CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous faites quoi ceux qui travaillent au Japon ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:23:05

Le 19 mars 2019 à 15:07:05 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 14:55:51 Hoshikaze a écrit :
"SpouseVeas " :rire:

Y'a deux malaises sur ce forum et ils sont réunis dans ce fake pseudo : le complexe mystifié du spouse visa et Kalveas.

Les beau multi .

Vanhouille qui deboule en hors sujet :rire:

Ce forum de nordiste ( c on sangui N :hap: ? )

Ours qui répond jamais du comment tu créer ta boite sans les famoso 5m de yens si tu es pas en spouse visa :rire:

Mais allez y continuer à vous enfoncer et couvrir vos potes les spouses visa , les gens qui ont un minimum de valeur savent comment procèder .

Le soucis ce n'est pas le spouse visa en plus c'est comment il est utiliser .

Au lieu de soulever les problèmes de l'immigration japonaise vous cherchez à banaliser le spouse visa , je trouve cela fort de café m'enfin ...

Je réponds à ce que tu veux, c''est juste qu'on comprends pas tes questions. Pour savoir pourquoi on comprend pas, tu peux peut être éventuellement te référer à ta phrase ci-dessus et en fait l'application à ton cas ? ON PANE RIEN.

Tu me parlais de l'auto entrepreneur. Ben à peu près tous les visas peuvent s'y déclarer quasiment, si c'est la réponse que tu voulais et même un working holiday ou student.

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 23
19 mars 2019 à 15:30:46

Le 19 mars 2019 à 13:06:19 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:01:47 mentholTea a écrit :
Je suis pas un secondaire de kalvea par contre visiteur591 est yaguara

Tu es surtout un gars comme ours ou oni je pense :ok: mais toi dylan kun et ce forum moisi sans tracage d'IP tu fais le malin .

Tu assumes et tu fuit le versus effectivement :hap:

Mon pavé est destiné à sega machin qui doit être en spouve visa effectivement .

Ouai très beau hors sujet. Ou alors t'es amnésique :)

Message édité le 19 mars 2019 à 15:31:21 par Vahnouille
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
19 mars 2019 à 15:32:26

Et tu penses qu'en 1 ans un auto entrepreneur il a le temps de développer son business ? Les garanties qu'il apporte au yeux de l'administration japonaise sont aussi forte qu'un spouse visa ? Non .

Le récit sur le travail était bien marrant , comme si que personne ne travaille dur . Évidement avec un visa de chance on a un temps illimité donc forcément tu as plus de porte ouverte .

Mais ce n'est que du pure mensonge et mystification de l'Internet moderne , oui oui .

Du coup ours tu attend quoi pour nous faire un ebook sur comment se marié et travailler dur en 3 mois ? :hap:

Bon aller je vais dormir demain je vais faire les vendanges askip c'est du travail dur , la route vers le spouse visa est longue :rire: :rire:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
19 mars 2019 à 15:34:46

Le 19 mars 2019 à 15:30:46 Vahnouille a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:06:19 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:01:47 mentholTea a écrit :
Je suis pas un secondaire de kalvea par contre visiteur591 est yaguara

Tu es surtout un gars comme ours ou oni je pense :ok: mais toi dylan kun et ce forum moisi sans tracage d'IP tu fais le malin .

Tu assumes et tu fuit le versus effectivement :hap:

Mon pavé est destiné à sega machin qui doit être en spouve visa effectivement .

Ouai très beau hors sujet. Ou alors t'es amnésique :)

Tu ne sais pas lire . J'ai dit certains et tu le sais très bien qu'on cite ton poto yaguara . Relis mon pavé en page 4 tu verra par toi même :ok:

Et continuer à booster mes ddb les multi hop hop on ouvre ses onglets la . :rire:

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:44:20

Le 19 mars 2019 à 15:32:26 [Kalveas] a écrit :
Et tu penses qu'en 1 ans un auto entrepreneur il a le temps de développer son business ? Les garanties qu'il apporte au yeux de l'administration japonaise sont aussi forte qu'un spouse visa ? Non .

Le récit sur le travail était bien marrant , comme si que personne ne travaille dur . Évidement avec un visa de chance on a un temps illimité donc forcément tu as plus de porte ouverte .

Mais ce n'est que du pure mensonge et mystification de l'Internet moderne , oui oui .

Du coup ours tu attend quoi pour nous faire un ebook sur comment se marié et travailler dur en 3 mois ? :hap:

Bon aller je vais dormir demain je vais faire les vendanges askip c'est du travail dur , la route vers le spouse visa est longue :rire: :rire:

Mais de quoi tu parles ?
On parle de créer sa boîte la . Qui te parle d'une durée de 1 an ? Je te dis que n'importe quel visa quasiment peut créer sa boîte .

De quelle crédibilité tu me parles avec l'administration japonaise ? Si ta boîte réussi ou foire l'administration n'en a rien a faire c'est pas son soucis ça. C'est quoi "l'administration" ? Tu as un visa et tu restes avec ou pas .

Évidement que le spouse visa permet de rester de manière illimité, personne dit le contraire. Mais vous fantasmez un max dessus avec vos histoires de mecs entretenus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:45:27

Le 19 mars 2019 à 11:44:05 mentholTea a écrit :
Yaguara qui a le meme discours qu'un certain noir sur un banc.
:d) "Je me suis fait tout seul"

Justement NON !! Tu ne t'es pas fait tout seul, si tu es la ou tu es aujourd'hui c'est grace a ta femme sinon tu serais surement au RSA en France a cette heure ci donc stop te prendre pour un self made man toi aussi tu n'en est pas un.

Euh mec je bossais en France. J'ai eu une vie avant le Japon tu sais.

C'est pas un hasard si je répondais "exact" à Youkutsu. C'est que je suis exactement ce qu'il décrit. Je suis venu parce que ma femme voulait revenir vivre dans son pays.
Moi venir au Japon consommer en vacances lors de mes 5 semaines de congés payés (que je n'ai plus ici) ça me convenait très bien à l'origine.
Mais je crache pas dans la soupe, j'aime vivre ici maintenant.

Tu vois c'est exactement ce que je vous reproche, votre grille de lecture est complètement faussée parce que vous partez du principe que spouse visa = glandeur.

Vous vous basez sur 2 ou 3 AW de youtube et vous n'accordez aucun crédit à ce qu'on vous dit ici.

Je reconnais sans problème que le visa c'est une étape difficile à franchir et que quand on est marié, on la passe sans effort là où un mec pas marié devra prouver sa "valeur" pour avoir l'opportunité de tenter sa chance, ce qui fatalement semble injuste.

Mais voilà, c'est pas une fin en soi. Une fois sur place si tu glandes tu peux pas tenir dans de bonnes conditions.
Le Japon est loin d'être le pays idéal pour venir glander.
C'est pas avec un baito à 1000yen de l'heure et un chômage qui dure 3 mois que le "kikoojap glandeur" de votre légende va se faire ses sorties anime, maid café et acheter ses jeux ps4 en édition collector régulièrement. Avec ça il pourra juste faire l'esclave et bouffer des cup noodle tous les jours.
Je pense pas que ça fait rêver tant de monde que ça de vivre comme ça. Mais bon, visiblement c'est le cas pour l'ami de votre ami et pour Jean Youtube en noir et blanc ou n'importe quelle couleur.

En outre comme je l'ai déjà dit, dépendre d'une relation amoureuse n'est pas une situation idéale non plus. Il y a quand même mal de mecs qui se séparent au bout d'un ou deux ans et qui doivent laisser tomber leur vie ici, y compris après avoir prouvé leur valeur et avec une entreprise qui veut les garder (on en a ici dans ce cas).

blessia75Again blessia75Again
MP
Niveau 2
19 mars 2019 à 15:47:44

Le spouse visa ça evite aussi de mettre en capital les 5 millions de Yen, d'avoir un local et d'engager un administrateur nan ?

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:51:56

Le 19 mars 2019 à 15:47:44 blessia75Again a écrit :
Le spouse visa ça evite aussi de mettre en capital les 5 millions de Yen, d'avoir un local et d'engager un administrateur nan ?

Oui, mais c'est pas spécifique au spouse visa ça. La plupart des visa de long terme en dispensent.

Et heureusement qu'on arrive pas ici avec un visa pour qui le veut .

blessia75Again blessia75Again
MP
Niveau 2
19 mars 2019 à 15:54:27

Le 19 mars 2019 à 15:51:56 Oursboloss a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:47:44 blessia75Again a écrit :
Le spouse visa ça evite aussi de mettre en capital les 5 millions de Yen, d'avoir un local et d'engager un administrateur nan ?

Oui, mais c'est pas spécifique au spouse visa ça. La plupart des visa de long terme en dispensent.

Et heureusement qu'on arrive pas ici avec un visa pour qui le veut .

Ok merci je pensais que c'était reservé au spouse visa et visa permanent

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
19 mars 2019 à 16:06:18

Le 19 mars 2019 à 15:51:56 Oursboloss a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:47:44 blessia75Again a écrit :
Le spouse visa ça evite aussi de mettre en capital les 5 millions de Yen, d'avoir un local et d'engager un administrateur nan ?

Oui, mais c'est pas spécifique au spouse visa ça. La plupart des visa de long terme en dispensent.

Et heureusement qu'on arrive pas ici avec un visa pour qui le veut .

Avoir sa kabushiki kaisha ou godo kaisha demande 5 millions de yens ou employer 2 resident au japon non ?

Tu as créé ta boite en tant que kojin jigyo ? Tu es vachement limité dans ce cas et tu es sur qu'il est dispo avec tout les visa ? J'ai de gros doutes la dessus . Car romain godeau il a payer un avocat pour son business visa et ses 5m de yens et sa boîte .

J'adore la théorie du oui non et du mais c'est pas facile que tu laisse transparaître yaguara :hap:

Un certain julien t en fait son fond de commerce pourtant et mon pote qui fait comme lui aussi , un de ses travailleur mexicain a un spouse visa par pur chance :hap: .

Bon je vais mourir en paix il faut que je me réveille bordel , je vais rêvé de spouse visa :coeur:

Message édité le 19 mars 2019 à 16:07:38 par [Kalveas]
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2019 à 16:31:19

Ben écoute c'est pas une théorie c'est la réalité, en tous cas de mon vécu et il semble aussi d'autres ici.
Il suffit d'accorder un minimum de crédit à tous ceux qui vous répondent au lieu de les exclure d'entrée sous prétexte qu'ils sont spouse visa.
Je parlerai même pas de moi là mais entre un qui est auto entrepreneur ou l'autre qui est prof, on a que des gens qui bossent dur.

Je t'ai déjà dit qu'il faut arrêter ta fixette sur certains youtubeurs au Japon et surtout de faire de leur cas des généralités.
Ceux là sont des AW sans talent. Franchement il y a tellement de vrais bon créateurs sur youtube, et je suis sûr qu'il y en a dans ce qui tourne autour du Japon, faites de la pub pour les vidéos de ceux là plutôt.

Bitelma Bitelma
MP
Niveau 3
19 mars 2019 à 16:57:51

On vient critiquer une dérive parce qu'on a choisi un chemin plus "difficile" et on se sent obligé de véhiculer ses "VALEURS" à tout va
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

Un peu du même genre que Jean-PGM qui après une défaite, ne peut pas s’empêcher de se justifier en venant étaler son sens du mérite sous prétexte qu'il aurait pu gagner contre son adversaire s'il avait joué plus "Fair-Play" en choisissant la voie de la difficulté et de l'esthétisme plutôt que la facilité

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

Changez rien les frustrés
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

Post avant "Gneu Gneu Gneu c'est parce qu'il y a des gens qui viennent se vanter d'avoir "réussi" sans mentionner que le spouse visa les a bien aidé"

Certes , mais c'est pas comme s'il y avait chaque jour un sujet de crée dessus à l'instar du classique topic "Hop hop hop les esclaves au travail" , vous cherchez juste la petite bête là où il n'y en a pas seulement pour satisfaire votre ego

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

On le sais bien que c'est plus "valorisant" de choisir la "difficulté" mais est-ce pour autant que je dois venir systématiquement chier sur ceux qui n'ont pas suivis le même parcours que le mien ? Je parle surtout de ceux qui restent tranquilles et viennent pas s'en vanter comme le Rsaiste de base Made in 18-25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

Mais bon, apparemment il suffit juste qu'il y ait 2/3 AW qui viennent s'en vanter une fois pour s'octroyer le droit de jouer le rôle de moralisateur et balancer des raccourcis et généralités

Mais bon on se sent LÉGITIME et PERTINENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

Message édité le 19 mars 2019 à 17:01:19 par Bitelma
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mars 2019 à 22:17:08

Le 19 mars 2019 à 14:55:51 Hoshikaze a écrit :
"SpouseVeas " :rire:

Y'a deux malaises sur ce forum et ils sont réunis dans ce fake pseudo : le complexe mystifié du spouse visa et Kalveas.

:rire: :rire: :rire:

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 22:38:06

Le 19 mars 2019 à 16:06:18 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:51:56 Oursboloss a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:47:44 blessia75Again a écrit :
Le spouse visa ça evite aussi de mettre en capital les 5 millions de Yen, d'avoir un local et d'engager un administrateur nan ?

Oui, mais c'est pas spécifique au spouse visa ça. La plupart des visa de long terme en dispensent.

Et heureusement qu'on arrive pas ici avec un visa pour qui le veut .

Avoir sa kabushiki kaisha ou godo kaisha demande 5 millions de yens ou employer 2 resident au japon non ?

Tu as créé ta boite en tant que kojin jigyo ? Tu es vachement limité dans ce cas et tu es sur qu'il est dispo avec tout les visa ? J'ai de gros doutes la dessus . Car romain godeau il a payer un avocat pour son business visa et ses 5m de yens et sa boîte .

J'adore la théorie du oui non et du mais c'est pas facile que tu laisse transparaître yaguara :hap:

Un certain julien t en fait son fond de commerce pourtant et mon pote qui fait comme lui aussi , un de ses travailleur mexicain a un spouse visa par pur chance :hap: .

Bon je vais mourir en paix il faut que je me réveille bordel , je vais rêvé de spouse visa :coeur:

Non . Tu melanges tout. Là tu parles d'avoir le visa investisseur en créant une kabushiki gaisha. N'importe qui peut en créer une avec un visa valable , et a partir de 0 yens et sans conditions d'employés.

Les démarches , tampons coûtent un peu , mais c'est autre choses et rien de comparable niveau prix.

La kojin jigyo tu peux la faire avec un working holiday meme. Ça ne gêne pas. C'est d'ailleurs nécessaire pour beaucoup de boulots en freelance et ce nest pas parce que beaucoup ne le font pas que ce n'est pas nécessaire théoriquement.

En ce qui me concerne j'ai une kabushiki. Godeau je sais pas trop ce qu'il fait mais en tout cas la décision de faire une kabushiki ou pas c'est conditionné par plein d'autres facteurs que le visa . Une kojin c'est plus simple mais ça n'a quand même riena voir.

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 mars 2019 à 23:50:25

Hoshikaze ta copine est Japonaise ?

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 23
20 mars 2019 à 01:05:49

Le 19 mars 2019 à 15:34:46 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:30:46 Vahnouille a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:06:19 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:01:47 mentholTea a écrit :
Je suis pas un secondaire de kalvea par contre visiteur591 est yaguara

Tu es surtout un gars comme ours ou oni je pense :ok: mais toi dylan kun et ce forum moisi sans tracage d'IP tu fais le malin .

Tu assumes et tu fuit le versus effectivement :hap:

Mon pavé est destiné à sega machin qui doit être en spouve visa effectivement .

Ouai très beau hors sujet. Ou alors t'es amnésique :)

Tu ne sais pas lire . J'ai dit certains et tu le sais très bien qu'on cite ton poto yaguara . Relis mon pavé en page 4 tu verra par toi même :ok:

Et continuer à booster mes ddb les multi hop hop on ouvre ses onglets la . :rire:

Je ne sais pas lire ou tu ne sais pas écrire plutôt ?
Le seul pseudo du topic avec Sega dans le pseudo c'est Segamer.
A partir de là, relis ton post et stop te raccrocher aux branches. T'as juste tenté de decredibiliser un post en racontant nimp pour prouver tes propos.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
20 mars 2019 à 03:17:42

Le 20 mars 2019 à 01:05:49 Vahnouille a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:34:46 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:30:46 Vahnouille a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:06:19 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:01:47 mentholTea a écrit :
Je suis pas un secondaire de kalvea par contre visiteur591 est yaguara

Tu es surtout un gars comme ours ou oni je pense :ok: mais toi dylan kun et ce forum moisi sans tracage d'IP tu fais le malin .

Tu assumes et tu fuit le versus effectivement :hap:

Mon pavé est destiné à sega machin qui doit être en spouve visa effectivement .

Ouai très beau hors sujet. Ou alors t'es amnésique :)

Tu ne sais pas lire . J'ai dit certains et tu le sais très bien qu'on cite ton poto yaguara . Relis mon pavé en page 4 tu verra par toi même :ok:

Et continuer à booster mes ddb les multi hop hop on ouvre ses onglets la . :rire:

Je ne sais pas lire ou tu ne sais pas écrire plutôt ?
Le seul pseudo du topic avec Sega dans le pseudo c'est Segamer.
A partir de là, relis ton post et stop te raccrocher aux branches. T'as juste tenté de decredibiliser un post en racontant nimp pour prouver tes propos.

J'ai répondu au multi qui pollue le topic . Toi viens comme un cheveu sur la soupe pourquoi devrais je t'accorder du crédit ?

Regarde page 4 tu verra par toi même .

Le 19 mars 2019 à 22:38:06 Oursboloss a écrit :

Le 19 mars 2019 à 16:06:18 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:51:56 Oursboloss a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:47:44 blessia75Again a écrit :
Le spouse visa ça evite aussi de mettre en capital les 5 millions de Yen, d'avoir un local et d'engager un administrateur nan ?

Oui, mais c'est pas spécifique au spouse visa ça. La plupart des visa de long terme en dispensent.

Et heureusement qu'on arrive pas ici avec un visa pour qui le veut .

Avoir sa kabushiki kaisha ou godo kaisha demande 5 millions de yens ou employer 2 resident au japon non ?

Tu as créé ta boite en tant que kojin jigyo ? Tu es vachement limité dans ce cas et tu es sur qu'il est dispo avec tout les visa ? J'ai de gros doutes la dessus . Car romain godeau il a payer un avocat pour son business visa et ses 5m de yens et sa boîte .

J'adore la théorie du oui non et du mais c'est pas facile que tu laisse transparaître yaguara :hap:

Un certain julien t en fait son fond de commerce pourtant et mon pote qui fait comme lui aussi , un de ses travailleur mexicain a un spouse visa par pur chance :hap: .

Bon je vais mourir en paix il faut que je me réveille bordel , je vais rêvé de spouse visa :coeur:

Non . Tu melanges tout. Là tu parles d'avoir le visa investisseur en créant une kabushiki gaisha. N'importe qui peut en créer une avec un visa valable , et a partir de 0 yens et sans conditions d'employés.

Les démarches , tampons coûtent un peu , mais c'est autre choses et rien de comparable niveau prix.

La kojin jigyo tu peux la faire avec un working holiday meme. Ça ne gêne pas. C'est d'ailleurs nécessaire pour beaucoup de boulots en freelance et ce nest pas parce que beaucoup ne le font pas que ce n'est pas nécessaire théoriquement.

En ce qui me concerne j'ai une kabushiki. Godeau je sais pas trop ce qu'il fait mais en tout cas la décision de faire une kabushiki ou pas c'est conditionné par plein d'autres facteurs que le visa . Une kojin c'est plus simple mais ça n'a quand même riena voir.

Une kojin tu peux pas ouvrir de compte pro il me semble non ? Et après ton working holliday tu enchaîne sur quel visa ? :hap: en plus il me semble que tu étais fer partisan du :

Le working holliday n'est pas fait pour prospecter du travail mais justement un visa vacances et travail pour subvenir à ses besoins .

Du coup cela n'a pas trop de cohérence non ?

Tu ne peux pas nié qu'avec un spouse visa tu dispose d'un éventail de possibilités illimités comparer à d'autre visa . Et une fois la résidence permanente obtenu ( en spouse visa cela s'obtient plus vite , encore une fois . ) tu es vraiment libre et serein .

Sinon j'ai finis mes vendanges ( la douille bosser uniquement 3 heures , je change d'endroit soon :hap: ) avec une japonaise d'Osaka mais malheureusement elle ne connait pas kevin san :snif: vdm

Y a moyen de chopper un spouse visa les khey ? :rire:

C'est étrange quand même mais la question du spouse visa sur le forum est la même que sur les vidéos de kevin san :hap:

Beaucoup sont d'accord pour dire qu'on s'en fou pourtant les principaux intéressés sont au abonnés absent :hap:

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 03:52:07

Le 20 mars 2019 à 03:17:42 [Kalveas] a écrit :

Le 20 mars 2019 à 01:05:49 Vahnouille a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:34:46 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:30:46 Vahnouille a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:06:19 [Kalveas] a écrit :

> Le 19 mars 2019 à 13:01:47 mentholTea a écrit :

>Je suis pas un secondaire de kalvea par contre visiteur591 est yaguara

Tu es surtout un gars comme ours ou oni je pense :ok: mais toi dylan kun et ce forum moisi sans tracage d'IP tu fais le malin .

Tu assumes et tu fuit le versus effectivement :hap:

Mon pavé est destiné à sega machin qui doit être en spouve visa effectivement .

Ouai très beau hors sujet. Ou alors t'es amnésique :)

Tu ne sais pas lire . J'ai dit certains et tu le sais très bien qu'on cite ton poto yaguara . Relis mon pavé en page 4 tu verra par toi même :ok:

Et continuer à booster mes ddb les multi hop hop on ouvre ses onglets la . :rire:

Je ne sais pas lire ou tu ne sais pas écrire plutôt ?
Le seul pseudo du topic avec Sega dans le pseudo c'est Segamer.
A partir de là, relis ton post et stop te raccrocher aux branches. T'as juste tenté de decredibiliser un post en racontant nimp pour prouver tes propos.

J'ai répondu au multi qui pollue le topic . Toi viens comme un cheveu sur la soupe pourquoi devrais je t'accorder du crédit ?

Regarde page 4 tu verra par toi même .

Le 19 mars 2019 à 22:38:06 Oursboloss a écrit :

Le 19 mars 2019 à 16:06:18 [Kalveas] a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:51:56 Oursboloss a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:47:44 blessia75Again a écrit :
Le spouse visa ça evite aussi de mettre en capital les 5 millions de Yen, d'avoir un local et d'engager un administrateur nan ?

Oui, mais c'est pas spécifique au spouse visa ça. La plupart des visa de long terme en dispensent.

Et heureusement qu'on arrive pas ici avec un visa pour qui le veut .

Avoir sa kabushiki kaisha ou godo kaisha demande 5 millions de yens ou employer 2 resident au japon non ?

Tu as créé ta boite en tant que kojin jigyo ? Tu es vachement limité dans ce cas et tu es sur qu'il est dispo avec tout les visa ? J'ai de gros doutes la dessus . Car romain godeau il a payer un avocat pour son business visa et ses 5m de yens et sa boîte .

J'adore la théorie du oui non et du mais c'est pas facile que tu laisse transparaître yaguara :hap:

Un certain julien t en fait son fond de commerce pourtant et mon pote qui fait comme lui aussi , un de ses travailleur mexicain a un spouse visa par pur chance :hap: .

Bon je vais mourir en paix il faut que je me réveille bordel , je vais rêvé de spouse visa :coeur:

Non . Tu melanges tout. Là tu parles d'avoir le visa investisseur en créant une kabushiki gaisha. N'importe qui peut en créer une avec un visa valable , et a partir de 0 yens et sans conditions d'employés.

Les démarches , tampons coûtent un peu , mais c'est autre choses et rien de comparable niveau prix.

La kojin jigyo tu peux la faire avec un working holiday meme. Ça ne gêne pas. C'est d'ailleurs nécessaire pour beaucoup de boulots en freelance et ce nest pas parce que beaucoup ne le font pas que ce n'est pas nécessaire théoriquement.

En ce qui me concerne j'ai une kabushiki. Godeau je sais pas trop ce qu'il fait mais en tout cas la décision de faire une kabushiki ou pas c'est conditionné par plein d'autres facteurs que le visa . Une kojin c'est plus simple mais ça n'a quand même riena voir.

Une kojin tu peux pas ouvrir de compte pro il me semble non ? Et après ton working holliday tu enchaîne sur quel visa ?

C'est le problème de ramener sa fraise à tout va sans maîtriser les sujets : Tu peux ouvrir un compte pro avec une Kojin Jigyo. Il n'y a pas de problèmes pour cela.
Sinon je ne vois pas pourquoi tu changes de sujet à chaque fois ; Je te dis qu'il y a plusieurs visas pour lesquels tu peux, et y compris le WH visa. Par exemple pour ceux qui on un student visa et qui font une thèse ou une école plusieurs années, les visa d'artistes (culturel), les working visa aussi, les conjoints et autre. Bref quasiment tous.

Je réponds à la question de savoir ce qu'on peut faire avec les visas et quel type d'entreprise on peut faire etc. Je m'en fou de ce qu'on fait après un WH, mais dans les catégories ci-dessus, tu peux avoir le visa plusieurs années, et même obtenir des prolongations si tu as bien fait preuve de revenus et cotisations au cours des années précédents. L'immigration traite au cas par cas. Tu as pas besoin de te marier pour rester, pas forcément.

:hap: en plus il me semble que tu étais fer partisan du : Le working holliday n'est pas fait pour prospecter du travail mais justement un visa vacances et travail pour subvenir à ses besoins .

Du coup cela n'a pas trop de cohérence non ?

Je ne suis pas un fer partisan de quoique ce soit à ce sujet, je dis juste à quoi il sert. Je m'en fous de ce qu'on fait avec.
D'ailleurs c'est assez triste que tu ne vois pas le soucis dans ton raisonnement non ?
Je te dis que la Kojin, peut te servir notamment à déclarer tes revenus par la suite quand tu agis en freelance. C'est quoi la contradiction entre bosser en freelance et subvenir à ses besoin ? Tu peux choisir de bosser à fond en Freelance ou alors en Working holiday baito. C'est pas parce que tu es enregistré en Kojin que tu vas forcément bosser comme un malade, tu fais ce que tu veux.
Mais à la limite on s'en fou et j'ai jamais défendu bec et ongle le temps de travail en WH.

Tu ne peux pas nié qu'avec un spouse visa tu dispose d'un éventail de possibilités illimités comparer à d'autre visa . Et une fois la résidence permanente obtenu ( en spouse visa cela s'obtient plus vite , encore une fois . ) tu es vraiment libre et serein .

Je t'ai déjà dit plus haut que le spouse visa facilite effectivement les choses, mais je te dis juste que tu dis n'importe sur tes histoires d'entreprise et compagnie et je te l'ai prouvé à nouveau plus haut. Tu n'y connais rien et tu ne cesses de rebondir en répondant à côté de la plaque et faussement et surtout c'est amusant que tu veuilles me prendre à défaut sur ce domaine, que je maîtrise à peu près car je suis passé par la Kojin et la Kabushiki.

Ensuite je vous explique que votre spouse visa c'est du fantasme pour la réussite d'une entreprise, car imaginer que celle-ci peut fonctionner avec un mec entretenu qui en fou pas une c'est vraiment ne pas savoir ce que c'est de faire tourner une boite, c'est tout. Mais c'est aussi assez amusant car ce genre de remarques vient souvent de personne qui n'ont encore rien "commencé" ni passé le cap des 3 ans.

Ce n'est pas un mal en soi de ne rien avoir débuté, mais il faut arrêter un peu de faire les Jean Businessmen avec des informations google mal digérées. Après il y a pas mal de mecs qui bossent avec leurs épouses. Mais c'est pas différent de la France ça, mes parents faisaient pareil et les avantages sont bien nombreux.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 04:17:27

Me dites pas qu'on en est encore a parler de la legitimite de certains a etre sur le territoire parce qu'ils ont un spouse visa ?

Pr_Talloran Pr_Talloran
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 04:26:29

Je m'en tartine le fion du spouse visa, mais par contre ce qui me fait chier c'est de rencontrer des français qui te sortent le famoso "ma femme est japonaise" à la moindre occasion, comme si c'était l'Eldorado. :malade:

Et bon Dieu ça fait pas longtemps que je vis ici, mais j'en ai croisé des paquets... :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment