CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gears of War Remastered est pour bientôt !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Sk_Frostiz Sk_Frostiz
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 02:19:06

Salut les Gears !

Il y a environs deux semaines, la chaîne YouTube d'Xbox avait publiée le lancement de Gears of War 3 en 2011. Pas mal de fan ont été surpris et beaucoup pensaient à un clin d'oeil pour la série.
Inutile de vous faire attendre plus longtemps, voici ce que je viens d'apprendre concernant la Marcus Fenix Collection.

------

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429921178-1223380202844603683.jpg

Aujourd'hui, un certain nombre de personnes à travers le pays ont obtenus l'accès à une version de test pour "Gears of War" sur Xbox One, comme le montre la capture d'écran ci-dessus.
Bien que nous nous en doutions, il pourrait faire partie d'une collection de Gears of War pour l'instant inattendue incluant un certain nombre de jeux de la série, mais il se peut que l'édition remastered soit que pour le premier opus, si le nouveau rapport Polygone est exacte .

Polygon rapporte que Microsoft et les développeurs de Black Tusk Studios ont prévu, la refonte Gears of War pour la Xbox One. Polygon annoncent également qu'ils ont vu des captures d'écran d'une version remasterisée de la cinématique d'ouverture du premier Gears of War, qui est sortie sur la Xbox 360 en 2006. Nous ne savons toujours pas s'il fera parti d'une collection comme Halo: The Master Chief Collection.

Voici la news complète (en anglais) : http://kotaku.com/report-gears-of-war-remaster-coming-to-xbox-one-1700059889?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

Message édité le 25 avril 2015 à 02:22:34 par Sk_Frostiz
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 02:22:22

Ben oui c'était sûr qui n'y croyait pas franchement...

Sk_Frostiz Sk_Frostiz
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 02:24:19

Oui c'était sur et certain, mais en tant que fan de la série je me devais d'annoncer la bonne nouvelle. :)

Plus qu'à attendre pour savoir si il y aura une collection ou juste le premier opus, vivement l'E3. :bave:

--MobOfTheDead- --MobOfTheDead-
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 02:32:25

Moi je pense que cette année, va être l'E3 le plus énorme !

Morgoth-r69 Morgoth-r69
MP
Niveau 8
25 avril 2015 à 02:49:53

on s'en fout on veut le nouveau gears.
si vous voulez faire les anciens go la 360.

Jeanluclemoine1 Jeanluclemoine1
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 02:52:56

Le 25 avril 2015 à 02:49:53 Morgoth-r69 a écrit :
on s'en fout on veut le nouveau gears.
si vous voulez faire les anciens go la 360.

+1 :oui:

Sk_Frostiz Sk_Frostiz
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 03:12:43

Ah oui jouer aux anciens jeux avec des bots ou avoir des parties à moitié vide, surtout que d'ici quelques années la 360 va rendre l'âme...

Même si ce portage n'étais pas en cours, GoW 4 ne serait jamais sortie pour cette fin d'année pour deux bonnes raisons. La première Halo 5 a déjà réservé sa place pour fin 2015, et la seconde, Black Tusk doivent préparer le terrain pour les prochains Gears, donc ça s'fait pas en un an.
Du coup à quoi ça sers de pleurer en disant à chaque topic "go 360 si vous voulez jouer aux anciens Gears" :question:

Message édité le 25 avril 2015 à 03:13:45 par Sk_Frostiz
Jeanluclemoine1 Jeanluclemoine1
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 03:16:16

après venait pas chialer parce-que y'a que des remakes qui sorte :ok:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:30:17

Double hic avec l'image de l'auteur :

Premièrement, c'est signé Black Tusk, donc il est plus probable que ce soit Gears 4 que la collection (Black Tusk ne s'occupant pas de la collection comme on le sait déjà).

Deuxièmement, quand on regarde l'image, le logo "start" ne ressemble pas au start de la One mais à celui de la 360... Bref, ça sent le fake.

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:36:26

L'oeil minutieux de Tidus a tout dit. Gen que le logo pour start :)

Sk_Frostiz Sk_Frostiz
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 03:47:18

Effectivement le bouton ne correspond pas à celui de la ONE.

R.Fergusson a annoncé que Black Tusk ne s'occupaient pas de la Marcus Fenix Collection mais sur un autre projet Gears. Comme dis dans la news, rien n'indique que ce sera une collection, il se peut qu'il n'y ait que le premier opus. Ce qui finalement s'accorde avec ce qu'à dit R.Fergusson. De plus pour Halo MCC est signé 343i, alors qu'il y a 4-5 studios derrière la collection.

Xbox YouTube sortent le lancement de Gears 3 au mois d'avril, Phil Spencer annonce qu'il est content que les fans réclament une collection Gears mais que pour l'instant rien de prévu (son tweet date de quelques mois). Xbox annonce qu'il y aura une exclue Microsoft présenté à l'E3 pour cette fin d'année. Ce ne sera pas une nouvelle IP.

Je trouve ça bizarre qu'ils disent tout ça pour finalement faire un fake..

Message édité le 25 avril 2015 à 03:48:27 par Sk_Frostiz
Sk_Frostiz Sk_Frostiz
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 04:25:53

Rah c'est con je ne peut pas éditer mon topic.... :hum:

Mise à jour : According to another source, Brink and Dirty Bomb developer Splash Damage is working on the Xbox One remaster of Gears of War. The U.K.-based studio has several job listings that say it's working on a "very well known and highly popular AAA title with next gen technology." We've reached out to Splash Damage for comment.

En français pour ceux qui veulent :
Selon une autre source, Splash Damage, développeurs des jeux Brink et Dirty Bomb travailleraient sur la remasterisation de Gears of War pour Xbox One. Le studio basé au Royaume-Uni dispose de plusieurs offres d'emploi annonçant qu'ils travaillent sur un jeu AAA très connu et très populaire pour la nouvelle génération de console . " Nous avons demandé un commentaire à Splash Damage.

-------

Tout comme Polygon, Eurogamer ont fais une MàJ en parlant des offres d'emploi chez Splash Damage. Ils ont aussi rajouté quelques détails.

Apparemment cette pré-version est uniquement multijoueur et comprend les modes de jeu suivants : Team Deathmatch; King of the Hill; One Life 1v1; Shotgun Team Deathmatch; 1v1 Sudden Death Gnashers Only; 4v4 Team Deathmatch Single Round; and 4v4 King of the Hill Single Round.

Cependant, cette démo est signée Black Tusk Studios, et non Splash Damage. Mais BTS sont responsable de la licence depuis que Microsoft à acquis l'IP Gears d'Epic Games en 2014. (Comme je le disais plus haut, il y a d'autres studio derrière, mais il n'y a que le nom du studio responsable. Tout comme Halo MCC.)

Source : http://www.polygon.com/2015/4/24/8490745/gears-of-war-xbox-one-anniversary-remake et http://www.eurogamer.net/articles/2015-04-24-gears-of-war-remaster-set-for-xbox-one-report

Je trouve ça un peu trop gros pour un fake, mais à mon avis on devra attendre l'E3 pour savoir si oui ou non il y a un portage.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
25 avril 2015 à 05:10:43

Super... :sarcastic:

Sk_Frostiz Sk_Frostiz
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 06:23:18

Un petit screen qui montre la pré-version multijoueur sur la ONE.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429934875-gears-of-war-rumours.jpg

D'après les dernières rumeurs Plastic Wax serait également de la partie pour faire les cinématiques.

Y'a un truc qui cloche... Dans le screen on peut voir que le bouton d'action n'est plus le même que dans le premier screen. Le descriptif est rempli de "bla bla bla bla bla" et certaines offre d'emploi sur le site de Splash Damage sont indisponible...

Message édité le 25 avril 2015 à 06:24:01 par Sk_Frostiz
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 08:43:44

Je ne sais pas quoi penser de ce lien :question:

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 09:09:57

j'aime pas Gears of War :nah:

Frostiz pourquoi la 360 devrait rendre l’âme? j'ai une slim de 2013 et je compte bien la faire durer, voir en acheter une autre si elle devrait tomber en panne

Message édité le 25 avril 2015 à 09:10:14 par cgrall06
SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 09:19:16

Ils nous font monter et le font bien :hap:

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 09:20:21

Mouai, à vérifier tout ça....
Toute façon, un seul jeu c'est pas super, même s'il est refait, autant faire la trilogie en travaillant plus sur le premier....

Sk_Frostiz Sk_Frostiz
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 09:24:51

Le 25 avril 2015 à 09:09:57 cgrall06 a écrit :
j'aime pas Gears of War :nah:

Frostiz pourquoi la 360 devrait rendre l’âme? j'ai une slim de 2013 et je compte bien la faire durer, voir en acheter une autre si elle devrait tomber en panne

D'après le chef marketing Yusuf Mehdi, l'arrêt de production de xbox 360 est prévu pour 2016. Cette année est l'année d'annonce de gros jeux pour Xbox ONE et PS4.

Il faut être naïf pour penser que Microsoft va continuer le service Xbox Live sur 360. Le but étant de faire acheter des consoles nouvelle génération, ils vont donc petit à petit, pousser les joueurs à changer de console.

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 09:33:41

oui, bien sûr ça parait normal pour le xbox live mais avec le nombre de solo que j'ai pas fais, je compte bien ne pas en rester là.
j'ai un abonnement live surtout pour les game with gold et les bonne promo, je ne joue quasiment pas en ligne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment