r4zZiNg
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 19:30:00

Le 26 avril 2015 à 19:12:30 _FrOzEnGiRl_ a écrit :
3r4zZiNg :d) Tu as un souci toi avec les grenades collantes lol tu mémorise les petits endroit stratégique pour les éviter ce n'est pas compliquer à faire :ok: il y'a des joueurs qui les places toujours au même endroit :oui: après si tu pète une fois ou 2 à cause d'une grenade ce n'est pas la fin du monde :rire2: le boom c'est pire t'imagine les mecs qui courent chaque fois pour le choper :rire: c'est à toi de s'adapter au jeu bref dommage que tu as arrêter ce jeu pour pas grand chose .

Nan heuresement que n'ai pas arrété pour ca j'ai quand meme joué un peu en multi sur le 2 et 3 mais beaucoup moins de plaisirs que gow 1 et beaucoup moins de temps passé dessus.
Ce jeux et pour moi l'un des jeux ou j'ai passé le plus de temps avec halo 2 en multi, surtout premier jeux ou je me suis fait pas mal de pote et de gros delires sur le live, match de team....etc
Enfin bref l'un des seuls jeux qui au bout de 6 - 7 ans m'amusé autant.

Apres le changement de gameplay j'hadere pas je raconte pas le choc quand j'avais essayé gow 2 la premiere fois , la lenteur du pompe et surtout un gameplay beaux moins et nerveux et plus permissible, ajout d'armes abusées, mortier .

Apres je crache pas sur les gens qui aime bien il en faut pour tous les gouts mais bon pas pour moi.

Si ils font une collection des 3 oui pourquoi pas mais au moins prenez exemple sur la mcc ( avec les bugs en moins ) gardez le gameplay original pour chacun des jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:36:58

No-fake-is-bacK
Mais évite les morales daubesque de ce genre tu passes pour un clown
:d) Tu veux dire UNE CLOWN :rire2: Oh il y'a insulte la je te signale au modo non tu ne vaut pas la peine :rire2: comme je te l'avais déjà dit quand ça t'arrange c'est bon quand ça ne t'arrange pas ce n'est pas la même chose :rire2: et puis le roi des calcules qui te dit que ce jeu sera à 70 euros ? je préfère encore m'acheter un jeu comme ça à 70 euros que me taper un Final Fantasy Type-0 HD au même prix :rire2:
J'espere vraiment te croiser un jour sur GOW Monsieur le grand fan de GOW pour voir comment tu te démerde sur ce jeu :rire2: :bye:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:38:50

Le 26 avril 2015 à 18:48:12 Cosmopolitan a écrit :
On va pas passer des heures à savoir lequel est le meilleur, pour moi c'est le 2, par son contenu varié (Leader) et ses nouveautès dans le gameplay qui sont enrichissant dans les parties, ainsi que les bounces.
Peut-être aussi car j'ai passé beaucoup plus de temps sur celui-ci et mes moments de nostalgie reviennent, déjà de part sa campagne épic et évidement le multi qui ne vieillit pas.

Je peux pas parler de Judgment je ne l'ai pas testé, une honte pour la série, même gratuit je ne l'ai pas prit.
Faire plus casu que le 3 pour amener des nouveaux joueurs, cette tristesse, et tant mieux que le multi à bidé, alors que le 2 qui est sortie en 2008 est toujours joué. :ok:

T'es rigolo mon grand mais le 2 s'était déjà casualisé pour rapport au premier... Pourtant tu le préfère :ok:

Bref, après chacun son avis, tu as le droit de préférer le premier, moi je le mets en avant dernière position (seulement en ce qui concerne le multi, la campagne est ouf) juste avant Justement. Le premier est intouchable, le jeu est un pur accident et l'exemple parfait du gameplay émergent :coeur:

xxgreenangelxx xxgreenangelxx
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 19:40:44

Je serais le 1er a le prendre si il viens a sortir ^^

J'ai toujours ma 360 édition gears of War avec les jeux en version collector'
D'ailleurs si certaine personne y joue encore ajouter moi , mon GT dans ma bio ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:43:43

Tidus_013 :d) On est bien d'accord chacun son avis il y'a des gens qui préfèrent le 1 d'autres le 2 et d'autres le 3 :ok: il faut respecter le choix des autres joueurs ( les trois jeux ils sont excellents ) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment