CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] N3DS normale ou XL ?

Sondage
Parmi ces 2 modèles, lequel préférez vous ?
29 %
( New) Nintendo 3DS Normale
71 %
(New) Nintendo 3DS XL
139 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2015 à 23:58:37

Salut,
Je voulais savoir quel modèle vous préférez en la N3DS Normale et XL.
Pourquoi vous avez choisi tel modèle et pas l'autre :-))) Êtes vous satisfait de votre choix ?
Répondez de manière rigoureuse afin d'aider les futurs acquéreurs indécis dans leur achat :oui:

Merci d'avance de vos et n'hésitez pas à répondre au sondage :-)

Message édité le 31 janvier 2015 à 23:59:04 par
Arushi Arushi
MP
Niveau 12
01 février 2015 à 00:13:39

new 3ds xl prit il y a 2 semaines.
tres agreable en main ( j'ai des mains assez grosse..)
la resolution est pareil que sur la normal.
puis je prefere la xl vis a vis de la taille de l'ecran

axiomev3 axiomev3
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 00:21:47

La N3DS normale, sa taille plus petite m'attire plus, je sais pas j'aime pas tenir une console portable trop grosse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 00:39:37

J'ai préco la XL noire perso :) Mon choix n'est uniquement du qu'à l'écran assez grand que je trouve très agréable et l'autonomie un poil meilleure si je dis pas de bétises !

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2015 à 01:21:02

Merci pour vos réponses ! D'autres réponses ne sont pas de refus :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2015 à 01:53:40

J'ai choisi la N3DS XL Bleu Métallique en remplacement de ma 3DS XL Bleu..
J'ai longtemps hésité entre les deux versions des consoles mais j'ai choisi le modèle XL simplement car j'y suis très habitué et que j'ai peur d'être déçu si je passe à plus petit.. Le fait que la N3DS XL est un meilleur contraste m'a fait trancher la poire en deux aussi.

Je regrette seulement les covers plates et les boutons SNES de la N3DS Normal..

infamous2 infamous2
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 01:55:16

Classique uniquement pour eviter les traces de doigt des peintures laquées !

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2015 à 02:00:57

XL parce qu'avec des écrans plus grands je trouve ca plus agréable de jouer a des jeux tel que monster hunter ou smash bros

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
01 février 2015 à 02:18:31

Le 01 février 2015 à 01:53:40 LordPsychopathe a écrit :
J'ai choisi la N3DS XL Bleu Métallique en remplacement de ma 3DS XL Bleu..
J'ai longtemps hésité entre les deux versions des consoles mais j'ai choisi le modèle XL simplement car j'y suis très habitué et que j'ai peur d'être déçu si je passe à plus petit.. Le fait que la N3DS XL est un meilleur contraste m'a fait trancher la poire en deux aussi.

Je regrette seulement les covers plates et les boutons SNES de la N3DS Normal..

:d) C'est clair que si tu passes à la classique après avoir tâté de la XL, tu seras déçu :oui:

A mon avis tu as fais le bon choix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 02:19:08

J'ai préco la XL pour confort et car collector... Oué pigeon inside...

Mais je préfère la classique, avec les boutons SFC :) (ont pourrait avoir le multi compte, j'en prendais une de chaque)

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
01 février 2015 à 07:59:21

Lordpsychopathe exactement comme toi !!! New 3ds xl bleu métalique jai hésiter pour les meme raison que toi ^^ Mais je garde ma 3ds xl bleu moi

malanix malanix
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 10:25:41

New 3DS xl. Marre de me péter les yeux sur Fantasy Life. Et dans le sac a main, elle pourrait faire la taille d'une tablette que ça générait pas.

Fazorok Fazorok
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 11:03:22

Que ce soit avec l'ancienne ou la New je prefere la normale. J'accroche pas au style des XL.

Cornelius3 Cornelius3
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 11:14:22

Aucune hésitation possible, new 3ds XL.

Kimoe Kimoe
MP
Niveau 14
01 février 2015 à 11:54:02

XL pour la taille des ecrans et de la console. Ma première 3ds me faisait mal aux mains, la xl a réglé ce soucis. Et puis je ne pouvais pas laisser passer la collector MH4U !

PommesNoisettes PommesNoisettes
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 12:07:58

Bonne chance pour jouer à un jeu comme Smash bros sur un 3DS qui n'est pas XL. Déjà que sur une XL parfois la caméra dézoom tellement qu'on voit difficilement les personnages ...

florban florban
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 12:41:33

La New 3DS normale blanche pour son look avec les boutons snes, les cover plates, la taille ni trop grande ni trop petite comme la new 3DS XL par rapport à la NDS Lite. J'étais sur 3DS puis sur 3DS XL et c'est vrai que la XL est un peu trop grosse pour une console dite portable. Sinon je trouve que la new 3DS XL a un look assez banal mise à part les quelques versions collector du moment mais si c'est pour avoir Zelda Majora's Mask en démat non merci. :nah:

Dalmatienne Dalmatienne
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 12:57:36

J'ai la 3DS classique depuis sa sortie, et j'avoue que le petit écran me fatigue un peu. Je n'ai pas pris de XL quand elle était disponible, mais avec la New 3DS XL Majora's Mask je pense qu'il est grand temps de changer ! :-p

Et sinon, je saurai si la console me satisfait le 13 février :noel:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 13:05:02

Perso à choisir je préfère la XL,mais ça me gonfle qu'à chaque sortie de nouveaux modèles les couleurs de base soient toujours aussi laides...

J'aurais aimé une 3DS XL blanche,qui sortira à coup sûr dans 8 mois.

SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 13:46:09

Au départ j'avais prévu de prendre la N3DS normale, pour son ergonomie, son prix, son design (les boutons snes :coeur:) et pour éviter la pixellisation.

Et j'ai eu le malheur de tester la 3DS XL classique fin décembre... et moi qui était resté à la DS, y'a quand même un effet wahou! Les écrans ça change tout! Et bon j'ai testé que sur NSMB2 mais j'ai pas trouvé la pixellisation si forte que ceux qui en parlent. :(

Donc du coup, grosse hésitation, et là Nintendo choisi pour moi en sortant la N3DS Zelda. :fete: Sauf que je suis pas certain d'avoir la mienne alors j'en serais de nouveau au même point. :snif2: Bref, réponse définitive le 13 février, car si j'ai pas la Zelda, je prendrais la N3DS normale (vu que les coloris des N3DS XL sont :malade: ).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment