CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les FRANÇAIS se font détruire par les JAPONAIS sur twitter

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
23 septembre 2019 à 08:35:32

Ah tiens sur le PC et sur le smartphone j'ai pas le même pseudo.

OniBanjo OniBanjo
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 08:44:16

A Rome on fait comme les Romains.
Donc qu'ils arrêtent leur cirque là. Par contre mettre des petites mains baladeuses à toutes les nanas qui passent ça c'est une specificité jap donc ça c'est 👌

LMBS-H LMBS-H
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 10:24:17

Dieu merci, les touristes japonais n'ont pas le même comportement lors des visites en France que bien des touristes français en visite au Japon, et même en France, d'ailleurs,rencontre sportive ou pas.
J'ai encore eu le plaisir immense de le constater ce week end.Qu'ils sont adorables, les touristes japonais. :coeur:

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:23:48

les kikoo jap qui pleurent :rire:

les japonaises outré mais qui 1 heures après finissent à 4 pattes dans un love hotel a cuck leur mec :rire:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
23 septembre 2019 à 13:56:38

Ce topic va être le théâtre de nombreuses aberrations, je vous le garantis !

0ursboloss 0ursboloss
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 14:05:05

Le 23 septembre 2019 à 13:56:38 Hoshikaze a écrit :
Ce topic va être le théâtre de nombreuses aberrations, je vous le garantis !

C'est toi la visual aberration

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 44
23 septembre 2019 à 14:06:47

Le 23 septembre 2019 à 07:49:28 Newnintendo a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 07:44:58 EndlessArretSa a écrit :
Exactement :ok: Ton post sent clairement le "MyJapan"

J'ai touché un point sensible on dirait, car je ne t'ai pas agressé ni même défendu le"saint Japon" en fait.
Je ne comprends toujours pas ton attaque.
De plus je parlais en général, relis mon poste au lieu de t'exciter pour rien ça fait vraiment pitié.

Je suis d'accord. À la limite si ils gagnent le final...

Après j'ai quand même hâte de voir ce que Halloween va donner cette année (Chez moi devant la télé :hap:)

segamer22 segamer22
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 16:32:05

Ca me choque moyen quoi. Les mecs s'amusent tant qu'ils bousculent personne et gènent pas la marche du train c'est marrant (bon pas pour le jean-saito moyen mais osef).

Par contre je trouve les salarymen qui dégueulent leur bile tous les soirs sur les quais des gares bien plus dégueulasses et sans gène. Quand tu sais pas boire et bah tu bois pas!

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
23 septembre 2019 à 16:36:39

Le 23 septembre 2019 à 16:32:05 segamer22 a écrit :
Ca me choque moyen quoi. Les mecs s'amusent tant qu'ils bousculent personne et gènent pas la marche du train c'est marrant (bon pas pour le jean-saito moyen mais osef).

Par contre je trouve les salarymen qui dégueulent leur bile tous les soirs sur les quais des gares bien plus dégueulasses et sans gène. Quand tu sais pas boire et bah tu bois pas!

On est d'accord, critiquer le comportement des français ne veut pas dire pour autant qu'on fait les louanges des japonais.
La différence, c'est qu'eux ils sont chez eux (sur leur terre natale pour éviter toute méprise), donc si le highball dégueulée nous dérange...

segamer22 segamer22
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 16:56:58

Le 23 septembre 2019 à 16:36:39 Hoshikaze a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:32:05 segamer22 a écrit :
Ca me choque moyen quoi. Les mecs s'amusent tant qu'ils bousculent personne et gènent pas la marche du train c'est marrant (bon pas pour le jean-saito moyen mais osef).

Par contre je trouve les salarymen qui dégueulent leur bile tous les soirs sur les quais des gares bien plus dégueulasses et sans gène. Quand tu sais pas boire et bah tu bois pas!

On est d'accord, critiquer le comportement des français ne veut pas dire pour autant qu'on fait les louanges des japonais.
La différence, c'est qu'eux ils sont chez eux (sur leur terre natale pour éviter toute méprise), donc si le highball dégueulée nous dérange...

On est d'accord.
Par contre nos politiciens sont pas trop pour appliquer cet adage par chez nous. Bref...

Le seul truc c'est que quand tu acceptes de te positionner comme organisateur d'une telle compétition, tu dois quand même accepter que des mecs viennent de l'étranger pour kiffer et mettre l'ambiance. Sinon tu n'organises pas de coupe du monde.
Perso je trouve que tant que ça vire pas au hooliganisme les japonais sont quand même mal placer pour faire des reproches.
Pour un touriste lambda qui fout le bordel en tant normal je dis pas, mais là...

Message édité le 23 septembre 2019 à 16:59:00 par segamer22
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
23 septembre 2019 à 17:03:40

Ouais mais accueillir les JO et tout, c'est la décision des hauts placés, les japonais subissent :(

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 17:20:49

Mais regarder le profil twitter de la jap en question, cliché kikoo france au possible. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2019 à 03:57:45

Le 23 septembre 2019 à 10:24:17 LMBS-H a écrit :
Dieu merci, les touristes japonais n'ont pas le même comportement lors des visites en France que bien des touristes français en visite au Japon, et même en France, d'ailleurs,rencontre sportive ou pas.
J'ai encore eu le plaisir immense de le constater ce week end.Qu'ils sont adorables, les touristes japonais. :coeur:

Ouais ça dépend, en tant que staff ils sont chiants aussi à leur manière.
Ils sont calmes, polis, mais ils pas autonomes du tout.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
24 septembre 2019 à 09:11:02

Ça va, même si faut leur torcher le cul ils sont bien loin dans le top 3 des touristes les plus chiants !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2019 à 09:29:32

On en discutera un jour, j'ai bien ma petite idée là dessus et les Français sont très loin du top aussi...

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 09:54:03

China number one :ok:

Américain Australien aussi le top des pires touriste.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
24 septembre 2019 à 09:56:49

Je pense que ça dépend vraiment des établissements et expériences personnelles car moi c'est pas ça du tout :o))

LMBS-H LMBS-H
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 10:03:54

Je ne dirai pas "chiants"....exigeants , cela, oui.
J'en ai eu un car entier en visite imprévue ce week end et , franchement , je n'en ai retiré qu'un bon souvenir.Je ne peux malheureusement pas en dire autant de tous nos compatriotes accueillis et guidés ce week end.

Quand au manque de débrouillardise des Japonais, cela semble s'améliorer...L' accompagnateur-guide , Japonais, a bien géré la situation déplorable et embêtante qui s'imposait à lui , par la faute de Français...Et c'est donc chez nous qu'ils ont passé un bon moment.

Pour la réputation du touriste français .... je n'ai pas le souvenir qu'elle était bonne.Peut être n'est elle pas la pire mais elle me semble quand même bien loin de celle des Japonais.

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 11:10:25

Le touriste japonais c'est surtout reconnu comme le meilleur touriste tant c'est un pigeon. Alors certes le jap de base tu le biase 1 fois, mais ça suffit amplement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2019 à 11:26:11

LMBS-H :d) J'ai eu le contraire plusieurs fois moi, le guide qui vient m'engueuler parce que l'établissement aurait commis une faute alors qu'on a été nickel et que c'est son client qui est teubé...

Le 24 septembre 2019 à 09:54:03 Kirara_Asuka a écrit :
China number one :ok:

Américain Australien aussi le top des pires touriste.

C'est des amateurs ça, il y a tellement pire, les Russes et surtout les monarchies pétrolières du golf, cette clientèle là c'est l'enfer sur terre.
Pas polis, méprisants, exigeants, bruyants, pas débrouillards, c'est un best of du pire des autres.
Par contre tu les as que si tu bosses dans un établissement un peu haut niveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment