CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partir au Japon pour faire carrière dans le foot

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
BlackInSeoul BlackInSeoul
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 15:29:41

Oui, mais tu sais que la raisons pour laquelle il y a beaucoup de brésilien et de japonais, c'est parce qu'il y a un partenariat entre la league brésilienne et certaines asiatiques pour faciliter les transferts et de visas... Parce que c'est compliqué de signer en asie a moin d'avokr un agent locale mais pas impossible.

Voilà, et il y a un autre etranger "blanc" à Busan, il semble espagnol...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:31:55

Le 14 janvier 2018 à 15:29:41 BlackInSeoul a écrit :
Oui, mais tu sais que la raisons pour laquelle il y a beaucoup de brésilien et de japonais, c'est parce qu'il y a un partenariat entre la league brésilienne et certaines asiatiques pour faciliter les transferts et de visas... Parce que c'est compliqué de signer en asie a moin d'avokr un agent locale mais pas impossible.

Voilà, et il y a un autre etranger "blanc" à Busan, il semble espagnol...

je sais que Le championnat coréen a une regle très strict, chaque club a droit 4 joueurs étranger maxi dont un seul asiatique non coréen c a d continent Asie+Australie.
A Gangwon il y a un joueur Francais, Jonathan Nanizayamo.

BlackInSeoul BlackInSeoul
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 21:18:41

Oui, mais j'i vu que la majorité des équipes ont rarement plus de 2 etranger (asiat + monde) et meme beaucoup d'équipe il n'y a aucun d'étrangers non-asiatiques donc ca arrange mes affaires.

Mais c'est clairement dû au fait que les Européen veulent venir avec leurs agents Européen et vraiment si tu ne connais pas le marché asiatiques, même si t'es le meuilleurs agent du monde sa sera compliqué alors que mon agent est coréen donc aucune négociation avec des tiers personnes qui finissent a chaques fois par te pomper 50% de ton salaire comme en chine, là c'est direct, C'est pour cela qu'il y a peu d'etranger ici a cause de la difficulté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 22:09:07

Et en même temps, il y a peu des Européens, Africains et Sud Américain qui veulent jouer en Corée sauf si un bon salaire avec 6 zéros ou alors passer la retraité dorée

Je me souviens un volleyeur francais qui a passé 6 mois en corée du sud, il a dit que c'est des fous, on fait comme à l'armée, trop de discipline et les coréens ne savent pas s'amuser.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 janvier 2018 à 00:51:57

Au fait BlackInSeoul c’est un gros troller non?

BlackInSeoul BlackInSeoul
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 08:52:19

Et en même temps, il y a peu des Européens, Africains et Sud Américain qui veulent jouer en Corée sauf si un bon salaire avec 6 zéros ou alors passer la retraité dorée.

C'est vrai que je pense que le salaire dois faire fuir aussi, quand tu sais que le k league 2 a un salaire digne de la 3 e ou 4e division anglaise.

Beaucoup de choses qui explique le peu de presence étrangère ici.

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:21:20

Look tes MP "BLackinSeoul", tu es celui qui peux le plus repondre a mes nombreuses questions [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment