CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changer un visa conjoint en visa de travail ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 07:21:04

et tout ça parce que t'as pas el famoso bac +3 ? :(

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 07:25:33

Le 22 novembre 2016 à 07:21:04 PlatinumGames a écrit :
et tout ça parce que t'as pas el famoso bac +3 ? :(

Oui ou 3 ans d'experience professionnelle dans mon domaine :ok:
Bac +2 et 2 ans et 10 mois d'expérience + maîtrise de l'anglais et du japonais ça passe pas, les règles sont les règles dans ce pays de merde (enfin ça m'arrange, je veux juste partir depuis le début en vrai lol)

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 14
22 novembre 2016 à 07:53:22

"pays de merde"
Ah ok je sais que tes mots ont dépassé ta pensée mais j'en connais qui vont bondir en lisant ça :hap:
Bref tu nous tiendras au courant vendredi, quoi que t'en dises j'espère qu'une bonne surprise t'y attendras et qu'ils t'informeront que tu peux rester, comme ça si tu pars quand même au moins ce sera ta propre décision.

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 08:05:47

je pense que ça doit être sous l'effet de la colère. mais ouais autant je les comprends qu'ils fassent ça pour trier ceux qui s'installent là-bas et "éviter" les mauvaises surprises comme on en a l'habitude ici en europe autant parfois c'est n'imp sachant que tu aies déjà bossé dans une compagnie japonaise et que celle-ci veuille vraiment te garder.
ils devraient vraiment être un peu plus souple en ce qui concerne les requêtes de leurs entreprises. [[sticker:p/1jng]]

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 08:06:58

Le 22 novembre 2016 à 07:53:22 Yamachan a écrit :
"pays de merde"
Ah ok je sais que tes mots ont dépassé ta pensée mais j'en connais qui vont bondir en lisant ça :hap:
Bref tu nous tiendras au courant vendredi, quoi que t'en dises j'espère qu'une bonne surprise t'y attendras et qu'ils t'informeront que tu peux rester, comme ça si tu pars quand même au moins ce sera ta propre décision.

attends de voir sa réaction dés qu'il aura mis les pieds dans le RER pour retourner chez lui [[sticker:p/1lmb]]

Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 08:15:35

Zukii t'étais posé avec le visa époux et t'avais eu une proposition pour faire Host, pas besoin de t'expliquer ce que t'aurais dû faire :noel:

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 09:07:25

Je pèse mes mots (même si je sais que c'est purement subjectif), je suis revenu ici à contre-coeur l'an dernier pour que mon ex puisse travailler et qu'on ait une vie "normale", parce qu'ailleurs on aurait galéré pour le restant de nos jours...

Mais perso je suis convaincu depuis longtemps que le Japon c'est juste pas pour moi.
Donc oui j'espère que c'est vraiment une réponse négative pour en finir, et je refuserai toute extension supplémentaire si mon dossier devait être ré-examiné.
Hors de question que je me mette à genoux pour rester dans un pays qui me plait pas et qui ne veut pas de moi.

Platinum :d) J'habite pas Paris donc pas de RER pour moi :o)) Et de toute façon ma prochaine destination sera pas la France (ou alors juste temporairement le temps de me refaire une santé).

Message édité le 22 novembre 2016 à 09:08:06 par Zukii
Neroha Neroha
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 11:40:29

Du coup tu regrettes ? Tu penses avoir perdu ton temps avec ton ex japonaise et le Japon ou t'en garderas quand même de bons souvenirs ? :(

legorin legorin
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 11:52:52

Le 22 novembre 2016 à 08:05:47 PlatinumGames a écrit :
je pense que ça doit être sous l'effet de la colère. mais ouais autant je les comprends qu'ils fassent ça pour trier ceux qui s'installent là-bas et "éviter" les mauvaises surprises comme on en a l'habitude ici en europe autant parfois c'est n'imp sachant que tu aies déjà bossé dans une compagnie japonaise et que celle-ci veuille vraiment te garder.
ils devraient vraiment être un peu plus souple en ce qui concerne les requêtes de leurs entreprises. [[sticker:p/1jng]]

je suis d'accord avec ce kay, de temps à autre un peu de souplesse devant la bonne fois de notre ami zukii serait bienvenue
après si ça t'arrange tant mieux quelque part[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 22 novembre 2016 à 11:54:36 par legorin
xemejor xemejor
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 15:42:33

Viens au dodgeball zuki tu vas changer d avis.

Babyshambles75 Babyshambles75
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 16:51:25

[[sticker:p/1lmk]] bon retour alors

moi je cherche une raison de m'y plaire et c'est pas gagné

---LeKaiser--- ---LeKaiser---
MP
Niveau 6
22 novembre 2016 à 18:10:41

Le 22 novembre 2016 à 09:07:25 zukii a écrit :
Je pèse mes mots (même si je sais que c'est purement subjectif), je suis revenu ici à contre-coeur l'an dernier pour que mon ex puisse travailler et qu'on ait une vie "normale", parce qu'ailleurs on aurait galéré pour le restant de nos jours...

Mais perso je suis convaincu depuis longtemps que le Japon c'est juste pas pour moi.
Donc oui j'espère que c'est vraiment une réponse négative pour en finir, et je refuserai toute extension supplémentaire si mon dossier devait être ré-examiné.
Hors de question que je me mette à genoux pour rester dans un pays qui me plait pas et qui ne veut pas de moi.

Platinum :d) J'habite pas Paris donc pas de RER pour moi :o)) Et de toute façon ma prochaine destination sera pas la France (ou alors juste temporairement le temps de me refaire une santé).

répare tes ailes et renvole toi

Le 22 novembre 2016 à 16:51:25 Babyshambles75 a écrit :

[[sticker:p/1lmk]] bon retour alors

moi je cherche une raison de m'y plaire et c'est pas gagné

je ne sais pas si se forcer est la bonne solution bébé , le Japon n'est pas une fin en soi , faut le prendre comme une expérience que vit très peu de gens ,une chance , mais tes notions de japonais peuvent t'ouvrir des portes je pense , en dehors du Japon , mais c'est forcément une belle expérience même si ça ne va pas toujours comme on veut ,et pour la suite reste optimiste et profite mon gros

Cumulocirus Cumulocirus
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:21:53

Dire que je suivais ton blog Zukii où tout allait (presque) bien dans le meilleur des mondes. Mais tes dernières interventions laissent transparaître un ras-le-bol du Japon égal à celui que les français ont pour François Hollande.

Blague à part, si tu réussi à t'extirper du bourbier dans lequel tu n'aimes pas patauger, je te souhaite le meilleur pour l'avenir ;).

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 03:05:02

Le 22 novembre 2016 à 11:40:29 Neroha a écrit :
Du coup tu regrettes ? Tu penses avoir perdu ton temps avec ton ex japonaise et le Japon ou t'en garderas quand même de bons souvenirs ? :(

Non non je regrette absolument rien, j'ai vécu des années de dingues hyper enrichissantes ici. C'est juste que y a un temps pour tout... Et je considère que le mien ici est révolu :)

Les autres, merci !
Cumulocirus :d) Ouais c'est clair, je pensais que tout allait bien et puis en fait un jour tu te rends compte que c'est pas ce que tu voulais vraiment... Enfin à l'époque ça l'était certainement, mais les temps changent.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
24 novembre 2016 à 03:14:18

Zukii je te conseille l Australie ou jakarta pour rebondir [[sticker:p/1kkn]]

Perso je ferais ca si je ne me plait pas au japon [[sticker:p/1jnf]]

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 03:33:05

Australie déjà fait (ça m'a pas plu outre mesure), et l'Asie très peu pour moi !

Non je pense plus au Brésil, puis Canada... Mais plusieurs facteurs vont entrer en jeu donc je vais analyser tout ça bientôt [[sticker:p/1jnh]]

Babyshambles75 Babyshambles75
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 03:51:26

Brésil j'ai ma petite idée pouquoi [[sticker:p/1jnh]]

Neroha Neroha
MP
Niveau 9
24 novembre 2016 à 04:33:52

Le 24 novembre 2016 à 03:05:02 zukii a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 11:40:29 Neroha a écrit :
Du coup tu regrettes ? Tu penses avoir perdu ton temps avec ton ex japonaise et le Japon ou t'en garderas quand même de bons souvenirs ? :(

Non non je regrette absolument rien, j'ai vécu des années de dingues hyper enrichissantes ici. C'est juste que y a un temps pour tout... Et je considère que le mien ici est révolu :)

Tant mieux alors :ok:

Le 24 novembre 2016 à 03:51:26 Babyshambles75 a écrit :
Brésil j'ai ma petite idée pouquoi [[sticker:p/1jnh]]

Je vois que je suis pas le seul à y avoir pensé :hap:

Sinon le Canada c'est un des meilleurs pays dans lequel vivre apparemment :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 44
24 novembre 2016 à 05:14:53

Mas pourquoi vous venez au Japon si c'est pour cracher dessus ? Je comprends pas trop votre délire.

C'est pour entretenir le cliché du français raleur/meilleur que tout le monde/ a tout vu, a tout fait?

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
24 novembre 2016 à 05:38:28

Mais omg .... il y a passer des années il y rester ( et revenu ) pour sa copine si j ai bien comprit aujourd'hui il en a marre il a le droit ? Y a aussi des français parano alors [[sticker:p/1jnc]]

C est cool de voir des mecs qui voyage plus que des gens qui reste sur leur acquis et oublie tout le reste ... [[sticker:p/1lmc]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment