CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vidéo de mon voyage au Japon en mai: Tokyo, Mont Fuji, Nikko, Nara et Kyoto

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:00:45

Je croise beaucoup d'étrangers complètement morts à Shibuya, mais ils ne vont jamais allé jusqu'à dormir dans la rue, ça pour le coup c'est vrai que c'est typiquement japonais. :rire:

Shinjuku c'est différent, je traîne majoritairement à Kabukicho, et ce n'est pas le quartier ou on croise le plus de touristes le soir (il y en a pas mal, mais un peu moins qu'à Shibuya ou ailleurs, Kabukicho a encore une réputation particulière).

Après certains japonais doivent un peu moins tenir l'alcool, cumulé à la journée de travail de 12h, ça aide pas.

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 45
18 juin 2019 à 18:08:25

Le 18 juin 2019 à 18:00:45 Jordan-PRJ a écrit :
Je croise beaucoup d'étrangers complètement morts à Shibuya, mais ils ne vont jamais allé jusqu'à dormir dans la rue, ça pour le coup c'est vrai que c'est typiquement japonais. :rire:

Shinjuku c'est différent, je traîne majoritairement à Kabukicho, et ce n'est pas le quartier ou on croise le plus de touristes le soir (il y en a pas mal, mais un peu moins qu'à Shibuya ou ailleurs, Kabukicho a encore une réputation particulière).

Après certains japonais doivent un peu moins tenir l'alcool, cumulé à la journée de travail de 12h, ça aide pas.

C'est surtout qu'ils osef de faire des blackout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 23:47:46

J'ai effectué mon premier voyage au Japon en mars/avril durant 18 jours. J'ai qu'une seule envie : c'est d'y retourner (normalement en 2020).

L'auteur, t'es pas allé à Osaka ?

ElPitufo ElPitufo
MP
Niveau 6
18 juin 2019 à 23:56:21

J'habite à Shibuya et la GRANDE majorité des mecs qui foutent le bordel (déchets + vomi + tapage nocturne) sont Japonais.
Ça serait bien d'arrêter de tout foutre sur le dos des touristes...

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
19 juin 2019 à 06:17:41

Oui j'ai longtemps sacralisé les jap comme beaucoup d'entre nous mais la je vis à Kumamoto, touristes : flirt ave le 0 mais tous les dimanche matins la rue couverte principale (shimotori) est jonchée de déchets et autres fluides inconnus.
Y des cons partout quoi mais c'est le ratio qui compte haha

afflitto afflitto
MP
Niveau 2
19 juin 2019 à 07:53:45

Le 18 juin 2019 à 23:56:21 ElPitufo a écrit :
J'habite à Shibuya et la GRANDE majorité des mecs qui foutent le bordel (déchets + vomi + tapage nocturne) sont Japonais.
Ça serait bien d'arrêter de tout foutre sur le dos des touristes...

Tu as raison,j'idéalise certainement un peu trop les japonais sur ce coup là. J'ai facilement fait le rapprochement avec les touristes car c'est un endroit particulièrement touristique, donc c'était facile de les accuser, mais au fond ce n'était qu'une spéculation de ma part.

afflitto afflitto
MP
Niveau 2
19 juin 2019 à 07:55:21

Le 18 juin 2019 à 23:47:46 FF_XV a écrit :
J'ai effectué mon premier voyage au Japon en mars/avril durant 18 jours. J'ai qu'une seule envie : c'est d'y retourner (normalement en 2020).

L'auteur, t'es pas allé à Osaka ?

Malheureusement non,j'ai fait l'impasse cette fois-ci, je le regrette un peu à vrai dire, j'aurais du caser 1 ou 2 jours sur Osaka. Je réparerai cette erreur la prochaine fois :)

afflitto afflitto
MP
Niveau 2
19 juin 2019 à 07:58:43

Le 19 juin 2019 à 06:17:41 didjet-love a écrit :
Oui j'ai longtemps sacralisé les jap comme beaucoup d'entre nous mais la je vis à Kumamoto, touristes : flirt ave le 0 mais tous les dimanche matins la rue couverte principale (shimotori) est jonchée de déchets et autres fluides inconnus.
Y des cons partout quoi mais c'est le ratio qui compte haha

Oui, je suis bien conscient que je n'étais pas très impartial dans mon jugement, il y a bien entendu des cons partout ^^' Mais personne ne m'en voudra de trop idéaliser le Japon et les japonais, laissez moi rêver quoi! :D

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
19 juin 2019 à 11:03:08

Hum regrette pas trop de pas avoir fait Osaka, tu as déjà fait Tokyo et lors d'un premier voyage enchaîner Tokyo avec Osaka ne présente que peu d'intérêt. Autant diversifier le fun :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment