CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] N3DS normale ou XL ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Parmi ces 2 modèles, lequel préférez vous ?
29 %
( New) Nintendo 3DS Normale
71 %
(New) Nintendo 3DS XL
139 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
01 février 2015 à 13:51:55

Le 01 février 2015 à 13:46:09 SEG4 a écrit :
Au départ j'avais prévu de prendre la N3DS normale, pour son ergonomie, son prix, son design (les boutons snes :coeur:) et pour éviter la pixellisation.

Et j'ai eu le malheur de tester la 3DS XL classique fin décembre... et moi qui était resté à la DS, y'a quand même un effet wahou! Les écrans ça change tout! Et bon j'ai testé que sur NSMB2 mais j'ai pas trouvé la pixellisation si forte que ceux qui en parlent. :(

:d) Ceux qui parlent d'une forte dégradation de l'image sont le plus souvent ceux qui sont coincés sur le modèle classique :hap:

SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 14:12:26

Le 01 février 2015 à 13:51:55 -Airazor a écrit :

Le 01 février 2015 à 13:46:09 SEG4 a écrit :
Et j'ai eu le malheur de tester la 3DS XL classique fin décembre... et moi qui était resté à la DS, y'a quand même un effet wahou! Les écrans ça change tout! Et bon j'ai testé que sur NSMB2 mais j'ai pas trouvé la pixellisation si forte que ceux qui en parlent. :(

:d) Ceux qui parlent d'une forte dégradation de l'image sont le plus souvent ceux qui sont coincés sur le modèle classique :hap:

En tout cas, si tout les jeux s'affichent tous au niveau de celui que j'ai testé, le peu de différence vaut largement la peine de zapper la normale pour la XL pour ce qui est du confort offert par les écrans (après celui qui en veut une qui tienne dans la poche...).

toupine toupine
MP
Niveau 26
01 février 2015 à 14:15:04

Je prendrai la XL car je trouve la 3D bien plus intéressante sur un grand écran :ok:

blociq blociq
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 14:16:56

Je trouve la n3ds blanche très belle mais j'adhère pas au c stick
Et l'effet 3D de la 3ds classique me gêne pas donc je préfère attendre, et xenoblade m'intéresse pas trop
Si des fps ou autres street fighter et cie sortent dessus ça me motiverait sinon bof

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2015 à 17:03:26

Waouh 97 votes pour le sondage :cool: ! Merci pour vos avis constructifs :ok:

Sur 10 joueurs 3DS, en moyenne, 3 préfèrent la version Normale et 7 la version XL.

Histoire de résumé un peu :

  • New Nintendo 3DS Normale :

Transportable, bien pour les petites mains mais petit écran qui semble t'il est désagréable lors de longues sessions de jeu.

  • New Nintendo 3DS XL :

Moins transportable que sa petite sœur mais confort au niveau de la jouabilité, au niveau visuel (le faible nombre de ppi : pixel per inch) ne semble pas gêner les utilisateurs).

// Je propose qu'on épingle ce topic car il pourrait guider les potentiels acheteurs dans leur choix et ainsi éviter moult topics :-))) //

Message édité le 01 février 2015 à 17:05:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2015 à 19:11:04

La New 3DS XL Bleu Métallique est magnifique, et pour appuyer mes propos, voici une sélection d'images qui l'a met très bien en valeur. Surtout au niveau de la couleur, la console fait vraiment haut de gamme comparé au plastique de la N3DS Classique.

N3DS Métalic Blue pictures : http://www.pocket-lint.com/news/132487-new-nintendo-3ds-xl-hands-on-finally-glasses-free-3d-that-works/gallery?photo=15

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2015 à 19:50:43

Le 01 février 2015 à 19:11:04 LordPsychopathe a écrit :
La New 3DS XL Bleu Métallique est magnifique, et pour appuyer mes propos, voici une sélection d'images qui l'a met très bien en valeur. Surtout au niveau de la couleur, la console fait vraiment haut de gamme comparé au plastique de la N3DS Classique.

N3DS Métalic Blue pictures : http://www.pocket-lint.com/news/132487-new-nintendo-3ds-xl-hands-on-finally-glasses-free-3d-that-works/gallery?photo=15

C'est pas si mal en faîte :ok: !

Riku13550 Riku13550
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 19:59:06

Moi ce sera la N3DS XL Blue Metalique. Tout simplement sublime. Aprés, personellement, j'ai toujours étais attiré par les grosse consoles. J'étais accro a ma 3DS XL. Mais elle a eu un petit accident et depuis elle n'a plus marchée. Elle m'a manquée cette console. Mais je vais vraiment me ratrappé avec la nouvelle. Miam miam...!

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
01 février 2015 à 20:10:04

Pour moi c'est une N3DS XL M'M, mais en dehors de la console collector, je préfère le confort de la XL et de loin.

Tubim Tubim
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 20:16:48

J'ai une XL depuis leur sortie, et je préfère vraiment le confort de prise en main et de l'écran plus grand.

Sauf que je peux pas supporter de passer à côté des coques interchangeables et des boutons de couleurs, et que je vois partout que l'écran de la N3DS classique n'est pas aussi abusivement petit que celui de la 3DS classique et que ça choque moins.

Du coup bah, N3DS normale :D

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment