CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partir au Japon pour faire carrière dans le foot

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 10:31:38

Salut

Je joue en Dh senior en Île de France, j'aimerais bien aller jouer au Japon, vous pensez que c'est possible ?

Je fais 1m85, pour 81 kg, je fait beaucoup de musculation donc je suis assez sec. Je joue au poste d'attaquant.

Enfin bref, j'aimerai bien avoir un point de vu différent du mien sur le niveau du Japon, hier j'ai regarder un match de j league, il ratais des passes simple, aucune technique et les gardien sont nuuuul.

Pour moi, haut de tableau j league = CFA , mi tableau Cfa 2 et bas de tableau = Dh - Ph...

Je me dis que comme je suis inconnu je devrai essayer en division 2, mais mdrrr, j'ai vu un match hier matin aussi, c'est niveau région pas plus...

https://youtu.be/7nVjl9l5hPI

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
04 juillet 2016 à 10:44:48

L'essentiel c'est d'y croire.

:doute:

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 11:09:49

Vous êtes déjà aller voir un match au Japon ?

legorin legorin
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 11:11:04

tu peux toujours tester hein, mais on est pas recruteurs, et si tu parles pas japonais ça va être compliqué pour t'intégrer dans le vestiaire
et la j-league c'est quand même autre chose que la cfa

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 11:16:49

Pour avoir vu beaucoup de match de cfa 2, je peux te dire qu'en comparaison, le niveau technique et physique de la CFA, est largement supérieur à la j league... Après j'ai seulement vu les 5 match de J League et 2 de J league 2 ..

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
04 juillet 2016 à 11:26:12

Je m'y connais pas trop en foot, mais vu l'importance du travail d'équipe au Japon, il te faudrait vraiment un niveau correct en japonais pour être pris. Ou alors il faudra un niveau significativement supérieur aux autres joueurs, sinon ils préféreront toujours un Japonais.
En passant, ton âge jouera pas mal aussi je suppose.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
04 juillet 2016 à 11:32:47

J-League = CFA / DH ? :rire: Le mec a zéro connaissance du football japonais mais il fait des conclusions hâtives :rire: (le même genre de mec qui y'a pas si longtemps considéré la MLS comme niveau CFA2/DH

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 11:41:34

Vdd, la Mls, c'est niveau ligue 1 / Ligue 2. (Même haut de tableau l1)

Je suis désolée mais en cfa, t'as pas des mecs qui te raté 8-9 contrôle par matchs (L'équipe de Yokohama), tu n'a pas des gardiens qui se prennent des buts bête comme le gardien du fc Tokyo samedi.

Niveau technique, bon, ça se voit qu'il sont plus passé pour avancer que longue percée solo mais franchement dans certaines actions, une roulette serai bien passé.

Je connais bien le foot, et du peu que j'ai vu au Japon. C'est pas ça.

Merci de ne pas faire de conclusion sur moi.

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 11:47:16

Je m'y connais assez en foot pour voir le talent la où il y en a.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
04 juillet 2016 à 12:03:38

Le 04 juillet 2016 à 10:31:38 BoostixStyle a écrit :

Je joue en Dh senior en Île de France, j'aimerais bien aller jouer au Japon, vous pensez que c'est possible?

Oui.
D'autres questions? [[sticker:p/1kki]]

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 12:10:57

Tu es déjà aller dans un stade au Japon ?

gokandre gokandre
MP
Niveau 40
04 juillet 2016 à 12:19:46

écoute pas les rageux, et tente parceque c'est possible si t'es bon et motivé :ok:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
04 juillet 2016 à 12:28:30

Le 04 juillet 2016 à 12:10:57 BoostixStyle a écrit :
Tu es déjà aller dans un stade au Japon ?

Ouais j'ai même joué en club à Nagoya (mais pas en pro hein je suis pas assez bon pour ça, on faisait des matches officiels contre d'autres clubs des fois mais ça restait un petit club de quartier de 248ème division :hap: ).
Comme dit Gokandre si ça te fait envie fais-le, ya rien qui t'en empêche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2016 à 12:50:38

Fonce l'auteur je sais pas si ça peut marcher

Mais je suis d'accord pour dire que le foot au japon c'est une grosse blague

Rien que leur équipe nationale c'est un sketch

"Olol y ont tapé la France "

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
04 juillet 2016 à 13:21:17

L'arrogance de certains Français :rire:

Je dis pas que le Japon c'est l'équipe la plus ouf du monde mais de là à dire que c'est un "sketch"...

Qui c'est qui est tombé au premier tour de la CDM 2010 déjà? (pendant que le Japon était à deux doigts d'accéder aux quarts de finale, défaite en huitième de finale aux tirs aux buts)
Qui c'est qui a gagné la dernière fois qu'il y a eu un France-Japon déjà?

maoiste maoiste
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 13:40:46

Les meilleurs au foot en Asie c'est la Corée du Nord, c'est la première équipe d'Asie a avoir été qualifié pour la coupe du monde. :ok:

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
04 juillet 2016 à 13:52:22

Le 04 juillet 2016 à 13:40:46 Maoiste a écrit :
Les meilleurs au foot en Asie c'est la Corée du Nord, c'est la première équipe d'Asie a avoir été qualifié pour la coupe du monde. :ok:

Forcément, avec un entrainement top secret à l'abris des regards, c'est facile de créer des vedettes ! Paraîtrait même que c'est la coupe de Kim jong qui les fait win.

BoostixStyle BoostixStyle
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 13:53:24

Par contre fou du zizi, t'as pas le droit de dire sa, l'équipe du Japon est bonne mais son problème est juste physique ( le gros problème de la J league. )

DanPetrescu DanPetrescu
MP
Niveau 41
04 juillet 2016 à 13:56:20

Dernièrement Asano d'Hiroshima a signé à Arsenal :( Un joueur de CFA est partie jouer en J-L 2 et a dit que c'était un bon niveau, la J-League doit être ventre mou / maintien L1 pour les meilleurs et L2/National pour les plus faibles

maoiste maoiste
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 13:57:55

Le 04 juillet 2016 à 13:52:22 Vahn17 a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 13:40:46 Maoiste a écrit :
Les meilleurs au foot en Asie c'est la Corée du Nord, c'est la première équipe d'Asie a avoir été qualifié pour la coupe du monde. :ok:

Forcément, avec un entrainement top secret à l'abris des regards, c'est facile de créer des vedettes ! Paraîtrait même que c'est la coupe de Kim jong qui les fait win.

Ou pas. Déjà c'était Kim Il Sung à la coupe de 1966. De plus les équipes de lycées nord-coréens au Japon sont aussi considérées comme très fortes, pas vraiment "à l'abri des regards". :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment