CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prenez VRAIMENT soint de la New3DS XL

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 20:59:24

Sachant que la New3DS XL est plus fragile que la basique; j'avertis toutes personnes voulant se l'acheter. L'écran supérieur breloque légerement depuis... qu'elle est atteri par terre. Cela pourrait arriver à n'importe qui-n'importe quoi; même des personnes qui prennent soins de leurs affaires tout comme moi.

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:02:03

C'est sur que si cela tombe par terre il y a des chances qu'il y ai de la casse hein :hap:

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 21:03:56

Malgré le peu de centimètres qui l'a retenait... Comme si elle était tombé de plus haut.

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
01 février 2015 à 21:07:30

si tu a fait tomber ta console c'est clairement que ta pas de soin de ta console ou que tu fait pas attention..
serieusement faire tomber une xl quoi >_>

TranspuIse TranspuIse
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:09:55

Prenez soin de votre console les gars, sans faire exprès une voiture a roulé dessus et elle s'allume plus... je suis deg.

Message édité le 01 février 2015 à 21:10:15 par TranspuIse
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 21:12:11

Voue me faites flipper avec l'histoire des charnières, ça donne envie de prendre une enw 3ds normal plutôt qu'une xl.
J'ai eu 5 ds morte a l'époque a cause des soucis de charniere, j'veux plus. :noel:

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
01 février 2015 à 21:15:17

dinou ėcoute pas les conneries des gens..
j'ai la new xl depuis 1 mois et je joue presque tout lz temps quans j'ai du temps libre.. et aucun flottement avec la charniere..

soite les gens sont con au point de pas prendre soin d'une console ( et sa serait bien triste..) ou alor il serai grandement temps de consulter

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 21:19:14

Je vous raconte le truc:
Pendant que je dormais mon chat m'a foutu 2 3DS en l'air ainsi que la lampe qui était sur mon bureau en l'air. Surement qu'il avait du voir un oiseau par la fenêtre... Il a fallu que ça m'arrive. Après j'essaye de faire peur à personne c'est juste qu'il faut faire attention.

Kinopios Kinopios
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 21:21:01

"L'écran supérieur breloque légerement depuis... qu'elle est atteri par terre."

Et tu viens faire la morale sur le forum.Tout le monde n'est pas comme toi Benoît Brisefer :hap:

axiomev3 axiomev3
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 21:21:11

En même temps que fous t'as 3DS à traîner alors que ton chat se promène librement ? Un minimum d'intelligence...

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 21:22:00

Bien facile de juger. Je suis quelqu'un qui prends soins de mes affaires et pour ça il a fallu que ça arruve à moi. On est jamais à l'abri de rien😥😟

axiomev3 axiomev3
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 21:28:17

On ne juge pas on constate, tu dis prendre soin de tes affaires, beh excuse moi mais quand t'as 2 3DS de casser à cause de ton chat... Surtout qu'une ne te sers pas de leçon ? Tu ne dis pas qu'après ça tu te absolument de mettre ta 3DS dans une boite par exemple ?

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 21:32:32

Nan. Ma 3DS n'a rien eu ni la 3DS XL qui elle est resté sur le bureau. Aucunes de cassés, c'est juste la charnière de la New XL. Puis, mon chat arrive à sauter au portes... Et non; je ne l'ai range pas (pour l'instant) je fais StreePass tout les matins comme tout les soirs.

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 21:36:12

Bref
Vous comme moi; il suffit d'une seule fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 21:41:49

Ok, bon je reste sur la XL. Je viens d'apprendre que la New 3DS XL à le même jeu que la XL de base, et j'en connais pleins qui l'ont ils ont jamais eu de soucis depuis qu'elle est sortie. :/

c0cktail c0cktail
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 22:49:44

Laissez le tranquille il fait pas la morale il donne juste un ptit conseil. dommage pour lui, mais tkt on fera en sorte d'en prendre soin :ok:

Poupidoupipouet Poupidoupipouet
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 22:53:21

Cette mauvaise foi :rire:

Vous allez dire que vous n'avez JAMAIS fait tomber une console ?

Aussi soigneux que vous êtes, un peu de maladresse et c'est fini. Mais non. Vous, vous êtes parfaits :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 22:53:23

T'inquiète pas je prendrais soin de ma N3DS XL Zelda MM si elle tombe c'est à cause de mon chat.

No fake

TranspuIse TranspuIse
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 23:00:27

Le 01 février 2015 à 22:53:21 Poupidoupipouet a écrit :
Cette mauvaise foi :rire:

Vous allez dire que vous n'avez JAMAIS fait tomber une console ?

Aussi soigneux que vous êtes, un peu de maladresse et c'est fini. Mais non. Vous, vous êtes parfaits :pf:

Certaines sont tombées. Elles marchent encore.
Le problème ne vient pas toujours de la chute en elle-même, mais des dommages qu'elle fait resurgir suite à un mauvais entretien.

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 23:01:11

Calmez-vous les gens! Vous croyez peut-être qu'il a fait exprès laisser sa console sur le bureau pour que son chat la fasse tomber par terre? Qui n'a jamais laissé sa console posée sur un meuble sérieusement?Comment il pouvait prévoir que son chat allait arriver et faire tomber la console?
Parfois ce forum me fait de la peine! L'auteur vient juste vous donner un conseil parce qu'une mésaventure lui est arrivé afin que cela nous vous arrive pas et il se fait remballé direct!
"Oh god il dit du mal de nintendo! Quel blasphème! " Ben oui,comme toutes les consoles la gamme 3ds a des défauts après il est clair qu'il vaut mieux essayer de ne pas tomber sa console ^^ Les consoles ne sont plus aussi résistantes qu'autrefois.

Après que ce soit la new 3ds ou la new 3ds xl je pense que le problème de charnière peut arriver aux deux modèles. Sachant que l'écran de la XL est plus grand c'est probable qu'il vaut mieux y faire encore plus attention. Perso j'ai eu une 3ds et 2 3ds xl et je n'ai jamais eu de soucis. Ca dépend de la chance qu'on a a tombé sur un bon exemplaire et de la chance qu'on a avec notre chat :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment