CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prenez VRAIMENT soint de la New3DS XL

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
02 février 2015 à 07:17:52

Non mais c'est vrai quoi, faut arrêter de lui tomber dessus. C'était un accident et en plus c'était meme pas de sa faute.

Dites nous pas que vous n'avez jamais fait tomber votre console et meme si en tombant il y a de la casse, ça provient le plus souvent de la chute et non d'un mauvais traitement.

Donc ce forum me fait bien rire quand meme, quand on essaie d'être sympa en donnant des conseils, pour éviter que ce qui louis arrive, arrive a d'autres, on se fait remballer par le peuple.
C'est assez pathétique.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
02 février 2015 à 07:57:44

En règle général, peu importe la console, à partir du moment ou il y a une chute il y a de fort risque de casse ou soucis type charnière qui bouge.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
02 février 2015 à 08:48:34

Perso qd j'ai fini de jouer,un coup de chiffon pour les traces de doigt et c'est direct ds sa pochette bien rangé a l'abri des cons....Ca c'est prendre soin de sa console :oui:

Niali Niali
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 08:51:07

Alors, toutes mes 3DS / 3DS XL ont eut un jeu d'au moins 1cm alors que je ne l'ai est jamais fais tomber :oui:
Pour moi, la N3DS XL c'est son aspect laqué qui va m'énervé

BlobMoelleux BlobMoelleux
MP
Niveau 9
02 février 2015 à 08:51:23

Le 02 février 2015 à 07:17:52 chopchop2112 a écrit :
Non mais c'est vrai quoi, faut arrêter de lui tomber dessus. C'était un accident et en plus c'était meme pas de sa faute.

Dites nous pas que vous n'avez jamais fait tomber votre console et meme si en tombant il y a de la casse, ça provient le plus souvent de la chute et non d'un mauvais traitement.

Donc ce forum me fait bien rire quand meme, quand on essaie d'être sympa en donnant des conseils, pour éviter que ce qui louis arrive, arrive a d'autres, on se fait remballer par le peuple.
C'est assez pathétique.

C'etait pas sa faute ? Tu as des chats chez toi, tu sais que ca saute partout, tu ranges tes trucs fragiles. C'est ni ma faute, ni la faute de ses chats hein.

natso natso
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 09:29:14

ma 3DS classique que j'ai depuis 2011, je ne l'ai jamais fait tombé une seule fois et elle n'a jamais reçu aucun choc et elle est toujours en très bon état aujourd'hui donc je pense que ça ira pour la new 3DS XL :noel:

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
02 février 2015 à 09:52:45

se sont les premiers modeles si ils ont autant attendue pour la sortie fr c'est justement pour relayer les defauts etc

KillTheKiller KillTheKiller
MP
Niveau 9
02 février 2015 à 09:59:54

Quelle idée d'avoir des chats aussi :noel:

malanix malanix
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 10:28:41

C'est pour ça que je trouve les coques de protection indispensable. En plus de la housse. La mienne est carrément dans un panier tiroir quand elle charge et la nuit.

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 11:32:15

Ça craint comment certains réagissent... Quel bas monde 🌍

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2015 à 11:50:26

Tu cherches les ennuis aussi. Au lieu de poser ta 3DS dans un endroit élevé ou sur un rebord pendant la nuit pose la dans un coin par terre. Là elle ne risque pas de tomber

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 12:09:22

Perso,quand t'as des petites soeurs,impossible que la 3DS aie 0 chute.Même si tu la cache,les parents la donnent.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment