CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous faites quoi ceux qui travaillent au Japon ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SpouseVeas SpouseVeas
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 00:32:58

Le 20 mars 2019 à 14:47:26 [Kalveas] a écrit :

Le 20 mars 2019 à 14:11:00 Kalmarriedvisa a écrit :
Je pense surtout que Kalveas est un peu frustrated car il a grillé son WH et ne peut plus rien faire au Japon. Il critique mais même une japonaise il a pas pu trouver, c'est dire le physique relativement désavantageux.

Il rêve juste de revenir et peut pas.

Pareil pour menthol qui sent mauvais de la bouche.

Pareil pour tous les ragix du visa

Tellement rageux qu'il fait des multi ? Ah non c'est toi qui perd ton temps et se fruste sur ma personne .

Je paie un student visa quand je veux jean dylan . Je suis en Australie la le student visa tu le paie en 3 - 4 mois de taf . Demande à prolix et baby il te le diront . Sauf que de 1 j'ai la flemme d'apprendre le jap sérieusement ( et donc ne veut pas perdre mon temps et argent dedans ) de 2 je suis pas un kikoo jap comme toi et préfère aller ailleurs ne serait ce que pour voir.

Pas pour autant que la qualité et facilité de vie au japon ( je parle en terme de routine / sécurité / propreté pas d'argent ) peut me manqué . Et quand je vais dans une grande ville je la trouve totalement à chier comparé à tokyo / osaka .

Mais bon je répond toujours à la même personne arrête de te cacher avec tes multi sinon .

Ouin ouin je me plains des spouse visa mais je suis prêt à vendre ma fierté pour être étudiant alors que j'ai la flemme d'apprendre juste pour le visa :)

Allez continue a rêver une vie que tu n'auras jamais sur ce forum.

SpouseVeas SpouseVeas
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 00:36:14

Le 20 mars 2019 à 14:53:17 mentholTea a écrit :

Le 20 mars 2019 à 14:11:00 Kalmarriedvisa a écrit :
Je pense surtout que Kalveas est un peu frustrated car il a grillé son WH et ne peut plus rien faire au Japon. Il critique mais même une japonaise il a pas pu trouver, c'est dire le physique relativement désavantageux.

Il rêve juste de revenir et peut pas.

Pareil pour menthol qui sent mauvais de la bouche.

Pareil pour tous les ragix du visa

Je travaille au Luxembourg dans l'informatique, je vais pas te dire mon salaire pour pas te faire pleurer. Si je veux demain je vais au Japon en vol direct et je suis sur de trouver 10 grosses entreprises prêtent a me sponsoriser sans parler 1 mot de japonais :

Je suis grand français et blanc donc même pour l'image de l'entreprise ils ont tout intérêt a me prendre :)

Mais je gagnerai jamais au japon ce que je gagne ici et je ne suis pas intéressé de vivre au Japon de toute manière.

Et toi ?

Ben oui mais tu es quand même au Luxembourg, genre c'est par choix :rire:
Ololol je peux aller où je veux. En attendant tu es dans un pays où ya rien a faire et tu le dis bien ya que le salaire qui semble t'intéresser.

Cette vie d'ennui dans un métier où on peut avoir un salaire correct sans grosse compétence :rire:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
21 mars 2019 à 02:03:24

Le 21 mars 2019 à 00:32:58 SpouseVeas a écrit :

Le 20 mars 2019 à 14:47:26 [Kalveas] a écrit :

Le 20 mars 2019 à 14:11:00 Kalmarriedvisa a écrit :
Je pense surtout que Kalveas est un peu frustrated car il a grillé son WH et ne peut plus rien faire au Japon. Il critique mais même une japonaise il a pas pu trouver, c'est dire le physique relativement désavantageux.

Il rêve juste de revenir et peut pas.

Pareil pour menthol qui sent mauvais de la bouche.

Pareil pour tous les ragix du visa

Tellement rageux qu'il fait des multi ? Ah non c'est toi qui perd ton temps et se fruste sur ma personne .

Je paie un student visa quand je veux jean dylan . Je suis en Australie la le student visa tu le paie en 3 - 4 mois de taf . Demande à prolix et baby il te le diront . Sauf que de 1 j'ai la flemme d'apprendre le jap sérieusement ( et donc ne veut pas perdre mon temps et argent dedans ) de 2 je suis pas un kikoo jap comme toi et préfère aller ailleurs ne serait ce que pour voir.

Pas pour autant que la qualité et facilité de vie au japon ( je parle en terme de routine / sécurité / propreté pas d'argent ) peut me manqué . Et quand je vais dans une grande ville je la trouve totalement à chier comparé à tokyo / osaka .

Mais bon je répond toujours à la même personne arrête de te cacher avec tes multi sinon .

Ouin ouin je me plains des spouse visa mais je suis prêt à vendre ma fierté pour être étudiant alors que j'ai la flemme d'apprendre juste pour le visa :)

Allez continue a rêver une vie que tu n'auras jamais sur ce forum.

Tu ne sais pas lire , m'enfin comme l'a dit yaguara , deformation des propos .

sinon c'est quoi ton job yaguara ?

C'est normal venant d'un multi qui ne fait que cracher et n'apporte rien . Mon message c'était juste pour te prouver que je peux , et donc te couper ta mauvaise langue . Mais je n'en ai pas envie et surtout pas le temps .

Aller hop je vais me faire un bloquedex de tes multi le frustré kthxbye :ok:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 02:17:40

Je laisse l'opportunité à mamback d'ouvrir une chaîne youtube en premier :coeur: </spoil>

Vous la voulez ma chaine Youtube hein ! :banzai:

Marie_magrave Marie_magrave
MP
Niveau 23
21 mars 2019 à 04:37:53

Ah le nouveau cru Kalveas.
Un bon gros beaujolais degueulasse comme à son habitude.
Inutile et imbuvable.

niconiconkt niconiconkt
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 04:39:25

Les multi-comptes ca fait vivre le forum, hein.
Puis ca permet d'elever le debat.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
21 mars 2019 à 05:12:56

Le 21 mars 2019 à 04:00:54 visiteur591 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 02:03:24 [Kalveas] a écrit :

Le 21 mars 2019 à 00:32:58 SpouseVeas a écrit :

Le 20 mars 2019 à 14:47:26 [Kalveas] a écrit :

Le 20 mars 2019 à 14:11:00 Kalmarriedvisa a écrit :
Je pense surtout que Kalveas est un peu frustrated car il a grillé son WH et ne peut plus rien faire au Japon. Il critique mais même une japonaise il a pas pu trouver, c'est dire le physique relativement désavantageux.

Il rêve juste de revenir et peut pas.

Pareil pour menthol qui sent mauvais de la bouche.

Pareil pour tous les ragix du visa

Tellement rageux qu'il fait des multi ? Ah non c'est toi qui perd ton temps et se fruste sur ma personne .

Je paie un student visa quand je veux jean dylan . Je suis en Australie la le student visa tu le paie en 3 - 4 mois de taf . Demande à prolix et baby il te le diront . Sauf que de 1 j'ai la flemme d'apprendre le jap sérieusement ( et donc ne veut pas perdre mon temps et argent dedans ) de 2 je suis pas un kikoo jap comme toi et préfère aller ailleurs ne serait ce que pour voir.

Pas pour autant que la qualité et facilité de vie au japon ( je parle en terme de routine / sécurité / propreté pas d'argent ) peut me manqué . Et quand je vais dans une grande ville je la trouve totalement à chier comparé à tokyo / osaka .

Mais bon je répond toujours à la même personne arrête de te cacher avec tes multi sinon .

Ouin ouin je me plains des spouse visa mais je suis prêt à vendre ma fierté pour être étudiant alors que j'ai la flemme d'apprendre juste pour le visa :)

Allez continue a rêver une vie que tu n'auras jamais sur ce forum.

Tu ne sais pas lire , m'enfin comme l'a dit yaguara , deformation des propos .

sinon c'est quoi ton job yaguara ?

C'est normal venant d'un multi qui ne fait que cracher et n'apporte rien . Mon message c'était juste pour te prouver que je peux , et donc te couper ta mauvaise langue . Mais je n'en ai pas envie et surtout pas le temps .

Aller hop je vais me faire un bloquedex de tes multi le frustré kthxbye :ok:

" J'ai pas le temps" :rire: encore en train de s'inventer une vie .

"Je peux" :rire: on peut tous faire ce qu'on veut . Sauf toi désormais presque Marie et bientôt exploité pour son argent

Cela prouve bien que tu es rongé par la haine et que tu ne me connait pas :

C'est possible mais pas pour toi olol . Contradiction over 9000 .

Aller retourne regarder les vidéos de kevin et crée plus de multi :ok:

Le 21 mars 2019 à 04:39:25 niconiconkt a écrit :
Les multi-comptes ca fait vivre le forum, hein.
Puis ca permet d'elever le debat.

C'est sur qu'un monologue tu élève un débat , grosse argumentation .

Il n'y a que oursboloss qui prend la peine d'être intéressant et constructif m'enfin , faut bien feed .

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 05:27:45

Arretez, Kalveas merite le prix nobel de la paix.

visiteur591 visiteur591
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 05:34:46

Le 21 mars 2019 à 05:12:56 [Kalveas] a écrit :

Le 21 mars 2019 à 04:00:54 visiteur591 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 02:03:24 [Kalveas] a écrit :

Le 21 mars 2019 à 00:32:58 SpouseVeas a écrit :

Le 20 mars 2019 à 14:47:26 [Kalveas] a écrit :

> Le 20 mars 2019 à 14:11:00 Kalmarriedvisa a écrit :

>Je pense surtout que Kalveas est un peu frustrated car il a grillé son WH et ne peut plus rien faire au Japon. Il critique mais même une japonaise il a pas pu trouver, c'est dire le physique relativement désavantageux.

>

> Il rêve juste de revenir et peut pas.

>

> Pareil pour menthol qui sent mauvais de la bouche.

>

> Pareil pour tous les ragix du visa

Tellement rageux qu'il fait des multi ? Ah non c'est toi qui perd ton temps et se fruste sur ma personne .

Je paie un student visa quand je veux jean dylan . Je suis en Australie la le student visa tu le paie en 3 - 4 mois de taf . Demande à prolix et baby il te le diront . Sauf que de 1 j'ai la flemme d'apprendre le jap sérieusement ( et donc ne veut pas perdre mon temps et argent dedans ) de 2 je suis pas un kikoo jap comme toi et préfère aller ailleurs ne serait ce que pour voir.

Pas pour autant que la qualité et facilité de vie au japon ( je parle en terme de routine / sécurité / propreté pas d'argent ) peut me manqué . Et quand je vais dans une grande ville je la trouve totalement à chier comparé à tokyo / osaka .

Mais bon je répond toujours à la même personne arrête de te cacher avec tes multi sinon .

Ouin ouin je me plains des spouse visa mais je suis prêt à vendre ma fierté pour être étudiant alors que j'ai la flemme d'apprendre juste pour le visa :)

Allez continue a rêver une vie que tu n'auras jamais sur ce forum.

Tu ne sais pas lire , m'enfin comme l'a dit yaguara , deformation des propos .

sinon c'est quoi ton job yaguara ?

C'est normal venant d'un multi qui ne fait que cracher et n'apporte rien . Mon message c'était juste pour te prouver que je peux , et donc te couper ta mauvaise langue . Mais je n'en ai pas envie et surtout pas le temps .

Aller hop je vais me faire un bloquedex de tes multi le frustré kthxbye :ok:

" J'ai pas le temps" :rire: encore en train de s'inventer une vie .

"Je peux" :rire: on peut tous faire ce qu'on veut . Sauf toi désormais presque Marie et bientôt exploité pour son argent

Cela prouve bien que tu es rongé par la haine et que tu ne me connait pas :

C'est possible mais pas pour toi olol . Contradiction over 9000 .

Aller retourne regarder les vidéos de kevin et crée plus de multi :ok:

Le 21 mars 2019 à 04:39:25 niconiconkt a écrit :
Les multi-comptes ca fait vivre le forum, hein.
Puis ca permet d'elever le debat.

C'est sur qu'un monologue tu élève un débat , grosse argumentation .

Il n'y a que oursboloss qui prend la peine d'être intéressant et constructif m'enfin , faut bien feed .

Je comprends rien a ce que tu racontes retourne jouer au badminton et au volley tu t souviens ?

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
21 mars 2019 à 07:46:12

Souvenir de quoi ? Prend ton vrais compte et un jour peut être je t'accorderait de l'importance .

Le 21 mars 2019 à 05:27:45 Mamback a écrit :
Arretez, Kalveas merite le prix nobel de la paix.

Non trump va me le voler :snif:

J'ai pas voulu te citer par peur que tu nous fasse ta phase du dilf qui ouvre sa chaîne youtube .

Trop d'éloge tue l'éloge :hap:

visiteur591 visiteur591
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 08:32:11

Le 21 frenchMonth.march.full 2019 à 07:46:12 [Kalveas] a écrit :
Souvenir de quoi ? Prend ton vrais compte et un jour peut être je t'accorderait de l'importance .

Le 21 mars 2019 à 05:27:45 Mamback a écrit :
Arretez, Kalveas merite le prix nobel de la paix.

Non trump va me le voler :snif:

J'ai pas voulu te citer par peur que tu nous fasse ta phase du dilf qui ouvre sa chaîne youtube .

Trop d'éloge tue l'éloge :hap:

Tu préfères accorder du temps a ta future banqueroute au Vietnam j'imagine ?

Enfin ça suppose pour cela déjà que ça rentre en pratique vu que tu fuis un peu partout grâce a maman papa :rire:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
21 mars 2019 à 09:10:11

On assiste à un phénomène très rare où les multi et les trolls s'engueulent entre eux, peut-être pour Kalveas, l'antilope au milieu des hyènes, sous le regard outré des quelques lions au loin témoins du carnage, à savoir les habitués.

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 09:38:44

Le 21 mars 2019 à 09:10:11 Hoshikaze a écrit :
On assiste à un phénomène très rare où les multi et les trolls s'engueulent entre eux, peut-être pour Kalveas, l'antilope au milieu des hyènes, sous le regard outré des quelques lions au loin témoins du carnage, à savoir les habitués.

Kessta toi ? Tu veux qu'on se la donne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2019 à 02:44:31

Le 21 mars 2019 à 04:39:25 niconiconkt a écrit :
Les multi-comptes ca fait vivre le forum, hein.
Puis ca permet d'elever le debat.

Permet moi d'en douter.
A part les attaques ad hominem il n'y avait pas grand chose sur le fond.

Marie_magrave Marie_magrave
MP
Niveau 23
22 mars 2019 à 02:51:28

Le fond étant Kalveas. Ça change rien.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
22 mars 2019 à 03:54:36

Le 21 mars 2019 à 09:38:44 Oursboloss a écrit :

Le 21 mars 2019 à 09:10:11 Hoshikaze a écrit :
On assiste à un phénomène très rare où les multi et les trolls s'engueulent entre eux, peut-être pour Kalveas, l'antilope au milieu des hyènes, sous le regard outré des quelques lions au loin témoins du carnage, à savoir les habitués.

Kessta toi ? Tu veux qu'on se la donne ?

Qui te dit que se sont des personnes différentes ? Vu le niveau de névrose , statistiquement c'est pas possible :hap:

Sinon ours tu ne m'a toujours pas dit ton visa et toi ton job yaguara :hap:

Mp si vous voulez pas le rendre public ( au vu du peu de ce que je raconte cela attire les haines de multi et groupies , je vous comprend .

Même si à la base on parlaient du spouse visa . Comme quoi certain multi défende leur souhait ou leur cas et veulent me refiler leur fardeau pour se dédouaner :hap: )

Message édité le 22 mars 2019 à 03:55:32 par [Kalveas]
Mamback Mamback
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 07:01:25

Ourso il a un visa special. Plutot populaire au Japon. Le visa "Elle m'a dit qu'elle avait 18 ans".
Yaguara il vend des repliques de la Tokyo Tower et de SkyTree sur la plage de Kamakura en ete. Le reste de l'annee il vend des roses du cote de la station de Shibuya.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
22 mars 2019 à 07:40:44

Ah ourso je pensais que c'était le pionnier d'une boite d'exportation et qu'en parallèle il faisait un élevage de mukade :hap:

Il traîne vera hachiko gate yaguara y a donc moyen de le stalker dans la yamamote :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2019 à 07:46:14

Merde je suis démasqué.

https://www.noelshack.com/2019-12-5-1553237132-images.jpg

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 07:50:41

Le 22 mars 2019 à 07:46:14 Yaguara a écrit :
Merde je suis démasqué.

https://www.noelshack.com/2019-12-5-1553237132-images.jpg

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment