CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je me suis pris la 3ds avec 4 jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Space-Marine-67 Space-Marine-67
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 23:18:59

Voila je me suis commandé la 3ds avec 4 jeux

Les jeux en question :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00KFD6LRS?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00
http://www.amazon.fr/gp/product/B008DSOLO2?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00
http://www.amazon.fr/gp/product/B00USISHOK?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00
http://www.amazon.fr/gp/product/B012YMAFQ0?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00

Vous pensez que ça me tiendras mieux que ma vita ?

Pour ma vita j'avais pris ça quand je l'avais acheté à l'époque
http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/29//131129054551944612.jpg

Je la touche plus depuis bien longtemps et aucun jeu me tente j'espère que je subirais pas la même chose sur 3ds :oui:

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 49
04 février 2016 à 23:34:02

Gg khey [[sticker:p/1kki]]

Space-Marine-67 Space-Marine-67
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 23:34:57

Le 04 février 2016 à 23:34:02 Baron-Retro-90 a écrit :
Gg khey [[sticker:p/1kki]]

Merci [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 00:22:11

Pas mal, comme choix.
Codename STEAM est pas mal, mais plutôt difficile et unique en son genre.
Little Battlers eXperience est sympa, mais ça reste un style manga enfantin.(de Level-5, il y a aussi Inazuma Eleven GO Chrono Stones qui a une excellente durée de vie et un gameplay sympa, j'ai préféré, personnellement... même si c'est aussi un style manga enfantin)

Niveau durée de vie, là, tu as choisi le meilleur, je trouve. :oui:

Pokémon Saphir Alpha est un jeu excellent avec un multijoueur qui le rend très durable.
Fire Emblem Awakening a un super gameplay, et si on se lance quelques challenges comme finir le Lunatic sans DLC, il a une des meilleures durées de vie de la 3DS(tant qu'on aime, car beaucoup lâchent le jeu car il est un peu répétitif, même si le scénario est sympa)

Je peux aussi te recommander Zelda Majora's Mask 3D si tu n'as pas déjà joué à son opus N64 : durée de vie moyenne(prolongée si on se distrait un peu à faire des glitchs), mais un excellent gameplay. :coeur:

En soit, voici les jeux auxquels j'ai le plus joué :

Pokémon Saphir Alpha : 300H~(dont 250H de breed)
Fire Emblem Awakening : 500H~(en comptant ma partie sur mon ancienne 3DS, avec tous les DLC)
Inazuma Eleven GO Chrono Stones Tonnerre(le titre qui met 1 minute à écrire) : 400H~(dont 350H de theorycraft)
Bravely Default : 200H~(mais c'est surtout du theorycrafting en post-game que j'ai fait, le jeu en lui-même est bon mais trèèèès répétitif à un certain stade, donc ça réduit la note...)
Pokémon Art Academy : 100H~ (tant que tu aimes les dessins, ce jeu est super)
Zelda Majora's Mask 3D : 100H~ (rien à dire, excellent jeu)

Et il y a aussi les Etrian Odyssey qui ne sont pas traduits en français, mais qui, par leur difficulté plutôt conséquente ont une excellente durée de vie. :oui:

Si tu aimes le theorycraft, je pense que ta 3DS peut durer longtemps.
Sinon, prends donc Majora's Mask 3D, ça vaut le coup. :oui:

Message édité le 05 février 2016 à 00:27:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 00:31:35

Ah, et Fantasy Life est sympa aussi.
C'est anti-stress comme Animal Crossing mais moins... énervant à la longue. :noel:

Personnellement, j'ai acheté Animal Crossing New Leaf et j'ai lâché au boût d'une dizaine d'heure.

En terme de jeux qui ont une bonne durée de vie, il y a aussi, et surtout MONSTER HUNTER 4 ULTIMATE...
J'ai honte d'avoir oublié de le préciser vu que beaucoup de gens ici ont l'air de l'adorer. :noel:

Mais je n'accroche pas, disons que le jeu est très dur et demande BEAUCOUP de farm... Presque autant qu'un Meuporg. :hap:

Personnellement, j'attend plus Pokémon Méga Donjon Mystère qui va bientôt sortir.
Mais tant que tu n'as pas déjà accroché aux jeux Pokémon, je te déconseilles d'y jouer.

Tu devrais voir la chaîne de Whatoplay qui montre les meilleurs jeux de la 3DS selon les votes du public : https://www.youtube.com/um/user/whatoplaychannel/videos

Message édité le 05 février 2016 à 00:36:29 par
kille12 kille12
MP
Niveau 43
05 février 2016 à 00:36:25

Sérieux mec, excellent choix pour les trois premiers :ok:
Après lbx je connais pas.

Space-Marine-67 Space-Marine-67
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:36:49

J'ai deja fais oot sur n64 et mask sur emulateur j'aime pas les zelda en général surement le traumatisme oot plus jeune :ok:

J'ai pris fire emblem vu que c'est surement le jeu que j'ai le plus geeker sur gba à l'époque surtout sacred stone que je me refais souvent d'ailleurs ! Donc deja rien que fire emblem j'en aurais pour un moment en plus avec le nouveau qui arrive !

Pokemon valeur sur et j'ai toujours aimé les 3 premiers génération donc ce remake est juste parfait.

Code name steam j'aime bien x-com sur pc et étant fait par les mecs qui font fire emblem et advance wars normalement j'aurais aucun mal à accroché au yeux.

Little Battlers étant un jeu de personnalisation mécha le genre de jeu bien trop rare chez nous alors que moi j'adore les mechas :bave:

Deja rien que avec ces 4 jeux j'en aurais pour un bon moment largement plus que mes jeux vita :rire2:

Après je prendrais le nouveau fire emblem , le lego gta like et metroid. Tous en espérant un worms et un advance wars sur 3ds.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 00:38:42

Tant mieux, alors. :noel:

J'ai l'impression d'avoir écrit ce pavé pour rien, mais si des gens viennent à le lire, alors j'aurai l'impression d'avoir aidé. :oui:

Et oui, LBX est un genre plutôt rare, et c'est très sympa à jouer. :o))

Pour le Metroid, si c'est Federation Force, je te conseille d'attendre un peu les retours avant d'y jouer.

Message édité le 05 février 2016 à 00:39:10 par
Space-Marine-67 Space-Marine-67
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:40:24

Pour metroid oui c'est celui la , le jeu que personne a apprécié à l'e3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 00:42:00

Alors, tu ferais mieux d'attendre, on ne sait jamais. :noel:

Mais bon, le gameplay a l'air pas mal.

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 09:43:59

Il te manque Smash bros et un Zelda et tu es complet :noel:

Space-Marine-67 Space-Marine-67
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 09:53:16

Le 05 février 2016 à 09:43:59 hibloo a écrit :
Il te manque Smash bros et un Zelda et tu es complet :noel:

j'ai deja smash bros sur ma wii u

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
05 février 2016 à 11:05:05

en lisant ce topic j'ai découvert little battlers expérience

ça a l'air cool

mais je crains que ce soit prise de tête un peu

faut aussi que j'essaye inazuma chrono stones

Space-Marine-67 Space-Marine-67
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 11:33:58

Le 05 février 2016 à 11:05:05 tirlibibi14 a écrit :
en lisant ce topic j'ai découvert little battlers expérience

ça a l'air cool

mais je crains que ce soit prise de tête un peu

faut aussi que j'essaye inazuma chrono stones

Il y en avait un autre sur ds dont j'ai oublié le nom mais j'avoue que c'est un genre réellement peu connu chez nous !

Edit : je l'ai retrouvé s'était lui

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007705-custom-robo-arena-test.htm

Message édité le 05 février 2016 à 11:36:51 par Space-Marine-67
Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 11:48:19

200 heures sur Bravely Default ? J'ai quasi fait le 100% en 70 heures, ce qui reste honnête, mais comme dit, les chapitres 5 à 8 sont la définition même du mot redondance. Et ça en rebuté plus d'un. Tout le monde dit que Second est moins bien, mais avec ce truc...

Sinon LBX, il reste sympa même si le gameplay est légèrement foireux, sans compter les multiples quêtes fedex, faudrait que j'y retourne à l'occasion. Pour 25€, ça va à mon avis. Mais pas à 40€.

Inazuma Eleven Chrono Stone, si on omet que certains personnages ne sont pas disponibles (dont Hiro et Van de LBX justement et les persos de Professeur Layton), ça reste un bon jeu (j'ai 200h dessus, et j'en aurais plus si je n'étais pas passé à Galaxy). En revanche malchanceux s'abstenir, l'aléatoire des drops est horrible. Enfin ça si vous faites le post game à fond.

Un jeu qui a pas été évoqué, mais Theathrythm Curtain Call, surtout si on aime les musiques de Final Fantasy. Jeu de rythme nettement moins sadique que Rythm Thief (qui est assez sympa mais difficile).

Après c'est toutes les licences de Nintendo (Kirby Triple Deluxe, Donkey Kong Country Returns, Luigi Mansion's 2) et les JRPG (Tales of the Abyss, Bravely Default/Second...).

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 14:36:13

Ça va, y a de bon titre. Ce qui est sur, c'est que tu aura pour ton argent. Bon investissement ! :)

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 15:29:00

il manque MH4U :hap:

Space-Marine-67 Space-Marine-67
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 22:08:30

Le 05 février 2016 à 15:29:00 VladPavel1 a écrit :
il manque MH4U :hap:

il m'intéresse pas

Baron_Zkull Baron_Zkull
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 20:03:52

J'ai eu ma 3ds et mes jeux et je suis sur fire emblem la putain je décroche plus , le seul moment ou j'ai du arrêté la 3ds c'est quand il avait plus de batterie :rire2:

Et dire j'ai encore pokemon saphir , lbx et code name steam mon dieu j'en ai pour des centaines d'heure la[[sticker:p/1jnc]]

j'ai vite taté code name steam et j'ai vachement bien aimé les premiers missions pour le moment.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
09 février 2016 à 23:18:58

Il faut que tu prennes absolument Kid Icarus Uprising, l'un des meilleurs jeux de la 3DS, le scenario est genial et les graphismes somptueux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment