CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Règles] Echange skins sur le forum

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
titnounours titnounours
MP
Niveau 12
23 août 2016 à 11:08:05

SI je suis ta logique , crois moi que des bundles que des mecs achètent dans le but de tous les échanger ce n'est pas un cas rare ! Rien qu'a voir sur le topic d'échange , parfois tu retrouves l'intégralité des clés de certains bundle ! et certains bundle peuvent couter bien plus cher ( Tiers 3 etc) qu'un gift en solde sur le store ! ...

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 18:26:22

En principe, il n'est pas possible d'échanger les clés de bundle qui ont coûté 10€ ou plus à acquérir. Après je peux en laisser passer, c'est chaud de tout surveiller. Puis ce genre de pratiques sont minoritaires, alors qu'acheter un gift pour l'échanger, ce sera le cas de 100% des gifts proposés à l'échange sur le forum.

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
23 août 2016 à 21:36:12

Ah je savais pas qu'on pouvait pas échanger une clé bundle du tiers 3 ! (j'ai pas dû lire les règles !).
Bah en toute honnêteté , les 4/5 gift de mon inventaire ont été acheté évidement en solde mais dans le but d'y jouer un jour ! mais au final par manque de temps je n'y jouerai surement pas donc autant pas les activer et au final les échanger serait pas une mauvaise idée ! donc ce ne serait pas forcement 100% des cas ! sans doute les 3/4 des achats effectivement mais pas tous !

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:53:49

Oui en principe c'est interdit même si j'ai du mal à suivre le rythme [[sticker:p/1kki]]

QUOSTRAKKE QUOSTRAKKE
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 23:41:05

Bon
Faudrait juste une condition, c'est qu'il n'y est pas d'echange 1-0

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 01:20:31

En étant joueurs et actif sur le forum cs:go, je te déconseille d’intégrer ce genre de choses sur ton forum. Ça n'apportera que des ennuies entre les scam, les skins dupliquées ect .... Les gens qui veulent trade sérieusement le font sur reddit en principe.

Pour exemple j'ai fait 1 drop de case de major > skins à 210 euros en tradant exclusivement sur reddit, jamais j'aurais trade sur jvc hors personnes vraiment de confiance.

De plus le prix des skins bougent beaucoup donc je t'explique pas le dawa que c'est, c'est aussi pour ca que sur reddit c'est skins vs clefs (clefs pour ouvrir les caisses du jeux) dans les 3/4 des échanges car ces clefs ont elles une valeur fixes.

Au final c'est impossible de déterminer la valeurs d'un skins par rapport à un jeux car un jeux va pas voir son prix bouger 50 fois dans la même journée.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 11:40:26

Ok c'était le genre de réponse que j'attendais. Vu les votes je comptais garder la situation actuelle de toute façon, mais là j'ai une bonne raison de le faire.
Merci à ceux qui ont participé au topic.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 11:40:45

Donc on reste au statu quo

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : It's over
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment