CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les FRANÇAIS se font détruire par les JAPONAIS sur twitter

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
24 septembre 2019 à 11:43:22

Je crois qu'on est d'accord pour les Russes, et ça m'emmerde d'alimenter les clichés mais la grande majorité à qui j'ai eu affaire, c'était une catastrophe (heureusement j'ai eu la chance de rencontrer une poignée d'exceptions).

Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 13:58:41

La vidéo est passée au JT de M6 ce midi. En regardant les messages de celle qui a publié la vidéo, son point de vue est compréhensible. Elle explique qu'elle sait évidemment que tous les français ne sont pas comme ça (d'autres français dans le wagon lui ont dit qu'ils cherchaient justement à éviter les situations de ce genre). Le problème c'est que la situation a apparemment débordé et que certains percutaient des usagers qui n'avaient rien demandé. Elle, de son côté, a vu un pied atterrir sur son objectif photo (ou cache je ne sais plus), ce qui l'a amené à changer de wagon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:23:45

Le 24 septembre 2019 à 11:43:22 Hoshikaze a écrit :
Je crois qu'on est d'accord pour les Russes, et ça m'emmerde d'alimenter les clichés mais la grande majorité à qui j'ai eu affaire, c'était une catastrophe (heureusement j'ai eu la chance de rencontrer une poignée d'exceptions).

Je parle aussi en tant que clients surtout. Ceux que j'ai eu font partie déjà d'une certaine catégorie sociale.
J'en connais des super cools en tant que personne.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
24 septembre 2019 à 16:29:50

Oui je parlais des client russes aussi, mais idem à titre personnel j'en ai rencontré des sympa, mais à titre professionnel c'était vraiment quitte ou double.

gokandre gokandre
MP
Niveau 40
26 septembre 2019 à 05:19:35

Le 22 septembre 2019 à 20:30:22 Hoshikaze a écrit :
C'est une poignée de japonais qui jugent une poignée de français, quand vous comprendrez ça on avancera :hap:

Ouais mais non. Les japonais en voyant ca oui ils vont faire des generalites sur tous les francais parceque ca les saoule, parcequ'ils ont pas le temps de faire la part des choses Et pour les JO ca sera pareil.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
26 septembre 2019 à 06:39:45

Le 26 septembre 2019 à 05:19:35 gokandre a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 20:30:22 Hoshikaze a écrit :
C'est une poignée de japonais qui jugent une poignée de français, quand vous comprendrez ça on avancera :hap:

Ouais mais non. Les japonais en voyant ca oui ils vont faire des generalites sur tous les francais parceque ca les saoule, parcequ'ils ont pas le temps de faire la part des choses Et pour les JO ca sera pareil.

Ouais d'accord, enfin c'est pas un problème de temps de savoir faire la part des choses, c'est un problème d'intelligence. Même en supposant que ce soit une majorité qui raisonne ainsi, ça sera pas une majorité qualitative.

Message édité le 26 septembre 2019 à 06:40:17 par Hoshikaze
gokandre gokandre
MP
Niveau 40
26 septembre 2019 à 07:42:50

Bah les japonais ne sont pas intelligents c'est surement ca le probleme alors

en tout cas je te dis qu'ils feront bien la generalite :)

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
26 septembre 2019 à 15:24:24

Oui, certains japonais feront des généralités, n'en fais pas toi-même en disant que tous les japonais en feront.

Comme en France certains pensent que tous les musulmans sont des terroristes, c'est con et faux mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2019 à 17:26:36

Hélas c'est souvent le cas.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
26 septembre 2019 à 18:08:00

D'où l'intérêt de faire attention à ce qu'on fait à l'étranger, on représente notre pays.

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
04 octobre 2019 à 09:43:55

https://twitter.com/tokyovisite/status/1180011492285878272?s=19

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
04 octobre 2019 à 09:50:30

Heureusement que c'est pas des français :rire: Enfin ça reste des étrangers donc on est dans le même panier.

Mambanned Mambanned
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 10:05:00

Et apres on s'etonne qu'on nous prend pour des singes.

Armistousse Armistousse
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 17:06:41

https://www.youtube.com/watch?v=s8EeWKbsGhQ

Youkutsu Youkutsu
MP
Niveau 9
06 octobre 2019 à 00:24:35

Comme d'hab, je comprends pas les réactions de vierges effarouchées par rapport à ça. La vérité, c'est que nulle part dans le monde ce genre de comportement est acceptable dans le métro, donc ça sert strictement à rien d'essayer d'y voir une particularité japonaise dans le domaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2019 à 03:30:58

En ce qui me concerne c'était pas mon cas.
Ca me gonfle n'importe où.

En revanche les Français qui passent pour des gros blaireaux aux yeux des Japonais ensuite ce sont ceux qui y vivent, ces supporters sans manière et les touristes en général n'en subissent pas les conséquences.

C'est en ce sens peut être que voir des compatriotes se comporter comme des gros abrutis sans respect agace plus les gens ici que si ça se passait à l'autre bout du monde.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
07 octobre 2019 à 06:44:24

D'accord avec Yaguara, puis je pense pas qu'on puisse nier la particulière sévérité des japonais par rapport à ce genre de choses, comparé aux US où t'as des mecs qui se claquent des solo de saxo en plein milieu d'une rame.

PARiS_XVI PARiS_XVI
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 14:20:03

Ils connaissent rien au rugby les japs qui gueulent...

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 44
10 octobre 2019 à 17:41:36

Le 07 octobre 2019 à 06:44:24 Hoshikaze a écrit :
D'accord avec Yaguara, puis je pense pas qu'on puisse nier la particulière sévérité des japonais par rapport à ce genre de choses, comparé aux US où t'as des mecs qui se claquent des solo de saxo en plein milieu d'une rame.

Ba ça dépend juste des endroits.

Tu peux jouer de la musique dehors à Shimokita ou Koenji... Tu peux pas à Aoyama ou Naka Meguro.

Message édité le 10 octobre 2019 à 17:41:48 par Legoshi
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
10 octobre 2019 à 19:41:53

Ouais, d'où l'intérêt de " kuuki wo yomu ".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment