CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TOP 5 de la honte pour Nintendo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
26 janvier 2015 à 17:48:24

Le 26 janvier 2015 à 16:19:10 Doku63 a écrit :
Le gros problème chez Nintendo est surtout qu'ils oublient complètement Metroid bordel...
C'est de loin leur meilleure série gamer.

À coté de ça on bouffe des Zelda à la pelle.

Si seulement les gens arrêtaient de manger de la merde, peut arrêteraient ils de nous en servir, non ?

:d)

En effet, les zelda sont de TRÈS mauvais jeux, c'est bien connu... Même si j'aurait aimé voir ce qui est arrivé à Samus après Metroid Fusion, mais franchement, je trouve que tu éxagére un peu quand tu parles de Zelda, alors que l'on en a pas si fréquemment que sa.

Resident_gab Resident_gab
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:05:59

Le 25 janvier 2015 à 17:54:47 monkey-D-adam a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 17:24:09 nuclear-doctor a écrit :
Tout d'abord je commence par ; JE SUIS FAN DE NINTENDO. J'ai toutes les consoles de la nes à la WII u avec les portables. Mais malgres tout j'arrive a avoir un sens critique et il y a deux trois problèmes chez la firme qui me dérange et je voulais savoir ce dont vous en pensez :

1) Aucun jeu SNES GBA ( voir 64 ) sur 3DS ....
( la psp premiere du nom permetait de jouer a des jeux ps1... )

La Wii U a des jeux SNES GBA donc argument de vente pour elle.

:d) Mouais.. Perso, je joue pas aux jeux GBA sur ma WiiU. Si il y avait possibilité de les prendre sur 3DS, j'en n'aurai certainement quelques uns. Mais bon, l'émulateur sur téléphone fait la job même si niveau jouabilité c'est pas le top. C'est ridicule de pas mettre les jeux d'une console portable sur la boutique CV de leur console portable actuel (en même temps, c'est sûrement juste pour ne pas enlever le bonus de la 3ds ambassadeur)

Waann Waann
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 18:10:27

^ Je pense pas que de soit par égard pour le ambassadeurs, vu que les jeux NES du programme sont sortis sur l'eShop. C'est vraiment pour laisser un argument de plus à la Wii U, mais je suis d'accord avec toi : personne va acheter une Wii U pour jouer à Kuru Kuru Kururin, ou même Golden Sun. Certains vont sûrement les prendre, mais ils ont déjà la console, c'est pas un argument de vente.

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
26 janvier 2015 à 18:27:38

^ Je pense pas que de soit par égard pour le ambassadeurs, vu que les jeux NES du programme sont sortis sur l'eShop.

:d)

C'était prévu depuis le début sa: Les ambassadeurs devaient recevoir 10 jeux NES en avant-première et 10 jeux GBA qui leurs était exclusifs. La sortie des jeux NES était déjà programmée, ils n'ont jamais dit qu'ils serait exclusifs aux ambassadeurs.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment